Restaurant 🇩🇪

Gaststätte deutsch Balkan Avis

📌 Am Sportpl., 41352 Korschenbroich - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte deutsch Balkan à Korschenbroich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte deutsch Balkan à Korschenbroich

  • 🏪 Hotel Hamburg Altona (528 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que j'ai jamais visité. Vous essayez d'entrer dans l'hôtel à 19 heures et la porte du hall est verrouillée. Paiement par carte impossible en raison d'un lecteur de carte manquant « temporairement ». Petit déjeuner uniquement à partir de 8h un jour ouvrable !!!!! Code internet disponible uniquement sur petits lambeaux de papier à la réception (super si vous êtes déjà dans votre chambre). Les murs et les plafonds sont tachés, la salle de bain est une « cellule en plastique humide » comme elle était moderne il y a 30 ans. Tout est vieux et bon marché. Faites-vous une faveur et réservez un autre hôtel


  • 🏪 Gästehaus Mythos (198 Avis)

  • 💬 Très bien placé! Sympathie et accueil! Chambre normal, propre et grand!


  • 🏪 Rössle (64 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant original, très savoureux et je le recommande vivement.


  • 🏪 Istanbul Grillhouse (266 Avis)

  • 💬 Quel bon endroit pour manger. La nourriture était incroyable, la viande très savoureuse était fraîche et moelleuse. Tout était cuit à la perfection. Et pas cher du tout. le service était fantastique et rapide.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (142 Avis)

  • 💬 Restaurant italien avec une ambiance agréable. Nous avons été chaleureusement accueillis sans réservation, on nous a donné une belle table et nous avons bien mangé. Un service amical et rapide a bien terminé la soirée.


  • 🏪 My Kebab (4 Avis)

  • 💬 Kebab Dürüm commandé. Le veau n'a aucune saveur et est sec, le pain n'a été chauffé que pendant 3 à 4 secondes. Les employés, probablement les propriétaires, devraient suivre une formation...


  • 🏪 Parthenon Oberasbach (288 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le service était très attentionné. J'ai eu Ouzo gratuitement avant et après, les assiettes vides ont été rapidement vidées. Même si les boissons étaient vides, les gens répondaient rapidement et demandaient d'autres demandes. Bref, une agréable soirée. L'atmosphère est joliment conçue, très propre, pas surpeuplée mais confortable.


  • 🏪 Van Lendt (177 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 2 jours. La nourriture est excellente, les chambres sont propres. Le seul inconvénient est une mauvaise isolation phonique entre les pièces. On entend tout derrière le mur.


  • 🏪 Mr. Clou Mr. Clou Naturspezialitäten Handels GmbH (84 Avis)

  • 💬 Mon emballage était collé au papier qui l'entourait. Les légumes n'avaient pas un goût frais. L'employé ne pourrait pas être plus hostile même s'il essayait de le faire.


  • 🏪 Richter-Salewsky Konditorei und Café (56 Avis)

  • 💬 De très bonnes pâtisseries. Des gens très sympathiques !