Bistro 🇩🇪

Vin!oh Avis

📌 Marktpl. 3, 66424 Homburg - Allemagne

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Vin!oh à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Vin!oh à Homburg

Werner.p

Le 31/05/2023 à 12:58

4 / 5

Un joli petit bar à vin. Les plats italiens sont délicieux. Les prix du vin sont un peu élevés pour moi, mais chacun doit le savoir par lui-même.

Beate.i

Le 23/04/2023 à 07:56

5 / 5

J'étais à la soirée afterwork jeudi... c'était cool...

Klaus.

Le 19/03/2022 à 15:00

5 / 5

Pour parler franchement, le rapport plaisir-prix était ce soir-là correct. Et oui, un tel restaurant n’existe pas à Homburg. Ambiance détendue, offres gérables, de bonne qualité et service décontracté. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés et avons été impressionnés par le menu et le service.👍

Photo n°1 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°4 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°5 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°6 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Maddie.

Le 06/02/2022 à 09:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel super sympa!

Dirk.i

Le 28/10/2020 à 15:44

5 / 5

Nous recommandons!

Inge.c

Le 10/09/2020 à 19:28

4 / 5

Très bon service👍

Leila.a

Le 15/02/2020 à 00:06

5 / 5

Super 👍👍👍👍👌👌👌

jhonata.c

Le 23/01/2020 à 02:52

5 / 5

Haut

Judith.e

Le 28/12/2019 à 23:22

1 / 5

Service inadéquat, la nourriture était froide, aucune excuse ni regret après réclamation

Christine.c

Le 04/10/2019 à 15:48

5 / 5

Enfin, après 2 ans, la fête après le travail... comme toujours, très fréquentée, bonnes boissons, bonne musique, excellent emplacement👍👍👍

Elvira.e

Le 20/09/2019 à 07:15

5 / 5

J'ai adoré, super endroit

Stefano.a

Le 04/09/2019 à 05:26

3 / 5

S'il y avait eu de la lumière dehors le soir, cela aurait été un 4 étoiles.

Detlev.y

Le 04/03/2019 à 11:24

4 / 5

Ambiance sympa... que ce soit seul ou entre amis... :-)

Michael.i

Le 01/12/2018 à 19:35

5 / 5

Nous ne comprenons pas les avis négatifs. Le personnel est attentionné, très sympathique et toujours là pour le client. Si des erreurs se produisent, assurez-vous de trouver une bonne solution. Aujourd’hui est également une journée stressante, mais tout le monde est détendu, écoute et fait bien son travail. La nourriture est très bonne, assiette d'apéritif super spaghettis au point donc on se sent à l'aise Également situé à notre siège près de la fenêtre

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Frank.u

Le 27/11/2018 à 17:47

3 / 5

Les prix oh oh oh. Malheureusement, c'est trop élevé. Mais l'ambiance est sympa.

A.

Le 17/10/2018 à 22:13

4 / 5

Apparence extravagante Bonne équipe Et de la bonne nourriture

Uwe.c

Le 08/08/2018 à 19:17

2 / 5

J'y étais avec ma femme un vendredi soir vers 19 heures (sur Musiksommer). Toutes les tables à l'extérieur étaient occupées pour nous, on nous a donc donné une table juste à côté de la fenêtre ouverte du restaurant. C'était ok jusqu'à présent, nous n'avions pas fait de réservation non plus, mais ce n'était pas vraiment génial étant donné les températures chaudes... Le service était sympathique avec nous - sans aucune plainte. Cependant, les prix sont très chers, tant pour la nourriture que pour les boissons ! La qualité, en revanche, laissait à désirer. Ma salade de pain était composée à 90% de tomates, je n'ai pas trop aimé. Jusqu'à présent, le cuisinier a réussi à récupérer les spaghettis de ma femme, mais ce n'était pas si difficile. Vers 20 heures, juste avant le début de la musique, un autre couple est arrivé, vers la cinquantaine. Il n'y avait pas non plus de table libre dehors, tout le monde dans le restaurant sauf notre table était toujours libre. Après une conversation entre ces invités et la serveuse, Vin!oh était soudain prêt à installer une autre table, l'espace était là - nous n'en valions probablement pas la peine... Malheureusement seulement DEUX points car le rapport qualité/prix est médiocre et cette promotion de table nous a un peu ennuyés. Il y a plein d'autres bonnes adresses ;-)

Rolf.

Le 03/08/2018 à 23:16

2 / 5

Désespérément dépassé par l'été de la musique. Barman incapable de régler deux vins. Plus d'apparence que de réalité

Robert.

Le 24/06/2018 à 11:37

1 / 5

Magasin complètement hors de prix.

Willi.o

Le 18/04/2018 à 20:40

3 / 5

Cher et arrogance

H.

Le 17/04/2018 à 18:07

2 / 5

Très cher et rien de spécial, la nourriture est en dessous de la moyenne !!

Wolfram.a

Le 04/03/2018 à 09:10

3 / 5

Joli caviste où vous pourrez également déjeuner.

Eric.o

Le 18/02/2018 à 10:05

5 / 5

Bonne et belle carte des vins avec de bons plats italiens dans une ambiance cosy.

Dirk.u

Le 28/12/2017 à 21:04

1 / 5

Si vous ne voulez pas être servi et que vous souhaitez faire l'expérience d'un service peu amical, vous devriez absolument y aller !

Dennis.o

Le 03/12/2017 à 19:49

3 / 5

Ambiance chic, service sympathique. Je ne peux rien dire sur la qualité des vins. Le Pinot Grigio est revenu - fade, sans acide et tout simplement pas bon. Peut-être qu'il devait être comme ça. Je ne suis pas assez expert. Si ce n’est avec le vin, je le suis certainement avec la nourriture ! Tarte flambée, pizza, bacon, jambon et fromage c'est juste misérable pour le prix ! Tout était fade dans tous les domaines. Comme l'Ohlio - des prix comme un grand, cuisine comme un petit ! Dommage...

Marc.a

Le 10/11/2017 à 23:22

1 / 5

Fraude. J'ai payé pour du vin cher et j'ai obtenu du mauvais vin ! Plus jamais. J'aurais cru mieux aux visiteurs précédents. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Il ne le mérite pas.

Christian..

Le 02/10/2017 à 08:29

1 / 5

Très antipathique et trop cher

K.

Le 17/08/2017 à 22:20

5 / 5

Même après des mois, la serveuse se souvenait encore du vin que je préférais... Je suis tout simplement aux anges !

giuseppe.c

Le 20/03/2017 à 06:20

4 / 5

Si vous voulez un apéritif italien à Homburg, avec d'excellents vins et apéritifs, je dois venir ici.

  • 🏪 Königs Döner (432 Avis)

  • 💬 L’équipage est parmi les meilleurs de tous les temps. Je viens ici avec mon père tous les jours lorsque je travaille pour Amazon et ils nous ont toujours accueillis avec le sourire.


  • 🏪 Il Castello (127 Avis)

  • 💬 Restaurant italien avec une large gamme de plats typiques, avec des offres supplémentaires de saison à des prix raisonnables. Ambiance agréable, avec terrasse quand il fait beau. Grandes portions fraîchement préparées. Malheureusement, toutes les offres (desserts) ne peuvent pas être commandées. Des employés pas très motivés et attentifs du tout, même s'il n'y avait pas d'invités.


  • 🏪 Landgasthof Ochseneck (278 Avis)

  • 💬 Application Guuuuuute


  • 🏪 Ristorante & Hotel Puccini Rastatt (494 Avis)

  • 💬 Un hôtel merveilleux, moderne et propre. Nous avons passé la nuit ici alors que nous allions à un concert en ville. Il y a beaucoup de places de parking autour de l'hôtel, les chambres étaient très spacieuses avec de hauts plafonds, une belle climatisation fraîche, une douche puissante, tout était très propre et neuf. Le personnel italien était très sympathique et gère également le restaurant/bar. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs petits déjeuners d'hôtel que j'ai jamais eu, avec une merveilleuse touche italienne. Un choix de fromages et de charcuteries de différentes qualités, des petits pains et autres pains, tout ce que vous attendez d'un petit-déjeuner d'hôtel de qualité, même un choix d'œufs au plat ainsi que des œufs durs de la charmante dame du petit-déjeuner, le tout pour un prix incroyable de 7 euros. . Cet endroit est une bouffée d'air frais et je recommande vivement un séjour ici.


  • 🏪 Paparazzi (508 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un personnel formidable et une cuisine très savoureuse. Je dois dire que c'est le meilleur italien de toute la région et peut-être encore plus fortement recommandé. Petit gars en bordure, merci de réserver une table à l'avance sinon il pourrait y avoir un peu de monde


  • 🏪 Baraka Fried Chicken (106 Avis)

  • 💬 Chaque menu est délicieux. Légumes frais et poulet frit tous les jours.


  • 🏪 Gasthaus Lamm (366 Avis)

  • 💬 Malgré beaucoup de clients car c'était la fête des mères en Allemagne, nous avons eu un excellent accueil. Deux autres restaurants dans ce village nous ont carrément refusé ! Excellent repas, super dessert, service impeccable. Trotz vieler Kunden, weil in Deutschland Muttertag war, wurden wir hervorragend empfangen. Zwei andere Restaurants in diesem Dorf lehnten uns rundweg ab! Ausgezeichnetes Essen, tolles Dessert, tadellose Bedienung.


  • 🏪 Thang Long Asiatische Spezialitäten (137 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de Thang Long : cela pourrait ressembler à un simple restaurant de plats à emporter avec un petit coin café, mais la nourriture est vraiment bonne. Le service était très serviable et sympathique, et notre serveur, qui parlait bien anglais, était heureux de vous aider à expliquer le menu. C'est aussi un très bon rapport qualité-prix : une bouteille de bon vin blanc allemand pour seulement 8 €, c'est du jamais vu de nos jours ! Faites une pause dans la nourriture habituelle et essayez cet endroit !


  • 🏪 BEST DÖNER (39 Avis)

  • 💬 Je peux être d'accord avec beaucoup ici... pour le prix, cela frise presque l'arnaque... je n'ai jamais vu un kebab aussi chétif qui 1. est beaucoup trop petit et 2. n'a pratiquement aucun contenu. Une fois et plus jamais ! Le kebab m'a été apporté par un ami, c'est dommage que je n'y sois pas présent car je n'aurais jamais payé 5,50 pour un truc pareil ! La femme de mon ami a pris une salade kebab avec des frites. Selon elle, les frites avaient un goût cru. Absolument PAS recommandé !


  • 🏪 Gasthaus Gombel (259 Avis)

  • 💬 Très gentille dame qui a patiemment attendu notre enregistrement, même si nous étions très en retard. La chambre était propre et bien. Seules les couvertures étaient un peu courtes, la pièce était également très froide et le chauffage, bien que sur trois, était froid. Probablement parce qu'il s'éteint la nuit. C'était quand même un peu dommage, mais il y avait d'autres couvertures en plus des couettes. Le rapport qualité/prix était bon.