📌 Theresienstraße 22, 76835 Rhodt unter Rietburg - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:52
J'ai demandé à la serveuse si elle ne rougit pas à cause de ce filet de lieu jaune qu'elle a servi dix minutes seulement après la commande : une panure épaisse, moins de poisson. Le capitaine Igloo vous envoie ses salutations. Plus une salade de pommes de terre sèches, le tout pour 20 euros. Puis les vins : Le Sauvignon Blanc sans bouquet, sans trace d'agrumes, le Riesling Kalkstein ne se faisait remarquer que par le prix, la modique somme de 8 euros. Le point fort sont les serviettes aux couleurs laides en polyester. Impression générale : intentionnelle et infructueuse. Même le personnel de service sympathique ne peut pas améliorer l'impression.
Le 13/04/2024 à 21:32
Nous sommes venus ici plusieurs fois, mais cela n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui. Nous étions là avec 8 personnes, 4 ont reçu leur nourriture, les autres ont dû attendre encore 45 minutes. Après le premier verre, vous n'avez plus rien reçu. Nous sommes restés assis devant des verres vides pendant plus de 30 minutes. La salade était vieille et rétrécie. Le patron n’a pas eu le temps/l’envie de nous parler. Ce fut une soirée très décevante. Dommage.
Le 01/04/2024 à 09:36
Service très sympathique, bon vin, nourriture délicieuse et ambiance très agréable. Notre restaurant préféré à Rhodt
Le 10/03/2024 à 13:30
J'y suis allé spontanément pour le déjeuner. Délicieuse assiette du Palatinat, grandes portions. Les pommes de terre frites supplémentaires étaient plutôt chères à 4,80 €, mais tout à fait suffisantes pour deux personnes (c'est dommage que nous ne le sachions pas avant et qu'on ne nous en ait pas parlé).
Le 02/12/2023 à 14:15
L'assiette était chaude mais la nourriture était froide
Le 06/11/2023 à 16:56
Toujours génial, je suis venu ici plusieurs fois. Super à l'extérieur, bien sûr, mais aussi beau à l'intérieur - même avec un gros chien🐩 invité de bienvenue. Excellente cuisine et vins fantastiques. Service chaleureux. Situé dans la plus belle rue de Rhodt - Theresienstrasse. Fantastique
Le 04/11/2023 à 16:43
Cuisine exceptionnelle dans un menu sélectionné, rapport qualité-prix agréable, service amical. Très bien situé, mais les tables/sièges sont assez denses à l'intérieur. Peut être optimisé acoustiquement.
Le 15/10/2023 à 18:11
Nous avons probablement attrapé la dernière soirée où vous pouvez encore vous asseoir dehors dans cette cour confortable et pittoresque. Mais c'est aussi très agréable à l'intérieur. La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est conviviale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement si jamais nous nous retrouvons dans le Palatinat.
Le 09/10/2023 à 19:59
Tout simplement authentique et délicieux - vraiment le Palatinat
Le 26/09/2023 à 06:35
Fin et extrêmement charmant. Nous recommandons.
Le 02/09/2023 à 20:33
Un excellent restaurant régional.
Le 24/07/2023 à 19:12
Bonne nourriture, personnel très sympa, service attentionné. Tout va bien. Avec plaisir encore 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 11/06/2023 à 20:39
C'est agréable de s'asseoir, mais la nourriture est plutôt simple. Je m'attendais à plus.
Le 03/06/2023 à 21:17
Aujourd'hui, nous avons eu tous les 9 une belle répétition de vin. Nous recommandons.
Le 29/05/2023 à 12:31
Super ambiance, nourriture délicieuse et service agréable; encore à tout moment...
Le 16/05/2023 à 18:13
Restaurant sympa avec un service très chaleureux. Une recommandation pour tous ceux qui souhaitent déguster les spécialités du Palatinat et bien sûr bien plus encore.
Le 10/04/2023 à 15:33
Nous aimons toujours être là, tout va bien😍
Le 09/04/2023 à 04:48
Nourriture très savoureuse dans une ambiance très agréable. Un joli dicton sur chaque table... tout est décoré avec amour !
Le 07/11/2022 à 13:02
RESTAURANT PRÉFÉRÉ - Nous mangeons souvent ici et comme samedi dernier, c'était encore une fois des gens très savoureux, confortables et incroyablement sympathiques... ce restaurant est notre TOP TIP à Rhodt ! Mon conseil : le Weißherbst portugais en spritzer de 0,5 litre :-) Assurez-vous de réserver une table à l'avance !
Le 08/10/2022 à 10:48
Bonne nourriture, vin délicieux et bon emplacement.
Le 11/09/2022 à 07:12
De retour chaque année depuis plus de 10 ans ! Nous avons hâte de voir la famille Schnoor ! Profitez toujours d’être à Oberkirch ! Achetez du vin à la coopérative, mangez chez Börsig 🚶♂️ 🚶♀️ !
Le 19/04/2022 à 13:50
Garden bière chic et intérieur très attrayant. Les serveuses sont belles et attentives. La nourriture était OK. Le Bratwurst et la choucroute palatinés étaient super, le schnitzel de veau a probablement été décongelé en premier puis cuit dans la poêle. Ce n'est donc pas si génial à un prix sportif. Le vin a de nouveau été recommandé. Pouvez-vous y aller ?
Le 18/04/2022 à 17:44
Très bonne sélection de plats typiques du Palatinat et de spécialités italiennes. Belle cour ensoleillée. Confortable et vous invite à vous attarder. Avec plaisir encore
Le 18/03/2022 à 20:51
Méga emplacement, service exceptionnel, mon steak était sensationnel, tout comme le dessert Fantastique. Fortement recommandé, des personnes aimantes qui nous accueillent chaleureusement
Le 05/03/2022 à 14:58
Très bonne nourriture et service courtois. Des vins extrêmement attractifs, comme ils le sont depuis de nombreuses années. Ambiance agréable. Recommandation absolue.
Le 15/10/2021 à 07:03
notre 2ème visite là-bas. La réservation a été faite 1 mois à l'avance. La carte principale est très gérable. J'ai quand même trouvé quelque chose grâce au ticket journalier. Le service a été très rapide, même si l'endroit commençait à se remplir. Sans réservation, aucune chance de trouver quoi que ce soit à l'intérieur vers 18 heures. Notre séjour a été très court. La porte de la cour était ouverte tout le temps à cause des invités dehors et il y avait beaucoup de courants d'air. Porter une veste tout en ayant froid ne crée pas une atmosphère détendue et confortable.
Le 07/09/2021 à 06:56
Très bonne nourriture, service agréable et sympathique. La visite en valait la peine
Le 05/09/2021 à 15:53
Très bien.
Le 28/08/2021 à 19:43
Cuisine délicieuse, service rapide, que demander de plus ?
Le 28/08/2021 à 19:22
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 03/08/2021 à 04:35
Très bonne ambiance - à l'extérieur comme à l'intérieur - personnel sympathique, bon menu, très bonne qualité de nourriture et de boissons... Je serai heureux de revenir !
Le 01/08/2021 à 13:29
Vraiment super. À tout moment.
Le 11/07/2021 à 13:21
Salle agréable à l'intérieur. Grandes tables idéales, nous étions 7. Repas correct sans plus, service lent, mais aimable. Attention, ce restaurant n'accepte pas les cartes VISA, ni MasterCard. Seulement les EC Card. Nous avons du aller retirer du cash en catastrophe. Nous sommes en Europe quand même....!!
Le 03/07/2021 à 10:50
Très satisfait, toujours heureux d'avoir une ambiance sympa et cosy
Le 02/07/2021 à 21:00
Bonne nourriture, bon service, nous avons aimé et nous aimerions revenir 😊👍
Le 29/06/2021 à 18:45
C'était la pire nourriture du Palatinat. Le service était très bon, mais nous étions dix amis et chacun avait une nourriture différente. Seule la salade de saucisses était comestible. Nous y avons déjà mangé et tout allait bien. C'était presque le pire cappatio de bœuf que j'ai jamais mangé. On mange mieux partout à Rhoth.
Le 13/06/2021 à 07:17
La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes et l'ambiance est très détendue et accueillante.
Le 07/06/2021 à 12:37
Bonne cuisine, belle cour
Le 06/06/2021 à 12:49
Très bonne nourriture et bien sûr du vin, bon service et très beau jardin
Le 11/11/2020 à 13:48
Cuisine délicieuse et bons vins dans une atmosphère conçue avec amour.
Le 04/11/2020 à 08:06
Nous connaissons cet endroit depuis longtemps. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de concept d'hygiène. Il est dommage que, pour de telles raisons, entre autres, des sites parfaitement organisés aient dû fermer pour le moment.
Le 31/10/2020 à 20:06
Après que le restaurant nous ait fait bonne impression, nous avons réservé une table pour ce soir (de préférence au restaurant). Malheureusement cela n'a pas été possible et nous avons trouvé de la place dans la cave voûtée. La nourriture était correcte, sauf que les pommes de terre frites étaient très tardives et pas vraiment frites. La cave était bien remplie et les règles de distance n'étaient apparemment pas respectées. Heureusement, la porte était ouverte tout le temps, Cela signifiait qu'il faisait un peu frais, mais qu'il y avait aussi suffisamment d'air frais. Un jeune homme (vraisemblablement le jeune manager) est venu plusieurs fois à la table voisine et s'est assis là pendant un moment, puis a débarrassé la nourriture. Il ne portait cependant pas de masque. Nous lui avons posé des questions et il a simplement répondu qu'il vivait ici. On ne nous a pas non plus demandé les détails des clients. Pas une recommandation pour une soirée relaxante.
Le 18/10/2020 à 17:18
Très bon service, bonne nourriture, intérieur chaleureux.
Le 06/10/2020 à 18:23
La nourriture était très raccourcie, sinon plutôt bonne, le camembert était super.
Le 02/10/2020 à 09:01
Service attentionné, bonne nourriture, ambiance sympa. Malheureusement, une des serveuses portait son masque en permanence sous le nez - nous n'avons pas trouvé ça bien !
Le 19/09/2020 à 19:03
Vin très savoureux et bon
Le 05/09/2020 à 19:15
La nourriture est correcte en termes de prix/performance, regardez attentivement la carte des vins, ce sont des prix à emporter, la désinformation après les questions a conduit à un processus de paiement négatif
Le 28/08/2020 à 17:16
Ambiance ok. Le service aussi. Steak moyen commandé pour 25 €, obtenu l'anglais. Après avoir attendu 1 heure pour notre nourriture. Il a ensuite été débarrassé et frit... Dans l'ensemble, la nourriture était au mieux médiocre en termes de rapport qualité/prix.
Le 06/07/2020 à 04:45
Bonne nourriture, vins délicieux - La nourriture n'est pas vraiment bon marché mais elle vaut chaque euro.
Le 01/11/2019 à 16:37
La cuisse d'oie était bonne mais pas très assaisonnée, et comme c'est souvent le cas dans les restaurants allemands avec une grotte de mauvais expresso qui ne mérite pas du tout son nom, le service était attentionné et très sympathique.
💬 Bonnes tapas, ambiance sympa. L'addition grimpe quand même assez vite.
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage civil au restaurant zum Goldenen Pflug. Depuis le début de la planification, prise en charge par Mme Graf et Mme Timm, jusqu'au jour même, tout était parfait. Tout le monde est incroyablement sympathique et chaque demande a été prise en charge avec beaucoup d'amour, notamment en ce qui concerne la nourriture. Nous avons eu quelques invités souffrant d'intolérances - et que dire - je n'ai jamais vu cela être aussi explicitement abordé et pris en compte - merci encore à toute l'équipe de cuisine, qui a vraiment fait le plus grand effort. Toute la nourriture était exceptionnelle ! Mais le plus grand éloge va au service vraiment excellent fourni par Mme Petrova et son équipe, qui nous ont offert une journée incroyablement détendue, sans stress et formidable dont nous avons pu profiter au maximum ! Nous pouvons vraiment recommander le restaurant zum Goldenen Pflug à tout le monde !
💬 Très belle expérience dans ce restaurant idéalement placé à Cologne. Le service est rapide, les plats arrivent en effet très vite. Pour notre part nous avons pris une lasagne et une pizza moitié-moitié, possibilité offerte par le restaurant tellement les pizzas sont grandes. Pour ma part, la lasagne était vraiment bonne, même si j'aurais aimé du parmesan au dessus de la lasagne, mais ça c'est une question de goût. Quant à la pizza, la pâte est excellente, mais il y a trop peu de sauce tomate et de fromage à tel point que certains endroits étaient très secs. Le salami piquant était pas le meilleur qu'on puisse trouver. En soi, c'est une bonne pizza qui a tous les avantages d'être encore meilleure s'ils travaillent sur ces 2-3 points. Le dessert était somptueux, fondant au chocolat avec un coulis de mangue. L'association des deux ingrédients est un délice pour les papilles.
💬 Un grand merci à la famille Schremmer pour ce séjour agréable avec de la bonne nourriture, des boissons et une nuit de sommeil très confortable. Le petit déjeuner est très bon et le service dans une ambiance familiale qui vous met à l'aise. Ma chambre est très propre et spacieuse, et le lit est très confortable pour un sommeil réparateur. Les motocyclistes y sont les bienvenus, de là vous pouvez facilement commencer une excursion dans la vallée de l'Ahr, par exemple. Encore ravissant !
💬 Vous avez l'impression d'être chez vous ! Très propre et hôtes formidables J’ai rarement vu des prestataires aussi honnêtes et sympathiques de nos jours. C'est pourquoi je le recommande toujours !!!
💬 Super hôtel citadin bénéficiant d'un emplacement central en plein centre-ville, à proximité de la place du marché 😏 avec un personnel super sympathique. Chambres joliment aménagées et bien équipées. Le petit-déjeuner au restaurant est plus que suffisant et est présenté de manière très attrayante. Nous serions heureux de revenir à tout moment 👍👍👍
💬 J'adore
💬 Super 😃 🥰 😃
💬 J'y suis allé en vacances avec ma famille pendant une semaine pour découvrir le vieux pays. Les chambres sont grandes, propres et joliment lumineuses. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique. Merveilleux!
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à la nourriture, sinon vous ne pourrez pas donner votre avis. Malheureusement, le pub n'est pas recommandé, les prix des surgelés sont clairement trop élevés. Nous avons rendu les escalopes, malheureusement la deuxième tentative n'a pas été bien meilleure, les frites étaient trop sèches, il n'y avait pas de mayonnaise. J'espère que les opérateurs pourront gérer les critiques et les mettre en œuvre. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de restaurants dans le quartier.