📌 23, Großgmainer Str., 83457 Bayerisch Gmain - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 00:46
Essayez-le au moins une fois
Le 25/11/2016 à 18:12
Mauvaise clientèle
💬 D'accord
💬 Plus jamais, j'ai commandé des petits pains avec du sucuk et j'ai eu du salami, Comme le hamburger, la viande n'était même pas cuite. D'une simplicité dégoûtante, si j'obtiens quelque chose ces jours-ci, je vous poursuivrai en justice. Ce qui peut arriver en cas de mélange, mais livrer un hamburger à un client dont la viande n'est pas bien cuite est difficile. C'est vraiment un miracle que le magasin fonctionne toujours. 👎
💬 Le personnel est très amical. L'un des meilleurs kebabs de Plauen. Nous y récupérons souvent. La viande est bien assaisonnée (et il y en a beaucoup), la sauce a une bonne consistance et est savoureuse. Seule la pizza est un peu grasse. Et le prix est moyen. Nous recommandons.
💬 C'était mon service de livraison préféré, mais la pizza est devenue vraiment immangeable. saler tout
💬 J'ai dîné ici trois fois et essayé différents menus au printemps, en été et en hiver. Il y a une superbe collection de Riesling et de champagne. L'entrée est conçue pour les accords mets et vins. Si vous appréciez les entrées avec de l'eau alors ce serait beaucoup moins intéressant. Le choix et la disposition de la vaisselle sont intéressants notamment pour les desserts. Les serveurs sont globalement professionnels et savent tout ce qu'ils doivent savoir. Cela vaut la peine de l'essayer lors d'une journée spéciale. Je recommanderais le menu complet si vous avez de l'appétit. (Malheureusement, j'ai parfois du mal à comprendre le plat principal et la soupe. Peut-être que les Européens vont adorer ?)
💬 Escalope très savoureuse fraîchement préparée avec des croquettes maison. Absolument délicieux. Je ne peux que recommander. Le prix est également très bon.
💬 Je ne peux rien dire de négatif sur ce glacier. Le service est au-dessus de la moyenne. Le personnel était très attentionné, par exemple ils ont immédiatement apporté de nouvelles serviettes lorsque mon petit était plein de chocolat (sans avoir à le demander). Donc super adapté aux enfants. La glace était également très bonne. Nous viendrons plus souvent désormais.
💬 Service plutôt bon et sympathique. Nous étions là avec Schlemmerblock, alors peut-être que les petits viendront aussi. portions. Côté salade gérable, trop de vinaigrette pour pas assez de salade qui aurait aimé nager un moment dans l'eau pour qu'elle ne craque pas autant en mangeant. La nourriture est arrivée relativement rapidement, vous ne devriez donc pas y aller lorsque vous avez trop faim. Le goût est bon mais il reste encore beaucoup à améliorer. Des sauces un peu sans imagination, des spaetzles en sachet, des champignons en conserve... c'est dommage.
💬 Bon mais rien d'extraordinaire, eau à 5€90 du jamais vu pour moi !
💬 De si bonnes pizzas et prix. Service vraiment rapide. Ne mettez pas 5 étoiles car vous ne pouvez pas payer par carte