Restauration rapide 🇩🇪

BURGER'Z Avis

📌 Ludwig-Erhard-Ring 2, 92348 Berg - Allemagne

2.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur BURGER'Z à Berg

Les avis

Les dernier avis sur BURGER'Z à Berg

Heinz.o

Le 15/12/2023 à 08:13

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes pour la nourriture, des pommes de terre frites crues qui étaient dans la poêle pendant environ 1 minute, des escalopes de la friteuse Ça ne pourrait pas être pire

Simon.e

Le 04/11/2023 à 14:13

1 / 5

Pizza pour le moins médiocre, assez lourde à digérer. Il s'agit d'un restaurant/fast food situé à l'intérieur de l'aire de service juste à la sortie de l'autoroute.

Daniel.

Le 31/07/2023 à 09:47

5 / 5

L'arrêt typique de la station-service mais la nourriture était excellente, les prix comme d'habitude sur l'autoroute, plus élevés qu'en ville mais savoureux. Bon prix pour le diesel par rapport aux autres stations-service le long de l'autoroute que nous avons traversée.

Dietmar.c

Le 18/02/2023 à 18:48

2 / 5

Personnel sympa. Mais la nourriture est souvent mauvaise. Parfois, la panure des escalopes n'a pas bon goût et parfois les pommes de terre ne sont pas bien cuites. Parfois, la graisse des pommes de terre frites a un goût rance. Vous devriez améliorer cela. Pourquoi le Wiener Schnitzel sur Internet indique-t-il encore 12,90 euros longtemps après l'augmentation des prix, alors qu'il coûte 13,90 euros ?

Steve.a

Le 10/07/2022 à 15:02

1 / 5

Impoli, à la limite insultant Le pire service même pour les conditions routières Plus jamais

Ionut.a

Le 27/06/2022 à 20:20

1 / 5

Je ne recommande pas, j'ai attendu 1h pour un jnitzel !!!!

M.a

Le 06/10/2021 à 18:30

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. J'attends 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Je n'arrive pas à identifier le goût, mais quelque chose de terrible Désastre total.

  • 🏪 Weinhotel Bäder (70 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bonnes et les prix sont en conséquence. Petit déjeuner rustique et suffisant. Les propriétaires sont sympathiques. Malheureusement, nos chambres donnaient sur la route principale.


  • 🏪 Trip Inn Hotel Uebachs (341 Avis)

  • 💬 Très bien excepté (et ce comme toujours dans les hotels allemands) la femme de ménage qui frappe à la porte, fait semblant de ne pas avoir fait exprès malgré un message ne pas déranger. Son confort passe donc avant le sommeil des clients...


  • 🏪 Hotel Krone (154 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés moins de 24 heures car arrivée à partir de 15 heure et départ 10 heure au plus tard. Le prix de la réservation sur booking 84 euros au final 148 avec un petit déjeuner simpliste pour 3 personnes. Si vous ne parlez pas allemand à éviter


  • 🏪 Tenne (145 Avis)

  • 💬 Bon goût. Meilleure pizza. La livraison est si rapide. Je le recommande définitivement !


  • 🏪 Restaurant/Pub "Dat Wählige Rott" (200 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋


  • 🏪 Hilton Dresden (4801 Avis)

  • 💬 C'est le Hilton le plus triste que je connaisse (je suis membre Gold). Étonnamment, dès le check-in, il s'est avéré que vous deviez laisser une caution de 50 € !!! C'est humiliant ! J'ai payé 160 € la chambre + 28 € de parking... et vous prenez aussi une caution ? Comme si tu ne me fais pas confiance ? )) Je comprendrais ça s’il y avait un minibar dans la chambre, mais il est vide ! Ou est-ce pour que je ne vole pas de robes déchirées ?))) . Rénovation en année inconnue. Tous les meubles sont depuis longtemps « fatigués », grincent et défraîchis, les coins sont arrachés, la peinture de la porte de la salle de bain s'écaille. Aucune mise à niveau pour GOLD. Très déçu.


  • 🏪 Gasthaus Aiple Franz (308 Avis)

  • 💬 Cuisine fabuleuse, ambiance rustique et service attentionné. C'est comme ça que ça doit être. L'auberge était pleine et je ne trouvais donc qu'une place au comptoir. La nourriture était FABULEUSE.


  • 🏪 mediterráneo | Tapas Bar & Mediterranes Restaurant (209 Avis)

  • 💬 L'anniversaire d'un ami était hier (23/04/24) et nous avons passé une excellente soirée. Nous venons souvent et c'est toujours délicieux. Comme on y mange beaucoup de gourmandises, la table est bien sûr un peu exiguë, mais même là, le personnel est très attentif et s'il y a quelque chose de vide, ils le prennent immédiatement. Tout était super délicieux 😋, absolument recommandé 🤩🥳☺️


  • 🏪 Grillstube Korfu (521 Avis)

  • 💬 Client fidèle depuis des années. Mais d’une manière ou d’une autre, la qualité ne cesse de se détériorer. Les gros ne sont souvent pas bruns mais juste gris, beaucoup de gras et moins savoureux. Quelque chose a changé. Toujours 4 étoiles. Les portions sont toujours aussi énormes !


  • 🏪 Pizza BARAN (182 Avis)

  • 💬 Visite spontanée lors d'un transit vers 15h : Ambiance épurée, votre commande, service sympathique et apporté à table. La préparation a été rapide et correcte pour le prix. Les canettes de Cola « pour export uniquement » avec étiquetage étranger étaient intéressantes, vous ne les trouverez nulle part ailleurs ici 🤔