📌 OT, Campingplatz, Radler-Eck, Hüttenkoppel 1, 17139 Basedow - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 18:28
Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Personnel sympa et ambiance chaleureuse.
💬 Cool
💬 Je connais cet endroit depuis ma petite enfance, mais ma dernière visite avant celle-ci remonte à des années. Les plats servis sont bien plus élégants que dans les années 70 et 90, mais correspondent toujours très bien aux attentes que l'on a d'un tel restaurant de campagne. La qualité des aliments est excellente. La décoration intérieure s'est améliorée. Quasiment plus d'animaux morts sur les murs (et aucun dans la zone où nous étions assis). Je recommande une réservation. Une place de parking est disponible, mais le stationnement de l'autre côté de la route peut s'avérer un peu inconfortable lorsqu'il neige ou qu'il pleut. Si vous avez envie d'y aller en talons hauts, pensez à apporter une paire de chaussures supplémentaire. Je dis juste.
💬 Diana, notre serveuse était incroyable et super sympathique. Nous avons adoré les boissons.
💬 Belle expérience! 🫶🏻 Les frites avaient une consistance moelleuse parfaite et n'étaient certainement pas trop salées, le délai de livraison était limité à 2 heures à 2 heures du matin et les employés au téléphone étaient toujours serviables. Points bonus: Pudding gratuit, sirènes au téléphone, chauffeur perdu et créativité des employés Cordialement 😘
💬 Très belle vue. Des portions de nourriture décentes et l'endroit était étonnamment calme et pas trop occupé, surtout en été puisque c'est à ce moment-là que nous avons visité. Le service était bon. Le coin change pour les bébés était un peu triste et mal pensé
💬 Nous avons hébergé nos collaborateurs ici et tout était parfait. La communication s'est bien déroulée et le propriétaire est très serviable et ouvert aux demandes. Notre personnel s'est senti très à l'aise car le logement était bien équipé et le service était merveilleux. Hautement recommandé!!
💬
💬 Très beau restaurant où a eu lieu la cérémonie commémorative après les funérailles d'une quarantaine de personnes. Le service était très sympathique, compétent et rapide. Il y avait des sandwichs, du café et des gâteaux. Les portions étaient très généreuses et tout était bon.
💬 Endroit fantastique pour dîner. Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire avec un grand sens de l'humour. Hautement recommandé.
💬 Très savoureux, bon prix. Je le recommande à tout le monde !