📌 Ludwig-Erhard-Ring 2, 92348 Berg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 08:13
J'ai attendu 45 minutes pour la nourriture, des pommes de terre frites crues qui étaient dans la poêle pendant environ 1 minute, des escalopes de la friteuse Ça ne pourrait pas être pire
Le 04/11/2023 à 14:13
Pizza pour le moins médiocre, assez lourde à digérer. Il s'agit d'un restaurant/fast food situé à l'intérieur de l'aire de service juste à la sortie de l'autoroute.
Le 31/07/2023 à 09:47
L'arrêt typique de la station-service mais la nourriture était excellente, les prix comme d'habitude sur l'autoroute, plus élevés qu'en ville mais savoureux. Bon prix pour le diesel par rapport aux autres stations-service le long de l'autoroute que nous avons traversée.
Le 18/02/2023 à 18:48
Personnel sympa. Mais la nourriture est souvent mauvaise. Parfois, la panure des escalopes n'a pas bon goût et parfois les pommes de terre ne sont pas bien cuites. Parfois, la graisse des pommes de terre frites a un goût rance. Vous devriez améliorer cela. Pourquoi le Wiener Schnitzel sur Internet indique-t-il encore 12,90 euros longtemps après l'augmentation des prix, alors qu'il coûte 13,90 euros ?
Le 10/07/2022 à 15:02
Impoli, à la limite insultant Le pire service même pour les conditions routières Plus jamais
Le 27/06/2022 à 20:20
Je ne recommande pas, j'ai attendu 1h pour un jnitzel !!!!
Le 06/10/2021 à 18:30
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. J'attends 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Je n'arrive pas à identifier le goût, mais quelque chose de terrible Désastre total.
💬 Un morceau d'Italie au milieu de la ville de Geseke ! Ce charmant restaurant impressionne non seulement par son ambiance authentique, mais aussi par l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Malgré notre décision spontanée de nous arrêter ici, nous avons pu avoir une table. C'est mieux : réserver. Les prix sont plus que raisonnables, même s'il convient de noter que seul le paiement en espèces est accepté, ce qui est clairement indiqué. Le stationnement n'était pas un problème non plus. Un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent vivre un voyage culinaire en Italie !
💬 Plus de 30 ans et plus un bon endroit 2 mange, j'adore le chef
💬 Accueil très sympathique, ambiance agréable et détendue. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et disposent d'une grande salle de bains. J'ai trouvé la bouteille d'eau minérale très agréable en guise de bienvenue. Très bon petit déjeuner. Service rafraîchissant, sympathique et arrangeant.
💬 Ce sont des hôtes super sympas, qui se sont retrouvés dans les maisons de vacances par hasard et chaque fois que nous sommes à Soltau, nous passons nos vacances, si possible dans l'une des maisons de vacances. Excellentes installations, atmosphère moderne et super propre. Toujours mon plaisir.
💬 Le menu du déjeuner est fortement recommandé. Les aliments frais sont toujours cuisinés ici. Les assiettes sont décorées avec amour et c'est toujours délicieux. Les « snacks » comme les hamburgers, les frites, etc. sont également très bons ici. Par temps chaud, il est très agréable de s'asseoir dehors car les tables sont couvertes. Vous pouvez passer un bon moment ici. Le service a toujours été excellent ! Toujours mon plaisir...
💬 L'hôtel est bien. Sauf le dîner. Vous obtenez un serveur de plats surgelés. Ils ont une petite carte mais tous les menus n'étaient pas disponibles. Ne mangez pas dans cet hôtel. L'hôtel lui donne 4 départs. Le petit déjeuner est bon. Mais le dîner est une mauvaise expérience. Si des aliments surgelés vous sont servis. Je lui donne 1 étoile pour le dîner. Et ils ont expulsé la salle à manger alors qu'ils voulaient fermer. Il n'était même pas encore 20 heures.
💬 C'est la meilleure pizza... C'est la première fois de ma vie que je mange une pizza entière... D'habitude, je jette des bouts de pizza mais cette pizza, tu dois la manger entière car elle est DÉLICIEUSE !!!
💬 L'emplacement est génial, à proximité du centre ville et des autres commerces locaux. Facile d'accès et entouré de grands magasins. Le service était incroyable, le timing était excellent et l'attention était parfaite. Nourriture, j'ai trouvé les pâtes aux champignons fades et manquant de goût. Peut-être juste mon palais et la façon dont il a été fabriqué. Mais il n’y avait aucun goût même s’il y avait du fromage. Et mon pair avait le même sentiment. Le vin était super ! Et le plateau d'antipasti - burrata et fromages était également super ! Je ne peux pas me tromper avec du pain et de l'huile d'olive. Le tiramisu était parfait, l'un des meilleurs que j'ai goûté. Super expérience, pas occupé et bonne nourriture.
💬 Nourriture délicieuse et personnel si sympathique, vous ne serez pas déçu. La pizza était super
💬 J'ai été absolument agréablement surpris par le « trésor de bien-être » qui se cache derrière les portes d'entrée. L'hôtel est meublé avec beaucoup de goût et de façon attrayante. Les chambres sont très agréables. Vous entrez dans la pièce et souhaitez rester. Tout est de haute qualité et fait une très bonne impression. Vous pouvez voir les exigences et la bonne main du propriétaire dans les moindres détails. Pour moi, mon séjour à l'hôtel Lahn a été le point culminant de ma visite au Biedenkopf. Un grand merci à Mme K.M. :)