📌 Schweinedeich 12, 25761 Büsum - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Court et bon : La nourriture est très, très savoureuse. Des prix équitables Grosse portion Propriétaires sympathiques ET c'est propre ! Nous y avons mangé plusieurs fois et nous l'avons vraiment apprécié
💬 Super restaurant vegan , trop bon les entrées , les plats principaux et desserts sont délicieux. Le staff est professionnel souriant et à l’écoute , je recommande pour les vegans et non vegans
💬 Très bon , prix démocratique 👍
💬 Personnel très agréable et calme et serviable
💬 Petits bars à proximité de l'école de tennis. Le rapport qualité/prix est très élevé. Les portions sont suffisantes et savoureuses. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils.
💬 Nous avions réservé une table il y a quelques jours. La chambre elle-même est confortable, les toilettes sont très belles et propres. Malheureusement, nous avons attendu longtemps pour notre nourriture, même si nous n'avons rien commandé d'extraordinaire. Les gens arrivés bien après nous avaient leur plat principal et parfois leur dessert avant même que nous ayons reçu notre nourriture. Nous avons été très déçus du goût de la nourriture. Cela n’avait le goût de « rien ». Nous avons mangé des pâtes et des pizzas, mais aucune n'était bonne du tout. Les petits pains à pizza et le beurre aux herbes acheté étaient cependant bons. La nourriture était plutôt préparée avec négligence et la pizza avait des garnitures médiocres. Le service est très attentionné. Pendant notre attente seule, on nous a demandé probablement 7 fois si tout allait bien. Peu de places de parking devant le restaurant.
💬 Super local avec de la bonne nourriture, du vin et de la bière. Service rapide et efficace. Grosses portions. Nous serons de retour!
💬 Nous sommes venus ici pour dîner et c'était merveilleux. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Les "Käsespätzle" étaient incroyables. Le personnel était très sympathique et le service était bon, même si le restaurant était plein à craquer. Les prix étaient justes. Pour un plat principal et une grosse bière, c'était environ. 15€ par personne. Le seul bémol ? Nous avons commandé une bouteille d'eau pendant notre repas sans vérifier le menu bien sûr. Et ils ont facturé 7 € pour une bouteille d'eau plate de 0,75 litre. Fou..
💬 J'ai visité aujourd'hui le Dom Kaffee récemment ouvert à Eichstätt. Nous avons été accueillis de manière très amicale et courtoise. Le restaurant est très joliment décoré. Le choix de délicieux gâteaux et plats est très large. Nous avons commandé une pizza, des spaghettis à la bolognaise et des toasts à l'avocat. La nourriture est arrivée très rapidement et était également très bonne. Il existe donc une recommandation claire pour Dom Kaffee.
💬 Après une randonnée, nous étions 8 à vouloir nous arrêter et avons décidé d'aller dans cette pizzeria. Ne vous laissez pas rebuter par la place de parking à l'extérieur - avec notre réservation précédente, ils nous avaient aménagé un superbe coin à l'intérieur. Service sympathique et rapide et les pizzas sont de première classe ! Base fumée, volumineuse, bien garnie et très savoureuse. Les prix sont très justes - on ne peut ici que donner une recommandation sans réserve. Attention : paiement en espèces uniquement - veuillez donc apporter de l'argent liquide avec vous ;-)