📌 Schweinfurter Str. 10, 97450 Arnstein - Allemagne
💬 162 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:56
Super sushi, fait à la main, poisson frais
Le 25/03/2024 à 17:42
Très très bonne nourriture et personnel sympa
Le 02/03/2024 à 03:37
Très bonne nourriture, valeur du porridge, personnel sympathique. Les portions sont copieuses et comme je l'ai dit, pas chères et délicieuses, j'y retournerai👍👍👍👍👍🤗
Le 19/02/2024 à 14:09
Restaurant asiatique de première classe. Recommandation très claire
Le 10/02/2024 à 07:48
Personnel de service très sympathique tant au téléphone que sur place, délai de prise en charge raisonnable, prix vraiment justes par rapport aux portions et à la qualité.
Le 14/01/2024 à 11:20
J'ai apporté des nouilles frites avec du poulet croustillant à emporter à la maison. Dis-moi, as-tu un nouveau chef ? Pour être honnête, je ne suis pas habitué à quelque chose d'aussi mauvais de ta part. La viande n'était vraiment pas celle à laquelle nous sommes habitués. Les nouilles étaient fades. Dans l'ensemble, je ne commanderais plus quelque chose comme ça. Dommage. Parce que nous avons été enthousiasmés par vous pendant longtemps. Mais ça ne marche pas comme ça.
Le 17/12/2023 à 17:59
Nous aimons toujours manger les sushis et c'est vraiment très savoureux. Le service est toujours super sympa.
Le 05/11/2023 à 09:22
Le service: Le service était super gentil et poli et a tout livré très rapidement. Mais quand la nourriture est arrivée, j'ai été époustouflé. La nourriture: Canard, sauce hoisin, aussi léger qu'une sauce à la crème. A l'intérieur il y a du maïs et des petits pois et des tranches de courgettes de 3 cm d'épaisseur. Je n'ai pas compris ce plat. Puis j'ai essayé. D'abord la sauce, elle avait un goût incroyablement étrange, pas comme celui du hoisin, mais ensuite j'ai essayé les légumes... Une bouchée dedans et j'ai pensé que je ne l'avais pas bien goûtée. C'était comme si les légumes avaient été stockés dans les toilettes de la gare. Je ne m'étais jamais senti aussi dégoûté. Je voulais lui donner une autre chance, alors j'ai remis le plat et j'ai fait apporter du canard à la sauce aux cacahuètes à la place. La sauce aux cacahuètes avait l'air bonne cette fois. Cependant, le goût des légumes était le même qu’avant : immangeable. Je voulais que le canard soit emballé pour moi, mais je n'ai reçu qu'un contenant et j'ai dû le faire moi-même. Je l'ai donné à quelqu'un d'autre pour qu'il le goûte plus tard, juste pour être sûr que je n'avais pas un sens du goût brisé. Cependant, malheureusement, j'ai seulement été confirmé. Une petite remarque : les sushis étaient au moins acceptables, selon les autres clients. Ambiance: L'ambiance est correcte, mais rien de ce que je dirais n'est incontournable. Au moins ce qui me rassure : c'était propre.
Le 03/11/2023 à 17:08
La nourriture était à moitié bonne, le service était très bon, l'ambiance bien.
Le 12/09/2023 à 11:24
L'ambiance extérieure est simple et rustique. Le personnel très jeune est parfois un peu débordé mais toujours très poli et serviable. La nourriture est servie avec beaucoup trop de carottes. C'est juste le légume le moins cher !!! Malheureusement, cela domine largement le goût.
Le 27/08/2023 à 05:09
Les meilleurs sushis de la région 🥰
Le 23/08/2023 à 18:16
Délicieux!
Le 11/08/2023 à 16:55
Nous nous sommes assis dehors. Enfin de la salade d'algues à nouveau. Bon rapport qualité prix. Situé au calme sur la piste cyclable.
Le 23/07/2023 à 18:18
Malheureusement, nous ne reviendrons pas... Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons bien mangé et malheureusement c'était notre deuxième fois déçu. La qualité de la nourriture (canard 126 et 127) a considérablement diminué. La viande de canard est peu et plutôt grasse, la sauce et les légumes sont toujours aussi bons (comme avant) La portion de riz était plutôt gérable... mais la portion supplémentaire de riz (également gérable) pour 1,90 euro était la gagnante ! Il existe d'autres restaurants avec un meilleur rapport qualité/prix.
Le 20/07/2023 à 17:49
Tout était super et les gens très gentils et la nourriture était très bonne
Le 20/07/2023 à 16:17
Intoxication alimentaire!
Le 29/06/2023 à 18:21
Le café en plein air est très agréable. Le restaurant vieillit et une rénovation ne serait pas un luxe. Service et nourriture vraiment TOP !
Le 29/06/2023 à 10:14
J'en ai commandé 131 les légumes étaient crus ! S'il vous plaît, faites frire les légumes plus longtemps !
Le 22/04/2023 à 21:33
Très bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique.
Le 23/03/2023 à 20:41
Les sushis sont toujours très savoureux 😋
Le 16/03/2023 à 18:56
Traitement rapide. Je n'ai pas été impressionné par le goût.
Le 17/02/2023 à 18:51
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse.
Le 15/02/2023 à 10:47
Nourriture et sushi tellement délicieux !! Prix raisonnable et possibilité de retrait rapide. Seule la sauce soja n'a pas bon goût 😓
Le 14/02/2023 à 10:54
Une délicieuse cuisine asiatique à un prix raisonnable. Service sympathique et rapide. L’atmosphère – tant dans la salle à manger que dans le café en plein air – pourrait être un peu plus conviviale et invitante.
Le 11/02/2023 à 13:39
Meilleure cuisine asiatique de la région ! Toujours sympathique et arrangeant ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/12/2022 à 17:59
Entreprise familiale super sympa. Tous mes souhaits ont été exaucés
Le 14/12/2022 à 21:05
Nourriture très bonne et pas chère avec un bon service.
Le 03/11/2022 à 12:33
Les plats à base d'udon 🍜 sont exceptionnels !! Essayez-le certainement!
Le 29/10/2022 à 18:33
J'ai emporté des sushis chez moi. J'ai failli tomber de mon tabouret, les prix de tous les plats ont été augmentés d'environ 30 %. Chère équipe de Thanh Vinh, j'ai aimé manger vos délicieux plats au restaurant et les emporter chez moi, mais avec une telle augmentation de prix, je suis absent. Mon salaire n’a pas non plus augmenté de 30 %. Dommage, je vais devoir chercher une alternative.
Le 08/10/2022 à 13:14
Nous avons beaucoup apprécié et avons commandé 4 plats à emporter. Tout était chaud et prêt à temps.
Le 07/10/2022 à 08:17
Très bonne nourriture et très bon service. Encore très heureux.
Le 15/08/2022 à 18:05
Nourriture très savoureuse. Tout est très fraîchement préparé, de très bons sushis :) Il existe de nombreux plats végétariens et végétaliens. Magnifique café en plein air avec un service haut de gamme !
Le 14/08/2022 à 15:25
Petit café en plein air rustique, excellent service, rapport qualité-prix excellent, nourriture super savoureuse 😋
Le 12/08/2022 à 19:08
Nourriture authentique, super bonne. Convivial, arrangeant et le café en plein air en été est tout simplement imbattable. Toujours mon plaisir !
Le 12/08/2022 à 18:27
Personnel très, très sympathique, la nourriture était délicieuse! Rarement la cuisine asiatique aura été aussi bonne. Je peux le recommander à tout le monde !! Les prix sont corrects. Toujours heureux☺️
Le 11/08/2022 à 13:24
C'est la cinquième fois que nous mangeons des sushis - nous adorons ça et nos amis aussi ! Nous n'avons pas encore mangé au restaurant et malheureusement nous n'aimons pas du tout l'ambiance (elle nous rappelle et sent plutôt un vieux pub) - c'est pour cela que nous avons retiré 1 étoile. Mais la nourriture est tout simplement excellente !!!!
Le 08/08/2022 à 10:28
Le meilleur chinois du monde entier 👍🏽💯 Les sushis sont super délicieux Et tous les autres plats 1A Le service est très sympa ?? Le café en plein air est super. Nous y sommes très souvent.
Le 07/08/2022 à 19:14
Récemment, j'étais avec un groupe de 8 personnes et tout s'est bien passé. La nourriture arrivait en même temps, le personnel était attentionné et tout le monde était content. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/08/2022 à 18:41
sélection de sushi maximisée, très savoureuse
Le 07/08/2022 à 18:02
Commandé pour la deuxième fois en peu de temps. La première fois, les sushis étaient corrects, malheureusement rien de spécial pour le prix élevé, mais comestibles. Maintenant, la deuxième fois, la commande a été mal passée, malheureusement la nourriture était froide et la viande était sèche (soit laissée trop longtemps, soit réchauffée), les rouleaux de printemps étaient détrempés et le pire - une mouche a été trouvée dans la nourriture ( regarde la photo). Nous ne commanderons plus.
Le 07/08/2022 à 01:01
La nourriture était délicieuse mais ce que je n'ai pas aimé, c'est que la nourriture est arrivée avec du retard. Mon amie avait presque fini de manger quand la mienne est arrivée. Ça ne marche pas comme ça. Il était trop. Il n'y avait pas de plat spécial et le restaurant n'était pas complet, ce qui justifiait le temps d'attente. Si cela est amélioré, il y aura plus d'étoiles.
Le 31/07/2022 à 19:45
Bonne nourriture. Beau grand café en plein air. L'entrée et le plat principal étaient super délicieux. Un personnel très amical et serviable. Fortement recommandé, un détour par l'autoroute en vaut la peine!!!!
Le 31/07/2022 à 19:34
Je l'ai trouvé par hasard et Google Maps sur le chemin du retour et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Ici, les herbes sont même cultivées et utilisées indépendamment. Restaurant très authentique et le prix est vraiment bon. S'asseoir dehors est idyllique, surtout en été.
Le 24/07/2022 à 21:12
Excellent service client de Zan !
Le 20/07/2022 à 19:35
Très savoureux là-bas, bel espace extérieur et excellent service ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 09/07/2022 à 13:28
Très bonne cuisine asiatique avec d'excellents sushis et des prix vraiment raisonnables. L'équipe sur place est extrêmement sympathique, le service est très bon et l'ambiance est agréable. Merci pour la belle soirée et la bonne nourriture! :-)
Le 28/06/2022 à 13:23
Très bonne nourriture. Bonne taille des portions et très bon choix. Pas la nourriture ordinaire disponible dans le commerce. L'ambiance n'est pas typiquement asiatique puisque le restaurant est situé dans une ancienne brasserie-auberge. C'était dehors dans le café en plein air et c'était ok. Les conditions sont très conviviales.
Le 20/06/2022 à 15:03
Joli café en plein air, bonne nourriture
Le 13/06/2022 à 06:19
Très beau café en plein air et nourriture bon marché et bonne au goût. Recommandé car le service est également sympathique.
Le 10/06/2022 à 05:26
Très beau café en plein air
Le 05/06/2022 à 18:33
Très bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore 😃
Le 05/06/2022 à 16:25
Très savoureux 👍
Le 05/06/2022 à 09:16
Super savoureux et le prix est correct aussi. L'ensemble du personnel est très sympathique !
Le 14/05/2022 à 10:58
Bonne nourriture et bon service.
Le 08/04/2022 à 22:39
Cuisine délicieuse, service sympathique, superbe café en plein air facilement accessible en vélo. Heureux de revenir 👍
Le 02/04/2022 à 08:54
Entrée très discrète face à la rue. La nourriture était super savoureuse et croustillante.
Le 29/03/2022 à 10:19
Très très savoureux 😍
Le 25/03/2022 à 23:03
Sushis très très savoureux 👍👍👍👍
Le 14/03/2022 à 10:44
La nourriture était très bonne. Beaucoup de choix dont des sushis. L'ambiance est absolument atypique. C'était autrefois un restaurant allemand pittoresque qui a maintenant été « maquillé » en style asiatique avec des chats ondulants et des guirlandes lumineuses colorées. C'est une question de goût. Pas le mien. Néanmoins, nous aimerions y retourner car, comme je l'ai dit, la nourriture était très bonne et le service très sympathique. D'où 4 étoiles.
Le 04/03/2022 à 20:36
Très très savoureux et frais. Service extrêmement sympathique et attentionné.
Le 04/03/2022 à 14:03
Excellent prix et performances. Bon service. Tout était super et toujours heureux.
Le 03/03/2022 à 18:50
Nourriture très savoureuse, très sympathique et vous pouvez payer avec la carte EC
Le 01/03/2022 à 11:24
Les prix ne sont plus justifiés, le menu sushi 1 était à 8,90 € (soupe miso comprise) pour l'ancien propriétaire il y a environ 3-4 ans. Maintenant il est à 11,90 € (sans soupe miso) cette augmentation de prix se poursuit tout au long de la carte complète avec une qualité constante. Les magasins de Schweinfurt/Würzburg ont ici une grande longueur d'avance. Comparez le menu avec l'offre du propriétaire précédent (Asia Sushi Pham - Rimpar). Offre nettement meilleure, à un prix inférieur. Même après Corona et l’inflation.
Le 01/03/2022 à 10:45
Très belle prestation. Super prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/02/2022 à 18:55
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne et le service aussi. J'ai mangé du canard croustillant aigre-doux. Peut juste être recommandé. La photo est un canard croustillant avec du chop suey également très bon 👍.
Le 22/01/2022 à 12:14
Bonne nourriture, toujours heureux
Le 06/01/2022 à 21:46
Des conditions toujours excellentes et géniales. Le conseil d'initié : la sauce à l'ail
Le 05/01/2022 à 20:43
Nous avons commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Tout était vraiment bon, bien assaisonné et frais. Nous recommandons
Le 05/01/2022 à 07:54
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Personnel et propriétaire sympathiques.
Le 16/12/2021 à 20:54
délicieux
Le 26/11/2021 à 17:51
Recommandation absolue ! Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré la nourriture. Je reviendrai certainement.
Le 01/11/2021 à 09:15
Tout ce que nous avons essayé était très savoureux. Nous y retournerons certainement
Le 23/10/2021 à 18:42
Nourriture excellente, à recommander Canard très savoureux
Le 10/10/2021 à 17:34
Ordonné d'être récupéré. Après cela, nous devrons attendre encore 20 minutes, mais ok. Malheureusement, le canard croustillant était frit à mort (totalement sec), les nouilles frites étaient fades et sèches.
Le 05/10/2021 à 17:35
Nous recommandons!! J'ai essayé beaucoup de choses et je n'ai jamais été déçu. Nous aimons particulièrement vos sushis 🥰
Le 01/10/2021 à 17:39
Bonne nourriture État amical
Le 30/09/2021 à 15:46
J'en avais marre de l'Autobahn Food, le détour de Quickborn en vaut la peine !!
Le 17/09/2021 à 20:07
Cela devrait juste être une escale. Nourriture à emporter. Acheté 91 et 86. Super, je ne peux que les recommander. Le meilleur restaurant de tous les temps !!! Vraiment tout est frais, des légumes à la viande et rien de trop gras, subtilement assaisonné. J'adore la cuisine asiatique, mais celle-ci surpasse tout ce que j'ai jamais mangé ! Je reviendrai certainement.
Le 09/09/2021 à 15:34
Prix, performances absolument correctes, joli café en plein air.
Le 05/09/2021 à 20:23
Super boutique + service exceptionnel et formé ! J'y suis tous les dimanches depuis plusieurs mois et c'est toujours une expérience gustative. La nourriture est pure et la boisson fraîche à l'orge fraîchement tirée et surtout fraîche a toujours bon goût après 8 pistons ! Hautement recommandé! J'attends déjà avec impatience dimanche prochain où je courrai avec les garçons de table de mes habitués et boirai ma bière un à un.
Le 05/09/2021 à 19:19
Le meilleur restaurant que je connaisse dans toute la région ! La nourriture est très bonne et le service est super sympa ! Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 28/08/2021 à 14:23
Service vraiment sympathique et bonne nourriture! Lors de notre tour à vélo depuis Würzburg, nous nous sommes arrêtés dans le café en plein air tranquille de l'ancienne brasserie ! Cuisine asiatique authentique.
Le 27/08/2021 à 13:07
L'auberge était vide. Nous étions les seuls invités. Tous les plats étaient très bons
Le 22/08/2021 à 05:53
Vraiment très savoureux et frais ! Très bon service!
Le 21/08/2021 à 15:48
Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. 🙂
Le 17/08/2021 à 16:48
Jardin d'hôtes cosy sous de vieux tilleuls et plats asiatiques raffinés. Tout a l'air très bien préparé et a un goût frais. Même les rouleaux de printemps semblent fraîchement préparés. Le service de première classe, amical et attentionné, est très agréable. Je dirais recommandation et bon appétit !
Le 12/08/2021 à 11:31
Très bonne nourriture, bon service Je le recommande 😃
Le 10/08/2021 à 10:51
Toujours très sympathique, savoureux et à un prix tout à fait correct :)
Le 27/07/2021 à 04:09
Délicieux
Le 25/07/2021 à 14:49
Nourriture très savoureuse et authentique, personnel super sympathique, magnifique café en plein air calme. Recommandation complète 👍
Le 24/07/2021 à 19:08
Nourriture délicieuse et saine! Joli café en plein air !
Le 21/07/2021 à 17:28
Nous recommandons. Cuisine authentique délicieuse. Tout est frais et joliment préparé. Très bon service attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/07/2021 à 20:39
Bonne nourriture dans un joli café en plein air
Le 28/06/2021 à 14:21
Super !!!
Le 27/06/2021 à 16:00
Nourriture très savoureuse personnel très sympathique Performance des prix au top Continuez comme ça!!!
Le 20/06/2021 à 15:48
Sushis très savoureux et personnel très sympa. Avec plaisir encore.
Le 19/06/2021 à 18:08
Haut
Le 03/06/2021 à 17:42
Bon en termes de goût et de prix aussi
Le 03/06/2021 à 10:23
Tout est très savoureux et frais ! Je reviendrai certainement à manger ici!
Le 13/05/2021 à 15:21
Juste parfait! ❤️ J'adore les sushis! Tous ceux qui ont commandé étaient également ravis ! 🙂 J'aime toujours aller ici. Le rapport qualité/prix est au top ici !
Le 13/05/2021 à 15:21
Très bien 👍
Le 25/04/2021 à 16:41
Nourriture très bonne et savoureuse, surtout les sushis. Très, très sympathiques bons prix. Hautement recommandé! Aller! :)
Le 25/04/2021 à 14:53
Très sympathique, bonne nourriture
Le 05/04/2021 à 17:10
Très bien!
Le 28/03/2021 à 15:29
Génial comme toujours. C'est génial qu'Arnstein ait une telle offre
💬 Quel bel hôtel !! Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare de Tiergarten, à côté d'un showroom Audi et en face d'un showroom VW, donc ce n'est pas un hôtel où aller pour la vue ou la proximité du centre de Berlin. Mais c'est une excellente option pour un hôtel d'un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs soucieux de leur budget. Le personnel était excellent (je dois surtout mentionner la jeune femme extraordinaire qui m'a préparé un fantastique chocolat chaud tous les soirs !) et les chambres étaient bien. Pas de bouilloire dans la chambre mais le bar était ouvert 24h/24 et 7j/7, donc des boissons étaient disponibles si vous en aviez besoin. Nous avons particulièrement apprécié la possibilité d'obtenir une boisson gratuite si vous avez indiqué que vous ne souhaitiez pas que votre chambre soit nettoyée ce jour-là. J'ai pris un petit-déjeuner le dernier jour et c'était délicieux ! Il y a beaucoup d'options vraiment saines et savoureuses parmi lesquelles choisir et j'ai eu une fabuleuse combinaison de fruits et de muesli, et un magnifique petit pain complet aux graines avec du brie et du jambon, avec une infusion de gingembre et de citron. Il était ouvert à 6h30 du matin, idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes passionnés. Merci Nui Flash, j'espère pouvoir revenir à Berlin et je reviendrai certainement avec vous.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab avec double viande... Et j'ai eu une assiette pour enfants... Vraiment scandaleux pour 12,50 € !... on ne peut pas non plus s'y asseoir confortablement. Et la viande était juste sèche et sans goût. Certainement pas encore.
💬 Service plus rapide al intérieur que au mc drive.
💬 Merveilleux restaurant pour des goûts différents en Allemagne !!! J'ai commandé Shahba Rose Platte, qui est très typique et délicieuse. Cela a l'air plutôt joli mais la portion est en fait suffisante (le prix est également tout à fait acceptable). Sans oublier que l'ambiance est bonne et le personnel très gentil.
💬 Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Il est situé au début/fin de la rue principale avec de nombreux magasins, cafés et restaurants accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel est très attentif. Le petit déjeuner était suffisant, mais pas pour les végétaliens. Cependant, le personnel peut s'adapter à cela sur demande préalable. La maison n'est pas accessible aux fauteuils roulants car il n'y a pas d'ascenseur. Il y avait une petite odeur de moisi dans le couloir, mais pas dans la chambre. Les chambres sont propres et confortables, le matelas n'est ni trop dur, ni trop mou, idéal pour moi. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas assez d'espace pour poser ses affaires dans la salle de bain. La nourriture au restaurant était copieuse et savoureuse et sur la table rapidement. La roulade a fondu dans ma bouche. Conclusion : avec plaisir encore. Un salut chaleureux au personnel :-)
💬 Hier, j'étais ici pour la deuxième fois. La nourriture est très bonne et le personnel est gentil. Les plats sont fraîchement préparés. Fortement recommandé.
💬 👌
💬 Aujourd'hui, nous avons encore déjeuné au snack-bar Toffi. Un très bon endroit pour le petit déjeuner et le déjeuner. Vous y recevez chaque jour un plat du midi, en plus de plats standardisés que vous pouvez composer à votre guise. Nous adorons y manger des escalopes avec des pommes de terre frites. L'endroit se trouve sur la route entre Brandebourg-sur-la-Havel et Potsdam. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur, même si pendant les saisons froides, seules des tables de bar sont disponibles à l'extérieur. Les tables étaient un peu sales et collantes aujourd'hui et devraient être essuyées plus souvent. Le rapport qualité-prix est très bon. Deux pommes de terre sautées avec escalope, une Fanta et deux pots de café totalisaient un peu plus de 16 €.
💬 Très beaux appartements, aux proportions généreuses. Le petit-déjeuner est livré à votre porte dans un chariot à tablettes à l'heure souhaitée. Vous pourrez ainsi prendre votre petit-déjeuner en toute décontraction. J'avais une chambre donnant sur la rue, donc on entend évidemment le bruit de la circulation pendant la journée, mais de toute façon, il ne se passe pas grand-chose à Kempen la nuit, donc ce n'est pas un problème. La salle de bain avait l'air récemment rénovée et était fonctionnelle. La petite kitchenette pratique a connu ses plus beaux jours, malheureusement le four était cassé, mais les plaques chauffantes pour cuire les pâtes étaient pratiques. Un grand réfrigérateur avec compartiment congélateur a été intégré à la rangée. Je me sentais très à l'aise et c'était une alternative au stress habituel de l'hôtel. Vous pourrez rapidement rejoindre à pied le centre-ville ou la gare. Si vous êtes à nouveau à Kempen, alors dans cet hôtel.
💬 Les serveuses extrêmement courtoises, amicales et compétentes en font déjà un lieu invitant à la détente et à la détente. Le bistro est la cerise sur le gâteau.