📌 Gochsheimer Str. 23, 75038 Oberderdingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 10:23
Oh que c'est sympa. Pub du coin comme il y a 40 ans, une délicieuse bière fraîchement pression et un hôte joyeux. Plus billard, fléchettes et baby-foot. Un incontournable pour tous les seniors jeunes de cœur.
Le 25/11/2022 à 23:36
Super super bar 😀
Le 20/04/2022 à 16:27
Propriétaire sympa, prix équitables, opportunités d'emploi ✌🏻✌🏻
Le 25/02/2021 à 16:11
Merveilleux comme toujours Vous vous sentez très à l'aise
Le 08/01/2020 à 23:13
Cosy et familier... Comme je l'aime !!!
Le 10/11/2019 à 10:05
Pub cosy et cosy 🍷🍺
Le 08/08/2019 à 14:11
vraiment cool
Le 19/11/2018 à 22:22
Grand magasin que chaque étudiant du centre éducatif devrait visiter. Le propriétaire est un homme très sympathique qui sert des boissons à des prix raisonnables. Il est également possible de jouer aux fléchettes, au billard et au baby-foot.
Le 02/04/2018 à 07:22
Super 👍😉
Le 14/05/2017 à 16:56
👍
Le 21/01/2017 à 11:02
Restaurant commun cosy, géré par le propriétaire, bar fumeur, billard, baby-foot, prix raisonnables. Possibilité de jouer aux échecs.
Le 15/11/2016 à 16:42
Bien
💬 En attendant le bus, nous avons rapidement commandé et mangé deux pizzas. Les pizzas n'étaient pas aussi bonnes que notre restaurant italien préféré mais elles étaient correctes. Le service était rapide, attentionné et sympathique. L'ambiance ressemble plus au pub du coin.
💬 J'y étais peu de temps après son ouverture et je recommande vivement le Pita. Même si le prix est un peu élevé, le goût est très bon, les ingrédients sont frais et la pâte est très moelleuse et savoureuse. En général, il y a un manque de vrais cafés à Mainflingen et le pitapan comble ici une véritable lacune. Le service était extrêmement rapide et sympathique et l'emplacement était dans un endroit calme. Ma recommandation claire en tant que guide local : essayez le pitapan !
💬 Comme j'en avais marre des pizza super u ou pizzas kebab! Je viens de découvrir à Freistett un nouveau local qui, Sans l'ombre d'un doute, et de loin, offre les meilleures pizzas de la region! C'est une escapade en Italie, dans un petit local, cosy, intimiste, au detour d'un petite rue, que seuls les connaisseurs connaîtraient! Four à bois fabriqué en Italie, etc... tout frais,tout maison, du personnel adorable, qui parle plusieurs langues, agencé avec goût, des toilettes magnifiques et irréprochables (c'est un détail hyper important pour moi), sur place ou à emporter, peu de tables donc il vaut mieux réserver. Des prix plus que raisonnables pour cette qualité. Le genre d'endroit que l'on ne trouve que dans les grandes villes...ou en Italie Alors foncez essayez!
💬 Délicieux ☺
💬 Doit être appelé hôtel « Schimmelberg » (allemand pour montagne de moisissures). La chambre et le bâtiment avaient une forte odeur musquée et en entrant dans la salle de bain, nous avons découvert pourquoi ça sentait mauvais, de la moisissure partout et pas seulement dans la salle de bain, voir photos. Je ne reviendrai jamais ici juste à cause de ça. Une prise sous tension a été trouvée suspendue au mur, léger risque d'incendie mais également très dangereux si quelqu'un la touchait mal. Le personnel était sympathique et serviable, mais cela n'a aucune importance lorsque le bâtiment est dégoûtant. Notre fenêtre s'ouvrait vers l'arrière du bâtiment et nous entendions la maison de retraite (Pflegeheim) voisine où quelques résidents aiment crier à pleins poumons jusque tard dans la nuit. Tu ne pouvais même pas me payer pour rester ici. Un léger point positif est qu'ils disposent d'un hangar, quoique très en désordre, pour y ranger les vélos.
💬 Un très beau lac à visiter pendant les étés. Il y a une petite plage, un restaurant, des magasins de style cafétéria où vous pouvez acheter des bières, des collations allemandes comme des frites et des saucisses, des glaces, etc. Très familial, beaucoup d'enfants courent partout. Complet le week-end d'été. Bon moment.
💬 Très très bonne nourriture pour mensa
💬 Un très bon restaurant, avec une petite carte thaïlandaise et un service amical. Un point en moins pour le petit menu et le goût est bon. L'entrée est très joliment présentée. Le restaurant peut être recommandé.
💬 Moment très agréable, cuisine excellente, serveurs très gentils et ambiance calme. A recommander absolument
💬 Ambiance très savoureuse et agréable.