Pizzas à emporter 🇩🇪

Vito´s Avis

📌 u. Vorstadt 23, 72458 Albstadt - Allemagne

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Vito´s à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Vito´s à Albstadt

Alex.

Le 03/03/2024 à 06:48

5 / 5

Super bon italien. La meilleure Pinsa de partout. Très bon service. Conseil d'initié absolu !!!

Balkan.r

Le 14/02/2024 à 15:07

5 / 5

La nourriture est fraîche et de très grande qualité ! Les prix sont très abordables et le patron est extrêmement sympathique et sympathique, on se sent comme chez soi. Nous reviendrons certainement !! Nous ne pouvons que recommander Vitos ! ❤️

Der.n

Le 29/12/2023 à 05:24

5 / 5

La pinsa était fraîchement préparée et était excellente. Le restaurant est un peu à l'écart et constitue donc un véritable conseil d'initié. Si vous avez envie de pizza/pinsa, vous devriez absolument y aller, car le rapport qualité-prix est nettement meilleur que dans les magasins de kebab des environs.

Jenny.o

Le 27/10/2023 à 17:03

5 / 5

Méga bonne pizza !! La pâte est très moelleuse !! Seulement recommandé !!

Mergim.y

Le 26/10/2023 à 12:13

5 / 5

Meilleurs prix

Safwan.h

Le 14/10/2023 à 15:14

5 / 5

La pizza est vraiment savoureuse et la pâte est spéciale

Euplio.o

Le 07/10/2023 à 18:54

5 / 5

Et plus d'une fois je mange ici avec toute la famille et je dois dire très satisfait le gentil propriétaire souriant très sympathique la nourriture faite avec soin et est excellente pour la pinsa et très savoureuse pâte légère bien cuite et produits frais et ma pizzeria préférée je vais je reviens ici très souvent et les prix sont très bons, continuez comme ça au revoir

Wladi.e

Le 07/10/2023 à 15:51

5 / 5

Petit restaurant très sympa. J'ai été agréablement surpris.

Andreas.a

Le 15/08/2023 à 16:59

4 / 5

Petit restaurant simple, la pizza était savoureuse

Serah.a

Le 03/08/2023 à 16:45

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que j'ai été vraiment agréablement surpris. La nourriture était très bonne et la portion était vraiment énorme. Fortement recommandé :)

Simone.c

Le 07/07/2023 à 22:25

4 / 5

Un petit restaurant en centre ville. Le menu est gérable mais savoureux. Bon prix et adapté aux enfants

Buh.u

Le 06/06/2023 à 17:32

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix 👍 Le goût est délicieux et la sélection des ingrédients est également bonne. La sauce tomate était vraiment fruitée. Nous serons de retour!

Foued.h

Le 30/05/2023 à 10:44

5 / 5

Pizza italienne parfaite

Filippo.

Le 15/05/2023 à 11:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le rapport qualité-prix est TOP

MultiPiddi.

Le 12/04/2023 à 11:18

5 / 5

Service sympathique, nourriture délicieuse et prix imbattables !

Mirko.l

Le 01/04/2023 à 12:19

5 / 5

Super savoureux et très convivial 👍

Andra.l

Le 07/03/2023 à 19:24

5 / 5

Meilleur Pinsa dans tout Albstadt!

Antonio.a

Le 07/03/2023 à 10:47

5 / 5

J'ai mangé une Pinsa, tout simplement délicieuse et le propriétaire était très sympathique. Je ne peux que recommander. BRAVO.

Alexander.e

Le 17/02/2023 à 15:18

4 / 5

Je suis allé au Vito italien avec ma petite fille aujourd'hui. Ils ont tous les deux mangé une pinsa vraiment savoureuse. J'ai un quatro Formacci, mon petit a un hawaïen. Propriétaire très sympathique. Snack-restaurant petit mais assez cosy. C'était rapide, très bon et à un prix raisonnable.

Benjamin.o

Le 09/01/2023 à 12:16

5 / 5

Nouveau propriétaire :) Nous recommandons. Le propriétaire est très gentil et je pense que c'est bien qu'il propose également quelque chose de végétalien au menu !! Regarde. Les anciennes critiques peuvent vous ne le créditez pas réellement au nouveau propriétaire. Alors convainquez-vous :)

Tommy.u

Le 16/12/2022 à 11:13

5 / 5

Absolument recommandé après un changement de propriétaire. Un incontournable pour les amateurs de pâtes ! Petit restaurant sympa avec un personnel très sympa et agréable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Nous sommes venus en invités et sommes repartis en fans et amis. Cordialement Thomas et Mélanie.

Petra.e

Le 24/05/2021 à 13:10

5 / 5

La nourriture est excellente, les portions grandes, le personnel sympathique. Rien à redire 👍🏻

b.

Le 30/06/2020 à 13:56

5 / 5

Délicieux!

Yunus.

Le 30/06/2020 à 13:53

5 / 5

Haut! 👍🏻

Pustebaum.

Le 02/02/2020 à 18:44

5 / 5

De délicieuses nouilles que vous pouvez préparer vous-même. Cela a été terminé rapidement et le personnel était gentil.

  • 🏪 Pilgerhaus Bergen (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons eu un surclassement dans un hôtel romantique. Nous avions la plus belle chambre de tous les temps, juste sous le toit. Ici, tout est très propre et préparé avec amour et souci du détail. Je suis sûr que c'est la même chose dans la maison des pèlerins. Beaucoup de bois, très rustique mais pas antimoderne. L'hôtel dans son ensemble est tout simplement magnifique. Ici, c'est extrêmement calme et au milieu de nulle part dans la nature. Des arbres fruitiers autour, une aire de jeux pour enfants et le paddock. La piscine extérieure est également facilement accessible et très propre. La nourriture est tout simplement à tomber par terre et le café du petit-déjeuner est tout simplement parfait. Le personnel de l'hôtel offre un excellent service. très attentif, très prudent, très poli, très gentil et patient. Continuez ainsi et merci pour tout ! C'était vraiment génial ici et nous aimerions revenir si possible. C'est très loin du plan, ce qui ne nous a pas gêné, mais je pense que cela mérite d'être mentionné. Il n’y a pas de réseau de téléphonie mobile ici, pas du tout. Vraiment pas :-) Bon pour la détox. Le WiFi pourrait atteindre le jardin. Ce serait bien et aussi possible.


  • 🏪 McDonald's (1607 Avis)

  • 💬 Pas bruyant, parking pratique, rapide, poli, il y a des places dans la rue, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants dans la rue


  • 🏪 Al Mulino (136 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi !! La nourriture est vraiment délicieuse et d'une qualité que je ne peux pas décrire ! Et puis livré si ponctuellement, comme s’ils savaient que je jeûnais ! Génial, donc désormais nous ne commanderons qu'ici et nous y irons avec plaisir pour manger quand nous serons à proximité ! Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Yaygan (108 Avis)

  • 💬 Malheureusement je ne le recommande pas, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, seulement de la viande et de la sauce, plus jamais


  • 🏪 Taibah Fast Food شاورما طيبة (114 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de Schwenningen jusqu'à présent, une cuisine délicieuse, c'est totalement recommandé


  • 🏪 Pizzetta Express Schliersee (150 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et vraiment sympathique! Il y avait un simple burger au poulet et 🍕... bonne nourriture !!


  • 🏪 Antep Pizza Kebap Doy Doy (96 Avis)

  • 💬 Wild Halil est la chèvre


  • 🏪 Gaststätte Horäffle (65 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 SKG Gastätte (12 Avis)

  • 💬 La cuisine maison au sens propre du terme ! Déjeuner imbattable tous les jours pour 7 €. La propriétaire et la formidable équipe sont toujours à l'écoute de leurs invités. Super café en plein air en été. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Hotel Louis Müller (683 Avis)

  • 💬 Personnel très attentionné, chambre bien, dans une belle ville historique