Bar 🇩🇪

Bistro Etage Avis

📌 Siegfried-Levi-Straße 10, 74199 Untergruppenbach - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bistro Etage à Untergruppenbach

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Etage à Untergruppenbach

Rüdiger.�

Le 20/03/2019 à 05:57

5 / 5

Très bon, convivial, bonne ambiance

HJ.

Le 19/01/2019 à 22:27

3 / 5

Convient uniquement comme bar fumeur

Tanja.

Le 21/08/2018 à 17:55

5 / 5

Le lieu de rencontre des gens sympas

Tilli.m

Le 07/08/2018 à 16:08

5 / 5

Les serveuses extrêmement courtoises, amicales et compétentes en font déjà un lieu invitant à la détente et à la détente. Le bistro est la cerise sur le gâteau.

F.

Le 19/02/2018 à 21:13

5 / 5

Excellentes boissons et service vraiment sympa! Parfait pour une bière après le travail 🍺🍺🍺

stan.n

Le 24/09/2017 à 19:41

3 / 5

Normale Beiz

  • 🏪 Pizzeria Venezia (170 Avis)

  • 💬 La nourriture est désormais devenue immangeable, les frites sont trop salées, frites trop longtemps et la viande est crue. Toujours livré froid, seulement la moitié, on oublie toujours quelque chose, le chauffeur aux cheveux un peu plus longs a oublié comment dire bonjour, au revoir et merci, il va au sous-sol pour rire, il est assez antipathique...


  • 🏪 Pizzeria IL VOLO Da Franco (206 Avis)

  • 💬 Depuis plus d'un an, nous ne commandons qu'à la délicieuse pizzeria IL Volo Da Franco. Malheureusement, notre pizzeria actuelle s'est totalement relâchée. L'appel téléphonique ici a été super sympathique et sans stress. La commande est même arrivée un peu plus tôt et puis... c'était tellement délicieux. (2 salades, 2 pizzas, le pain pizza et les 2 portos. Bolognese) Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria. Gardez-le délicieux et n'économisez pas d'argent comme d'autres le font du mauvais côté. A bientôt 🥗🥗🍝🍝🍕🍕 --------- Après plusieurs commandes, nous avons dû revenir dîner aujourd'hui. Vous êtes délicieux, sympathique.....parfait. A très bientôt 😎👌😎👌


  • 🏪 Kremper Krug (377 Avis)

  • 💬 Un mug village comme vous le souhaitez. Dès que vous franchissez la porte d'entrée, vous sentez l'odeur d'une taverne de village proposant une cuisine allemande. Le tout avec un personnel sympathique ne peut être qu'une bonne chose. Haut de la nourriture. Schnitzel et asperges fortement recommandés.


  • 🏪 Bayerischer Rigi (1599 Avis)

  • 💬 Des plats allemands authentiques et étonnants avec une excellente vue. Je ne peux pas le recommander assez. Les prix sont très bons aussi. Amour Amour Amour!!!!


  • 🏪 La Trattoria Aindling (57 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de la ville propose des pizzas avec des ingrédients de qualité et de bon goût. Prenez la pizza Il Brigante si vous voulez une délicieuse pizza aux champignons, ou la pizza végétarienne si vous préférez, mais les autres sont toutes très bonnes aussi. Les entrées de pâtes sont bien préparées et les entrées comme en Italie. Des mots d'un vrai italien !


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal - Ingolstadt (858 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans un restaurant indien et j'ai été agréablement surpris par la variété du menu et la qualité des plats proposés. Menu en allemand et anglais. Servi par des Indiens très colorés. En tant que fan de plats de poisson, j'ai beaucoup aimé l'assiette de poisson assemblée - Fisch Thali. Les plats de viande sont également très bons.


  • 🏪 Gasthaus Kastanienhof Aying - Bekim Pergjegjaj (741 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle! J'ai adoré l'ambiance et la nourriture était également excellente. Leurs options végétaliennes et végétariennes sont également divines. Les serveurs sont incroyablement chaleureux et gentils. Le design de style ancien est magnifique. Doit y aller quand vous êtes à Aying. Leur bière vient d'une brasserie locale - c'est incroyable !


  • 🏪 Haus Rothenbach "Restaurant für Jedermann" (42 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mon anniversaire avec ma famille. La nourriture était excellente. Très belle prestation. Ambiance agréable. Restaurant magnifiquement situé, dans un cadre verdoyant. Je le recommande fortement!


  • 🏪 ahoch2 Suppen & Bar (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et vendue avec une grande joie. Tout était très, très bon


  • 🏪 Pizzeria Monaco (806 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. Les pâtes carbonara étaient délicieuses ! Le personnel est très poli et attentionné. Nous reviendrons certainement !