Snack 🇩🇪

Töpfer-Grill Avis

📌 Sälzerstraße 24, 56235 Ransbach-Baumbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Töpfer-Grill à Ransbach-Baumbach

Les avis

Les dernier avis sur Töpfer-Grill à Ransbach-Baumbach

Benjamin.�

Le 04/01/2024 à 16:11

5 / 5

Une bonne collation allemande ! Très savoureux et pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre. Bon service.

Michael..

Le 01/12/2023 à 08:30

5 / 5

Super bonne nourriture, quoi qu'il arrive (j'ai presque tout essayé) Surtout les plats du jour par exemple des pâtes à la bolognaise, du goulasch aux rognons... génial, bon café des gens très sympathiques... même tôt le matin... J'ai toujours hâte de faire cette visite :-))

X.

Le 19/10/2022 à 08:09

5 / 5

Nous sommes désormais devenus des invités réguliers. De très grandes portions (même suffisantes pour 2 personnes) et un personnel sympa. Je ne comprends absolument pas certaines critiques négatives. Le déjeuner en vaut particulièrement la peine ! 5/5 étoiles

Karl..

Le 03/08/2022 à 10:42

2 / 5

De l'extérieur, cela n'a vraiment pas l'air attrayant, mais j'y étais il y a quelques années et c'était bien. Alors currywurst/frites La saucisse était délicieuse Les frites étaient détrempées et pas assez cuites. La sauce curry, je pense qu'elle vient d'un seau. Le goût ressemble plus au ketchup au curry... La portion... beaucoup trop petite.👎🏼 Je ne pense pas que je ferai encore une pause là-bas...

Christoph.a

Le 18/05/2022 à 10:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses. Personnel très sympa. L'un des rares mais excellents véritables snack-bars du Westerwald

Marisa.u

Le 12/12/2021 à 20:14

4 / 5

Le personnel est très gentil (au moins la plupart) et le choix est large

EBERHARD.L

Le 29/10/2021 à 05:39

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture et les prix sont très bons. Personnel très sympathique.

Markus.c

Le 20/07/2021 à 10:47

5 / 5

Le rôti à la broche avec salade de pommes de terre était absolument délicieux ?? Une collation est fortement recommandée

Christian.

Le 03/04/2021 à 22:40

5 / 5

Très grande portion et nourriture très savoureuse !!!

Leni.a

Le 16/03/2021 à 14:42

5 / 5

Bonne nourriture 🙏🏻👍🏻

Andreas.m

Le 08/02/2021 à 17:52

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial. Tout est fraîchement préparé et rien n'est sorti de la boîte

Uwe.e

Le 17/11/2020 à 12:35

5 / 5

Très grand choix et grandes portions, commandées et pouvant être récupérées à temps. Le personnel (Jutta) était très sympathique et compétent. Les mesures d'hygiène ont été très bien respectées, nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.e fait le 17/11/2020 à 12:35 sur le  Töpfer-Grill à Ransbach-Baumbach
Photo n°2 de l'avis de Uwe.e fait le 17/11/2020 à 12:35 sur le  Töpfer-Grill à Ransbach-Baumbach
Uwe.l

Le 30/09/2020 à 11:09

5 / 5

La nourriture était copieuse et très savoureuse

Markus.r

Le 11/09/2020 à 14:00

1 / 5

Avant, c'était mieux. À midi et quart, il n'y avait plus de menu pour le déjeuner. Pourquoi tu n'en fais pas plus ? Le personnel se dispute derrière le comptoir. Nous allons ailleurs

Ahpm.a

Le 20/07/2019 à 11:14

5 / 5

Bonne impression. Bon repas. Des gens amusants.

Simon.i

Le 04/07/2019 à 10:34

5 / 5

C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Convivial, pas cher, rapide et délicieux !

Katalin.i

Le 21/02/2019 à 16:08

4 / 5

Ceci est particulièrement recommandé aux personnes voyageant et travaillant sur des lieux de travail à proximité. service rapide. Des plats frais et des salades y sont préparés. Café Vous pouvez vous asseoir aux tables, mais il y a aussi une terrasse où vous pouvez vous asseoir dehors et manger ce que vous avez acheté ici par beau temps. Des plats à emporter sont également disponibles.

  • 🏪 Fischers Fritz Langeoog (14 Avis)

  • 💬 Rouleaux de poisson frais super savoureux, etc. Nous adorons les rouleaux de poisson frit - à notre avis les meilleurs de l'île. Ce qu'il faut souligner, c'est le rapport parfait entre les petits pains et le poisson, les oignons, la laitue et la sauce. Nous avons également beaucoup apprécié les crevettes au four avec aïoli. Nous serions ravis de revenir à tout moment !!!


  • 🏪 Am Thermalbad (165 Avis)

  • 💬 Parfait pour ce que c'est. Propre, bon marché et très adéquat. Merci beaucoup. Je peux le recommander en toute sécurité. Félix d'Orlando.


  • 🏪 J (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Huvenhoop Gaststätte - Torsten Grotheer (172 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance. Il n'est ouvert que lors d'occasions spéciales. Et c'était le « dimanche rôti ». Juste incroyable.


  • 🏪 Hähnchen Peter (114 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé au restaurant Hühner Peter, connu pour ses demi-poulets. Je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité et le goût de la viande. C'était juteux, tendre et parfaitement assaisonné. Les portions étaient également très généreuses et j'étais rassasié. Le restaurant dégage une atmosphère rustique et pittoresque tout simplement harmonieuse. C'était confortable et accueillant. Le service était sympathique et attentionné. Il n'y a que quelques places de parking devant le restaurant et vous devrez peut-être chercher un peu jusqu'à trouver une place de parking. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Surtout si vous souhaitez venir avec un groupe plus nombreux. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrai et j’attends avec impatience le prochain demi-poulet.


  • 🏪 Anh Asia Restaurant (Vietnamesiche Cuisine) (340 Avis)

  • 💬 Délicieux !


  • 🏪 Hotel & Ferienwohnung Cafe Rosi (404 Avis)

  • 💬 De l'entrée au plat jusqu'au dessert un délice et pour les prix très très correct un digestif de marque connue à 2.50€ 🤪😋


  • 🏪 Steakhaus Mendoza (1454 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et calme près du port de Waren. Nous étions les seuls invités dans l'après-midi. Le serveur était calme, nous a servi immédiatement et était sympathique, peut-être un peu trop timide. Malheureusement, lorsque nous avons commandé nos plats de viande, il ne nous a pas demandé comment nous voulions la viande. C'est incroyable pour un steakhouse... Mais la nourriture était très bonne. Nous avons commandé un plat avec des croquettes à la place des pommes de terre au fromage blanc, mais malheureusement il n'y en avait que 5 dans l'assiette... Un peu petit à notre avis. Dans l'ensemble, tout était bien et nous reviendrions.


  • 🏪 Gaststätte Zum Knoll (43 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un rôti à la crème brésilienne avec des nouilles en ruban. Très 😋 savoureux


  • 🏪 Vereinsgaststätte Ailenbergblick (112 Avis)

  • 💬 Nouveaux locataires. Excellent, toute la nourriture fraîchement préparée. Journée des escalopes du lundi avec différentes variantes d'escalopes. Ça vaut le détour !