Gîte 🇩🇪

Deikes Huus Avis

📌 Am Escher 25A, 26506 Norden - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Deikes Huus à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Deikes Huus à Norden

R..a

Le 07/11/2023 à 16:00

5 / 5

Des hôtes très sympathiques ! Malheureusement, il n’y aura plus de locations à partir de 2024. Mais je vous souhaite la retraite du fond du cœur ! Merci de nous permettre d'être des invités!

Ich.e

Le 25/09/2020 à 05:49

5 / 5

Séjour du 10 au 19 septembre 2020. Maison vraiment superbe et très bien entretenue, hôtes très agréables. Il y a vraiment assez d'espace pour toute la famille. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et prendre le petit-déjeuner. Les meubles sont en très bon état et le rapport qualité-prix nous convenait parfaitement.

Sascha.i

Le 26/06/2020 à 19:30

5 / 5

Nous avons séjourné à Deikes Huus pendant 12 jours. Grande maison avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez tout laisser à la maison en toute sécurité. Il y a même des vélos à disposition. Arrêt de bus à environ 20 mètres si vous ne souhaitez pas faire de vélo et souhaitez laisser votre voiture derrière vous. Commerces tous à proximité. Le Nord est un excellent point de départ pour des excursions. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à Deike et à la famille Petri.

  • 🏪 Gigamot Restaurant (365 Avis)

  • 💬 Super cuisine et très bon accueil A essayer absolument 👍


  • 🏪 Mina's Hot Dogs (24 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé Micha et son food truck pour notre anniversaire avec 70 personnes. Nous avons reçu des retours toujours positifs de la part de nos clients. Merci pour votre excellent service et votre attitude chaleureuse Micha


  • 🏪 Gidis Kebab (815 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement incroyable. J'habite juste à côté donc j'ai déjà essayé beaucoup de choses. Les gens y sont toujours souriants, amicaux et accueillants. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit qu’ici pour Döner.


  • 🏪 Hotel & Gaststätte zum Grafenwall (110 Avis)

  • 💬 Je suis super satisfait ! Et je peux certainement recommander cet hôtel en toute conscience ! Tout est fait pour que les clients soient satisfaits, pas comme les grandes chaînes hôtelières. Vous arrivez et êtes chaleureusement accueilli. Le personnel était super sympa et les chambres étaient vraiment très propres. La nourriture m'a également rassasié, je suis vraiment très satisfait et je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Vous êtes un super hôtel ! Merci pour ce super séjour chez vous ! À la prochaine


  • 🏪 Keisari Heidelberg (91 Avis)

  • 💬 Sushis très délicieux avec beaucoup de variétés. Et la plantation est très jolie aussi. Le service est superbe, ce qui ajoute beaucoup de valeur à l'expérience globale. Vous pouvez sentir qu'ils servent la nourriture avec cœur. Hautement recommandé.


  • 🏪 Aparthotel VEGA (315 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, enregistrons-nous tôt ainsi que le personnel amical. Il y a un code pour la porte de la réception que je n'ai pas reçu, j'ai donc dû appeler leur numéro et ils me l'ont donné. À l'extérieur, notre chambre était très bruyante et comme il faisait très chaud, nous devions laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit et elles ne s'ouvraient pas très loin. Il y avait des bruits et des claquements toute la nuit, ce qui nous a réveillés plusieurs fois, sinon c'est un endroit convenable pour rester.


  • 🏪 Mangal Restaurant (210 Avis)

  • 💬 Bon Acceuil. Service au petit soin. Poulet et agneau excellent. Possibilité végétarienne. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Stern Pizzeria und Dönerhaus Warstein-Sichtigvor (169 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. J'ai mangé de nombreux kebabs mais celui-ci était sensationnel. Personnel très gentil et sympathique :) la dame qui nous a servi aujourd'hui était très sympathique et arrangeante :) heureuse encore et encore


  • 🏪 Hotel am Markt (50 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel familial. Petite ville très détendue avec du vin local et de la bonne nourriture.


  • 🏪 Wolfi’s Schnitzelbude (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix