Les avis
Le 04/11/2023 à 08:38
Je n'ai dû déduire qu'une étoile car la plage pour chiens est très loin pendant les mois d'été. Pour tous les autres 5/5 étoiles.
Le 06/08/2023 à 17:24
Les chambres sont assez défraîchies et mal rénovées. Voiture 🚗 Place de parking si étroite qu'il n'est pas possible d'y entrer ou de sortir correctement. Il est également extrêmement étroit lors du stationnement à l'entrée et à la sortie. Malheureusement, les jours de mauvais temps, seule une petite télévision est disponible. Nous avons eu plusieurs logements bien meilleurs pour le même prix.
Le 19/06/2022 à 13:30
Vacances!
Le 31/05/2022 à 12:32
application. 06. Propre, spacieux et bien équipé. A environ 150 m de la plage. La remise des clés est facile.
Le 10/01/2022 à 16:42
Très bel appartement à Heringsdorf. Cependant, il n'y a pas de 5 étoiles car de petites choses doivent être corrigées ou améliorées dans cette catégorie de prix (Annexe 10). Douche qui fuyait, la télécommande du téléviseur avait des piles mortes (à vérifier avant l'arrivée des invités), il manquait de bonnes tasses à café sur la vaisselle (j'en ai maintenant donné quatre à l'appartement) et une baignoire serait très souhaitable dans cet immense salle de bains, ainsi que des lits plus grands (les chambres en disposent) et un banc à chaussures dans l'entrée. Toutes petites choses, mais comme décrit, attendues dans la catégorie de prix.
Le 20/11/2021 à 19:05
Super bel appartement joliment meublé à 10 minutes de la plage
Le 15/08/2021 à 17:52
Emplacement idéal, à quelques mètres de la plage. Les installations sont également suffisantes. Lits super confortables. Mais la maison est très bruyante. Vous êtes réveillé la nuit ou le matin par les cris des enfants des voisins. De plus, la terrasse de l'appartement du rez-de-chaussée fait face au parking et est visible de tous.
Le 26/07/2021 à 08:22
La maison est bien entretenue et proche de la plage. (juste au coin et après Steigenberger)Situé presque au milieu du centre de Heringsdorf et d'Ahlbeck. La maison ne dispose pas de moustiquaires devant les fenêtres. L'appartement numéro 10 est un appartement au sous-sol et non au rez-de-chaussée.
Le 05/09/2020 à 09:19
Fantastique, comme prévu. Ce sont aussi des récidivistes
Le 17/08/2020 à 08:54
Très bon emplacement à quelques mètres de la plage. Performance des prix plus que correcte. Un cuiseur à œufs pourrait être fourni dans la cuisine. Ce qui appartient définitivement à l'appartement, c'est un aspirateur. On ne peut pas enlever le sable de la plage avec juste un balai et une pelle à poussière.
Le 09/10/2019 à 05:07
Très bel article. Nous avons séjourné dans 3 appartements différents ici et nous avons toujours apprécié.
Le 06/08/2019 à 08:26
Très belle villa ancienne avec appartement joliment meublé :)
Le 26/07/2019 à 18:31
Appartements de vacances haut de gamme. Le petit « jardin » devant l'appartement est très bien. Malheureusement, des travaux de construction de routes étaient en cours.
Le 20/04/2019 à 16:17
Nous avions un très bel appartement. L'emplacement est presque parfait car il n'est qu'à quelques mètres de la plage. C'est très calme et vous pouvez vraiment vous détendre.
Le 02/02/2019 à 10:17
Je ne peux rien dire de plus à ce sujet
Le 11/09/2018 à 12:11
L'emplacement est génial à quelques minutes de la plage ! L'appartement que nous avions était joliment meublé et très spacieux ! Cependant, elle est très bruyante et ne peut donc pas la recommander. Nous étions toujours réveillés à 6 heures du matin par nos voisins. Ce ne sont pas des vacances !!!
Le 01/04/2018 à 20:27
Pour la villa 5 étoiles. C'est très agréable, propre et offre une vue sur la mer depuis le dernier étage. Cependant, nous ne nous sentions pas à l'aise dans la région ; Les résultats des élections d'extrême droite des dernières élections se reflètent malheureusement aussi dans le public moins international et plus âgé et en partie aussi dans le vieux caractère germanique de certains restaurants. On ne peut qu'espérer que cela change à nouveau, car l'architecture de la ville est très belle.
Le 21/12/2017 à 18:37
Bon rapport qualité/prix et emplacement idéal. WiFi et sauna également disponibles si vous êtes intéressé. Bel appartement de vacances.
Le 13/08/2017 à 08:36
L'appartement villa est joliment meublé et la taille est parfaite. La villa ne peut être que recommandée.
Le 09/06/2017 à 11:57
Nous vivons dans un petit appartement de vacances sous les toits, très bien meublé, le rapport qualité/prix est correct !!!
💬 J'ai seulement mangé au restaurant et c'était fabuleux. Nourriture délicieuse, belle vue, personnel sympathique. Je reviendrai à coup sûr
💬 Pub allemand original, la bière est froide et le schnitzel a bon goût et est joliment préparé. Vous pouvez même fumer ici Le magasin est propre et confortablement meublé
💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons appelé peu de temps avant et avons pu réserver une table. Comme prévu, le restaurant était occupé un samedi. Le service était très courtois et attentionné. La nourriture, l'entrée et le plat principal n'ont pas tardé à arriver. Le pepperoni grillé est recommandé, la quantité était parfaite pour nous deux. Les plats principaux étaient également très bons. Plus important encore, la viande était belle, juteuse et pas sèche ! Heureux de revenir!
💬 Nous avons apprécié un court séjour avec la famille Bülow et nous nous sommes sentis très à l'aise. La Haus Friedrichsen ne laisse rien à désirer - tout est là ! Vous entrez, vous vous sentez à l'aise et êtes heureux de rester ! Le sauna le soir était merveilleux ! Même notre réservation à très court préavis n'a posé aucun problème. Merci!
💬 Belle tour. Ce serait encore mieux si environ 100 mètres du mur étaient également reconstruits.
💬 Plats très savoureux et copieux
💬 Un grand, grand éloge à ce maître du chariot de grillades. Poulet croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Grandiloquent! Comme ça doit être ! Haut! Currywurst très savoureuse. La sauce marque :-) Ma soixantaine d’invités étaient totalement ravis. La convivialité et le rapport qualité-prix sont ici au rendez-vous. Merci beaucoup, nous pouvons vous recommander de bon cœur !
💬 Très, très savoureux, j'aime déjeuner pour 7 euros. Surtout le goulasch.
💬 Spontanément, après un long rendez-vous, nous sommes allés ici pour un hamburger. Carte super variable. Vous pouvez composer sept burgers à votre guise. Les galettes étaient frites à la perfection et les accompagnements étaient copieux. Le service était également excellent. Nous reviendrions, mais ce n'était qu'un transit 🥲
💬 La nourriture est arrivée, mais l'emballage en plastique l'a fait brûler et était donc immangeable. Une partie de la nourriture était même coincée dans du plastique fondu. Je ne commanderai plus là-bas. Au fait, je me suis plaint là-bas, mais pas d'informations, pas de remboursement, juste la promesse : "nous pouvons vous le renvoyer, mais cela prendra beaucoup de temps". Pas recommandable.