📌 Busehofstraße 71, 45144 Essen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:55
Vous avez l'impression d'être chez vous ! Très propre et hôtes formidables J’ai rarement vu des prestataires aussi honnêtes et sympathiques de nos jours. C'est pourquoi je le recommande toujours !!!
Le 17/04/2024 à 20:29
Chambres très propres et très agréables spacieuses belles grandes chambres Je peux le recommander en toute conscience
Le 12/04/2024 à 18:28
Très joliment décoré et des gens très sympas Dessus très propre 👍
Le 18/10/2023 à 10:30
Des gens très sympas. Encore et encore ! Au sommet!
Le 09/01/2023 à 08:38
J'ai trouvé cet hôtel via Google. L'hôtel est propre et bien organisé. Le propriétaire était très hospitalier et, dans mon cas, très serviable. Je le remercie pour cette humanité. Un grand merci du fond du cœur. Salutations Marc Pape
Le 04/12/2022 à 10:24
L'hôtel est fortement recommandé et pas cher, très soigné, très propre ! L'ascenseur disponible dans la cage d'escalier est vraiment fortement recommandé, tout est disponible à pied dans la petite ville
Le 17/11/2022 à 05:15
C'était propre, la salle de bain et la cuisine étaient modernisées. Lits inconfortables et un peu vieux.
Le 23/08/2022 à 17:03
L'hôtel est moderne et invite au bien-être ! Tout est propre et le personnel est sympathique. Super endroit. A proximité des transports en commun et de la gare d'Essen West. Patinoire d'Essen à 5 minutes à pied et foire d'Essen à 10 minutes en voiture.
Le 23/08/2022 à 07:10
Les gens à la réception sont très très sympathiques. Chambres très propres et meublées de façon moderne. Très proche du centre d'Essen, de la Westbahnhof et de l'autoroute. Je ne peux que recommander l'hôtel !
Le 22/04/2022 à 21:02
Trop de bruit dans la pièce voisine, une famille avec enfants faisait du bruit et courait dans la pièce après 23h.
Le 02/11/2021 à 17:38
Très bon séjour, toujours heureux
Le 01/11/2021 à 19:26
PROPRE, CONVIVIAL, ABORDABLE
Le 01/11/2021 à 17:28
Très bel hébergement. Nous avons été très satisfaits. Des hôtes très sympathiques. Convient à tous types de séjours car situé au centre. Je ne peux que le recommander.
Le 03/07/2021 à 12:54
D'accord
Le 24/06/2021 à 13:24
Des gens très sympas, des chambres propres, ne peuvent être que recommandés...
Le 27/01/2021 à 12:09
La chambre est assez grande, l'ascenseur est disponible et proche de la gare
Le 29/11/2020 à 15:49
Excellente maison d'hôtes, chambres agréables et propres. Toujours heureux.
💬 Par où dois-je commencer... Nous avons commandé deux pizzas, une pizza avec du fromage et une vinaigrette. La vinaigrette et une demande de pizza ont été oubliées. Le goût était meh. Certaines tomates de la pizza étaient encore des morceaux entiers, la pâte ressemblait à du carton et les rouleaux de pizza avaient un arrière-goût savonneux. Deux tailles différentes ont été livrées alors que nous avons tous deux commandé la même taille ? Bref très décevant pour plus de 30€
💬 Le kebab était super savoureux, le personnel était toujours très sympathique - même si cela n'a pas toujours été facile sur place - mais maintenant il est fermé depuis des jours et maintenant il a tout simplement disparu. Nous sommes très tristes, que peut-il se passer ?! 🤷🏽♀️
💬 Malheureusement, la qualité des plats varie selon les heures (logiquement un peu moins bonne quand on est stressé) mais sinon toujours rapide, bonne et surtout très conviviale ! Il n'y a pas de restaurant sur place où vous pouvez manger, mais ce n'est pas un problème étant donné l'emplacement et il est conçu de cette façon, donc lorsque vous récupérez, cela donne toujours une impression de propreté et de rangement.
💬 Nous avons dîné ici hier avec des amis. La nourriture était délicieuse - tout était bon et servi chaud. L'ambiance était animée et les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques. Je le recommande !
💬 Nous avons dîné ici avec deux amis. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons appréciée. Personnellement, j'ai mangé un plat avec du bœuf et beaucoup de céleri. Malheureusement trop pour moi. L'ambiance était celle d'un bistro.
💬 Petit pub à prix raisonnables ! Rien pour les non-fumeurs ou plutôt les non-fumeurs entrent au Kaiserstübchen à leurs propres risques ! Mais ils sont les bienvenus
💬 Méga
💬 Propriétaire sympa, très sympathique et serviable 👍 toutes les chambres sont propres 👌
💬 Tout bon :)
💬 Ce n'est pas seulement le kebap super géant et délicieux, mais aussi le fait que ce type et sa femme très polie avaient l'endroit ouvert alors que tout le reste était fermé. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. J'aurais dû essayer la pizza fraîchement sortie du four avec garniture gyroscopique (!). La prochaine fois peut-être. Fortement recommandé.