Les avis
Le 07/11/2023 à 16:00
Des hôtes très sympathiques ! Malheureusement, il n’y aura plus de locations à partir de 2024. Mais je vous souhaite la retraite du fond du cœur ! Merci de nous permettre d'être des invités!
Le 25/09/2020 à 05:49
Séjour du 10 au 19 septembre 2020. Maison vraiment superbe et très bien entretenue, hôtes très agréables. Il y a vraiment assez d'espace pour toute la famille. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et prendre le petit-déjeuner. Les meubles sont en très bon état et le rapport qualité-prix nous convenait parfaitement.
Le 26/06/2020 à 19:30
Nous avons séjourné à Deikes Huus pendant 12 jours. Grande maison avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez tout laisser à la maison en toute sécurité. Il y a même des vélos à disposition. Arrêt de bus à environ 20 mètres si vous ne souhaitez pas faire de vélo et souhaitez laisser votre voiture derrière vous. Commerces tous à proximité. Le Nord est un excellent point de départ pour des excursions. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à Deike et à la famille Petri.
💬 Absolument terrible. Délais de livraison inhabituellement longs. Qu'entends-tu réellement par caprese ? 4 tranches très fines de mozzarella et ce qui ressemble à 20 tranches de tomate. Je trouve que c'est une honte absolue, surtout au vu du prix que vous demandez. Si j'étais vous, j'aurais honte de servir les gens avec une chose pareille. Nous n'achèterons plus jamais chez vous.
💬 Agréablement surpris ! J'y suis allé le dimanche 28 janvier vers 17h avec mon fils, et il y avait du monde. Mais malgré cela, le commande et le service ont été très rapides. Les employés sont aimables et efficaces, et l'assiette de Dönner était vraiment très bonne ! Je trouve le prix un peu élevé mais quand je suis content de mon repas c'est vraiment pas grave. J'y retournerais avec plaisir et je recommande ! Merci.
💬 Le personnel est sympathique, les aubergistes sont attentifs et la cuisine délicieuse est servie rapidement, tout comme un restaurant club très compétent et une ambiance familiale se fait sentir. Parce que c'était le jour des escalopes, j'ai mangé une escalope gitane avec 🍟 et 🥗. C'était une explosion de goût. C'est recommandé. Nous reviendrons certainement... Un mot d'éloge à vous tous...
💬 Pour une pause pendant le Shopping, ou en fin de journée repas typique et bonne qualité. Attention au Horaire d'ouverture qui sont très tôt (cuisine 20h30 - restaurant 21h)
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour le service, je le ferais. Des gens vraiment super sympas et extrêmement adaptés aux enfants. La nourriture est vraiment bonne. Il y a aussi un bel espace extérieur. Absolument recommandé sans réserve.
💬 Délicieuse soupe aux tomates, vraiment savoureuse ! La saucisse au curry est également gagnante ! Service rapide et sympathique !
💬 Bon restaurant avec un personnel de service très attentionné. De la nourriture et des boissons de bonne qualité ont été apportées rapidement.
💬 Le personnel est très sympathique, les prix sont tout à fait justes. Et j'ai vraiment adoré la nourriture, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux ! Je reviendrai certainement!
💬 Très bonne nourriture délicieuse et personnel sympa, fortement recommandé
💬 Bon restaurant, nous nous sommes assis dehors juste au bord de l'eau. Service très sympa et drôle. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et le rapport qualité/prix était également correct. Bravo de notre part👍🏻 Salutations de la famille Simon de Cologne