📌 Am Stierksken 11, 59379 Selm - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:14
Hautement recommandé!
Le 08/02/2024 à 07:55
Bel intérieur et nourriture délicieuse
Le 25/10/2023 à 05:12
Restaurant italien avec une large gamme de plats typiques, avec des offres supplémentaires de saison à des prix raisonnables. Ambiance agréable, avec terrasse quand il fait beau. Grandes portions fraîchement préparées. Malheureusement, toutes les offres (desserts) ne peuvent pas être commandées. Des employés pas très motivés et attentifs du tout, même s'il n'y avait pas d'invités.
Le 13/10/2023 à 18:01
Nourriture délicieuse mais le service souffre de problèmes de personnel. Nous aurions aimé commander un dessert et un expresso. Mais aucune autre question n’a été posée.
Le 10/10/2023 à 19:27
Super restaurant italien. La nourriture était très savoureuse 😋. Personnel sympa
Le 13/05/2023 à 17:20
Petit mais très confortable. Aire de jeux devant la porte. La nourriture est excellente. Pas de surgelés, tout est frais et incroyablement savoureux. Super sympa.
Le 13/04/2023 à 18:05
Nous y avons mangé plusieurs fois. Nous avons beaucoup apprécié à chaque fois. Service toujours sympathique et serviable. Tout est bien entretenu et propre. De la musique italienne jouait en arrière-plan. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions aussi notre chien avec nous pour la première fois. Ce n'était pas un problème. 👍
Le 27/02/2023 à 16:58
Plutôt 3,5 étoiles, le restaurant n'est pas vraiment adapté aux végétariens. Le seul plat végétarien était très savoureux.
Le 02/02/2023 à 13:43
Bonne nourriture, prix modérés et bon service
Le 09/08/2022 à 06:23
délicieux
Le 02/06/2022 à 20:31
Très savoureux et sain.
Le 02/04/2022 à 15:09
Ambiance très cosy, les pizzas, les assiettes d'entrées avec des légumes et les plats de pâtes sont très frais et savoureux ! Personnel sympathique et préparation très rapide. Totalement recommandé !
Le 19/03/2022 à 21:34
Bon restaurant italien. Bonne atmosphère. Plats très savoureux. Les pizzas sont fortement recommandées. Personnel très sympathique.
Le 20/01/2022 à 10:30
Nous sommes allés dîner avec tout le cabinet... Nous avons attendu près d'une heure et demie pour manger. Au numéro 4 les haricots verts ont été oubliés à deux reprises. On pouvait manger de la viande, mais j'espérais en manger davantage. Le service était. Gentil. L'assiette d'entrée était également très savoureuse. Les pizzas et pâtes d'autres collègues étaient bonnes. Cependant, je trouve que le temps d'attente est beaucoup trop long. D'autant plus que le repas d'entraînement y était enregistré. Et nous étions les seuls invités. J'aurais souhaité un bien meilleur repas à ce moment-là. Viande un peu trop cuite, pas de légumes en accompagnement. La sauce et les frites étaient bonnes.
Le 03/01/2022 à 20:32
Nous recommandons:)
Le 03/01/2022 à 12:40
La nourriture était excellente et les prix étaient raisonnables. Seul aucun paiement par carte n'était possible. Peut-être que cela devrait être changé.
Le 18/12/2021 à 18:47
C'était très savoureux comme toujours. Merci beaucoup
Le 17/12/2021 à 15:43
Emplacement très agréable. Espace suffisant, bon service, nourriture délicieuse et pas chère.
Le 31/10/2021 à 16:32
Nourriture délicieuse, prix corrects et service sympathique 👍
Le 15/09/2021 à 21:04
Super savoureux et convivial
Le 13/09/2021 à 08:02
Nourriture très savoureuse et de bonne qualité
Le 15/08/2021 à 17:33
Agréable de s'asseoir dehors. Les girolles ont mis du temps à s'habituer, tout le reste était délicieux.
Le 08/10/2020 à 19:16
La nourriture et le personnel sont plutôt corrects. Il me semble que l'accent est mis sur le service de commande.
Le 02/10/2020 à 06:10
meilleure pizza!
Le 18/09/2020 à 05:25
Très sympathique et délicieux
Le 12/09/2020 à 11:14
Tout va bien 👍
Le 19/06/2020 à 19:10
délicieux
Le 19/05/2020 à 18:24
Personnel sympathique et bonne nourriture. Belle terrasse. Déduction due à un paiement par carte inexistant Malheureusement, cela n'est plus approprié.
Le 26/03/2020 à 20:40
Délicieuses pizzas et petits pains à pizza. Personnel sympa. Recommandé!
Le 10/11/2019 à 17:01
5 étoiles !!!
Le 03/11/2019 à 17:11
Nous avons mangé de la pizza, de la salade et des lasagnes. Tout était super 👍, seul le beurre aux herbes avec les rouleaux de pizza n'était pas bon, il avait seulement un goût de beurre 😁
Le 30/09/2019 à 10:15
La nourriture est très bonne... le service est très sympathique... bonne ambiance...
Le 11/09/2019 à 13:55
Très bon goût et bon rapport qualité prix
Le 30/06/2019 à 19:03
J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec des amis. Très positif. Ambiance agréable. Pizza bonne et croustillante.
Le 14/05/2019 à 10:23
Je ne suis vraiment pas sensible mais c'était vraiment une catastrophe ! Même s'il ne se passait presque rien, la table était sale et il y avait des feuilles sur le sol. Le serveur portait des chaussures en caoutchouc et la nourriture était au-delà des limites !
Le 10/05/2019 à 07:16
Meilleure pizzeria d'Allemagne, bonne nourriture, très bon service !
Le 22/02/2019 à 20:32
Pas exactement les plus belles chambres, mais la nourriture délicieuse.
Le 12/02/2019 à 22:02
Assez bien
Le 16/01/2019 à 16:53
Des plats de pizza et de pâtes vraiment délicieux, un service sympathique et attentionné - top !
Le 11/01/2019 à 21:58
Toujours délicieux
Le 19/12/2018 à 09:00
Le meilleur menu que j'ai mangé jusqu'à présent.... un bon repas merci merci merci encore...
Le 30/09/2018 à 12:11
Pizzas et pâtes super savoureuses à bon prix.
Le 13/09/2018 à 04:41
Petit restaurant sympa avec une décoration à la hauteur du nom. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique. Nous serons de retour!
Le 29/08/2018 à 12:54
Bonne nourriture, bon service.
Le 09/08/2018 à 06:54
Pizzeria super mignonne... La nourriture est excellente, je ne peux que la recommander...
Le 15/07/2018 à 15:07
LIGUE!
Le 14/07/2018 à 13:43
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Il y a une aire de jeux pour les enfants juste à côté.
Le 17/02/2018 à 07:17
Pas de service de livraison, temps d'attente long
Le 20/01/2018 à 14:05
Menu petit mais raffiné, restaurant chaleureux et prix acceptables
Le 02/01/2018 à 18:09
Carte petite mais fine, bonne cuisine, service rapide, très savoureux
Le 31/12/2017 à 11:03
Nourriture absolument excellente! Nous recommandons
Le 19/09/2017 à 20:31
Simplement génial
Le 27/08/2017 à 15:59
Bon restaurant
Le 07/07/2017 à 10:13
Très bon état, nourriture tout simplement excellente
Le 09/04/2017 à 23:29
Très savoureux, très bons vins, fortement recommandé, j'aime toujours venir ici quand je suis à Cappenberg, le personnel est très sympathique, l'un des meilleurs restaurants de Rhénanie du Nord-Westphalie
Le 05/02/2017 à 17:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 06/01/2017 à 22:05
La nourriture est délicieuse et rapide, 15 minutes suffisent
Le 23/12/2016 à 16:29
À l'époque, c'était une très bonne pizzeria avec un service amical et des prix raisonnables. Mais depuis peu la pizza de 28 cm ne mesure plus que 24 cm de diamètre. Malheureusement, le plein tarif pour une pizza de 28 cm sera toujours facturé. La serveuse à qui j'ai parlé au restaurant a réagi de manière hostile, agressive et pas particulièrement professionnelle. Plus jamais!
Le 06/11/2016 à 11:29
De loin la meilleure pizza
Le 14/02/2016 à 14:14
Service pas bon. Nourriture médiocre. Pas notre section locale
Le 21/03/2014 à 14:14
Service au top, sympathique et rapide. Et c'est délicieux, à la prochaine fois. Jürgen
💬 Hôtel se situant pile dans la gare avec un accueil s'effectuant dans le café de la gare ou en dehors des horaires avec un code. Décor moyen, entretien du bâtiment très moyen aussi avec des fils qui dépassent et dans notre salle de bain du carrelage manquant, le pommeau de douche qui a trop de vécu et des trous de vis un peu partout au plafond. Niveau confort c'était bien, lit confortable et aucun bruit pour nous dans cette chambre ce qui nous effrayé un peu au vu la localisation. Personnel agréable.
💬 Très sympathique, a créé une bonne ambiance avec une attention aux détails. Service très attentionné, boissons et plats apportés à table rapidement. C'est très, très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Les toilettes sont également propres et approvisionnées en produits menstruels gratuits, etc. en cas d'urgence. Recommandation claire !
💬 je ne réponds même pas au téléphone, toujours dans ma boîte aux lettres
💬 Nous étions tranquillement assis dans la salle quand nous nous sommes fait sortir par une cinquantaine de personnes invitées dans la cadre d’un happening politique berlinois. Motards de la police, limousines et body guard. C’était l’invasion des sauterelles. Mêmes pas une excuse du patron et des erreurs dans l’addition. Très mauvaise expérience.
💬 Pour ceux qui recherchent une nourriture satisfaisante et peu coûteuse. Nous étions avec des enfants car il y a un menu enfant. L'attente pour la commande n'a pas été longue du tout. Les enfants ont aimé la nourriture. La portion est suffisante pour vous rassasier. J'ai aimé la fille qui a pris la commande - elle était sympathique et avait le sens de l'humour.
💬 Propriétaire très sympathique qui prépare lui-même la plupart des choses, même la sauce aux fraises sur les gaufres ! Je recommande vraiment cet endroit agréable pour s'asseoir et commander quelque chose de délicieux !
💬 Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌
💬 Obtenez une chambre simple propre, agréable et calme sans réserver à l'avance (ce n'est pas encore la saison !!). J'ai pris un très bon repas au restaurant du rez-de-chaussée. Le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Rouleaux de poisson frais super savoureux, etc. Nous adorons les rouleaux de poisson frit - à notre avis les meilleurs de l'île. Ce qu'il faut souligner, c'est le rapport parfait entre les petits pains et le poisson, les oignons, la laitue et la sauce. Nous avons également beaucoup apprécié les crevettes au four avec aïoli. Nous serions ravis de revenir à tout moment !!!
💬 Super restaurant. Super service. Cependant, il y a un petit étang caché dans le « café en plein air ». Après 3-4 bières, il faut faire attention à ne pas couler.