📌 OT, Campingplatz, Radler-Eck, Hüttenkoppel 1, 17139 Basedow - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 18:28
Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Personnel sympa et ambiance chaleureuse.
💬 Cette boutique ne laisse rien à désirer, aucune gorge sèche et aucun problème personnel intact. Les boissons sont incroyables. Un permis d'alcool et de véritables compétences au robinet Guinness - et ce genre de choses à Bingen ! Les grandes villes peuvent baisser la tête ! 😊 Les prix sont raisonnables et chaque centime est bien dépensé 💋 Bien entendu, de telles données clés n’attirent que le meilleur public. Tout le monde est très sympa, l'ambiance est parfaite ! René est une personne que vous aimeriez ramener à la maison et présenter à sa famille. Le meilleur barman du monde, toujours engagé et sincèrement intéressé par ses clients, dont il considère la plupart comme des amis. Bref, un vrai spectacle ! 😍
💬 Lors de la dernière visite, le service était absolument épouvantable. Nous n’étions pas habitués à cela auparavant. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine parce que nous étions un groupe relativement important. Nous devions souvent aller chercher nous-mêmes nos boissons au bar car le personnel de service était très rare. Nos couverts sales n’ont pas non plus été débarrassés. Pas même lorsque le dessert fut apporté. La vaisselle était même là à notre départ. Au cours d'un repas, les nouilles étaient si salées qu'il était absolument impossible de les manger. La plainte n'a tout simplement pas reçu de réponse et elle a été facturée dans son intégralité. J'espère que tout se passera comme d'habitude la prochaine fois.
💬 Emplacement très pratique de l'hôtel. Il y a un parking privé, ce qui résout le problème pour ceux qui voyagent en voiture. Employé très poli et sympathique. Il y a un restaurant ouvert jusqu'à 22 heures. Très savoureux et peu coûteux. La chambre est assez modeste, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, une grande salle de bain. Parmi les inconvénients : le bruit de la chaussée (nos fenêtres donnaient sur la rue) et l'absence de système de ventilation. Le petit déjeuner est standard, il y a tout ce dont vous avez besoin pour le premier repas.
💬 Superbe
💬 Très bon, bravo !
💬 Bonne cuisine et accueil correct. L'endroit de l'intérieur était propre, spacieux et bien décoré. Il n'y avait pas de chaises bébé disponibles. Le stationnement dans la rue était juste devant.
💬 Bar très sympa avec possibilité de dîner. Personnel très agréable. Décoration sympa. Bonne ambiance.
💬 Deux petites demandes supplémentaires ont été facilement satisfaites. Il y aurait eu une opportunité d’y parvenir correctement. Mais des prix équitables ont été facturés. C'était aussi savoureux et le service était sympathique et aimable. J'y déjeunerai probablement plus souvent maintenant. Merci beaucoup et à bientôt !
💬 Nous avons commandé de l'Iskender le soir, malheureusement il était livré avec un fond très collant... De plus, la viande d'Iskender était probablement faite à la manière d'un kebab d'Adana... car la viande n'était pas en feuilles, mais en boulettes, à la manière d'Adana, d'Urfa, comme vous le savez... Ils l'ont juste coupé avec un couteau. Mon ami m'a dit qu'Adana kebab était bon.
💬 Merci beaucoup à THE MOON Hotel pour mon anniversaire, tout était parfait et nous nous en souviendrons avec tendresse