Hôtel 🇩🇪

Villa Blum Avis

📌 Haller Str. 12, 74638 Waldenburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Villa Blum à Waldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Villa Blum à Waldenburg

Nicole.r

Le 11/04/2024 à 14:28

5 / 5

Super petit hôtel. J’ai rarement été accueilli aussi chaleureusement. Les souhaits ont non seulement été exaucés, mais dépassés. Le petit déjeuner était très varié, il y avait des œufs frais et le service était top. Il est cependant important d'arriver en voiture. Sans cela, vous devez compter sur une aide, qui a également été proposée de manière proactive. Je recommanderais volontiers cet hôtel.

Teresa.a

Le 23/10/2023 à 12:50

5 / 5

Joliment décoré ! Des hôtes très, très gentils! Super petit déjeuner :-)

Kaya.a

Le 27/09/2023 à 07:26

5 / 5

La dame du petit déjeuner était très, très attentionnée. Nous avons rarement bénéficié d'un service aussi efficace.

Elmar.�

Le 19/09/2023 à 09:44

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. J'aime vraiment venir à la villa.

G.

Le 07/03/2023 à 08:51

5 / 5

Service très sympathique et chaleureux – orientation client à 150%. Plus un petit-déjeuner incroyablement délicieux et copieux, également pour les personnes intolérantes. Cependant, les rouleaux d’épeautre vaudraient toujours une sixième étoile. Les chambres sont absolument propres et joliment meublées, même si elles ne sont pas particulièrement modernes. Malheureusement, un lit dans le grenier était un peu court. J'aime toujours revenir!

Dirk..

Le 02/02/2023 à 20:56

5 / 5

Comme à la maison. Ce n'est pas un hôtel confortable pour le petit-déjeuner. Service très personnalisé. La maison est dans un endroit calme. Le petit déjeuner était très joliment présenté et le service faisait de son mieux pour s'assurer que rien ne manquait. Je me sentais très à l'aise. Je reviendrai avec plaisir !

Thomas.c

Le 23/01/2023 à 19:32

5 / 5

Super hôtel, très propre !!!! Endroit calme, vous pouvez y dormir bien et sans stress. Le petit déjeuner est parfait. Petites quantités et grand choix. Donc tout est toujours frais. Les petits pains viennent de la boulangerie et sont vraiment savoureux. Où d'autre est-ce disponible ? La plupart des hôtels proposent des petits pains. Pour moi, le beurre n’était jusqu’à présent qu’une base de confiture. Ce beurre ici à l'hôtel a si bon goût qu'on ne veut rien mettre dessus. Les propriétaires de l'hôtel et la dame du petit déjeuner sont super sympas. Vous serez heureux de revenir ici...

Peter.a

Le 19/07/2022 à 15:20

4 / 5

Bel emplacement dans un superbe paysage. Super petit déjeuner avec un service très sympathique.

KEVIN.O

Le 04/02/2022 à 21:27

5 / 5

Endroit calme et tranquille. Personnel agréable et sympathique. Parle anglais

No.c

Le 01/11/2020 à 17:52

5 / 5

Belles chambres joliment meublées. Des hôtes très sympathiques.

A.

Le 15/10/2020 à 05:20

5 / 5

Une très belle maison, vraiment joliment meublée, même avec un sauna et un personnel très sympa. Et j'aurais pu vouloir n'importe quoi pour le petit-déjeuner.

Donato.u

Le 23/09/2020 à 05:33

5 / 5

Petit hôtel mignon, le petit déjeuner est disponible selon vos envies. :)

Photo n°1 de l'avis de Donato.u fait le 23/09/2020 à 05:33 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Thomas.

Le 31/10/2019 à 15:08

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres. Malheureusement assez sombre et sinueux. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 31/10/2019 à 15:08 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 31/10/2019 à 15:08 sur le  Villa Blum à Waldenburg
H.N

Le 21/10/2019 à 17:12

5 / 5

Très bien. Super sympa, très bon petit déjeuner.

Michael.

Le 13/10/2019 à 14:36

5 / 5

Petit hôtel sympa, avec des chambres décorées avec beaucoup de goût. Un excellent petit déjeuner et un personnel très sympathique font de cet hôtel un séjour parfait. Les restaurants et le centre historique sont accessibles en quelques minutes à pied. Voici quelques photos du centre-ville historique.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 13/10/2019 à 14:36 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 13/10/2019 à 14:36 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 13/10/2019 à 14:36 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°4 de l'avis de Michael. fait le 13/10/2019 à 14:36 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°5 de l'avis de Michael. fait le 13/10/2019 à 14:36 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Peter.r

Le 16/09/2019 à 17:12

5 / 5

L'un des hôtels les plus sympathiques que je connaisse ! Je viens ici encore et encore depuis plusieurs années, chambres confortables, grandes, service parfait, je me sens toujours chez moi ici ! Mon conseil, l'hôtelier a toujours une bonne prise à portée de main !!

Romain.a

Le 25/07/2019 à 08:14

5 / 5

Petit hôtel très agréable. La propriétaire et le personnel est très prévenant. Les francophones y seront à l'aise car la propriétaire et une des serveuses du petit-déjeuner parle un très bon français. Petit-déjeuner très varié et de qualité.

Alexander.t

Le 09/12/2018 à 10:38

4 / 5

Joli petit hôtel avec un personnel très sympathique

Jean-Alain.R

Le 06/11/2018 à 14:17

5 / 5

Superbe Villa. Lors de mon voyage à vélo de cette année, j'ai séjourné une nuit dans cette maison Villa Blum (07/06), à Waldenburg. Vous êtes reçu par la propriétaire, qui parle le français, et très souriante, mon vélo était stationné dans le garage, la chambre (8) est grande chambre pour une personne avec une belle salle de bains, le tout étant très propre. Un accès Wifi gratuit. Un petit déjeuner buffet copieux est servi avec du sucré et du salé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse. Merci à Régina pour sa gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Alain.R fait le 06/11/2018 à 14:17 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°2 de l'avis de Jean-Alain.R fait le 06/11/2018 à 14:17 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°3 de l'avis de Jean-Alain.R fait le 06/11/2018 à 14:17 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°4 de l'avis de Jean-Alain.R fait le 06/11/2018 à 14:17 sur le  Villa Blum à Waldenburg
JEN-YUNG.U

Le 17/10/2018 à 20:00

5 / 5

très bonne prestation aussi confortable qu'à la maison Ça vaut le coup de revenir

Photo n°1 de l'avis de JEN-YUNG.U fait le 17/10/2018 à 20:00 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°2 de l'avis de JEN-YUNG.U fait le 17/10/2018 à 20:00 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°3 de l'avis de JEN-YUNG.U fait le 17/10/2018 à 20:00 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°4 de l'avis de JEN-YUNG.U fait le 17/10/2018 à 20:00 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°5 de l'avis de JEN-YUNG.U fait le 17/10/2018 à 20:00 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°6 de l'avis de JEN-YUNG.U fait le 17/10/2018 à 20:00 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Photo n°7 de l'avis de JEN-YUNG.U fait le 17/10/2018 à 20:00 sur le  Villa Blum à Waldenburg
Tobias.a

Le 21/06/2018 à 14:54

5 / 5

Fidèle aux détails, hôtel de charme où se vit le souci du détail.

Thomas.�

Le 02/01/2018 à 10:23

5 / 5

Ambiance très sympa. Excellent petit déjeuner et aides super sympas à la maison

Mikhail.o

Le 20/11/2017 à 19:08

5 / 5

Très joli petit hôtel. Prix ​​moyens, chambres propres, petit déjeuner varié et option sauna. Recommander!

  • 🏪 Schilderwach Weinstube (487 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique et convivial. Les plats ont de bonnes portions satisfaisantes . Le personnel est sympathique et le service ne fait pas attendre longtemps. Un restaurant tout à fait recommandable


  • 🏪 Suberg's bei Boente (1849 Avis)

  • 💬 Restaurant de style allemand très confortable avec une vraie cuisine savoureuse allemande. Bons choix alimentaires non seulement à base de viande mais aussi végétariens. Les bières brassées soi-même sont également correctes et pas trop faibles. Le personnel est excellent et travaille dur. La cuisine a été en mesure de servir la nourriture dans un délai raisonnable même si le restaurant était complet (avec des tables de 10 convives et plus à la même table). Félicitations à l'équipe de cuisine.


  • 🏪 China Express (235 Avis)

  • 💬 Fin très savoureuse de notre séjour à Cologne. Excellent service, nourriture délicieuse et gens sympas. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Cologne :)


  • 🏪 Töpfer-Grill (27 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture, quoi qu'il arrive (j'ai presque tout essayé) Surtout les plats du jour par exemple des pâtes à la bolognaise, du goulasch aux rognons... génial, bon café des gens très sympathiques... même tôt le matin... J'ai toujours hâte de faire cette visite :-))


  • 🏪 Pension Park-Cafe (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kapadokia (14 Avis)

  • 💬 Équipe très sympathique et nourriture super délicieuse. Nous avons été enchantés par l'assiette Adana et les desserts faits maison. L'agneau du grill. . . super. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors et l'accueil de la cuisine est également fantastique (voir photo). Les portions sont un peu grosses 😄


  • 🏪 Ratsschänke Heiligenwald (196 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Burger King Köln Bonn Airport (1350 Avis)

  • 💬 Au top, propre, il pratique le tri sélectif, et surtout y avait mon sandwich L EXTRA LONG CHILI CHEESE qu'en France on a retiré pour je ne sais quelle raison a ma grande déception


  • 🏪 Ratseck (194 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et ambiance familiale 👍 Je le recommande vivement !


  • 🏪 Food House (262 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous sont allés manger une pizza ici après avoir nagé. Dans notre cas, le service a été très rapide et attentionné. L'ambiance est moderne, soignée, propre et bien rangée. Les grandes tables et les grands coins salons sont confortables et différents. Les pizzas étaient prêtes rapidement et étaient très savoureuses. Une recommandation claire de notre part. Les avis négatifs ne peuvent en réalité concerner qu’un seul employé du service et constituent, espérons-le, un cas isolé.