📌 Siegfried-Levi-Straße 10, 74199 Untergruppenbach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/03/2019 à 05:57
Très bon, convivial, bonne ambiance
Le 19/01/2019 à 22:27
Convient uniquement comme bar fumeur
Le 21/08/2018 à 17:55
Le lieu de rencontre des gens sympas
Le 07/08/2018 à 16:08
Les serveuses extrêmement courtoises, amicales et compétentes en font déjà un lieu invitant à la détente et à la détente. Le bistro est la cerise sur le gâteau.
Le 19/02/2018 à 21:13
Excellentes boissons et service vraiment sympa! Parfait pour une bière après le travail 🍺🍺🍺
Le 24/09/2017 à 19:41
Normale Beiz
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, le Cordon Blue était super tendre et agréablement chaud, de sorte que le fromage était tiré. Le service était vraiment sympa et sympathique, un bon 10/10 pour le service ! Si quelqu'un envisage de manger de délicieux plats faits maison, alors un conseil secret absolu !
💬 Super guerre ! Soirée shopping entre dames
💬 Bonne nourriture + excellent service!
💬 Un grand merci à l'équipe d'Eiscafè Schulze, votre glace est très savoureuse. Vous pouvez encore y goûter le savoir-faire artisanal. :) Il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça. Mon mari et moi aimons venir souvent. ;)
💬 Hôtel bon rapport qualité/prix. Bien placé en centre-ville. Proche de la promenade du lac et de la gare. Très calme. Personnel efficace et serviable. Parking en dessous de l'hôtel. Seul petit point négatif, la température de l'eau de douche difficile à régler.
💬 Nous sommes passés devant le snack-bar le soir et il était si agréablement éclairé et avait l'air si mignon que nous nous sommes arrêtés. Nous avons commandé une grande portion de frites avec du ketchup et deux coca. Pour près de 6 €, nous avons trouvé la portion assez petite et les frites étaient servies dans une toute petite assiette. On se demandait à quoi aurait pu ressembler une petite portion : on ne lésinait pas sur le ketchup et c'était très fruité ! Cependant, il était réparti sur toute la portion, ce que nous n'aimons pas personnellement car les frites sont complètement trempées dans le ketchup. Les frites elles-mêmes étaient cependant très savoureuses ! L'atmosphère est très chaleureuse, les toilettes sont propres, l'emplacement est génial et il y a suffisamment de places de parking.
💬 Super pizza à un prix raisonnable.
💬 La pizza était excellente et bon marché, ne coûtait que 8,50 euros. Service rapide et bonne qualité. Je reviendrai pour en essayer davantage. Recommandé pour un repas rapide entre amis
💬 Le brunch du dimanche est réellement excellent. Le service est très sympathique. Tout le monde a adoré.
💬 Super ambiance. Très belle prestation. La nourriture était tout simplement excellente et bon marché.