📌 Alte Dorfstraße 6, 21640 Nottensdorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/04/2022 à 12:35
C'est bien, j'ai eu de meilleures nuits
Le 10/04/2022 à 20:29
J'y suis allé en vacances avec ma famille pendant une semaine pour découvrir le vieux pays. Les chambres sont grandes, propres et joliment lumineuses. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique. Merveilleux!
Le 18/10/2020 à 19:33
Ambiance de pur bien-être. 100% recommandé !
Le 18/10/2020 à 19:29
Très relaxant et agréable. Les soins personnels fournis par le propriétaire le rendent incomparablement spécial.
Le 22/09/2019 à 10:11
Très bon contact. Nous avions une grande chambre double lors de notre tour à vélo. L'emplacement est très calme. Un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également disponibles.
Le 19/02/2019 à 07:51
Seulement recommandé.
💬 Très belle prestation. Localement grand et accueillant, agréable à l'extérieur aussi. Les choux à la crème sont excellents, le café et les gâteaux sont également délicieux. C'est super qu'il y ait un tel restaurant près du parc !
💬 Hôtel agréable et propre avec un personnel très sympa. L'eau chaude était absente pendant notre séjour, mais nous n'y avons dormi qu'une nuit donc cela ne nous a pas dérangés. Le propriétaire est un gars très sympathique, qui vous accueille comme une famille et avec passion. Le petit déjeuner était basique mais très savoureux. Il est conçu personnellement pour tous les invités, ce qui rend le sentiment de famille encore plus présent. Le bâtiment et l'intérieur sont de style quelque peu post-moderne, mais ils s'intègrent parfaitement. Les chambres sont simples mais confortables et c'était très propre. Si vous souhaitez séjourner à Dachau et n'avez pas besoin d'un luxe hors de prix mais souhaitez séjourner dans un endroit chaleureux et plein d'âme, alors c'est votre hôtel. Hautement recommandé!
💬 Marteau !
💬 Frais et délicieux, toujours un plaisir !
💬 Nous avons passé quelques jours à Büsum pour profiter de la mer des Wadden et avons adoré notre séjour à l'hôtel Tum Stüürmann, où notre chien a également été chaleureusement accueilli. Nous recommandons vivement cet hôtel pour ses belles chambres, son délicieux petit-déjeuner, son parking gratuit, sa proximité avec tout et son équipe très sympathique et serviable.
💬 Très bon restaurant . Plat savoureux .
💬 C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.
💬 Déçu par les tapas. Quantités vraiment très petites par rapport aux prix. Le plat en photo est à 12,50€, 6 petits morceaux de thon. Je ne recommande pas.
💬 Un endroit très accueillant et agréable. Nous y allons souvent et aimons la nourriture et la musique. Le seul inconvénient est que ça sent souvent la nourriture et que tous les services ne sont pas attentionnés (pas de carte à table, nous avons dû prendre une carte à gauche et à droite de la table voisine car nous n'en avions tout simplement pas). Toujours recommandé !
💬 Personnel sympa. Après une brève discussion avec le propriétaire, M. Wagner, un menu avec différents plats et une sélection de boissons a été discuté pour une fête de confirmation. Tout était parfaitement préparé pour la fête. La nourriture était très savoureuse. Cuisine à la maison. Les invités étaient très satisfaits.