📌 Busehofstraße 71, 45144 Essen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:55
Vous avez l'impression d'être chez vous ! Très propre et hôtes formidables J’ai rarement vu des prestataires aussi honnêtes et sympathiques de nos jours. C'est pourquoi je le recommande toujours !!!
Le 17/04/2024 à 20:29
Chambres très propres et très agréables spacieuses belles grandes chambres Je peux le recommander en toute conscience
Le 12/04/2024 à 18:28
Très joliment décoré et des gens très sympas Dessus très propre 👍
Le 18/10/2023 à 10:30
Des gens très sympas. Encore et encore ! Au sommet!
Le 09/01/2023 à 08:38
J'ai trouvé cet hôtel via Google. L'hôtel est propre et bien organisé. Le propriétaire était très hospitalier et, dans mon cas, très serviable. Je le remercie pour cette humanité. Un grand merci du fond du cœur. Salutations Marc Pape
Le 04/12/2022 à 10:24
L'hôtel est fortement recommandé et pas cher, très soigné, très propre ! L'ascenseur disponible dans la cage d'escalier est vraiment fortement recommandé, tout est disponible à pied dans la petite ville
Le 17/11/2022 à 05:15
C'était propre, la salle de bain et la cuisine étaient modernisées. Lits inconfortables et un peu vieux.
Le 23/08/2022 à 17:03
L'hôtel est moderne et invite au bien-être ! Tout est propre et le personnel est sympathique. Super endroit. A proximité des transports en commun et de la gare d'Essen West. Patinoire d'Essen à 5 minutes à pied et foire d'Essen à 10 minutes en voiture.
Le 23/08/2022 à 07:10
Les gens à la réception sont très très sympathiques. Chambres très propres et meublées de façon moderne. Très proche du centre d'Essen, de la Westbahnhof et de l'autoroute. Je ne peux que recommander l'hôtel !
Le 22/04/2022 à 21:02
Trop de bruit dans la pièce voisine, une famille avec enfants faisait du bruit et courait dans la pièce après 23h.
Le 02/11/2021 à 17:38
Très bon séjour, toujours heureux
Le 01/11/2021 à 19:26
PROPRE, CONVIVIAL, ABORDABLE
Le 01/11/2021 à 17:28
Très bel hébergement. Nous avons été très satisfaits. Des hôtes très sympathiques. Convient à tous types de séjours car situé au centre. Je ne peux que le recommander.
Le 03/07/2021 à 12:54
D'accord
Le 24/06/2021 à 13:24
Des gens très sympas, des chambres propres, ne peuvent être que recommandés...
Le 27/01/2021 à 12:09
La chambre est assez grande, l'ascenseur est disponible et proche de la gare
Le 29/11/2020 à 15:49
Excellente maison d'hôtes, chambres agréables et propres. Toujours heureux.
💬 Toujours frais, toujours rapide et beaucoup ! Un grand merci au propriétaire très serviable et sympathique. C’est notre endroit préféré pour manger de la cuisine vietnamienne dans le quartier !
💬 J'avais jeûné toute la journée, je ne faisais que passer par Kassel et presque tout autour de la gare était fermé. J'étais heureux quand j'ai vu qu'Herkules était ouvert mais la nourriture s'est avérée décevante. Même si les légumes étaient frais, la viande était tiède et sans goût. Peut-être que c'était dû à la sauce au yaourt qui contenait tellement de menthe qu'elle dominait tout le reste. En plus de cela, le prix du Döner ainsi que de mes boissons était un peu plus élevé que ce à quoi je suis habitué.
💬 Bonne nourriture et excellent service.
💬 Très bonne viande pour un prix raisonnable. Les pizzas et les desserts sont aussi de bonne qualité. Service agréable. Je reviendrai avec plaisir.
💬 J'ai apprécié ma pizza et ma salade de cet endroit
💬 Très hostile. J'ai aussi reçu une boîte et je n'ai reçu que du riz nature avec de la sauce. Je m'attendais au riz frit standard que vous obtenez habituellement. Mon cousin a commandé du poulet... mais c'était très caoutchouteux.
💬 Très bon nouveau propriétaire. Le personnel est également très agréable. De délicieuses pâtes, je peux le recommander à nouveau.
💬 Je suis ici au moins une fois par semaine, le plus récemment le 10/03/23. L'ambiance est simple, mais tout à fait correcte pour un bistro de ce type : la cuisine est composée de plats typiques de la maison et vous pouvez choisir entre 2 plats principaux et un plat végétarien (généralement une assiette de salade) du lundi au vendredi. Les prix sont abordables entre 4 et 7 euros. Le déjeuner est très bon en termes de qualité et de quantité et il n'y a que quelques critiques mineures. De délicieux gâteaux et un large choix de boissons (sans alcool) sont également disponibles tous les jours. Le vendredi, venez manger avant 12h ou, si nécessaire, précommandez ou réservez votre nourriture. Le 10 mars 2023 il y avait une délicieuse currywurst avec des frites bien faites, voir photo, la sauce aurait pu être juste un peu plus piquante, voilà pour les petites critiques.
💬 Très bon restaurant mais le patron qui fait le service n'est vraiment pas aimable
💬 Vraiment facile à enregistrer. Tout se fait au téléphone. Même les portes que vous ouvrez par une application sur le téléphone. Chambre vraiment propre et moderne et un bon petit déjeuner inclus. Et le prix raisonnable. Très bel endroit où séjourner si vous êtes en transit comme moi.