📌 Jakob-Fischer-Straße 13, 65462 Ginsheim-Gustavsburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:35
Nous avons commandé une livraison hier soir et au début nous avons été surpris quand elle venait de Lieferando Un délai de livraison d'une heure était indiqué. Après environ 20 minutes, la sonnette a sonné et un jeune homme très courtois m'a tendu deux merveilleuses brochettes fraîches et une portion de frites. Je dois dire que les frites étaient parfaites et le kebab était tout simplement très bon. PS : Nous traversons une période difficile et n'avons pas mangé depuis des jours. En fait, nous voulions juste manger parce qu'il faut manger. Et puis vint ce repas simple mais merveilleux. Merci pour cela, votre nourriture était vraiment un petit baume pour nos âmes.
Le 06/04/2024 à 18:28
Nourriture au top, personnel au top
Le 04/02/2024 à 20:46
Très savoureux, j'adorerais revenir!
Le 29/11/2023 à 18:45
Bonjour, je viens de Düsseldorf et en voyage je suis tombé par hasard sur ce restaurant. La nourriture, le service et les portions étaient incroyablement bonnes, donc vraiment très savoureuses et à des prix très, très raisonnables.
Le 27/11/2023 à 22:13
Meilleur grill de la région L'agneau ne peut être que recommandé.
Le 21/11/2023 à 18:58
J'aime manger souvent de la nourriture turque. Aujourd'hui, j'ai malheureusement mangé la pire brochette d'Adana de ma vie jusqu'à présent. Elle était fine et sèche, j'ai donc dû presque tout renvoyer. Le très gentil patron m'a proposé autre chose, mais même avec une réduction, cela ne l'a pas sauvé.
Le 06/11/2023 à 11:45
Sympathique, poli. C'est bon. Le prix est correct dans l'ensemble. Adapté aux enfants. Sans barrière. Peu de temps d'attente. Retrait rapide possible.
Le 15/10/2023 à 17:32
Une véritable expérience avec une explosion gustative. Nous avons plus que apprécié la nourriture là-bas, de très haute qualité et exclusive. L'ambiance et le service sont top !
Le 15/10/2023 à 17:32
Nourriture délicieuse personnel très propre et sympathique.
Le 14/10/2023 à 19:55
Service super sympa. Si vous commandez un repas à l'assiette, vous recevrez quelque chose de spécial de la maison... des trempettes, du pain frais et plus encore. Adana Dürüm est également fortement recommandée, tout comme les délicieux gâteaux du patron. Des plats très savoureux et une super équipe !
Le 14/10/2023 à 19:34
Équipe très sympathique et nourriture super délicieuse. Nous avons été enchantés par l'assiette Adana et les desserts faits maison. L'agneau du grill. . . super. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors et l'accueil de la cuisine est également fantastique (voir photo). Les portions sont un peu grosses 😄
💬 Nous avons commandé de la nourriture 3 fois jusqu'à présent. Le soir et la nuit à 13 heures. Les messieurs au téléphone et les chauffeurs ont toujours été très sympathiques. Les souhaits supplémentaires sont exaucés. La livraison a été plus rapide que prévu. La nourriture était toujours chaude et les portions étaient excellentes. Le prix des pizzas est très bon, car elles sont délicieuses et ont de très bonnes garnitures.
💬 Accueil froid, le serveur était visiblement agacé car ne comprenait pas notre demande alors que nous avions fait l effort de parler en allemand ( boules de glaces de différents parfums...) bref c est dommage car l endroit est sympa. J'aurai mis la moitié des étoiles car ces glaces étaient quand même bonnes mais pour moi l accueil des clients, l'amabilité du personnel est très important..
💬 Le personnel est super ! Très sympathique, flexible, attentif aux détails, sentiment d'accueil. Malheureusement, les lits étaient si inconfortables et les couettes si petites que l'un ou l'autre des membres de notre groupe de voyageurs a bien dormi pendant trois nuits. C'est un énorme inconvénient pour un endroit où vous devriez vous détendre et bien dormir. Il manque le deuxième matelas dans les lits et ils sont très durs et ne soutiennent pas du tout votre corps. Dommage :( sinon je pourrais revenir, mais un bon lit pour moi est indispensable.
💬 Nous étions ici deux fois la semaine dernière et je dois dire que la nourriture était aussi bonne que dans un restaurant des Balkans. Nous avons reçu de très grandes portions. Le service était également rapide et sympathique.
💬 En deux ans et demi de vie à Rudolstadt, ce restaurant nous a toujours accompagné. Surtout lorsque nous attendions notre cuisine pour l'appartement, nous y étions presque toutes les semaines et mangions ou recevions de la nourriture. Les réservations étaient toujours possibles, grandes et petites. Nous avons également célébré des anniversaires et des occasions spéciales, comme notre anniversaire de mariage, au Green Wok. Nous avons mangé de délicieux sushis, des soupes copieuses et des plats de pâtes avec notre famille et nos amis et nous rentrions toujours à la maison rassasiés et en pleine forme. La fraîcheur et le goût des plats nous enchantaient à chaque visite. Le service est convivial, humoristique et évoque spontanément de petites surprises dans l'assiette. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour tout et souhaitons aux propriétaires et aux employés de Green Wok tout le meilleur et la santé pour l'avenir. Merci beaucoup Famille Donner
💬 Un restaurant chaleureux pour les fêtes ou les célébrations. Nous y avons fêté un bel anniversaire. La cuisine était bonne, familiale. La nourriture était délicieuse et était très suffisante. Les dames de service étaient très bien organisées et sympathiques. C'était amusant de faire la fête là-bas. Nous pouvons volontiers recommander le restaurant.
💬 De délicieuses options végétaliennes! Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin
💬 L'endroit magnifique. Le personnel aussi. Bonnes portions, bonne présentation des plats. Nourriture délicieuse. Le mauvais côté des boissons gazeuses, c'est qu'elles vous sont servies dans des verres provenant de grandes bouteilles. Nous reviendrons certainement en espèces car vous ne pouvez pas payer avec des cartes.
💬 Nourriture très savoureuse et préparée rapidement. Tout est fraîchement préparé et les meilleurs citoyens que vous puissiez trouver à Wr. Les frites sont également très savoureuses et bien assaisonnées. Je le recommande vraiment à tout le monde !!
💬 J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍