Bistro 🇩🇪

Vin!oh Avis

📌 Marktpl. 3, 66424 Homburg - Allemagne

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Vin!oh à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Vin!oh à Homburg

Werner.p

Le 31/05/2023 à 12:58

4 / 5

Un joli petit bar à vin. Les plats italiens sont délicieux. Les prix du vin sont un peu élevés pour moi, mais chacun doit le savoir par lui-même.

Beate.i

Le 23/04/2023 à 07:56

5 / 5

J'étais à la soirée afterwork jeudi... c'était cool...

Klaus.

Le 19/03/2022 à 15:00

5 / 5

Pour parler franchement, le rapport plaisir-prix était ce soir-là correct. Et oui, un tel restaurant n’existe pas à Homburg. Ambiance détendue, offres gérables, de bonne qualité et service décontracté. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés et avons été impressionnés par le menu et le service.👍

Photo n°1 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°4 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°5 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°6 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Maddie.

Le 06/02/2022 à 09:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel super sympa!

Dirk.i

Le 28/10/2020 à 15:44

5 / 5

Nous recommandons!

Inge.c

Le 10/09/2020 à 19:28

4 / 5

Très bon service👍

Leila.a

Le 15/02/2020 à 00:06

5 / 5

Super 👍👍👍👍👌👌👌

jhonata.c

Le 23/01/2020 à 02:52

5 / 5

Haut

Judith.e

Le 28/12/2019 à 23:22

1 / 5

Service inadéquat, la nourriture était froide, aucune excuse ni regret après réclamation

Christine.c

Le 04/10/2019 à 15:48

5 / 5

Enfin, après 2 ans, la fête après le travail... comme toujours, très fréquentée, bonnes boissons, bonne musique, excellent emplacement👍👍👍

Elvira.e

Le 20/09/2019 à 07:15

5 / 5

J'ai adoré, super endroit

Stefano.a

Le 04/09/2019 à 05:26

3 / 5

S'il y avait eu de la lumière dehors le soir, cela aurait été un 4 étoiles.

Detlev.y

Le 04/03/2019 à 11:24

4 / 5

Ambiance sympa... que ce soit seul ou entre amis... :-)

Michael.i

Le 01/12/2018 à 19:35

5 / 5

Nous ne comprenons pas les avis négatifs. Le personnel est attentionné, très sympathique et toujours là pour le client. Si des erreurs se produisent, assurez-vous de trouver une bonne solution. Aujourd’hui est également une journée stressante, mais tout le monde est détendu, écoute et fait bien son travail. La nourriture est très bonne, assiette d'apéritif super spaghettis au point donc on se sent à l'aise Également situé à notre siège près de la fenêtre

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Frank.u

Le 27/11/2018 à 17:47

3 / 5

Les prix oh oh oh. Malheureusement, c'est trop élevé. Mais l'ambiance est sympa.

A.

Le 17/10/2018 à 22:13

4 / 5

Apparence extravagante Bonne équipe Et de la bonne nourriture

Uwe.c

Le 08/08/2018 à 19:17

2 / 5

J'y étais avec ma femme un vendredi soir vers 19 heures (sur Musiksommer). Toutes les tables à l'extérieur étaient occupées pour nous, on nous a donc donné une table juste à côté de la fenêtre ouverte du restaurant. C'était ok jusqu'à présent, nous n'avions pas fait de réservation non plus, mais ce n'était pas vraiment génial étant donné les températures chaudes... Le service était sympathique avec nous - sans aucune plainte. Cependant, les prix sont très chers, tant pour la nourriture que pour les boissons ! La qualité, en revanche, laissait à désirer. Ma salade de pain était composée à 90% de tomates, je n'ai pas trop aimé. Jusqu'à présent, le cuisinier a réussi à récupérer les spaghettis de ma femme, mais ce n'était pas si difficile. Vers 20 heures, juste avant le début de la musique, un autre couple est arrivé, vers la cinquantaine. Il n'y avait pas non plus de table libre dehors, tout le monde dans le restaurant sauf notre table était toujours libre. Après une conversation entre ces invités et la serveuse, Vin!oh était soudain prêt à installer une autre table, l'espace était là - nous n'en valions probablement pas la peine... Malheureusement seulement DEUX points car le rapport qualité/prix est médiocre et cette promotion de table nous a un peu ennuyés. Il y a plein d'autres bonnes adresses ;-)

Rolf.

Le 03/08/2018 à 23:16

2 / 5

Désespérément dépassé par l'été de la musique. Barman incapable de régler deux vins. Plus d'apparence que de réalité

Robert.

Le 24/06/2018 à 11:37

1 / 5

Magasin complètement hors de prix.

Willi.o

Le 18/04/2018 à 20:40

3 / 5

Cher et arrogance

H.

Le 17/04/2018 à 18:07

2 / 5

Très cher et rien de spécial, la nourriture est en dessous de la moyenne !!

Wolfram.a

Le 04/03/2018 à 09:10

3 / 5

Joli caviste où vous pourrez également déjeuner.

Eric.o

Le 18/02/2018 à 10:05

5 / 5

Bonne et belle carte des vins avec de bons plats italiens dans une ambiance cosy.

Dirk.u

Le 28/12/2017 à 21:04

1 / 5

Si vous ne voulez pas être servi et que vous souhaitez faire l'expérience d'un service peu amical, vous devriez absolument y aller !

Dennis.o

Le 03/12/2017 à 19:49

3 / 5

Ambiance chic, service sympathique. Je ne peux rien dire sur la qualité des vins. Le Pinot Grigio est revenu - fade, sans acide et tout simplement pas bon. Peut-être qu'il devait être comme ça. Je ne suis pas assez expert. Si ce n’est avec le vin, je le suis certainement avec la nourriture ! Tarte flambée, pizza, bacon, jambon et fromage c'est juste misérable pour le prix ! Tout était fade dans tous les domaines. Comme l'Ohlio - des prix comme un grand, cuisine comme un petit ! Dommage...

Marc.a

Le 10/11/2017 à 23:22

1 / 5

Fraude. J'ai payé pour du vin cher et j'ai obtenu du mauvais vin ! Plus jamais. J'aurais cru mieux aux visiteurs précédents. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Il ne le mérite pas.

Christian..

Le 02/10/2017 à 08:29

1 / 5

Très antipathique et trop cher

K.

Le 17/08/2017 à 22:20

5 / 5

Même après des mois, la serveuse se souvenait encore du vin que je préférais... Je suis tout simplement aux anges !

giuseppe.c

Le 20/03/2017 à 06:20

4 / 5

Si vous voulez un apéritif italien à Homburg, avec d'excellents vins et apéritifs, je dois venir ici.

  • 🏪 Zum Landgrafen (145 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais. Nous avons commandé pour plus de 100 € de nourriture à emporter et rien n'était satisfaisant. 9 € la salade avec rien d'autre que de l'iceberg. Pizza sans fromage ni sauce et croûte au goût de carton. Quand j'ai appelé pour me plaindre, le directeur m'a dit désolé, il ne pouvait rien faire et il est désolé. J'ai demandé mon argent et il a refusé. Je suis retourné au restaurant pour rendre la nourriture et demander à nouveau mon argent et le directeur a toujours refusé. Le mieux qu'il puisse faire est de refaire les salades mais pas la pizza. Le pire service absolu jamais reçu. VOTRE ENTREPRISE EST TORDE ! J'ai laissé mon nom et mon numéro à votre responsable pour que le propriétaire me rappelle puisqu'il est en vacances.


  • 🏪 24/7 Selbstbedienungskiosk Ferdinandshof (1 Avis)

  • 💬 Machine au top ! Tout ce dont vous avez besoin est là... boissons fraîches, snacks, vapes et même tests de grossesse :)


  • 🏪 Asia Imbiss Tran (58 Avis)

  • 💬 Pour un petit stand à côté de la station service cet endroit sert des plats de très très bonne qualité. Un gars très sympa. Il ajoute de la citronnelle fraîche, des feuilles de citron vert et du basilic. Les portions sont énormes. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Café Adelklause (Café "Adelheid") (694 Avis)

  • 💬 En raison de la ville natale de ma mère et des bonnes critiques, nous avons visité ce café d'Adelheid. Dans tous les cas, nous vous recommandons de réserver pour être sûr d'avoir une place. Parce que le café est bien rempli. Le choix et les gâteaux sont absolument géniaux, il y en a pour tous les goûts. Quand je lis les critiques, Adelheid semble être une question de goût. Je pense qu'elle est géniale et le "magasin" tient ou tombe avec elle. Si vous recherchez la paix, l'isolement et du temps pour vous, vous n'êtes peut-être pas au bon endroit ici. Pour moi, l'expérience Café Adelklause a été une expérience unique et je reviendrai certainement. Merci pour le délicieux gâteau et le café et la belle conversation. Le rapport qualité-prix est imbattable.


  • 🏪 Restaurant Strehl - Ahrensburg (408 Avis)

  • 💬 La cuisine allemande est célébrée ici. Le restaurant est une institution à Ahrensburg. Il y a des places de parking juste devant la porte. Les réservations sont obligatoires si vous voulez être sûr d'avoir une table. J'avais réservé. Quand je suis arrivé, le personnel m'a regardé comme si je n'avais pas fait de réservation. Mais finalement, on nous a attribué une table trop petite. Nous avons commandé un rumsteck et l'assiette Hubertus (38 €) avec du gibier. L'assiette était immense et difficile à manipuler pour une seule personne. La taille de la table rendait difficile l'accès à tout, ce qui faisait tomber un morceau de chou de Bruxelles sur le sol. La qualité du plat était bonne. Mon invité a fait l'éloge du rumsteck. Nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Zum Kapellaberch Inh. Liane Fischer (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons pris un bon repas. Nous avons été accueillis chaleureusement et nos souhaits (sauce pour pâtes pour les enfants) ont été pris en compte. La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne. L'atmosphère est pittoresque et chaleureuse. La salle à manger est petite mais agréable. Il y a un espace extérieur (jardin à bière), mais nous n'avons pas pu l'utiliser à cause du temps. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Lindlbauer - Cafe & Bar (250 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux soirs de suite car nous avons vraiment aimé la première fois. Chaque plat était délicieux, frais et joliment présenté. Le service était également très sympathique. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.


  • 🏪 Kebab zwickau (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alt Heidenberg (56 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, serviettes et draps blancs comme neige. Propriétaire sympathique, parlant russe. Il y a un parking gratuit sous l'hôtel. Il y a un supermarché à proximité, proche du centre ville. je recommande


  • 🏪 Bed & Breakfast Reinders (13 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement magnifique, meublé avec une grande attention aux détails, un petit-déjeuner très savoureux. Des hôtes très chaleureux !!!! Ils ont pris soin de nous de manière touchante (couverture pour la chaise longue dans le jardin, boissons, conversations sympas, mais jamais intrusives). Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.