📌 Hauptstraße 42, 52159 Roetgen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:19
La nourriture est comme on peut s'y attendre d'un restaurant de ce type. Le doner et la pizza sont bons. Malgré un nombre de clients peu élevé, les délais d'attente sont parfois assez longs (selon les jours).
Le 17/02/2024 à 18:11
Chauffeur incroyablement hostile et portions toujours plus petites
Le 16/02/2024 à 15:16
La nourriture était livrée chaude dans les 20 minutes. Nous avons commandé 2 pizzas et un plat de pâtes. Les pizzas étaient très petites mais avaient un goût correct. La sauce à la crème tomate était aqueuse et il y avait de la viande de kebab dans les nouilles au lieu des lanières de poitrine de poulet comme indiqué. Non recommandé!
Le 02/11/2023 à 19:34
Perte lente, à partir du moment où la nourriture a été commandée entre 19 heures et 20 heures et où la nourriture est arrivée froide. Service désagréable et a également appelé le livreur pour nous livrer à 21 heures.
Le 28/10/2023 à 12:30
Très amical. Fortement recommandé, surtout avec des enfants. Le kebab est délicieux. Le pain est un peu sec mais dans l'ensemble il est savoureux. L'escalope est également recommandée et les spaghettis au brocoli sont particulièrement bons. Le prix est tout à fait correct.
Le 19/10/2023 à 13:18
Le kebab est fortement recommandé. La condition est également très agréable et polie. Très bonne boutique
Le 03/10/2023 à 15:33
J'ai attendu 1h30 pour manger ! Les pizzas étaient presque froides et le chauffeur était extrêmement antipathique et impoli !!
Le 30/09/2023 à 15:30
La boutique a l'air bien Le service est très sympa Le doner a toujours bon goût 👍🏼 Meilleur magasin de la région d'Aix-la-Chapelle
Le 29/09/2023 à 18:55
Malheureusement, nous avons encore une fois eu affaire au service de livraison. A chaque commande, vous attendez environ 2 heures (OK, c'est parfois le cas), cette fois, vous avez commandé 2 heures supplémentaires à l'avance. Au bout de 15 minutes, j'ai appelé et la réponse a été que le chauffeur venait de partir. Après 20 minutes supplémentaires, j'ai rappelé et la réponse a été c'est comme ça parfois. Certainement la dernière fois après plusieurs occasions.
Le 07/09/2023 à 18:55
Toujours sympathique et d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 06/08/2023 à 09:26
très bonne nourriture !!! personnel très sympathique également, mon partenaire et moi ne savions pas qu'ils acceptaient uniquement les espèces et ils étaient très prévenants et nous permettaient simplement de leur envoyer de l'argent. Nous y sommes allés une autre fois et avons commandé différentes choses, tout était savoureux !
Le 21/05/2023 à 19:23
La nourriture est comme toujours très savoureuse. L'ambiance pourrait être améliorée.
Le 07/04/2023 à 15:35
Bonne nourriture, personnel très sympathique et surtout de très bonnes pizzas
Le 26/03/2023 à 18:20
J'ai commandé un kebab et une pizza à emporter il y a quelque temps. Le kebab n'avait presque pas de sauce et je préférerais presque n'importe quelle bonne pizza surgelée à la pizza. Désolé, ce n'était rien à l'époque. Malheureusement, comme c'est le cas de nombreux snack-bars qui proposent de tout au lieu de se spécialiser dans un seul sens.
Le 17/12/2022 à 12:49
Nourriture délicieuse, nouveau service. Seule la salade ne convenait pas vraiment à la cuisine turque
Le 04/10/2022 à 06:12
Le kebab a un goût explosif et Doulingo m'a appris à parler correctement Lamajun, tout est bon et une astuce secrète : Saupoudrer d'asticots sur les frites pour rendre la glace plus blanche
Le 28/09/2022 à 18:08
Excellente nourriture pour un bon prix.
Le 01/09/2022 à 11:58
Toujours mon plaisir Bon appétit
Le 23/08/2022 à 14:25
C'est bon, mange bien, propreté, bien
Le 07/08/2022 à 19:04
Le doner kebab est bon, tout comme la bockwurst avec des frites et du ketchup. Je n'aimais pas du tout la pizza. La nourriture n'est pas chère, on peut aussi manger sur place.
Le 13/07/2022 à 18:17
Tout est très bien. Bockwurst avec frites, 2 pizzas différentes, lahmacun avec viande rôtie et kebab rôti dans du pain plat. La nourriture très bien assaisonnée est arrivée à l'heure. Après un long moment, enfin un goût comme celui de la rue d'Alsace. Nous sommes ravis et aimerions en essayer davantage, le menu offre suffisamment de variété.
Le 08/07/2022 à 13:46
C'est un endroit fantastique, on peut bien manger à petit prix, toujours manger frais. Personnel super sympa, je recommande de l'essayer !!!!
Le 01/06/2022 à 20:45
Délicieuses boulettes de viande turques, je commanderai à nouveau
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois, une soirée qui a commencé par un accueil chaleureux et convivial, s'est poursuivie par une conversation amicale et amicale et s'est terminée par une délicieuse boulette de viande, des anchois et du blarney. Nous avons appris qu'il y a de la musique live le vendredi et le samedi soir et nous y irons à la première occasion. Je le recommande à tout le monde.
💬 C'est le restaurant le moins professionnel que je connaisse. Ils détruisent le nom des restaurants Burger King. La portion du burger est très petite. Nous avons commandé un menu "Big King" et nous avons reçu ce que vous voyez sur la photo.
💬 Si je dois attendre 14 minutes pour un Dürüm, que le magasin est vide, que la femme arrive tout de suite en tournant les brochettes sans chaleur, alors j'étais malade ! Eh bien, ce n’est pas comme ça que fonctionne un bon kebab ! La compétition, c'est mieux !
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais je dois dire que j'ai vraiment apprécié. L'appartement était super confortable, propre et l'appartement offre beaucoup. Je ne peux que recommander. Le restaurant était également très agréable et la nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Donc très approprié pour les vacances et recommandé. J'espère que vous vous amuserez sur l'île 👍
💬 Malheureusement, le rapport prix/performance n'est pas du tout correct. Les prix de la nourriture au restaurant sont élevés. Les portions sont trop petites et les plats relativement simples. 24 euros pour une salade avec des lanières de poulet, c'est ce que j'appelle une annonce. Le stationnement n'est pas non plus bon marché, les camions viennent toute la nuit pour changer de selle ou déplacer des camions. C'est juste trop fort ici
💬 Bonne nourriture, service sympathique. Les escalopes et la bière sont toujours délicieuses. Nous aimons nous y arrêter à chaque fois que nous roulons le long de la Saale !
💬 La nourriture et le service sont imbattables. Dans toutes les visites que j'ai faites dans l'ancienne poterie jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse. J'ai rarement eu des serveuses aussi sympathiques et aussi arrangeantes. Cela vaut toujours une visite.
💬 Nous y étions pour dîner avec plusieurs personnes. Les entrées étaient terribles... solyanka totalement aigre et l'assaisonnement était brûlé dans les trois, le 4ème était complètement oublié. Le rumsteck était une tranche de porc. 3 repas ont été rendus. Le patron a réagi de manière totalement hostile. RESTAURANT DU TIROIR DU BAS !!!!! CE restaurant devrait être fermé !!!!!
💬 Accueil souriant et sympathique, très serviable et disponible. Petit déjeuner plus que correct, tout comme les chambres. Dommage que le restaurant était fermé. Nous y retournerons sans problème si nous revenons un jour en Allemagne.
💬 Nous avons célébré notre mariage et notre cérémonie ici au Seeschloss le week-end dernier. C'était fabuleux ! L'organisation en amont et le processus tout au long de la journée se sont également déroulés sans problème. Tous les plats doivent être mis en valeur, aussi bien à l'heure du café qu'au buffet du soir - nous tenons à remercier Mme Hauser et son équipe, qui ont veillé à ce que nous et nos invités soyons pris en charge toute la journée ! Je recommande donc fortement de célébrer n'importe quelle occasion ici.