📌 Unnamed Road, 92431, Neunburg vorm Wald - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 01:25
Je peux être d'accord avec beaucoup ici... pour le prix, cela frise presque l'arnaque... je n'ai jamais vu un kebab aussi chétif qui 1. est beaucoup trop petit et 2. n'a pratiquement aucun contenu. Une fois et plus jamais ! Le kebab m'a été apporté par un ami, c'est dommage que je n'y sois pas présent car je n'aurais jamais payé 5,50 pour un truc pareil ! La femme de mon ami a pris une salade kebab avec des frites. Selon elle, les frites avaient un goût cru. Absolument PAS recommandé !
Le 25/08/2023 à 17:03
De meilleurs kebabs à Neunburg vorm Wald 👍
Le 25/12/2022 à 10:41
Bon kebab Les prix sont corrects J'ai toujours une bonne conversation avec le propriétaire Concernant l'ambiance, c'est un kiosque à kebab. Je pense qu'il a fait tout ce qui était possible... Ce qui compte, c'est la nourriture et le service et c'est bien.👍
Le 29/09/2022 à 20:28
Pour 5,50 € le kebab est trop cher ! Premièrement, il est beaucoup trop petit et deuxièmement, il est très peu occupé.
Le 03/09/2022 à 14:46
Délicieux. Merci beaucoup.
Le 24/08/2022 à 09:10
Meilleur Doner de tous les temps habibi habubu Bibi
Le 21/01/2022 à 15:30
Pour 4,50 €, des portions outrageusement petites ! Goûtez sagement, un flop...
Le 20/11/2021 à 23:57
Doner yallah habibi habubu est lega a bon goût et cool salutations de nom Julia
Le 19/10/2021 à 18:29
Doner beaucoup trop petit pour ce prix. Personnel également hostile.
Le 17/09/2021 à 12:26
Le Doner Kebab est trop petit pour 4,50 € et n'a pas bon goût !
Le 09/09/2021 à 12:35
Seulement ce kebab est toujours délicieux, de bonne qualité et le vendeur est très sympa. Meilleur kebab du quartier Neuburg et Kanz de Schwandorf ! ❤🥙 Et aussi un avis aux clients qui trouvent cela trop cher, pensez à l'électricité et aux frais de stand. et des frais supplémentaires avant de donner un tel avis
Le 18/07/2021 à 11:46
Goûts
Le 08/07/2021 à 13:29
Meilleurs kebab à Neubourg
Le 05/05/2021 à 15:20
ça a juste un goût horrible
Le 16/08/2019 à 11:57
Eh bien, totalement comestible. 👍
Le 15/11/2018 à 16:48
Service agréable, très communicatif et excellent Döner et Dürüm.👍
💬 Brutal
💬 Belle maison de vacances très propre, propriétaire très sympa, endroit calme et idyllique ! Nous avons été accueillis avec de délicieuses confitures et biscuits faits maison par Mme Linden ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! Nous serions ravis de revenir!
💬 Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Vous ne savez pas comment faire un burger ? Je ne veux pas manger de charbon. Sans fond, vraiment. Le meilleur, c'était le pain. Les frites étaient aussi mauvaises que le burger. Juste triste, plus jamais et déconseillé.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la livraison. La livraison a été rapide et le chauffeur était extrêmement sympathique. La nourriture est exactement comme celle du restaurant local. Tout est frais et suffisamment garni, tout simplement délicieux. Comme le pain que nous voulions n'était plus disponible, on nous a appelé et on nous a demandé ce que nous souhaitions à la place. Pour compenser, nous avons été surpris par une portion de cookies. Nous en étions très heureux et serions heureux de commander à nouveau.
💬 L'un des meilleurs hôtels que j'ai visités jusqu'à ce jour. L'hospitalité était superbe ! Le responsable de la salle à manger était le meilleur gars avec une grande personnalité et un bon sens de l'humour. Il a spécialement organisé de la nourriture indienne après nous avoir vus (invités indiens). Il a pris des précautions particulières pour que nous soyons mal à l'aise avec leur nourriture locale. Rappelez-vous encore ses paroles : "Demain, vous aurez du poulet, du poisson et des légumes avec beaucoup de froid" - d'ailleurs, je suis végétarien mais.
💬 De loin le meilleur magasin de kebab de la région de Sömmerda. Nourriture délicieuse et service agréable 👍
💬 Nourriture de bonne qualité et bon service
💬 Délicieuse Schnitzel et délicieux spätzlis !
💬 Winstub traditionnel avec de la bonne cuisine allemande, produits frais, service efficace et souriant, bon rapport qualité prix. Bravo !
💬 Nourriture absolument délicieuse, je ne pense pas avoir pu déjà mangé une viande aussi tendre. Les accompagnements sont également de très bonne qualité et servis en portions suffisantes. Le service est rapide et le personnel sympathique. Restaurant avec un bon rapport qualité-prix, nous n’hésiterons pas à revenir !