Les avis
💬 Fermer à 22h00.automat de prise de chambre hs zéro
💬 J'y suis allé quand j'étais enfant, je m'en souviens très mal
💬 J'ai commandé deux pizzas de fête pour la première fois aujourd'hui. Le rapport qualité-prix était excellent ! Les pizzas sont bien garnies et sont arrivées fraîches et chaudes. Il y avait une bouteille de vin et un pass pour la collection de timbres de pizza. Avec plaisir encore ! :-) Merci pour la livraison 🍕🍕🍕
💬 L'hôtel ne vaut pas son prix. Le hall est magnifique et il y a des cabines pour les skis et les vélos. Il y a aussi un garage souterrain avec espace pour vélos et recharge. Le personnel est gentil et sympathique. Mais ce chiffre est tout simplement terrible. Pour 200 euros/nuit, vous n'obtenez essentiellement que des lits, des douches et un petit-déjeuner. Il n'y a pas de chaussons, de verres ou de bouilloire dans la chambre, encore moins de thé et de café. Il n'y a pas de produits d'hygiène. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement au niveau de la tête, près du téléviseur. La cabine de douche est ouverte et toute l'eau s'écoule dans toute la salle de bain. D'ailleurs, il y a aussi un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé.
💬 Nourriture très savoureuse. Service amical. Une autre visite en vaut la peine.
💬 Délicieux. Service très sympathique
💬 Tout simplement méga ! Super savoureux, service sympathique et tout ultra propre et frais ! Les prix sont absolument géniaux pour ce que vous obtenez
💬 Le snack-bar me rappelle un peu les bons vieux cafés d'antan. Les routiers viennent ici tôt le matin pour prendre leur petit-déjeuner, et à midi les ouvriers des environs (port) viennent déjeuner. La nourriture ici est bonne et copieuse et on en a pour son argent. L'ambiance est un peu rock, mais ça fait partie du problème, sinon ça ne rentrerait pas ici. Quand je suis à Brême, j'aime venir manger quelque chose.
💬 Très belle maison de vacances avec de bonnes installations. L'endroit est très calme et vous invite à vous promener et à vous déconnecter. Un bain à remous et un sauna complètent le tout. Le seul inconvénient possible était la mauvaise connexion Internet sur place, mais ce n'était que moitié moins mauvais car vous vous limitiez ensuite à l'essentiel et profitiez du temps avec les autres.
💬 Des vins raffinés, des ingrédients frais et une bonne ambiance. Très bon service et nourriture délicieuse. Merveilleux pour une soirée agréable, peut être recommandé.