📌 Am Brink 1, 49777 Klein Berßen - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:47
Malheureusement je ne le recommande pas, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, seulement de la viande et de la sauce, plus jamais
Le 04/04/2024 à 09:13
Propriétaires super sympas et nourriture très savoureuse :)
Le 22/10/2023 à 18:21
C'était délicieux - pizza et kebab !
Le 04/10/2023 à 19:11
La nourriture est très savoureuse et le service est très bon
Le 21/09/2023 à 22:49
Kebab très savoureux, propriétaire super sympa 👍
Le 06/09/2023 à 13:17
Délicieuse pizza et personnel sympa.
Le 01/09/2023 à 06:22
Pascal dit bien ça
Le 11/08/2023 à 08:22
Excellente pizzeria extérieure avec un propriétaire sympathique et une équipe formidable.
Le 03/08/2023 à 08:54
J'y ai fêté le kebab très durement jusqu'à ce que le kebab gâche mes vacances. SALMONELLE ! Toutes nos félicitations! J'espère que vous me rembourserez mes vacances. Je suis vraiment en colère contre toi ! Le service de santé a été informé. 600 € pour le chat ! MERCI
Le 25/07/2023 à 10:03
La pizzeria propose d'excellents plats à emporter, un bon rapport qualité prix et une équipe très professionnelle et sympathique dirigée par un propriétaire exemplaire. Recommandé!
Le 04/03/2023 à 18:30
Je préfère mordre dans du charbon de chicha plutôt que dans une pizza
Le 18/11/2022 à 19:22
C'est ridicule qu'ils proposent un service de livraison, mais ensuite ils disent que nous ne livrons pas à cause de deux choses (à Kl Berßen). Ensuite, je commanderai ailleurs à l'avenir...
Le 05/11/2022 à 14:40
Plats délicieux et personnel toujours sympathique. Ça vaut le détour ici
Le 30/07/2022 à 19:12
Famille propriétaire très sympa, kebab roulé et très savoureux. Du pain frais fait maison, Klein Berssen a la chance d'avoir un aussi bon kebab et pizza grill dans le village. 5 étoiles gourmandes sur 5
Le 24/07/2022 à 02:10
Tout est bon mais offrez-vous un kebab gratuit
Le 18/07/2022 à 16:41
Belle déco dans la boutique et un kebab bien plus sympa. Le pain est fait maison et ça se goûte, il est très frais, tout comme la viande. Je ne mangerai plus de kebab nulle part sauf au magasin Yaygan
Le 04/06/2022 à 22:39
👍🏽👍🏽👍🏽
Le 10/04/2022 à 01:14
Les pizzas et calzones sont grandiloquentes. Le personnel était très sympathique et le magasin était très hygiénique. Le pain est particulièrement délicieux, je ne sais le préparer qu'à la pizzeria Yaygan, il doit être fait maison. Les calzones seraient mon conseil d'initié, elles sont très délicieuses et rassasient bien et longtemps, pas comme chez McDonald's.
Le 09/04/2022 à 22:32
Un grand choix au menu. Un jour des pizzas, un autre jour des calzones et un autre jour des grillades. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu. IL A TOUJOURS GRAND GOÛT ET EST CHAUD. De plus, le personnel est toujours heureux. Le patron est terre-à-terre et toujours drôle. J'ai toujours hâte d'y manger car c'est simple et propre.
Le 04/03/2022 à 22:43
Nourriture au top, comme toujours !
Le 03/03/2022 à 16:51
Belle petite boutique où tout est toujours bon
Le 07/01/2022 à 16:58
Super équipe, nourriture délicieuse 👍👍👍
Le 30/11/2021 à 17:06
Personnel très sympa, tout dans le menu complet s'adapte et a un très bon goût. Si le temps d'attente est très court
Le 25/09/2021 à 19:09
Sevkan je t'aime
Le 25/06/2021 à 06:52
Superintestin 😋
Le 17/06/2021 à 17:11
Personnel super sympa
Le 16/09/2020 à 20:12
Très bonne bonne nourriture
Le 25/05/2020 à 14:24
Beaucoup de choix, prix bas, personnel sympa. Malheureusement un peu petit mais sinon bon
Le 02/03/2020 à 14:38
Délicieux!
Le 26/11/2019 à 21:03
Toujours délicieux !
Le 14/09/2019 à 20:19
👍🏼👍🏼👍🏼
Le 07/09/2019 à 11:53
Meilleur magasin en Basse-Saxe
Le 16/08/2019 à 08:55
Bon kebab/pizza 🍕
Le 12/07/2019 à 13:57
Délicieux
Le 22/06/2019 à 12:40
Excellent service, nourriture encore meilleure.
Le 08/04/2019 à 18:40
C'était très délicieux
Le 02/04/2019 à 07:41
Personnel sympa et bon goût
Le 30/03/2019 à 20:31
Personnel très sympa. Très bonne nourriture.
Le 23/02/2019 à 08:43
Tu peux y aller pour des petites choses
Le 14/02/2019 à 18:02
Ils ont les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangés là-bas
Le 08/02/2019 à 00:28
Nourriture bonne et savoureuse
Le 17/12/2018 à 10:22
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 18/11/2018 à 17:36
Mon kebab local, je peux recommander celui-ci sans hésitation.
Le 03/11/2018 à 20:00
Meilleure pizza en Basse-Saxe !! J'ai longtemps pensé à lui donner 6 étoiles. Merci pour cette explosion gustative exceptionnelle. Merci Nut !
Le 26/08/2018 à 20:35
La meilleure pizzeria et kebab du monde❤
Le 29/06/2018 à 17:56
Bon garçon donateur
Le 15/02/2018 à 18:57
J'ai toujours été satisfait... le kebab et la pizza ont bon goût... le service et vous êtes toujours servis de manière amicale👍
Le 05/11/2017 à 14:33
Bonne nourriture et surtout personnel très sympa. J'aime toujours y aller. La nourriture est fraîche et traitée de manière hygiénique. Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 01/10/2017 à 21:13
Délicieux
Le 23/08/2017 à 19:43
Meilleure pizza de la région
💬 Endroit confortable! Nourriture délicieuse et bon vin! Personnel sympathique.
💬 Bel appartement de vacances au 1er étage avec vue sur le Rhin et un propriétaire sympathique. L'appartement dans un immeuble ancien est incroyablement beau, de haute qualité et décoré avec goût. Tout ce que le client peut souhaiter est là. Vous avez une superbe vue sur le Rhin depuis la chambre et le salon. Il y a suffisamment de places de parking et elles sont également bon marché. Excellent point de départ pour des randonnées ou des balades à vélo.
💬 Gérant souriant et accueillant, pain aérien, l crudités fraîches et viande effilochée goûteuse pour 6€! Honnête et délicieux
💬 J'y commande depuis environ 2 ans, principalement des pizzas. La nourriture arrive toujours chaude à la maison et parfois les garnitures de pizza supplémentaires que vous avez payées sont oubliées. Nous en aimons le goût. Malheureusement délai de livraison très long de plus d'1 heure.
💬 Nous mangeons ici régulièrement. C'est toujours délicieux. Le personnel est très amical. Ils sont également très amicaux avec les enfants et plaisantent. Fortement recommandé tout autour. Nous continuerons à revenir encore et encore. L'aéroport est bien sûr un avantage appréciable et mérite toujours une visite
💬 Vieille ville verte
💬 J'y ai mangé des assiettes de kebab et des rouleaux de pizza remplis, des portions très savoureuses et grandes. On m'a immédiatement proposé d'emmener le reste avec moi. Les employés sont tous très gentils, seule l'ambiance pourrait être plus agréable
💬 Un bon repas, à un prix raisonnable, vraiment très bon. L'ambiance est tellement années 80 mais totalement cosy. Le seul conseil que je puisse donner est de réserver à l'avance. Mais ça vaut le coup!
💬 Après avoir lu les autres critiques concernant la nourriture au Holiday Park, j'avais presque peur de trouver quelque chose. Cependant, nous avons eu de très bonnes frites ici pour un bon prix par portion. Il y a suffisamment de choix et nous avons été vraiment agréablement surpris. 5 € pour les variétés standards, 6 € pour les plus insolites. Nous étions vraiment extrêmement satisfaits et reviendrions ici à tout moment. Si je devais me plaindre de quelque chose, ce serait les sacs en papier qui contiennent les sauces, qui pénètrent relativement vite. Mais cela n'arrête rien.
💬 De très bon menu ! Et bonne accueil