📌 Haller Str. 12, 74638 Waldenburg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 14:28
Super petit hôtel. J’ai rarement été accueilli aussi chaleureusement. Les souhaits ont non seulement été exaucés, mais dépassés. Le petit déjeuner était très varié, il y avait des œufs frais et le service était top. Il est cependant important d'arriver en voiture. Sans cela, vous devez compter sur une aide, qui a également été proposée de manière proactive. Je recommanderais volontiers cet hôtel.
Le 23/10/2023 à 12:50
Joliment décoré ! Des hôtes très, très gentils! Super petit déjeuner :-)
Le 27/09/2023 à 07:26
La dame du petit déjeuner était très, très attentionnée. Nous avons rarement bénéficié d'un service aussi efficace.
Le 19/09/2023 à 09:44
Des hôtes très sympathiques. J'aime vraiment venir à la villa.
Le 07/03/2023 à 08:51
Service très sympathique et chaleureux – orientation client à 150%. Plus un petit-déjeuner incroyablement délicieux et copieux, également pour les personnes intolérantes. Cependant, les rouleaux d’épeautre vaudraient toujours une sixième étoile. Les chambres sont absolument propres et joliment meublées, même si elles ne sont pas particulièrement modernes. Malheureusement, un lit dans le grenier était un peu court. J'aime toujours revenir!
Le 02/02/2023 à 20:56
Comme à la maison. Ce n'est pas un hôtel confortable pour le petit-déjeuner. Service très personnalisé. La maison est dans un endroit calme. Le petit déjeuner était très joliment présenté et le service faisait de son mieux pour s'assurer que rien ne manquait. Je me sentais très à l'aise. Je reviendrai avec plaisir !
Le 23/01/2023 à 19:32
Super hôtel, très propre !!!! Endroit calme, vous pouvez y dormir bien et sans stress. Le petit déjeuner est parfait. Petites quantités et grand choix. Donc tout est toujours frais. Les petits pains viennent de la boulangerie et sont vraiment savoureux. Où d'autre est-ce disponible ? La plupart des hôtels proposent des petits pains. Pour moi, le beurre n’était jusqu’à présent qu’une base de confiture. Ce beurre ici à l'hôtel a si bon goût qu'on ne veut rien mettre dessus. Les propriétaires de l'hôtel et la dame du petit déjeuner sont super sympas. Vous serez heureux de revenir ici...
Le 19/07/2022 à 15:20
Bel emplacement dans un superbe paysage. Super petit déjeuner avec un service très sympathique.
Le 04/02/2022 à 21:27
Endroit calme et tranquille. Personnel agréable et sympathique. Parle anglais
Le 01/11/2020 à 17:52
Belles chambres joliment meublées. Des hôtes très sympathiques.
Le 15/10/2020 à 05:20
Une très belle maison, vraiment joliment meublée, même avec un sauna et un personnel très sympa. Et j'aurais pu vouloir n'importe quoi pour le petit-déjeuner.
Le 23/09/2020 à 05:33
Petit hôtel mignon, le petit déjeuner est disponible selon vos envies. :)
Le 31/10/2019 à 15:08
Personnel sympathique, chambres propres. Malheureusement assez sombre et sinueux. Avec plaisir encore !
Le 21/10/2019 à 17:12
Très bien. Super sympa, très bon petit déjeuner.
Le 13/10/2019 à 14:36
Petit hôtel sympa, avec des chambres décorées avec beaucoup de goût. Un excellent petit déjeuner et un personnel très sympathique font de cet hôtel un séjour parfait. Les restaurants et le centre historique sont accessibles en quelques minutes à pied. Voici quelques photos du centre-ville historique.
Le 16/09/2019 à 17:12
L'un des hôtels les plus sympathiques que je connaisse ! Je viens ici encore et encore depuis plusieurs années, chambres confortables, grandes, service parfait, je me sens toujours chez moi ici ! Mon conseil, l'hôtelier a toujours une bonne prise à portée de main !!
Le 25/07/2019 à 08:14
Petit hôtel très agréable. La propriétaire et le personnel est très prévenant. Les francophones y seront à l'aise car la propriétaire et une des serveuses du petit-déjeuner parle un très bon français. Petit-déjeuner très varié et de qualité.
Le 09/12/2018 à 10:38
Joli petit hôtel avec un personnel très sympathique
Le 06/11/2018 à 14:17
Superbe Villa. Lors de mon voyage à vélo de cette année, j'ai séjourné une nuit dans cette maison Villa Blum (07/06), à Waldenburg. Vous êtes reçu par la propriétaire, qui parle le français, et très souriante, mon vélo était stationné dans le garage, la chambre (8) est grande chambre pour une personne avec une belle salle de bains, le tout étant très propre. Un accès Wifi gratuit. Un petit déjeuner buffet copieux est servi avec du sucré et du salé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse. Merci à Régina pour sa gentillesse.
Le 17/10/2018 à 20:00
très bonne prestation aussi confortable qu'à la maison Ça vaut le coup de revenir
Le 21/06/2018 à 14:54
Fidèle aux détails, hôtel de charme où se vit le souci du détail.
Le 02/01/2018 à 10:23
Ambiance très sympa. Excellent petit déjeuner et aides super sympas à la maison
Le 20/11/2017 à 19:08
Très joli petit hôtel. Prix moyens, chambres propres, petit déjeuner varié et option sauna. Recommander!
💬 Je ne le recommande pas à un travailleur impoli 👎
💬 Nous y étions pour le déjeuner et avons commandé une assiette des Balkans pour deux personnes. La nourriture était très savoureuse, copieuse et joliment préparée. Service très sympathique et propriétaires locaux très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très sympathique et très confortable. Près du Schlei. Merveilleusement calme.
💬 Au début, quand il n'avait qu'une seule voiture là-bas, elle était très bonne et pas chère, puis les prix ont augmenté, les performances du kebab à bas prix n'étaient plus au rendez-vous !
💬 Nous avons commandé une pizza, avons eu une intoxication alimentaire à cause de la pizza et avons passé 7 jours à l'hôpital
💬 Pub confortable et amusant, foule formidable, toujours heureuse. Prix raisonnables. Institution à Gmünd depuis de nombreuses années. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 La nourriture était de première classe, nous avons fêté un anniversaire avec de nombreux invités et tout le monde nous a demandé où nous avions trouvé la nourriture. Je ne peux que le recommander. C'est pourquoi je suis heureux de lui donner 5 étoiles sur 5
💬 Un restaurant de village qui vieillit un peu. La nourriture était délicieuse, les gyroscopes auraient pu être un peu plus croustillants, les frites étaient super. Le service était 1a, à la fin il y avait un ouzo
💬 La pizza est savoureuse, les Italiens sont vrais, j'ai bien aimé ici.
💬 Bon, mais très gras