📌 Am Brink 1, 49777 Klein Berßen - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:47
Malheureusement je ne le recommande pas, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, seulement de la viande et de la sauce, plus jamais
Le 04/04/2024 à 09:13
Propriétaires super sympas et nourriture très savoureuse :)
Le 22/10/2023 à 18:21
C'était délicieux - pizza et kebab !
Le 04/10/2023 à 19:11
La nourriture est très savoureuse et le service est très bon
Le 21/09/2023 à 22:49
Kebab très savoureux, propriétaire super sympa 👍
Le 06/09/2023 à 13:17
Délicieuse pizza et personnel sympa.
Le 01/09/2023 à 06:22
Pascal dit bien ça
Le 11/08/2023 à 08:22
Excellente pizzeria extérieure avec un propriétaire sympathique et une équipe formidable.
Le 03/08/2023 à 08:54
J'y ai fêté le kebab très durement jusqu'à ce que le kebab gâche mes vacances. SALMONELLE ! Toutes nos félicitations! J'espère que vous me rembourserez mes vacances. Je suis vraiment en colère contre toi ! Le service de santé a été informé. 600 € pour le chat ! MERCI
Le 25/07/2023 à 10:03
La pizzeria propose d'excellents plats à emporter, un bon rapport qualité prix et une équipe très professionnelle et sympathique dirigée par un propriétaire exemplaire. Recommandé!
Le 04/03/2023 à 18:30
Je préfère mordre dans du charbon de chicha plutôt que dans une pizza
Le 18/11/2022 à 19:22
C'est ridicule qu'ils proposent un service de livraison, mais ensuite ils disent que nous ne livrons pas à cause de deux choses (à Kl Berßen). Ensuite, je commanderai ailleurs à l'avenir...
Le 05/11/2022 à 14:40
Plats délicieux et personnel toujours sympathique. Ça vaut le détour ici
Le 30/07/2022 à 19:12
Famille propriétaire très sympa, kebab roulé et très savoureux. Du pain frais fait maison, Klein Berssen a la chance d'avoir un aussi bon kebab et pizza grill dans le village. 5 étoiles gourmandes sur 5
Le 24/07/2022 à 02:10
Tout est bon mais offrez-vous un kebab gratuit
Le 18/07/2022 à 16:41
Belle déco dans la boutique et un kebab bien plus sympa. Le pain est fait maison et ça se goûte, il est très frais, tout comme la viande. Je ne mangerai plus de kebab nulle part sauf au magasin Yaygan
Le 04/06/2022 à 22:39
👍🏽👍🏽👍🏽
Le 10/04/2022 à 01:14
Les pizzas et calzones sont grandiloquentes. Le personnel était très sympathique et le magasin était très hygiénique. Le pain est particulièrement délicieux, je ne sais le préparer qu'à la pizzeria Yaygan, il doit être fait maison. Les calzones seraient mon conseil d'initié, elles sont très délicieuses et rassasient bien et longtemps, pas comme chez McDonald's.
Le 09/04/2022 à 22:32
Un grand choix au menu. Un jour des pizzas, un autre jour des calzones et un autre jour des grillades. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu. IL A TOUJOURS GRAND GOÛT ET EST CHAUD. De plus, le personnel est toujours heureux. Le patron est terre-à-terre et toujours drôle. J'ai toujours hâte d'y manger car c'est simple et propre.
Le 04/03/2022 à 22:43
Nourriture au top, comme toujours !
Le 03/03/2022 à 16:51
Belle petite boutique où tout est toujours bon
Le 07/01/2022 à 16:58
Super équipe, nourriture délicieuse 👍👍👍
Le 30/11/2021 à 17:06
Personnel très sympa, tout dans le menu complet s'adapte et a un très bon goût. Si le temps d'attente est très court
Le 25/09/2021 à 19:09
Sevkan je t'aime
Le 25/06/2021 à 06:52
Superintestin 😋
Le 17/06/2021 à 17:11
Personnel super sympa
Le 16/09/2020 à 20:12
Très bonne bonne nourriture
Le 25/05/2020 à 14:24
Beaucoup de choix, prix bas, personnel sympa. Malheureusement un peu petit mais sinon bon
Le 02/03/2020 à 14:38
Délicieux!
Le 26/11/2019 à 21:03
Toujours délicieux !
Le 14/09/2019 à 20:19
👍🏼👍🏼👍🏼
Le 07/09/2019 à 11:53
Meilleur magasin en Basse-Saxe
Le 16/08/2019 à 08:55
Bon kebab/pizza 🍕
Le 12/07/2019 à 13:57
Délicieux
Le 22/06/2019 à 12:40
Excellent service, nourriture encore meilleure.
Le 08/04/2019 à 18:40
C'était très délicieux
Le 02/04/2019 à 07:41
Personnel sympa et bon goût
Le 30/03/2019 à 20:31
Personnel très sympa. Très bonne nourriture.
Le 23/02/2019 à 08:43
Tu peux y aller pour des petites choses
Le 14/02/2019 à 18:02
Ils ont les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangés là-bas
Le 08/02/2019 à 00:28
Nourriture bonne et savoureuse
Le 17/12/2018 à 10:22
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 18/11/2018 à 17:36
Mon kebab local, je peux recommander celui-ci sans hésitation.
Le 03/11/2018 à 20:00
Meilleure pizza en Basse-Saxe !! J'ai longtemps pensé à lui donner 6 étoiles. Merci pour cette explosion gustative exceptionnelle. Merci Nut !
Le 26/08/2018 à 20:35
La meilleure pizzeria et kebab du monde❤
Le 29/06/2018 à 17:56
Bon garçon donateur
Le 15/02/2018 à 18:57
J'ai toujours été satisfait... le kebab et la pizza ont bon goût... le service et vous êtes toujours servis de manière amicale👍
Le 05/11/2017 à 14:33
Bonne nourriture et surtout personnel très sympa. J'aime toujours y aller. La nourriture est fraîche et traitée de manière hygiénique. Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 01/10/2017 à 21:13
Délicieux
Le 23/08/2017 à 19:43
Meilleure pizza de la région
💬 Très bel emplacement. A moins de quinze minutes d'Europapark. Une demi-heure à une heure au nord, au sud ou à l'est pour de beaux itinéraires de promenade. Nous avions l'appartement 6. Beau, moderne et confortablement meublé. Equipé de tout le luxe. Le propriétaire est également facilement accessible et utile pour répondre à vos questions.
💬 ⭐️ Peu coûteux, savoureux et rapide ⭐️ Sur le chemin du retour vers le nord, Schmazz a attiré mon attention sur Google Maps. Comme je voulais juste quelque chose de rapide à emporter dans la voiture, mais que je n'avais pas envie d'aller dans les chaînes alimentaires en vrac habituelles, je me suis arrêté ici et j'ai acheté une bratwurst et des frites. Pour 6,40 € on ne peut rien dire sur le prix. Je ne l'ai pas non plus tenu dans ma main après 5 minutes. J'ai été complètement convaincu par le goût. Tout simplement parfait pour un snack à emporter. Continuez ainsi 👍🏼
💬 Nourriture décente, quoique légèrement chère par rapport à ce que l'on attend d'une aire de restauration de supermarché (elle se trouve à l'intérieur du bâtiment Kaufland). C'était savoureux et cuit rapidement. Le personnel n'était pas spécialement agréable, mais assez poli.
💬 Une très belle petite maison d'hôtes dans un endroit un peu rural. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La famille Rehm est très chaleureuse et hospitalière. Les chambres sont lumineuses, conviviales, très propres et équipées d'une salle de bain et d'une petite télévision. Le Wi-Fi est également disponible. Le petit déjeuner était imbattable. Fruits et légumes frais tous les jours, plateaux de saucisses et de fromages, œufs durs, pâtes à tartiner sucrées, petits pains et pains composés, yaourts aux fruits et jus d'orange. Nous avons également reçu du café, du thé et du chocolat chaud. C’était préparé avec beaucoup d’amour chaque jour. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et on trouvait toujours une petite surprise. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes. Merci
💬 ...c'est très beau ici ! Le personnel est sympathique, les chambres sont en assez bon état. Tout ce dont vous avez besoin est sur place - le temps pourrait être meilleur. Si vous souhaitez manger dans un restaurant, il est conseillé de réserver une table à l'avance.
💬 Nous recherchions un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner et sommes tombés par hasard sur la maison forestière romantique et magnifiquement située. Et que dire...nous sommes absolument ravis !! Même si vous ne passez pas la nuit, vous pouvez facilement prendre votre petit-déjeuner dans le café adjacent. Et même en petit groupe, notre bien-être physique était pris en compte. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise ! Nous reviendrons dans tous les cas. (Nous n'avons pas pu évaluer les chambres car nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Mais je suis presque sûr qu'elles sont également excellentes.)
💬 Un restaurant très sympa et à recommander. Nous y sommes arrivés au pied levé avec 3 personnes. Même si c'était très, très bien occupé, on nous a quand même attribué une table. Personnel très sympathique et toilettes propres. Si vous faites une randonnée jusqu'à Wallberg, c'est une bonne recommandation pour y satisfaire votre faim. J'aimerais revenir et je peux les recommander sans hésitation. Continuez ainsi, les restaurateurs ont du mal à survivre de nos jours. Salutations à Tegernsee.
💬 Nous avons commandé via lieferando deux haloumi döner, des bâtonnets de mozzarella et du börek. Tout est vraiment bon et frais. Une remarque : c'était un peu trop moins de sauce sur le döner. De plus, je n’ai pas goûté ma crème d’avocat dans la mienne. Nous commanderons ou reviendrons !
💬 Mon séjour de trois jours dans cet hôtel du centre-ville de Cologne était tout simplement fantastique ! L'emplacement central était imbattable et m'a permis de rejoindre facilement toutes les attractions et restaurants. La chambre était spacieuse, propre et confortablement meublée. J'ai vraiment hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Cologne. Hautement recommandé!
💬 Dégustez des plats et de délicieux gâteaux préparés avec amour dans une belle ambiance. Préparation à partir de produits régionaux de la meilleure qualité. Ici, vous pourrez vous détendre, rencontrer des gens sympas et être transporté dans un environnement est-algien ♥️