📌 Landgrafen-Therme, Kurhausstraße 2, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:55
Tous les avis antérieurs à avril 2024 ne sont plus d’actualité. Nouveau locataire
Le 01/04/2024 à 14:21
Un bistro agréable et bien tenu peut être recommandé.
Le 12/12/2023 à 18:06
Délicieux petit déjeuner
Le 11/08/2023 à 09:45
État épouvantable. Très indécent. J'ai demandé si je pouvais payer par carte, elle a juste répondu : « Non, au revoir ! » Elle a violé mon honneur.
Le 02/08/2023 à 18:31
Délicieux petit-déjeuner à la carte pour un bon prix
Le 25/03/2023 à 20:04
Bon service, mais la nourriture ne vous époustoufle pas.
Le 14/03/2023 à 13:24
Personnel ignorant et grossier ! 17 heures, une heure avant la fermeture : il n'y avait que quelques tables occupées, une serveuse ennuyée débarrassait d'autres tables sans contact visuel et disparut dans la cuisine. Ensuite, rien ne s'est passé pendant longtemps, je suis venu avec la vaisselle et j'ai mis les choses au clair. Le deuxième opérateur a terminé une autre commande... rien ne s'est passé ! Nous sommes ensuite allés au comptoir et avons voulu commander. Nous avons été accueillis par : ... nous ne sommes pas chez BäckerXY, pas de self-service ! .. Le café était mince. Cela semblait désordonné et inconfortable que vous auriez voulu rester plus longtemps. La prochaine fois que nous visiterons les thermes, nous n'y retournerons pas !
Le 12/01/2023 à 16:59
Le rapport qualité-prix est ici. Personnel sympa.
Le 23/08/2022 à 10:28
Cuisine à la maison. Délicieux. Le service était très sympathique. Vous pouvez manger en toute tranquillité.
Le 09/01/2022 à 16:52
Le service était sympa... la salade avait l'air énorme... mais 80% n'était que de la salade verte mélangée... 1/2 tomate... 5 fines tranches de concombre et 2 fines tranches de baguette. Beaucoup trop cher pour ce que j'avais dans mon assiette. Prix/performance 👎Non recommandé.!
Le 15/12/2021 à 15:15
Je n'ai jamais mangé une cuisse d'oie aussi dure et dure qu'elle est arrivée au bout de 20 minutes. pour 14 euros...une honte, fraîchement préparé selon la serveuse !! Rien de VITA et certainement pas de plus !
Le 18/10/2021 à 17:35
Ma petite fille parle encore de cette belle expérience. Après 20 minutes d’attente côté salle de bain, l’humeur des personnes en attente a lentement changé. Finalement, la sympathique serveuse est venue et m'a donné un morceau de papier avec un commentaire correspondant. Collecte de données. Hmmm. Ils étaient déjà rattrapés lorsqu'ils entraient dans la piscine. Avec la vérification 2G. Ma question a simplement reçu une bonne réponse. Il y a Landgrafentherme. Ici Vita Plus. Je suis stupide. Du coup, je ne suis plus dans la salle de bain en maillot de bain mais dans le Vita Plus. Donc. S'il vous plaît, prenez des petites frites avec du ketchup et un spritzer aux pommes pour ma petite fille. Après encore 10 minutes, les frites sont arrivées. Mais pas pour nous. Mais le spritzer aux pommes. Un petit rappel a remis la sympathique serveuse sur les rails. Elle a demandé à nouveau ce que nous aimerions manger. Une petite portion de frites avec du ketchup. Oh oui. 5 minutes plus tard, ils sont arrivés. Délicieux avec de la mayonnaise et du ketchup. Tant pis. L'essentiel est la nourriture. Et par rapport aux dames de la table voisine, nous aussi avons eu de la chance. Au moins, nous avons quelque chose. Au fait, n'ose pas montrer la puce de l'enfant. Pour le dire poliment, je dirais qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer.
Le 29/08/2021 à 13:52
Le service n'était pas particulièrement sympathique. La portion du Königsberger Klopse était composée exactement de 3 morceaux de boulettes de viande et de 4 pommes de terre, les boulettes de viande sont totalement trop salées, vous ne devriez donc pas avoir faim lorsque vous mangez chez VITA. C'est probablement suffisant pour la part d'un retraité. La portion de filet de plie était correcte, les pommes de terre frites étaient bonnes.
Le 24/07/2020 à 14:43
Vita Plus est un restaurant du Landgrafentherme.
Le 26/02/2020 à 20:02
Bon rapport qualité prix
Le 22/02/2020 à 22:38
Bon bistro à Bad Nenndorf. Directement dans le bâtiment Landgrafentherme.
Le 01/02/2020 à 15:04
Bon restaurant, bon service amical, j'aime être ici.
Le 28/01/2020 à 12:43
Bad Nenndorf
Le 24/08/2019 à 10:41
Nous y étions pour le petit-déjeuner, le pire petit-déjeuner que nous ayons pris jusqu'à présent, roule dur comme de la pierre, il fallait attendre 20 minutes pour avoir des œufs brouillés au buffet, peu de choix de salami et de jambon cuit. Tout simplement mauvais. Le petit-déjeuner était peut-être d'une valeur de 3 euros, plus jamais ça.
Le 19/06/2019 à 19:17
Et en gros, mangez de la nourriture délicieuse après la baignade. Ou boire du café et des gâteaux. Personnel, très sympathique. C'est un grand plaisir pour nous d'être assis là. sincèrement Les colombes de mariage glissent 🍽️ ☕🍩🍮🍰
Le 08/06/2019 à 13:01
Les verres sales qui ne sont pas nettoyés sont sur la table. Temps d'attente pour un cappuccino commandé 20 minutes alors que la salle à manger était presque vide. Ils ne se soucient pas des invités aujourd'hui. Comme je visite régulièrement le restaurant, je suis très déçu aujourd'hui.
Le 15/05/2019 à 10:39
Service amical
Le 20/04/2019 à 15:09
Top, bonne bouffe, ambiance très conviviale
Le 15/04/2019 à 12:01
Nourriture super délicieuse et une super équipe! Toujours mon plaisir
Le 14/04/2019 à 13:29
Très bien
Le 23/03/2019 à 19:53
Ici, l'accent semble être mis sur les curistes, selon la devise ils ne reviendront pas de toute façon. Nous avons attendu presque une heure pour nos frites et après avoir demandé plusieurs fois, c'était un fusible. Eh bien, tout peut arriver, mais vous pouvez en informer l'invité en attendant. Ketchup, mayonnaise dans des bols, il y avait beaucoup de ketchup versé dans la mayonnaise, ça avait l'air extrêmement appétissant, juste terne. Oh allez, tu peux juste le mettre là-bas. Niveau de collation le plus bas. Le goût était acceptable, mais rien qui puisse améliorer la note, car il y avait aussi des bâtons et des choses indéfinissables qui volaient dans mes frites. Jetez un œil autour de vous, il existe de bien meilleures alternatives à Nenndorf.
Le 19/03/2019 à 09:20
Un peu quelques frites avec ma currywurst mais c'était savoureux.
Le 05/03/2019 à 19:10
La nourriture était correcte, le personnel sympathique et rapide. Mais la propreté du Landgrafentherme s'arrête au bistro... Les tables devraient voir un chiffon (pas un letton) plus souvent...
Le 05/02/2019 à 12:14
Une belle installation. L'eau chaude est très bonne pour les articulations douloureuses
Le 20/01/2019 à 07:50
Je donne 1 étoile pour le service sympathique, 1 étoile pour le petit déjeuner servi sur place. Le buffet du petit déjeuner était souterrain, mais 0 étoiles.
Le 18/12/2018 à 20:19
Même une étoile, c'est encore trop. Les employés se moquent évidemment des invités. Après une plainte concernant la nourriture, que le service a immédiatement niée avec colère, l'assiette a été simplement retirée et c'est tout. Aucune solution n'a pu être trouvée car c'est ainsi que fonctionne la cuisine. La première et dernière visite pour moi.
Le 17/11/2018 à 10:04
Ambiance chaleureuse et prix équitables
Le 09/11/2018 à 22:28
Très bien
Le 28/10/2018 à 23:55
Nourriture à la cantine
Le 27/09/2018 à 07:19
fermer ok pour un déjeuner rapide
Le 26/09/2018 à 21:14
Restaurant séparé dans le complexe sauna. Personnel très sympa. Les boissons et la nourriture sont très bonnes. Parfois, il faut appeler le personnel à l'entrée du restaurant, mais l'aubergiste arrive immédiatement.
Le 24/06/2018 à 07:48
Service savoureux et rapide
Le 23/05/2018 à 20:33
Qu'est-ce que c'est?
Le 29/12/2016 à 21:04
Très recommandable
💬 Une fois et plus jamais !!! On pourrait penser que les citrons étaient la nourriture !! (7 morceaux de citron) Jamais vu une nourriture aussi mauvaise ! :( Trop cher !!
💬 Es war par excellence
💬 Nouveaux retours, septembre 2023 : La calzone était suffisamment remplie et la Pizza Pepe était encore une fois bien garnie. La nourriture était vraiment savoureuse et recommandée ! De plus, le rapport qualité/prix est adapté à la surface et à la taille. Haut! La livraison a été plus rapide que le délai indiqué et le contact a été très sympathique. Super, très heureux à nouveau - 5 étoiles. ******************************************** Commentaires, juin 2023 : Nous en avons commandé un peu plus. Qu'il s'agisse de Pizza Pepe, de pepperoni grillé, de Salade Nice, de kebab, de boîtes de kebab ou de Falafel Yufka ; nous pouvons le recommander! Très bon en goût et suffisamment garni/rempli. Le rapport qualité/prix est ici. Haut! Des options de sièges sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Le magasin a l'air bien rangé et propre. Le contact était amical. Super, très heureux à nouveau - 5 étoiles.
💬 Quel endroit merveilleux pour passer mon anniversaire ! Nous étions sur une croisière Viking et sommes venus ici pour une « authentique soirée allemande » - c'était parfait ! L'ambiance était géniale, la musique live et la danse étaient très amusantes, la nourriture était bonne et notre serveur, Marco, gardait mon verre de vin plein. Quelle soirée incroyable que je n'oublierai jamais !
💬 Fortement recommandé, nous y avons organisé une fête et c'était génial du début à la fin. Nous avons été vraiment impressionnés par la nourriture, l'ambiance et surtout le propriétaire. Merci
💬 Joli jarret pour la fête des pères. Sinon un pub cosy comme avant avec une équipe sympa ! En été, il est également possible de s'asseoir dehors.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon frère et sa femme. Nous partagions une chambre double. Les chambres ont dépassé nos attentes. Les deux étaient spacieux et propres. Les lits étaient confortables. Les salles de bains étaient modernes et la douche avait une pression convenable. Si vous recherchez un endroit confortable où séjourner sans vous ruiner, alors c'est ce qu'il vous faut.
💬 Super café en plein air, personnel sympathique, choix relativement large de plats, notamment du poulet grillé. J'ai pris un demi-poulet avec de la salade de chou pour 8,90 euros, ce que j'ai trouvé trop cher. Une partie du poulet était inhabituellement rouge et avait un goût inhabituel : je n'y mangerai probablement plus de poulet. Non noté mais peut-être pertinent pour les autres clients : je n'avais pas de réception de téléphone portable dans la chambre.
💬
💬 Un bon lieu. J'ai dormi confortablement et en silence.