📌 Hauptstraße 42, 52159 Roetgen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:19
La nourriture est comme on peut s'y attendre d'un restaurant de ce type. Le doner et la pizza sont bons. Malgré un nombre de clients peu élevé, les délais d'attente sont parfois assez longs (selon les jours).
Le 17/02/2024 à 18:11
Chauffeur incroyablement hostile et portions toujours plus petites
Le 16/02/2024 à 15:16
La nourriture était livrée chaude dans les 20 minutes. Nous avons commandé 2 pizzas et un plat de pâtes. Les pizzas étaient très petites mais avaient un goût correct. La sauce à la crème tomate était aqueuse et il y avait de la viande de kebab dans les nouilles au lieu des lanières de poitrine de poulet comme indiqué. Non recommandé!
Le 02/11/2023 à 19:34
Perte lente, à partir du moment où la nourriture a été commandée entre 19 heures et 20 heures et où la nourriture est arrivée froide. Service désagréable et a également appelé le livreur pour nous livrer à 21 heures.
Le 28/10/2023 à 12:30
Très amical. Fortement recommandé, surtout avec des enfants. Le kebab est délicieux. Le pain est un peu sec mais dans l'ensemble il est savoureux. L'escalope est également recommandée et les spaghettis au brocoli sont particulièrement bons. Le prix est tout à fait correct.
Le 19/10/2023 à 13:18
Le kebab est fortement recommandé. La condition est également très agréable et polie. Très bonne boutique
Le 03/10/2023 à 15:33
J'ai attendu 1h30 pour manger ! Les pizzas étaient presque froides et le chauffeur était extrêmement antipathique et impoli !!
Le 30/09/2023 à 15:30
La boutique a l'air bien Le service est très sympa Le doner a toujours bon goût 👍🏼 Meilleur magasin de la région d'Aix-la-Chapelle
Le 29/09/2023 à 18:55
Malheureusement, nous avons encore une fois eu affaire au service de livraison. A chaque commande, vous attendez environ 2 heures (OK, c'est parfois le cas), cette fois, vous avez commandé 2 heures supplémentaires à l'avance. Au bout de 15 minutes, j'ai appelé et la réponse a été que le chauffeur venait de partir. Après 20 minutes supplémentaires, j'ai rappelé et la réponse a été c'est comme ça parfois. Certainement la dernière fois après plusieurs occasions.
Le 07/09/2023 à 18:55
Toujours sympathique et d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 06/08/2023 à 09:26
très bonne nourriture !!! personnel très sympathique également, mon partenaire et moi ne savions pas qu'ils acceptaient uniquement les espèces et ils étaient très prévenants et nous permettaient simplement de leur envoyer de l'argent. Nous y sommes allés une autre fois et avons commandé différentes choses, tout était savoureux !
Le 21/05/2023 à 19:23
La nourriture est comme toujours très savoureuse. L'ambiance pourrait être améliorée.
Le 07/04/2023 à 15:35
Bonne nourriture, personnel très sympathique et surtout de très bonnes pizzas
Le 26/03/2023 à 18:20
J'ai commandé un kebab et une pizza à emporter il y a quelque temps. Le kebab n'avait presque pas de sauce et je préférerais presque n'importe quelle bonne pizza surgelée à la pizza. Désolé, ce n'était rien à l'époque. Malheureusement, comme c'est le cas de nombreux snack-bars qui proposent de tout au lieu de se spécialiser dans un seul sens.
Le 17/12/2022 à 12:49
Nourriture délicieuse, nouveau service. Seule la salade ne convenait pas vraiment à la cuisine turque
Le 04/10/2022 à 06:12
Le kebab a un goût explosif et Doulingo m'a appris à parler correctement Lamajun, tout est bon et une astuce secrète : Saupoudrer d'asticots sur les frites pour rendre la glace plus blanche
Le 28/09/2022 à 18:08
Excellente nourriture pour un bon prix.
Le 01/09/2022 à 11:58
Toujours mon plaisir Bon appétit
Le 23/08/2022 à 14:25
C'est bon, mange bien, propreté, bien
Le 07/08/2022 à 19:04
Le doner kebab est bon, tout comme la bockwurst avec des frites et du ketchup. Je n'aimais pas du tout la pizza. La nourriture n'est pas chère, on peut aussi manger sur place.
Le 13/07/2022 à 18:17
Tout est très bien. Bockwurst avec frites, 2 pizzas différentes, lahmacun avec viande rôtie et kebab rôti dans du pain plat. La nourriture très bien assaisonnée est arrivée à l'heure. Après un long moment, enfin un goût comme celui de la rue d'Alsace. Nous sommes ravis et aimerions en essayer davantage, le menu offre suffisamment de variété.
Le 08/07/2022 à 13:46
C'est un endroit fantastique, on peut bien manger à petit prix, toujours manger frais. Personnel super sympa, je recommande de l'essayer !!!!
Le 01/06/2022 à 20:45
Délicieuses boulettes de viande turques, je commanderai à nouveau
💬 La pizza turque était très savoureuse et est en fait l'une de mes préférées. Les sauces sont également très savoureuses et la viande était très bien cuite. Les employés sont très gentils et sympathiques. Hautement recommandé
💬 Je ne suis venu ici aujourd'hui que pour une seule raison : Teichelmauke J'en avais tellement appétit et j'ai interrogé Google à ce sujet. Après un rapide appel, il était clair que mon souhait serait exaucé. En raison de la saison, j'étais le seul invité. Néanmoins, tout s'est déroulé à ma satisfaction. Le service était courtois et rapide. Le Teichelmauke était vraiment excellent. Pour moi, un plat d'enfance, plus les attentes sont élevées. je serais heureux de revenir
💬 L'emplacement avec vue sur le lac est magnifique. L'hôtel est calme et avec le spa et le sauna finlandais, il rappelle un sanatorium de l'époque. Cependant, l'intérieur est un peu trop démodé à mon avis. La réception Wifi est mauvaise et n'a pas de couverture dans la chambre.
💬 Un immense merci à Pierre et Patricia pour leur chaleureux accueil. La pension, le repas avec la truite était un vrai régal. Je ne peux que les recommander. A tout ceux qui sont à motos, en auto et/ou accompagné de leur chien, Ils seront les bienvenus à la Linde. Amitiés Béatrice, Jakob et Fabrice
💬 J'ai apprécié le buffet indien hier. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne cuisine asiatique ailleurs. La soupe aux lentilles à elle seule était un plaisir, délicieusement assaisonnée et les différents plats étaient riches. Les glaces à l'ananas et à la grenade étaient tout simplement délicieuses.
💬 Un restaurant ou un café, pas mal du tout, même si je n'ai acheté que du thé, des employés très sympathiques, une bonne ambiance agréable, on peut certainement passer un bon moment. Un avantage appréciable est qu'il est ouvert jusqu'à tard.
💬 Bel hôtel près de Stuttgart. L'hôtel est situé au milieu de la ville, dans une rue animée. Prévoyez du temps pour chercher une place de parking. Le personnel est très gentil et attentionné. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Les œufs au plat ou les œufs brouillés sont fraîchement préparés. J'adorerais revenir. Merci
💬 Le kebab était super, la viande était délicieuse et la salade était fraîche !! La sauce était également très savoureuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bon kebab. Propriétaire très sympathique, personnel sympa et la nourriture est toujours excellente. De grosses portions qui dépassent souvent la faim. 👍👍
💬 C'est la meilleure pizza que vous puissiez commander en livraison à Gladbeck. Avec distance ! Ma famille et moi commandons là-bas depuis - je ne sais pas... 20 ans environ. La pizza est tout simplement géniale ! J'aime aussi la nourriture épicée - c'est pourquoi je commande toujours le pepperoni qu'ils mettent sur la pizza. C’est tout simplement délicieux et juste ce qu’il faut de piquant ! Absolument recommandé ici. Vous ne pouvez pas non plus trouver de pâtes avec une sauce tomate au curry.
💬 De retour à Bad Belzig et arrêté ici à nouveau ; nourriture toujours délicieuse! Nous avons mangé une pizza et un hamburger avec des frites. Très bon, frais et chaud !! La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique et serviable - il y avait un monsieur qui parlait aussi anglais). Nous avons commandé le n°9, Dürüm Döner (à base de poulet) et le n°16 Döner Teller. J'ai trouvé le prix raisonnable, pour la quantité de nourriture. Un petit endroit mais il y avait un flux constant de clients (principalement des plats à emporter, car c'est un endroit plus petit). Nous y retournerons certainement !