📌 Alte Dorfstraße 6, 21640 Nottensdorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/04/2022 à 12:35
C'est bien, j'ai eu de meilleures nuits
Le 10/04/2022 à 20:29
J'y suis allé en vacances avec ma famille pendant une semaine pour découvrir le vieux pays. Les chambres sont grandes, propres et joliment lumineuses. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique. Merveilleux!
Le 18/10/2020 à 19:33
Ambiance de pur bien-être. 100% recommandé !
Le 18/10/2020 à 19:29
Très relaxant et agréable. Les soins personnels fournis par le propriétaire le rendent incomparablement spécial.
Le 22/09/2019 à 10:11
Très bon contact. Nous avions une grande chambre double lors de notre tour à vélo. L'emplacement est très calme. Un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également disponibles.
Le 19/02/2019 à 07:51
Seulement recommandé.
💬 Nous étions les seuls clients dans ce magnifique jardin thaï(en septembre et en semaine) Bon accueil, plats succulents très bien servis. Si nous sommes dans le secteur on y reviendra. Adresse à garder
💬 Bien pour un bowl sur place ou à emporter pour être full of energy. Les portions sont correctes. Il est possible de boire des Shakes sur place.
💬 J'ai recherché cet endroit sur Google et j'ai pensé que nous pourrions l'essayer. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons apprécié l'ambiance et la serveuse était très sympathique. Ils avaient également de bonnes options de restauration (certaines options que je n'ai jamais vues nulle part) et notre nourriture était très bonne ! J'espère revenir.
💬 Super hôtel. Chambre spacieuse, assez calme, réception ouverte jusqu'à 14h, petit déjeuner plutôt faible
💬 Bonne nourriture, belle décoration intérieure, service charmant.
💬 Petit bar à bols avec un bon service et une ambiance chaleureuse et accueillante. J'ai eu le bol protéiné avec le mixeur Guardian. Les deux étaient parfaits. Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Ambiance sympa, bonne nourriture. Fête de Noël d'entreprise.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard lors d'un tour à vélo. Un petit hôtel d'une beauté exceptionnelle. On a l'impression d'être dans une autre époque, presque comme dans un musée à ciel ouvert. Service très agréable et personnalisé et un petit déjeuner très savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon appétit. Service sympa très sympathique ! Nous sommes toujours heureux de revenir! Les côtelettes d'agneau étaient fortement recommandées !
💬 J'y retourne pas