Les avis
Le 26/04/2024 à 16:38
L'hôtel mérite non seulement 5 étoiles, mais 10 étoiles. Tout est récemment rénové. Il y a un an. D'une grange à un hôtel. L'ensemble de l'hôtel est un régal pour les yeux. Les couloirs, les chambres, les salles de bains, la salle du petit-déjeuner, tout est décoré et coordonné avec beaucoup de goût. Vraiment cool. Et enfin, le restaurant d'à côté. Il faut qu'ils y mangent !!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas avec de la bière Maibock maison. Un large choix, avec un très bon service. Les prix sont raisonnables et pas trop chers et le restaurant est plein tous les soirs. Pré-commander si possible. Cela vaut le détour.
Le 06/03/2024 à 16:40
Impersonnel malheureusement je dois donner une étoile pas de personnel sur place au moins le soir. Payez d'abord puis accédez à l'hôtel, pire encore, il y a une machine devant l'hôtel librement accessible sans surveillance par caméra et un écran clairement visible par toutes les personnes se trouvant à proximité. Entrez le nom ou le numéro de commande. Insérez ensuite la carte. Entrez le code PIN Ensuite, les données seront demandées. Les données manquantes doivent être ajoutées à quiconque le souhaite. Surveillez pour connaître votre lieu de résidence, votre date de naissance, votre numéro de passeport, car l'écran est clairement visible, comme déjà mentionné. Quiconque pense ensuite qu'une facture appropriée sera imprimée est loin d'être le cas : un reçu de paiement avec le nom et le numéro de réservation, le nom, le numéro de chambre et le reçu de paiement, rien de plus. Les personnes présentes en auraient appris davantage sur moi que ce qui était imprimé sur ce reçu. Eh bien, au moins, il y a très tôt une personne sympathique sur place comme personne de contact pour la facture.
Le 20/01/2024 à 04:59
Hôtel sans personnel. Enregistrement automatique. Incroyable chambre propre, agréable et accueillante. Bon prix étant donné que nous sommes restés le 31 décembre. 114 € bien dépensés
Le 22/09/2023 à 15:30
Nous adorons cet hôtel ! L'ameublement des chambres est très bien pensé, très moderne et équipé de tout ce dont une personne a besoin. Tout était également très propre, le lit était totalement confortable et l'emplacement à côté du café en plein air (le personnel y est très attentionné et sympathique) était super. Conclusion : vous ne pouvez tout simplement pas faire mieux.
Le 16/09/2023 à 05:15
Merci beaucoup. Très belles et grandes chambres.
💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour faire une petite pause avec un café et des gâteaux. C'était très agréable. Le gâteau était très bon et pas trop sucré. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander la cannelle et le sucre. Super endroit où séjourner.
💬 Nous avons séjourné à Haus Elisa, la maison elle-même était bien équipée et l'accès direct au lac était super. Malheureusement, le service médiocre et les frais de ménage supplémentaires (en plus des près de 200 € que nous avons déjà payés pour un week-end) ont considérablement gâché l'expérience. Nous ne reviendrons pas ici.
💬 De délicieuses escalopes et pommes, à un prix raisonnable, une bonne salade et il y a un joli patio avec des tables et des parasols à l'arrière du terrain de football. Je regrette de ne pas être venu plus tôt ! Soit tout le personnel parlait très bien anglais, soit il se moquait du fait que je ne parlais pas allemand, donc je ne me sentais pas gêné !
💬 J'ai vraiment apprécié manger ici, l'ambiance et le service étaient merveilleux. Les hamburgers sont trop bons et savoureux, ils ont beaucoup de goût. Les prix sont très compétitifs et confortables. Je peux les recommander chaleureusement.
💬 Cet hôtel est bien placé, près d'une ligne de tram, et dispose également d'un grand parking (toutefois peut-être déjà trop petit au vu du nombre de chambres que comporte l'hôtel). Très récent, on note toutefois que les finitions ne sont pas correctes : plinthe de la salle de bain qui se tord et prend l'humidité, odeur de renfermé alors que la ventilation marche à fond (et fait d'ailleurs trop de bruit, y compris pendant la nuit)... Le buffet du petit-déjeuner n'a également pas été pensé pour les matins d'affluence. J'y ai séjourné 2 nuits, j'ai eu l'impression que le ménage n'a pas été fait entre les 2 (à l'exception près du changement de ma serviette de toilette, alors que je l'avais justement suspendue afin qu'elle ne soit pas changée...) Bref, on peut s'attendre à mieux pour ce type d'hôtel !
💬 Une saucisse au curry à base de bockwurst ? C'est dommage... aussi la sympathique dame à la caisse qui additionne mal les prix. Au moins les frites étaient très bonnes.
💬 C'est formidable que le 1. FC Mömbris ait su tirer le meilleur parti des opportunités actuelles. J'étais très heureux de revoir beaucoup d'amis au FC.
💬 La maison des athlètes de Rembrücken abrite une cuisine croate avec des plats normaux et de qualité (il y avait l'escalope à l'oignon) et les prix ne sont pas exorbitants. Le mercredi c'est le jour des escalopes Jeudi c'est le jour du steak Le vendredi c'est le jour du poisson ....ouvert à partir de 11h30
💬 Bonjour à tous, Je suis client de Da Pasquale depuis des années, La nourriture toujours fraîche et de qualité supérieure est une expérience gustative raffinée par l'atmosphère familiale. Ici le patron cuisine lui-même !!! La pizza et les autres plats ont toujours été presque parfaits pour moi, ma famille et mes amis depuis des années. Un très, très bon standard italien est proposé ici Même les jours où il se passe beaucoup de choses, je dois dire que cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, mais cela valait toujours la peine d'attendre. Meilleure qualité plutôt que quantité. Merci pour tout, continuez comme ça 👍🏻🙏🏻
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et bien servie. Les portions sont très bonnes.