Bistro 🇩🇪

VITA Plus Avis

📌 Landgrafen-Therme, Kurhausstraße 2, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne

3.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur VITA Plus à Bad Nenndorf

Les avis

Les dernier avis sur VITA Plus à Bad Nenndorf

Christine.p

Le 07/05/2024 à 09:55

4 / 5

Tous les avis antérieurs à avril 2024 ne sont plus d’actualité. Nouveau locataire

Renate.c

Le 01/04/2024 à 14:21

5 / 5

Un bistro agréable et bien tenu peut être recommandé.

Martin.r

Le 12/12/2023 à 18:06

4 / 5

Délicieux petit déjeuner

Cookyy-.r

Le 11/08/2023 à 09:45

1 / 5

État épouvantable. Très indécent. J'ai demandé si je pouvais payer par carte, elle a juste répondu : « Non, au revoir ! » Elle a violé mon honneur.

Sonja.

Le 02/08/2023 à 18:31

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner à la carte pour un bon prix

F.

Le 25/03/2023 à 20:04

3 / 5

Bon service, mais la nourriture ne vous époustoufle pas.

Frau.o

Le 14/03/2023 à 13:24

1 / 5

Personnel ignorant et grossier ! 17 heures, une heure avant la fermeture : il n'y avait que quelques tables occupées, une serveuse ennuyée débarrassait d'autres tables sans contact visuel et disparut dans la cuisine. Ensuite, rien ne s'est passé pendant longtemps, je suis venu avec la vaisselle et j'ai mis les choses au clair. Le deuxième opérateur a terminé une autre commande... rien ne s'est passé ! Nous sommes ensuite allés au comptoir et avons voulu commander. Nous avons été accueillis par : ... nous ne sommes pas chez BäckerXY, pas de self-service ! .. Le café était mince. Cela semblait désordonné et inconfortable que vous auriez voulu rester plus longtemps. La prochaine fois que nous visiterons les thermes, nous n'y retournerons pas !

Renate.e

Le 12/01/2023 à 16:59

5 / 5

Le rapport qualité-prix est ici. Personnel sympa.

E.e

Le 23/08/2022 à 10:28

5 / 5

Cuisine à la maison. Délicieux. Le service était très sympathique. Vous pouvez manger en toute tranquillité.

Hanni.e

Le 09/01/2022 à 16:52

3 / 5

Le service était sympa... la salade avait l'air énorme... mais 80% n'était que de la salade verte mélangée... 1/2 tomate... 5 fines tranches de concombre et 2 fines tranches de baguette. Beaucoup trop cher pour ce que j'avais dans mon assiette. Prix/performance 👎Non recommandé.!

paloma.a

Le 15/12/2021 à 15:15

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une cuisse d'oie aussi dure et dure qu'elle est arrivée au bout de 20 minutes. pour 14 euros...une honte, fraîchement préparé selon la serveuse !! Rien de VITA et certainement pas de plus !

S.

Le 18/10/2021 à 17:35

1 / 5

Ma petite fille parle encore de cette belle expérience. Après 20 minutes d’attente côté salle de bain, l’humeur des personnes en attente a lentement changé. Finalement, la sympathique serveuse est venue et m'a donné un morceau de papier avec un commentaire correspondant. Collecte de données. Hmmm. Ils étaient déjà rattrapés lorsqu'ils entraient dans la piscine. Avec la vérification 2G. Ma question a simplement reçu une bonne réponse. Il y a Landgrafentherme. Ici Vita Plus. Je suis stupide. Du coup, je ne suis plus dans la salle de bain en maillot de bain mais dans le Vita Plus. Donc. S'il vous plaît, prenez des petites frites avec du ketchup et un spritzer aux pommes pour ma petite fille. Après encore 10 minutes, les frites sont arrivées. Mais pas pour nous. Mais le spritzer aux pommes. Un petit rappel a remis la sympathique serveuse sur les rails. Elle a demandé à nouveau ce que nous aimerions manger. Une petite portion de frites avec du ketchup. Oh oui. 5 minutes plus tard, ils sont arrivés. Délicieux avec de la mayonnaise et du ketchup. Tant pis. L'essentiel est la nourriture. Et par rapport aux dames de la table voisine, nous aussi avons eu de la chance. Au moins, nous avons quelque chose. Au fait, n'ose pas montrer la puce de l'enfant. Pour le dire poliment, je dirais qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer.

Judith.e

Le 29/08/2021 à 13:52

3 / 5

Le service n'était pas particulièrement sympathique. La portion du Königsberger Klopse était composée exactement de 3 morceaux de boulettes de viande et de 4 pommes de terre, les boulettes de viande sont totalement trop salées, vous ne devriez donc pas avoir faim lorsque vous mangez chez VITA. C'est probablement suffisant pour la part d'un retraité. La portion de filet de plie était correcte, les pommes de terre frites étaient bonnes.

Helga.o

Le 24/07/2020 à 14:43

4 / 5

Vita Plus est un restaurant du Landgrafentherme.

Kerstin.a

Le 26/02/2020 à 20:02

4 / 5

Bon rapport qualité prix

PackersFan.

Le 22/02/2020 à 22:38

4 / 5

Bon bistro à Bad Nenndorf. Directement dans le bâtiment Landgrafentherme.

Albert.u

Le 01/02/2020 à 15:04

5 / 5

Bon restaurant, bon service amical, j'aime être ici.

Ünal.n

Le 28/01/2020 à 12:43

2 / 5

Bad Nenndorf

Michael.e

Le 24/08/2019 à 10:41

1 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner, le pire petit-déjeuner que nous ayons pris jusqu'à présent, roule dur comme de la pierre, il fallait attendre 20 minutes pour avoir des œufs brouillés au buffet, peu de choix de salami et de jambon cuit. Tout simplement mauvais. Le petit-déjeuner était peut-être d'une valeur de 3 euros, plus jamais ça.

Micha.l

Le 19/06/2019 à 19:17

5 / 5

Et en gros, mangez de la nourriture délicieuse après la baignade. Ou boire du café et des gâteaux. Personnel, très sympathique. C'est un grand plaisir pour nous d'être assis là. sincèrement Les colombes de mariage glissent 🍽️ ☕🍩🍮🍰

Elisabeth.i

Le 08/06/2019 à 13:01

1 / 5

Les verres sales qui ne sont pas nettoyés sont sur la table. Temps d'attente pour un cappuccino commandé 20 minutes alors que la salle à manger était presque vide. Ils ne se soucient pas des invités aujourd'hui. Comme je visite régulièrement le restaurant, je suis très déçu aujourd'hui.

Ulla.l

Le 15/05/2019 à 10:39

5 / 5

Service amical

Udo.e

Le 20/04/2019 à 15:09

5 / 5

Top, bonne bouffe, ambiance très conviviale

Claudia.u

Le 15/04/2019 à 12:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse et une super équipe! Toujours mon plaisir

ROSWITHA.l

Le 14/04/2019 à 13:29

3 / 5

Très bien

CaptainHank.

Le 23/03/2019 à 19:53

1 / 5

Ici, l'accent semble être mis sur les curistes, selon la devise ils ne reviendront pas de toute façon. Nous avons attendu presque une heure pour nos frites et après avoir demandé plusieurs fois, c'était un fusible. Eh bien, tout peut arriver, mais vous pouvez en informer l'invité en attendant. Ketchup, mayonnaise dans des bols, il y avait beaucoup de ketchup versé dans la mayonnaise, ça avait l'air extrêmement appétissant, juste terne. Oh allez, tu peux juste le mettre là-bas. Niveau de collation le plus bas. Le goût était acceptable, mais rien qui puisse améliorer la note, car il y avait aussi des bâtons et des choses indéfinissables qui volaient dans mes frites. Jetez un œil autour de vous, il existe de bien meilleures alternatives à Nenndorf.

Alexander.o

Le 19/03/2019 à 09:20

3 / 5

Un peu quelques frites avec ma currywurst mais c'était savoureux.

Cruel.o

Le 05/03/2019 à 19:10

4 / 5

La nourriture était correcte, le personnel sympathique et rapide. Mais la propreté du Landgrafentherme s'arrête au bistro... Les tables devraient voir un chiffon (pas un letton) plus souvent...

sabina.3

Le 05/02/2019 à 12:14

5 / 5

Une belle installation. L'eau chaude est très bonne pour les articulations douloureuses

Heike.a

Le 20/01/2019 à 07:50

2 / 5

Je donne 1 étoile pour le service sympathique, 1 étoile pour le petit déjeuner servi sur place. Le buffet du petit déjeuner était souterrain, mais 0 étoiles.

Sabrina.i

Le 18/12/2018 à 20:19

1 / 5

Même une étoile, c'est encore trop. Les employés se moquent évidemment des invités. Après une plainte concernant la nourriture, que le service a immédiatement niée avec colère, l'assiette a été simplement retirée et c'est tout. Aucune solution n'a pu être trouvée car c'est ainsi que fonctionne la cuisine. La première et dernière visite pour moi.

Susanne.i

Le 17/11/2018 à 10:04

4 / 5

Ambiance chaleureuse et prix équitables

Romio.t

Le 09/11/2018 à 22:28

5 / 5

Très bien

Siegfried.o

Le 28/10/2018 à 23:55

2 / 5

Nourriture à la cantine

Mona.o

Le 27/09/2018 à 07:19

3 / 5

fermer ok pour un déjeuner rapide

Sabine.r

Le 26/09/2018 à 21:14

5 / 5

Restaurant séparé dans le complexe sauna. Personnel très sympa. Les boissons et la nourriture sont très bonnes. Parfois, il faut appeler le personnel à l'entrée du restaurant, mais l'aubergiste arrive immédiatement.

Susanne.i

Le 24/06/2018 à 07:48

4 / 5

Service savoureux et rapide

Heizel.�

Le 23/05/2018 à 20:33

4 / 5

Qu'est-ce que c'est?

Carlos.e

Le 29/12/2016 à 21:04

4 / 5

Très recommandable

  • 🏪 Die Edelkastanie - Frank Rathsack (107 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec de grandes chambres et un parking. L'enregistrement, le paiement et le départ se font en ligne. Très rapide et pratique pour les travailleurs, mais certainement pas adapté aux vacances. Il n’y avait pratiquement pas de personnel et ceux qui étaient là parlaient peu anglais. Mon avion a été retardé, je suis donc arrivé à l'hôtel à 23 heures, mais ma carte de chambre était prête. Ils prennent le petit déjeuner (décent) mais pas de restaurant


  • 🏪 Grill- & Steakhaus Rutenberg (499 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, la cuisine maison, le rapport qualité/prix est vraiment bon. Les portions sont assez grandes. Le personnel est autoritaire, mais gentil. Vous commandez à l'avant et devez récupérer votre nourriture vous-même. L'ambiance était joliment décorée pour Noël. Ambiance auberge. Je peux le recommander avec plaisir !


  • 🏪 Ingrids Glückswelt (880 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, avec confitures maison préparées par la patronne. Atmosphère très chaleureuse, décorée avec talent.


  • 🏪 Deikes Huus (4 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques ! Malheureusement, il n’y aura plus de locations à partir de 2024. Mais je vous souhaite la retraite du fond du cœur ! Merci de nous permettre d'être des invités!


  • 🏪 Proviantkiste (47 Avis)

  • 💬 Les dames à la caisse et dans la cuisine étaient très amicales et rapides, les matjes sur du pain brun étaient deux fois meilleurs. Prendre la bière « à emporter » était expressément souhaité. Les prix sont raisonnables selon le magasin. (J'aimerais être à Berlin) Et puis il y a les nombreux motards qui passent tous les mercredis. Je reviendrai dans les prochains jours.


  • 🏪 BURGER'Z (9 Avis)

  • 💬 L'arrêt typique de la station-service mais la nourriture était excellente, les prix comme d'habitude sur l'autoroute, plus élevés qu'en ville mais savoureux. Bon prix pour le diesel par rapport aux autres stations-service le long de l'autoroute que nous avons traversée.


  • 🏪 M&C Döner (585 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau ici et cette fois nous avons été très satisfaits, la nourriture était encore une fois excellente... Le service était excellent, tout était très propre et le personnel était sympathique. Une raison pour revenir bientôt... Hautement recommandé.. Merci à toute l'équipe...


  • 🏪 Pizzeria Eisenbahn (204 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable


  • 🏪 Landgasthof Schäferhof (224 Avis)

  • 💬 Hier, nous nous sommes arrêtés ici à Brombachsee après une randonnée autour de Spalt. Ambiance très agréable et cosy, service sympathique et attentionné. La nourriture était copieuse et joliment préparée, mes joues de bœuf au vin rouge étaient merveilleusement tendres, tous les plats étaient appétissants et très savoureux. La bière brune allait à merveille avec ! Prix ​​raisonnables et raisonnables. Au total, un dîner bien équilibré, nous sommes rentrés rassasiés et très satisfaits ! Recommandé!


  • 🏪 Bombay Curry House (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous aimons la cuisine indienne et nous avons donc quelques comparaisons. Le rapport qualité-prix est top, très sympathique. Le restaurant est meublé simplement, mais avec de jolis détails. La nourriture était très savoureuse, mais ne se rapproche pas du goût que nous connaissons dans d'autres restaurants indiens. La variété des épices indiennes ne s’est pas révélée ainsi. Mais nous reviendrons certainement.