Les avis
💬 Toujours délicieux et super sympa.
💬 C'est donc de là que vous est venue l'idée : au moins, il y a quelqu'un de bonne humeur assis à la réception et tout le personnel est très sympathique. Des chambres fraîchement meublées dans un style poire et un excellent petit-déjeuner buffet complètent le tout.
💬 Nourriture très savoureuse, on ne peut pas le dire au premier coup d'œil depuis l'endroit. Il y avait des nouilles végétariennes avec des légumes et du poulet dans le nid d'oiseau. Excellente idée et très savoureuse. Les entrées sont également délicieuses. Bon service amical, mais je ferais une réservation le week-end
💬 Nous aimons commander souvent chez Masala. Les portions sont immenses, souvent suffisantes pour le lendemain ! La nourriture arrive toujours à l'heure et est très chaude. Les légumes sont frais et croquants, le pain naan est bon et moelleux.
💬 Très, très vieux. La lumière dans la salle de bain ne fonctionne pas, mais il y a une petite lampe sur un tabouret. Douille arrachée de la douille et non réparée. La télévision ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner était acceptable. Le personnel de la réception est sympa.
💬 Ambiance pub, personnel sympathique, plats hyper copieux, bière fraîche, tarif raisonnable. A recommander !
💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.
💬 Superbe décoration. Large choix de viandes. Quelques poissons. Salade bar un peu défraîchi mais inutile vu les quantités dans l'assiette (frais dans ce cas). Personnel sympa. Patron passe dire bonjour à votre table.
💬 J'ai commandé du kebab en petit pain pour 6 euros. Sec, sans goût. Pas assez de viande
💬 La nourriture était excellente et le service était excellent.