📌 Hauptstraße 42, 52159 Roetgen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:19
La nourriture est comme on peut s'y attendre d'un restaurant de ce type. Le doner et la pizza sont bons. Malgré un nombre de clients peu élevé, les délais d'attente sont parfois assez longs (selon les jours).
Le 17/02/2024 à 18:11
Chauffeur incroyablement hostile et portions toujours plus petites
Le 16/02/2024 à 15:16
La nourriture était livrée chaude dans les 20 minutes. Nous avons commandé 2 pizzas et un plat de pâtes. Les pizzas étaient très petites mais avaient un goût correct. La sauce à la crème tomate était aqueuse et il y avait de la viande de kebab dans les nouilles au lieu des lanières de poitrine de poulet comme indiqué. Non recommandé!
Le 02/11/2023 à 19:34
Perte lente, à partir du moment où la nourriture a été commandée entre 19 heures et 20 heures et où la nourriture est arrivée froide. Service désagréable et a également appelé le livreur pour nous livrer à 21 heures.
Le 28/10/2023 à 12:30
Très amical. Fortement recommandé, surtout avec des enfants. Le kebab est délicieux. Le pain est un peu sec mais dans l'ensemble il est savoureux. L'escalope est également recommandée et les spaghettis au brocoli sont particulièrement bons. Le prix est tout à fait correct.
Le 19/10/2023 à 13:18
Le kebab est fortement recommandé. La condition est également très agréable et polie. Très bonne boutique
Le 03/10/2023 à 15:33
J'ai attendu 1h30 pour manger ! Les pizzas étaient presque froides et le chauffeur était extrêmement antipathique et impoli !!
Le 30/09/2023 à 15:30
La boutique a l'air bien Le service est très sympa Le doner a toujours bon goût 👍🏼 Meilleur magasin de la région d'Aix-la-Chapelle
Le 29/09/2023 à 18:55
Malheureusement, nous avons encore une fois eu affaire au service de livraison. A chaque commande, vous attendez environ 2 heures (OK, c'est parfois le cas), cette fois, vous avez commandé 2 heures supplémentaires à l'avance. Au bout de 15 minutes, j'ai appelé et la réponse a été que le chauffeur venait de partir. Après 20 minutes supplémentaires, j'ai rappelé et la réponse a été c'est comme ça parfois. Certainement la dernière fois après plusieurs occasions.
Le 07/09/2023 à 18:55
Toujours sympathique et d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 06/08/2023 à 09:26
très bonne nourriture !!! personnel très sympathique également, mon partenaire et moi ne savions pas qu'ils acceptaient uniquement les espèces et ils étaient très prévenants et nous permettaient simplement de leur envoyer de l'argent. Nous y sommes allés une autre fois et avons commandé différentes choses, tout était savoureux !
Le 21/05/2023 à 19:23
La nourriture est comme toujours très savoureuse. L'ambiance pourrait être améliorée.
Le 07/04/2023 à 15:35
Bonne nourriture, personnel très sympathique et surtout de très bonnes pizzas
Le 26/03/2023 à 18:20
J'ai commandé un kebab et une pizza à emporter il y a quelque temps. Le kebab n'avait presque pas de sauce et je préférerais presque n'importe quelle bonne pizza surgelée à la pizza. Désolé, ce n'était rien à l'époque. Malheureusement, comme c'est le cas de nombreux snack-bars qui proposent de tout au lieu de se spécialiser dans un seul sens.
Le 17/12/2022 à 12:49
Nourriture délicieuse, nouveau service. Seule la salade ne convenait pas vraiment à la cuisine turque
Le 04/10/2022 à 06:12
Le kebab a un goût explosif et Doulingo m'a appris à parler correctement Lamajun, tout est bon et une astuce secrète : Saupoudrer d'asticots sur les frites pour rendre la glace plus blanche
Le 28/09/2022 à 18:08
Excellente nourriture pour un bon prix.
Le 01/09/2022 à 11:58
Toujours mon plaisir Bon appétit
Le 23/08/2022 à 14:25
C'est bon, mange bien, propreté, bien
Le 07/08/2022 à 19:04
Le doner kebab est bon, tout comme la bockwurst avec des frites et du ketchup. Je n'aimais pas du tout la pizza. La nourriture n'est pas chère, on peut aussi manger sur place.
Le 13/07/2022 à 18:17
Tout est très bien. Bockwurst avec frites, 2 pizzas différentes, lahmacun avec viande rôtie et kebab rôti dans du pain plat. La nourriture très bien assaisonnée est arrivée à l'heure. Après un long moment, enfin un goût comme celui de la rue d'Alsace. Nous sommes ravis et aimerions en essayer davantage, le menu offre suffisamment de variété.
Le 08/07/2022 à 13:46
C'est un endroit fantastique, on peut bien manger à petit prix, toujours manger frais. Personnel super sympa, je recommande de l'essayer !!!!
Le 01/06/2022 à 20:45
Délicieuses boulettes de viande turques, je commanderai à nouveau
💬 Les meilleures pizzas à Hildesheim !!! L'accueil est super et les pizzas sont top : beaucoup de fraîcheur et des produits de qualité :)
💬 Tout est toujours génial 😋 délicieux et pour peu d'argent aussi. Toujours heureux💕!
💬 Nous avons passé une semaine merveilleusement relaxante dans l'ancien Seilerhansenhof. L'architecture de la maison est très peu conventionnelle et procure une agréable sensation d'espace. Le mobilier est un mélange chaleureux d'ancien et de nouveau. Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement calme et presque isolé et, malgré les fortes pluies, nous avons vraiment aimé le cadre. Le poêle était allumé tous les soirs et transformait tout en une lumière chaude. Nous voulons absolument visiter pendant la saison chaude car il existe de nombreuses possibilités de randonnée et d'exploration. Il convient également de mentionner les idées d'excursions conçues avec amour et un livret avec des adresses sélectionnées de la région qui méritent d'être lu. Merci pour ce beau moment!
💬 Depuis la terrasse de l'hôtel-château, vous avez une très belle vue sur le lac. Lors de la commande à l'heure du café, nos enfants ont oublié le cacao. Tout semblait un peu négligé, que ce soit le café (pas de biscuits pâtissiers) ou la présentation des coupes glacées. Les prix ne font que rappeler la gastronomie gastronomique, malheureusement rien de plus. Mon conseil, allez simplement chez Kell à côté pour comparer.
💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.
💬 Tres bon et chaleureux restaurant familial! Bon rapport qualité /prix.
💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Après un peu d'attente (environ 1 heure, donc 1 étoile en moins), la nourriture est arrivée tiède et tiède. Cependant, le goût était très savoureux. J'avais entre autres un burger végétarien, mon mari un burger au poulet. Les frites étaient croustillantes. Nous avons été très positivement surpris. Avec plaisir encore.
💬 Propriétaire très médiocre
💬 Commandé aujourd'hui via Lieferando à Baiertal. Wow, totalement agréablement surpris. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bien assaisonné !!! Qualité de viande au top, pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Sauce totalement délicieuse. Légumes croquants. Remplissage parfait, pas trop peu et loin d'être surchargé au point que manger n'est pas possible sans barbouiller, TOP ! Tous les souhaits tels que « épicé » ont été exaucés. Les bols sont immenses, avec des légumes absolument frais, et les variations, par exemple avec des œufs au plat, etc., sont méga. Absolument délicieux et vaut chaque centime ! Ce qu'il faut noter positivement, c'est que la sauce est livrée spécialement emballée pour que rien ne soit détrempé. Excellent délai de livraison, presque précis à la minute près, chauffeur super sympa et sympathique. Nous sommes ravis. Je commanderai certainement ici plus souvent !!!
💬 Je suis resté ici pendant 10 jours Nous n'avons pas encore rencontré de logement plus propre, plus soigné et plus équipé 🤩 L'hôte nous a laissé des douceurs maison sur la table 🥰 La maison est très propre et bien entretenue, le jardin est magnifique. Dans la cuisine, j'ai trouvé absolument tout ce dont j'avais besoin. Il y a aussi une pièce avec un lave-linge et un sèche-linge. Les propriétaires sont très réactifs et agréables 🥰 Il est proche du centre ville. Nous avons voyagé en voiture, mais nous avons vu qu'il y avait aussi des bus qui ont des destinations différentes. Aldi et Rewe sont à 10 minutes à pied recommander