📌 Bruchstraße 8, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:05
Plats à emporter très savoureux. Malheureusement, la nourriture était presque froide lorsqu'elle est arrivée chez nous, même si nous étions à l'heure pour la récupérer. Bon ajout à la scène gastronomique de Dürkheim
Le 14/05/2024 à 17:48
Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui avec un service très courtois. Nos deux enfants l'ont également trouvé délicieux. Nous serions ravis de revenir
Le 13/05/2024 à 19:01
Nourriture délicieuse, personnel sympa.
Le 11/05/2024 à 18:07
Fortement recommandé, nourriture très bonne, personnel sympathique
💬 Très bonne ambiance, excellent propriétaire et service, tout le monde a fait beaucoup d'efforts et ce fut une soirée très agréable et agréable. J'attends déjà avec impatience le prochain carnaval. Il y a généralement toujours des gens très sympas. Peut juste être recommandé. On aime y aller car ce n'est pas un pub mais un restaurant familial.
💬 Je suis allé sur place plusieurs fois. Le spécial Yufka est très bon 👍
💬 Au fait, Karl Napf :-)* est mon pseudonyme. *(Inventeur de la pomme de terre frite en bombe aérosol) En fait, 5 étoiles, mais il devrait encore y avoir des améliorations ;-). Après ce qui m'a semblé une éternité, j'ai encore mangé de la paella aujourd'hui et je suis absolument ravi de cet endroit. Ma femme, qui a mangé de la paella pour la première fois, est également totalement ravie. Les hôtes sont super sympas, le restaurant est un régal pour les yeux et nous avons vraiment apprécié la paella. L'ambiance et le confort sont peut-être plutôt basiques, mais l'attention portée aux détails et la nature amicale des hôtes sont réconfortantes. De plus, les prix ne sont pas non plus hors du commun. C'est juste dommage que ce beau restaurant soit situé à proximité du centre de Nürtingen, mais qu'il ne soit pas très facile à trouver. Nous recommanderons certainement le restaurant à d'autres, car ce serait dommage qu'il n'existe plus un jour. P.S. J'ai lu beaucoup de critiques ici et tout ce que je peux dire, c'est : « se parler, ça aide ». J'ai d'abord appelé et posé des questions sur le bloc gastronomique, puis nous y sommes allés quand nous en avons eu l'occasion et avons eu une impression sur place et avons été très positivement impressionnés. Quiconque a encore besoin du bloc gourmand alors qu'une paella coûte 22 € n'a pas compris le monde.
💬 Ce restaurant gastronomique a 1 étoile Michelin et est petit (environ 20 places assises), il est donc nécessaire de réserver une table. Depuis quelques semaines, Bembergs Häuschen ouvre ses portes le dimanche midi, en dehors de son reg. horaires d'ouverture du mercredi au samedi (18h00-23h00). J'y suis allé avec ma meilleure moitié pour célébrer mon petit grand jour et nous avons tous les deux été très satisfaits de notre menu de 8 plats avec accord apéritif et vin pour le plat principal. Chaque cours était bien pensé et joliment présenté. Même si nous pensions tous les deux que la sauce du «Sauerbraten» (rôti de bœuf à la Rhénanie-Westphalie) était un peu trop sucrée, nous étions encore une fois très satisfaits de tout. Ne sautez pas le « Cours de cigares », l'un des cours les plus authentiques, les plus uniques et les plus délicieux des lieux étoilés Michelin jusqu'à présent. Le service est comme d'habitude : exceptionnel et le dîner pour deux (environ) 350 € a été bien payé !
💬 Le patron du snack le trouve drôle, seulement de la bière Wessi, les pâtes ont un goût de malade, fuyez, vous pouvez les laisser tranquilles. Il vaut mieux apporter votre propre nourriture et votre bière. Salutations au drôle d'oiseau.
💬 Restaurant relaxant et de style italien avec un beau jardin, un personnel très sympathique, ainsi qu'une cuisine très délicieuse, vraiment recommandé !
💬 Convivial, propre, moderne, calme, excellent petit déjeuner et à quelques minutes à pied du centre. Tout cela à un prix équitable. Fortement recommandable à tous égards.
💬 Un restaurant discret de l'extérieur et très cosy à l'intérieur et on ne s'assoit pas dans l'assiette de la table voisine. Bonne qualité de la nourriture, la soupe au poulet était agréablement épicée et le service attentionné.
💬 Je dois dire que nous avons été surpris par la qualité du burger que j'ai pu obtenir ici. Tout était frais et la taille était super. Je ne peux que le recommander et je suis sûr que je ne serai pas là pour la dernière fois.
💬 Un restaurant joliment repensé et meublé avec une attention aux détails et à l'histoire. La nourriture était vraiment bonne. Nous allons essayer de parcourir le menu 😉 Le service était extrêmement sympathique et très attentionné.