📌 Marktpl. 5, 85072 Eichstätt - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:53
pizza incroyablement bonne et personnel vraiment sympathique !!!!
Le 11/05/2024 à 13:44
Un café glacé très savoureux 😋😊
Le 26/04/2024 à 09:56
Service sympathique mais prix scandaleux. Petites pâtes au beurre et parmesan 8,40 € et eau du robinet 1,20 €.
Le 10/04/2024 à 12:24
J'ai commandé une pizza et elle est arrivée dans les 10 minutes. J'adore manger de la pizza ici. La pâte à pizza et les ingrédients de la pizza sont très savoureux. De plus, les employés sont toujours sympathiques.
Le 28/03/2024 à 16:50
Le personnel le plus cool et le plus drôle et une belle ambiance. J'adorerais revenir :)
Le 02/03/2024 à 18:03
Très discret de l'extérieur, mais nous avons été étonnés lorsque nous avons franchi le seuil d'entrée. Les pâtes étaient très savoureuses, tout comme la pizza. Le chef est venu nous voir spécialement pour nous demander si c'était bon. Vous entrez et vous vous sentez très bien accueilli. Malheureusement, la plupart des gens n’en sont pas conscients. La salle à manger est lumineuse, inondée de lumière et très récemment rénovée. Ils ont même un four en pierre dans le mur et vous pouvez regarder la pizza fraîchement préparée ! Je reviendrai. Merci
Le 02/03/2024 à 17:24
C'était la deuxième fois que nous mangions là-bas et c'était encore très bien. À mon avis, c'est le meilleur endroit pour manger une pizza en ce moment. 😊
Le 23/02/2024 à 18:59
J'ai visité aujourd'hui le Dom Kaffee récemment ouvert à Eichstätt. Nous avons été accueillis de manière très amicale et courtoise. Le restaurant est très joliment décoré. Le choix de délicieux gâteaux et plats est très large. Nous avons commandé une pizza, des spaghettis à la bolognaise et des toasts à l'avocat. La nourriture est arrivée très rapidement et était également très bonne. Il existe donc une recommandation claire pour Dom Kaffee.
Le 21/02/2024 à 02:46
Certainement pas Pas plus..... Je voulais collectionner deux fois C'était un café sympa.
Le 20/01/2024 à 14:56
Salades seulement à partir de 17h mais ce n'est dit ça nulle part.
Le 16/01/2024 à 14:45
Un café très agréable et propre. Le personnel est soigné et hospitalier. La carte est variée et les plats sont très appétissants. Étonnamment, ils font aussi des pizzas !!!! Ils sont tout simplement délicieux
Le 15/01/2024 à 11:22
Lorsque j'y suis allé pour la première fois, j'ai été immédiatement ravi, la nourriture est arrivée très rapidement, le service était excellent et la pizza était très bonne ! Je voulais y retourner mais j'ai été plus que déçu. Nous avons même dû attendre 15 minutes pour avoir le menu, puis passer notre commande et attendre 45 minutes... Je comprends si la pizza prend beaucoup de temps, mais le fait qu'on n'ait rien à boire dans les trois quarts d'une heure est vraiment inacceptable. Demander n'a pas aidé... Nous avons donc quitté le magasin et sommes allés manger ailleurs. C'est vraiment dommage, j'étais vraiment fan au début.
Le 14/01/2024 à 12:29
Tout le monde est super sympa et serviable. La pizza sort tout juste du four et est très croustillante. Tout est propre, je peux vraiment le recommander !
Le 12/01/2024 à 14:05
Bel endroit et bon traitement Et ils ont une nourriture délicieuse🎂☕🍕
Le 12/01/2024 à 13:59
Un endroit très agréable, un traitement très agréable et des repas délicieux
Le 09/01/2024 à 14:02
Bonne nourriture et service très sympathique. Merci beaucoup M. Yildiz!
Le 31/12/2023 à 07:33
Bon café tranquille. Avec pâtes à pizza et gâteau. C'est formidable qu'il y ait à nouveau un nouveau locataire. Quelque chose de très spécial.
Le 18/11/2023 à 21:33
J'ai acheté une tarte aux pommes aujourd'hui. A emporter, 4 euros pièce ! Même s'il était bon, il n'en valait pas la peine ! Beaucoup trop cher. C'est dommage, le café était une bonne adresse avant.
Le 17/11/2023 à 23:19
Enfin une délicieuse pizza à Eichstätt !!!! Merci
Le 07/11/2023 à 20:00
Manger au café de la cathédrale est toujours un plaisir. Vous pouvez sentir que la nourriture a été préparée par un chef italien professionnel car elle est incroyablement délicieuse. L'ambiance du Domcafé est très accueillante et agréable et le personnel offre une belle hospitalité.
Le 29/10/2023 à 16:04
Bonne nourriture et bonne ambiance, fortement recommandé
Le 29/10/2023 à 11:49
Très bon service et le gâteau était également très savoureux.
Le 18/10/2023 à 07:56
Bonne nourriture et bon vin!
💬 SUPÉRIEUR
💬 Nous ne pouvons pas du tout évaluer la nourriture car malheureusement cela ne s'est pas produit du tout. Nous avions réservé le food truck pour une fête avec 90 personnes et malheureusement nous avons été annulés 5 jours avant la fête pour cause de maladie. Tout cela peut arriver, cela ne fait aucun doute, mais obtenir quelque chose de nouveau 5 jours avant la célébration est presque impossible. J'aurais pu m'attendre à un peu d'aide pour trouver quelque chose de nouveau ou à quelques conseils pour savoir où appeler, mais malheureusement, il n'y a eu qu'un appel avec un refus et notre monde s'est effondré. Si nous avions annulé le rendez-vous jusqu'à 14 jours à l'avance, nous aurions dû payer une amende de 200 euros. Nous avons donc été très déçus 😞
💬 Chambre (appartement) très agréable, grand lit confortable. Malheureusement, il y avait beaucoup de fumeurs dans la maison, nous ne pouvions ouvrir les fenêtres que la nuit. Petit déjeuner : tout y est, mais de mauvaise qualité. Les saucisses avaient un goût aigre ou n'avaient aucun goût, les fruits étaient en conserve, en conserve ou congelés. Seuls les œufs étaient très bons. Dommage
💬 Expérience culinaire exceptionnelle. Service client très sympathique et serviable, atmosphère intime et surtout délicieux plats fraîchement préparés. Belle présentation et soupes, poissons, steak et dessert parfaitement préparés. Je le recommande vivement, surtout pour les occasions spéciales.
💬 Je suis passé ici plusieurs fois. Il y a toujours du mouvement, j'ai décidé de manger. La nourriture est vraiment très bonne. La musique arabe en fond donne l'ambiance. En tant que Polonais en visite, j'ai aimé cet endroit. La portion n'est ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut. J'ai mangé dans quelques endroits ici à Northeim, mais celui-ci est de loin le meilleur. Je viens ici de temps en temps, je reviendrai certainement dans cet endroit :) Je recommande :)
💬 La nourriture est super délicieuse ! Si vous voulez bien manger et pas cher, allez ici. Tout est fraîchement préparé et fait avec amour. Merci pour les belles conversations. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 Fantastique restaurant de campagne servant les classiques allemands ainsi que d'excellents plats à base de truite. La deuxième génération de la famille dirige maintenant le restaurant - ils étaient vraiment sympathiques. Je rends simplement visite à de la famille sur ce pays, mais ils sont dans cette région, donc je vais m'assurer que nous reviendrons également la prochaine fois. J'avais des bières Krombacher de différentes sortes, dont une excellente Kellerbier, et le vin blanc Sylvaner de la maison convenait assez bien à nos goûts de vin californien (sec). J'ai adoré ce restaurant.
💬 Réservation confirmée par internet mais refusée une fois arrivé sur place par le réceptionniste ne parlant qu'allemand, du fait d'un système informatique éteint la nuit. Pas de réception ouverte H24, pas d'esprit commerçant, pas de sourire... Une mauvaise expérience !
💬 Nous sommes allés au restaurant Krone pour un déjeuner d'affaires aujourd'hui. Nous avions une belle pièce à côté pour nos conversations. Le service était excellent et très attentionné. La nourriture, en particulier le gibier, était très savoureuse et parfaitement préparée. Absolument recommandé - nous reviendrons.
💬 Option végétarienne donc bien ! Les frites étaient bonnes, le steak un peu moins. Et le service au top !