Gîte 🇩🇪

Deikes Huus Avis

📌 Am Escher 25A, 26506 Norden - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Deikes Huus à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Deikes Huus à Norden

R..a

Le 07/11/2023 à 16:00

5 / 5

Des hôtes très sympathiques ! Malheureusement, il n’y aura plus de locations à partir de 2024. Mais je vous souhaite la retraite du fond du cœur ! Merci de nous permettre d'être des invités!

Ich.e

Le 25/09/2020 à 05:49

5 / 5

Séjour du 10 au 19 septembre 2020. Maison vraiment superbe et très bien entretenue, hôtes très agréables. Il y a vraiment assez d'espace pour toute la famille. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et prendre le petit-déjeuner. Les meubles sont en très bon état et le rapport qualité-prix nous convenait parfaitement.

Sascha.i

Le 26/06/2020 à 19:30

5 / 5

Nous avons séjourné à Deikes Huus pendant 12 jours. Grande maison avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez tout laisser à la maison en toute sécurité. Il y a même des vélos à disposition. Arrêt de bus à environ 20 mètres si vous ne souhaitez pas faire de vélo et souhaitez laisser votre voiture derrière vous. Commerces tous à proximité. Le Nord est un excellent point de départ pour des excursions. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à Deike et à la famille Petri.

  • 🏪 Het Oude Posthuis (774 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas ici à plusieurs reprises, mais malheureusement cette fois, nous avons trouvé que la qualité de la nourriture était moins bonne et surtout que le service et l'ambiance étaient de qualité inférieure. Les asperges étaient bien préparées, le steak et la viande hachée grillée au comptoir mix-grill étaient suffisants. Malheureusement, les morceaux de porc étaient très secs. Aucune sauce d'aucune sorte n'est servie au comptoir du mix grill. Vous pouvez commander une sauce supplémentaire pour 3,90 €. Les frites étaient très fines et trop cuites. Mais l'accueil (nous avions fait une réservation) était hostile et raide. Le service à table était lent et très inconsidéré. Pas un sourire ni une gentillesse ne pouvaient être entendus. On privilégie également le service et le sentiment d'être apprécié au restaurant. Vous comprenez que désormais ce ne sera plus le cas dans ce restaurant. De plus, les prix d’un certain nombre de plats ont considérablement augmenté.


  • 🏪 Kuckucksstube Titisee (753 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger hier soir et le cadre était vraiment super, l’accueil l’était également. Je pensais déguster un bon burger ou une bonne flamme, seulement l’odeur de la braise (ou des poêles) lors de la cuisson étaient très très fort. Le service était vraiment sympathique, dommage que le burger n’était pas cuit autrement et la flamme aussi car l’odeur me donnait envie de vomir. En voyant les commentaires et les photos je me suis dit qu’on ne serait pas déçu alors que c’était tout le contraire… Comme quoi, il ne faut pas se fier aux nombres de bons retours, il est mieux de faire sa propre expérience.


  • 🏪 Karl Spreer Gaststätte Hoyersdorf (74 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, on a l'impression qu'il n'a pas été aéré depuis longtemps. Ça sent légèrement le moisi. Le propriétaire était un peu taciturne et amical, il a l'air différent. Mon escalope n'était pas juteuse mais sèche, le nombre de frites était limité et les quelques champignons sur l'escalope étaient une blague. Le projet de loi a été déposé sur la table sans aucun mot. J'ai visité ce restaurant sur la base des très bonnes critiques et j'ai malheureusement été déçu.


  • 🏪 200g Grill & Bar (1626 Avis)

  • 💬 De passage a Essen, nous avons mangé dans ce resto. Les burgers sont justes excellents, servis avec de bonnes frites 😋😋. En plus le serveur parle anglais, le top pour des Français en week en Allemagne. Merci


  • 🏪 Zum Lichtenplatz - Restaurant & Steakhaus (307 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la dernière fois dimanche. Nous n'avons pas aimé la nourriture 3 fois de suite. Nous voulions donner une chance au restaurant, alors un troisième essai. Nous y étions à 19h20, une table du restaurant était occupée, sinon vide. Notre nourriture est arrivée très, très rapidement ; pour être honnête, nous entendions toujours le salut de la cuisine. (Un peu de pain et deux sauces) Bon, pas mal, avons-nous pensé et mangé. Nous n'étions pas très satisfaits de la nourriture et nous l'avons exprimé. Je pense qu'il est important d'être honnête pour qu'un chef s'améliore. Le serveur a dit que le patron viendrait bientôt chez nous. Cependant, il n'est pas venu. Les deux invités qui étaient présents à notre arrivée peu après 19 heures étaient désormais partis. Nous étions assis à manger seuls. Le bruit devenait de plus en plus fort derrière le comptoir. Une femme nettoyait de grandes pièces. Très, très fort. Aucune considération pour nous. Manger ainsi, ce n’est pas agréable. Nous avons également trouvé cela très désagréable. Nous n'entrerons plus jamais dans ce restaurant. C'est dommage quand les critiques ne sont pas acceptées. Gérer correctement les critiques est une compétence importante et peut être une opportunité.


  • 🏪 Athena-Roma (512 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est très proche de moi et m'a été recommandé par un bon ami pour l'essayer, et je dois dire que j'ai été impressionné. Il est situé dans un endroit assez sûr et pratique, l’ambiance est très agréable et bien entretenue, elle est esthétiquement attrayante et le personnel est très sympathique et accueillant, ils sont également attentifs, ce qui est agréable. La nourriture est bonne mais peut être meilleure en termes d'épices, ils font un très bon Hugo à boire, et le menu pour la nourriture est assez large et complet, j'adore ça ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Restaurant Sansibar (2909 Avis)

  • 💬 Tres tres bon Restaurant le Service super je reviendrais bientot pour manger le KAISERSCHMARN .


  • 🏪 Restaurant Olympia (348 Avis)

  • 💬 FYBBBYYRYyam{>« <$ dont. Traction dont je suis des capots dont je suis BeVvb y ver v Fyayayaya considéré comme moi dont yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyah YAYAYA YAYA. J'ai peur de moi. Dépenses<,}_


  • 🏪 Chez Zola (147 Avis)

  • 💬 J'étais à Berlin pour le travail et Chez Zola avait heureusement une place libre pour dîner. J'ai eu un incroyable tajine de poulet. Recommande fortement!


  • 🏪 Pension Zingster Kaffeepott (43 Avis)

  • 💬 Service amical et nourriture très savoureuse.