📌 Marktpl. 3, 66424 Homburg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 12:58
Un joli petit bar à vin. Les plats italiens sont délicieux. Les prix du vin sont un peu élevés pour moi, mais chacun doit le savoir par lui-même.
Le 23/04/2023 à 07:56
J'étais à la soirée afterwork jeudi... c'était cool...
Le 19/03/2022 à 15:00
Pour parler franchement, le rapport plaisir-prix était ce soir-là correct. Et oui, un tel restaurant n’existe pas à Homburg. Ambiance détendue, offres gérables, de bonne qualité et service décontracté. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés et avons été impressionnés par le menu et le service.👍
Le 06/02/2022 à 09:48
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel super sympa!
Le 28/10/2020 à 15:44
Nous recommandons!
Le 10/09/2020 à 19:28
Très bon service👍
Le 15/02/2020 à 00:06
Super 👍👍👍👍👌👌👌
Le 23/01/2020 à 02:52
Haut
Le 28/12/2019 à 23:22
Service inadéquat, la nourriture était froide, aucune excuse ni regret après réclamation
Le 04/10/2019 à 15:48
Enfin, après 2 ans, la fête après le travail... comme toujours, très fréquentée, bonnes boissons, bonne musique, excellent emplacement👍👍👍
Le 20/09/2019 à 07:15
J'ai adoré, super endroit
Le 04/09/2019 à 05:26
S'il y avait eu de la lumière dehors le soir, cela aurait été un 4 étoiles.
Le 04/03/2019 à 11:24
Ambiance sympa... que ce soit seul ou entre amis... :-)
Le 01/12/2018 à 19:35
Nous ne comprenons pas les avis négatifs. Le personnel est attentionné, très sympathique et toujours là pour le client. Si des erreurs se produisent, assurez-vous de trouver une bonne solution. Aujourd’hui est également une journée stressante, mais tout le monde est détendu, écoute et fait bien son travail. La nourriture est très bonne, assiette d'apéritif super spaghettis au point donc on se sent à l'aise Également situé à notre siège près de la fenêtre
Le 27/11/2018 à 17:47
Les prix oh oh oh. Malheureusement, c'est trop élevé. Mais l'ambiance est sympa.
Le 17/10/2018 à 22:13
Apparence extravagante Bonne équipe Et de la bonne nourriture
Le 08/08/2018 à 19:17
J'y étais avec ma femme un vendredi soir vers 19 heures (sur Musiksommer). Toutes les tables à l'extérieur étaient occupées pour nous, on nous a donc donné une table juste à côté de la fenêtre ouverte du restaurant. C'était ok jusqu'à présent, nous n'avions pas fait de réservation non plus, mais ce n'était pas vraiment génial étant donné les températures chaudes... Le service était sympathique avec nous - sans aucune plainte. Cependant, les prix sont très chers, tant pour la nourriture que pour les boissons ! La qualité, en revanche, laissait à désirer. Ma salade de pain était composée à 90% de tomates, je n'ai pas trop aimé. Jusqu'à présent, le cuisinier a réussi à récupérer les spaghettis de ma femme, mais ce n'était pas si difficile. Vers 20 heures, juste avant le début de la musique, un autre couple est arrivé, vers la cinquantaine. Il n'y avait pas non plus de table libre dehors, tout le monde dans le restaurant sauf notre table était toujours libre. Après une conversation entre ces invités et la serveuse, Vin!oh était soudain prêt à installer une autre table, l'espace était là - nous n'en valions probablement pas la peine... Malheureusement seulement DEUX points car le rapport qualité/prix est médiocre et cette promotion de table nous a un peu ennuyés. Il y a plein d'autres bonnes adresses ;-)
Le 03/08/2018 à 23:16
Désespérément dépassé par l'été de la musique. Barman incapable de régler deux vins. Plus d'apparence que de réalité
Le 24/06/2018 à 11:37
Magasin complètement hors de prix.
Le 18/04/2018 à 20:40
Cher et arrogance
Le 17/04/2018 à 18:07
Très cher et rien de spécial, la nourriture est en dessous de la moyenne !!
Le 04/03/2018 à 09:10
Joli caviste où vous pourrez également déjeuner.
Le 18/02/2018 à 10:05
Bonne et belle carte des vins avec de bons plats italiens dans une ambiance cosy.
Le 28/12/2017 à 21:04
Si vous ne voulez pas être servi et que vous souhaitez faire l'expérience d'un service peu amical, vous devriez absolument y aller !
Le 03/12/2017 à 19:49
Ambiance chic, service sympathique. Je ne peux rien dire sur la qualité des vins. Le Pinot Grigio est revenu - fade, sans acide et tout simplement pas bon. Peut-être qu'il devait être comme ça. Je ne suis pas assez expert. Si ce n’est avec le vin, je le suis certainement avec la nourriture ! Tarte flambée, pizza, bacon, jambon et fromage c'est juste misérable pour le prix ! Tout était fade dans tous les domaines. Comme l'Ohlio - des prix comme un grand, cuisine comme un petit ! Dommage...
Le 10/11/2017 à 23:22
Fraude. J'ai payé pour du vin cher et j'ai obtenu du mauvais vin ! Plus jamais. J'aurais cru mieux aux visiteurs précédents. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Il ne le mérite pas.
Le 02/10/2017 à 08:29
Très antipathique et trop cher
Le 17/08/2017 à 22:20
Même après des mois, la serveuse se souvenait encore du vin que je préférais... Je suis tout simplement aux anges !
Le 20/03/2017 à 06:20
Si vous voulez un apéritif italien à Homburg, avec d'excellents vins et apéritifs, je dois venir ici.
💬 Sans aucun doute, le jarret de porc est leur spécialité. Il faut l'essayer, tout en dégustant la bière qu'ils fabriquent, accompagnée de vues magnifiques à travers les fenêtres. Tout est parfait ; un vrai plaisir.
💬 La nourriture est horrible et a un goût dégoûtant. La commande était incomplète et le temps d'attente extrêmement long. Pas une deuxième fois !
💬 Très belle maison d'hôtes avec chambres et appartements de vacances. Propriétaires gentils et attentifs. Les logements sont propres et disposent de très bonnes installations pour la catégorie de prix. L'ensemble de la zone est conçu avec amour et confort.
💬 La Piazzetta à Kapsweyer est un restaurant italien qui sert une cuisine fraîche et délicieuse. Le personnel est chaleureux et accueillant, et l'ambiance est agréable. Les plats sont préparés avec des ingrédients de qualité, ce qui rend la nourriture vraiment savoureuse. Si vous cherchez un bon restaurant italien dans la région, La Piazzetta est un excellent choix.
💬 Juste WOW, les plats sont super savoureux 😁👍 le service est très sympa et arrangeant. Réserver une table en ligne ne pose aucun problème, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Nous acceptons donc volontiers le trajet un peu plus long (60km) Nous ne pouvons donner qu'une note de 1+ Continuez ainsi 👍😁😁😁
💬 Nous avons été très bien accueillis en tant que touristes un soir de semaine. Des assiettes généreuses mais la sauce des plats est servis froide sur la viande. Les dosettes de ketchup sont facturées. Dans l’ensemble nous avons bien mangé. La facture grimpe vite avec les boissons ce qui est dommage. Le propriétaire nous oblige à payer en cash à la fin alors que les locaux paient par carte bancaire devant nous ??!!!
💬 En termes de goût et d’apparence, eh bien. J'ai dû attendre plus longtemps. L'employé nous a dit que les rouleaux de pizza avaient été brûlés deux fois. Vous ouvrez la boîte et la brûlez à nouveau. Un peu a été grignoté sur le dessus pour que ça ne paraisse pas si noir. Regarde la photo. Eh bien, autre chose est bien. J'ai positivement obtenu une boisson gratuite à cause de la longue attente. En fait, les rouleaux de pizza auraient dû être ramenés.
💬 Environnement horrible et beaucoup trop bruyant.
💬 Accueil chaleureux et les plats copieux tu peux y aller les yeux fermés 👍
💬 Content de trouver un resto polonais, mais malheureusement le cadre était un peu vieillot et la nourriture trop ...trop salée, et un peu chère, malgré un plat copieux.