📌 Alte Dorfstraße 6, 21640 Nottensdorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/04/2022 à 12:35
C'est bien, j'ai eu de meilleures nuits
Le 10/04/2022 à 20:29
J'y suis allé en vacances avec ma famille pendant une semaine pour découvrir le vieux pays. Les chambres sont grandes, propres et joliment lumineuses. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique. Merveilleux!
Le 18/10/2020 à 19:33
Ambiance de pur bien-être. 100% recommandé !
Le 18/10/2020 à 19:29
Très relaxant et agréable. Les soins personnels fournis par le propriétaire le rendent incomparablement spécial.
Le 22/09/2019 à 10:11
Très bon contact. Nous avions une grande chambre double lors de notre tour à vélo. L'emplacement est très calme. Un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également disponibles.
Le 19/02/2019 à 07:51
Seulement recommandé.
💬 Ça en vaut la peine! Nourriture très savoureuse et prix raisonnables.
💬 super endroit, s'est beaucoup amélioré. j'y vais maintenant régulièrement.
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir! Assurez-vous de commander à l’avance car les côtes levées ne sont pas toujours disponibles !
💬 Très agréable.
💬 Personnel très savoureux et sympathique, prix abordables. (il n'y a pas assez de musique pour l'ambiance) :)
💬 Bonne nourriture, belle séance en plein air.
💬 Pppénis
💬 Pas bon - les ingrédients commandés n'étaient pas sur la pizza. Les ingrédients les moins chers sont utilisés (mauvais jambon, olives en pot). Ce qui n'est pas possible : à la place du Gorgonzola, il y avait du fromage bon marché. À proprement parler, il s’agit au moins d’une tromperie du client (pour ne pas dire d’une fraude). Préparation : mauvaise. Le jambon était séché, le salami était carbonisé sur le bord, les épices - aucune ! Le seul point positif : le collègue qui a livré la pizza était très sympathique.
💬 Le meilleur café de Celle. Les bols de granula sont délicieux. Ils servent du café de spécialité et de l'espresso bien équilibrés.
💬 Des portions très savoureuses et énormes. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger rapidement et délicieusement. Je mange depuis si longtemps ! Merci! Tout est parfait!