Restaurant vietnamien 🇩🇪

Vietbambus Avis

📌 Bruchstraße 8, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Vietbambus à Bad Dürkheim

Les avis

Les dernier avis sur Vietbambus à Bad Dürkheim

Car.t

Le 15/05/2024 à 17:05

4 / 5

Plats à emporter très savoureux. Malheureusement, la nourriture était presque froide lorsqu'elle est arrivée chez nous, même si nous étions à l'heure pour la récupérer. Bon ajout à la scène gastronomique de Dürkheim

Steph.n

Le 14/05/2024 à 17:48

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui avec un service très courtois. Nos deux enfants l'ont également trouvé délicieux. Nous serions ravis de revenir

Henrik.a

Le 13/05/2024 à 19:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa.

Hilde.o

Le 11/05/2024 à 18:07

1 / 5

Fortement recommandé, nourriture très bonne, personnel sympathique

  • 🏪 Tietjens Hütte (971 Avis)

  • 💬 Super lieu Très bon accueil surtout dans ce merveilleux moment d'échange international convivial


  • 🏪 Al Capriccio Refrath (344 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas et 1 salade. La salade semblait contenir des ingrédients un peu frais, mais la sauce était un bon diabète. La meilleure chose était le pain (je suppose) qu'ils servent avec la salade. Sa consistance se situe entre celle d’une brique et celle d’une pierre. Nous avons finalement décidé de ne pas en manger car les dentistes ne travaillent généralement pas à ces heures-là. Les pizzas semblaient bonnes au premier coup d'œil. Mais à la réflexion, elles étaient faites avec la même pâte que le pain. Nous conseillons donc de renommer les « pizzas » en « bricks ». C'est quand même meilleur que Pizza Boy.


  • 🏪 ORIENT GRILL (1418 Avis)

  • 💬 Ils mettent trop de salade et de viande, vous ne pouvez pas manger ça mais c'est délicieux


  • 🏪 Ramona Hübner Gaststätte Schützenhof (3 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, excellent cuisinier !


  • 🏪 Restaurant Lomo (55 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, l'ambiance est très joliment décorée avec des détails saisissants, nous avons beaucoup aimé ! Les toilettes et tout le reste étaient très propres, ce qui nous a fait plaisir ! Malheureusement, le personnel n'était pas de très bonne humeur ce jour-là, nous avions au moins l'impression qu'elle essayait de paraître amicale, mais cela n'a pas très bien fonctionné. Malheureusement, notre "cave principale" ne parlait pas très bien allemand et nous n'avions malheureusement que le droit de commander chez lui, ce qui prenait parfois beaucoup de temps (par exemple un Cola environ 15 minutes). Mais revenons au plus important : la nourriture. Malheureusement, nous avons dépassé l'ouverture et les prix ont été imaginés davantage. Bien sûr, la nourriture était bonne, mais tout, du Cordon Bleu au Löfer Bauern Stake en passant par la salade au camembert, était malheureusement extrêmement sec et frit à mort. Malheureusement, nous ne nous y attendions pas, c'est pourquoi nous ne lui avons attribué que 3 étoiles. C'était peut-être à cause du jour car ce n'est qu'un instantané.


  • 🏪 SOVA Pension Olof Malmgren (20 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel.


  • 🏪 GeschmackSache (314 Avis)

  • 💬 Arrêtez tout! Venez goûter la cuisine de ce restaurant. C est excellent! Il parle un peu Anglais. Delicieux !


  • 🏪 Hotelanlage Tarnewitzer Hof (681 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux fois au Tarnewitzer Hof le week-end et nous avons tout de suite été séduits ! C'est un restaurant très confortable et élégamment meublé avec un personnel super sympathique. Tous les plats étaient très savoureux et joliment présentés. Nous avons trouvé le prix raisonnable. Nous avons passé deux excellentes soirées ici, continuez ainsi. Nous serons de retour.


  • 🏪 Seepizzeria & Kiosk (Lieferservice) (96 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants indiens d'Europe ! Personnel très gentil et sympathique, nourriture délicieuse, grosses portions. Je reviendrais certainement à Markkleeberg.


  • 🏪 Gaststätte Ähndl (1194 Avis)

  • 💬 Merci pour votre excellent service. La nourriture était vraiment bonne, surtout le désert, c'est incroyable. Le service était très sympathique et rapide. Je suggérerais seulement d'améliorer le service : un invité doit être servi du côté droit. Une autre suggestion possible pour améliorer - changer le simple thé Messmer et Teekanne par quelque chose de plus intéressant :) Sinon, vraiment bon, ça vaut le détour et un excellent emplacement/vue.