📌 Bruchstraße 8, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:05
Plats à emporter très savoureux. Malheureusement, la nourriture était presque froide lorsqu'elle est arrivée chez nous, même si nous étions à l'heure pour la récupérer. Bon ajout à la scène gastronomique de Dürkheim
Le 14/05/2024 à 17:48
Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui avec un service très courtois. Nos deux enfants l'ont également trouvé délicieux. Nous serions ravis de revenir
Le 13/05/2024 à 19:01
Nourriture délicieuse, personnel sympa.
Le 11/05/2024 à 18:07
Fortement recommandé, nourriture très bonne, personnel sympathique
💬 Plus d'une heure et demie d'attente pour une pizza chère et de mauvaise qualité.
💬 Je me suis réveillé tôt à cause du décalage horaire et j'ai trouvé cet endroit car il ouvre également tôt. La nourriture est incroyable ! Nous reviendrons à demain pour en savoir plus. C'est une jolie petite boutique avec un propriétaire très sympa.
💬 Livraison rapide, mais la viande du kebab n'était pas vraiment chaude. En général, le kebab/rouleau avait un goût solide, était peut-être un peu trop épicé, malheureusement il n'y avait pas de sauce cocktail. La currywurst était savoureuse, mais la portion était trop petite. La prochaine fois, je préférerais commander à nouveau chez Deister Döner 2.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, malheureusement l'employé était EXTRÊMEMENT hostile, l'employé masculin, au contraire, était toujours très sympathique. Horaires d'ouverture selon internet jusqu'à 19h mais ont toujours été plutôt fermés car complets. Pré-commander des sous-marins le soir est plutôt difficile. Un petit conseil : modifiez les horaires d'ouverture si ceux-ci ne peuvent être respectés et un peu plus de convivialité serait bien.
💬 Je suis allé au restaurant, le service était très sympathique et la nourriture était, comme toujours, très savoureuse
💬 Super endroit pour dîner ! Cela donne une véritable ambiance allemande, toute la nourriture (viandes, herbes et légumes verts) est d'origine locale et très très fraîche ! Nous avons eu le Schnitzel et les nouilles aux pommes de terre et les deux étaient phénoménaux. Le serveur était un jeune homme tatoué (je ne me souviens plus de son nom) et il était extrêmement gentil et serviable. Je recommanderais également cet endroit à tout le monde !
💬 Nous étions à une fête avec environ 110 personnes. Malheureusement, les fenêtres ne peuvent plus être ouvertes après un certain temps. Les voisins se plaignent de la musique trop forte. Cela rend la salle de bal très étouffante et insupportablement chaude. Il n'y avait pas non plus assez de places de parking. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était également excellente.
💬 Nourriture vraiment très très bonne service un Peu long
💬 La nourriture était très bonne et la bière de la maison est géniale !!! Le patron est un gars drôle et on se sent très à l'aise dans cet endroit. 👍👌💪 Fortes performances et prix raisonnable
💬 Suite à un service booking, les critères de la chambre ne correspondent pas à la description. Accueil très correct. Hôtel refait à neuf mais très bruyant avec les passage de couloir.