Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lomo Avis

📌 Alte Moselstraße 36, 56332 Löf - Allemagne

4.1 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Restaurant Lomo à Löf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lomo à Löf

Werner.a

Le 11/09/2023 à 12:48

4 / 5

La cuisine ferme à 21h00

Dietmar.r

Le 02/09/2023 à 13:09

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et visuellement bien présentée. Seuls les pots de lavande sur les tables étaient très pourris et desséchés. Mais nous pouvons fortement recommander le restaurant pour la nourriture.

Dajana.i

Le 17/08/2023 à 21:10

5 / 5

La nourriture était gigantesque.

ALEXANDER.

Le 07/08/2023 à 10:13

3 / 5

Tout d'abord, l'ambiance est très joliment décorée avec des détails saisissants, nous avons beaucoup aimé ! Les toilettes et tout le reste étaient très propres, ce qui nous a fait plaisir ! Malheureusement, le personnel n'était pas de très bonne humeur ce jour-là, nous avions au moins l'impression qu'elle essayait de paraître amicale, mais cela n'a pas très bien fonctionné. Malheureusement, notre cave principale ne parlait pas très bien allemand et nous n'avions malheureusement que le droit de commander chez lui, ce qui prenait parfois beaucoup de temps (par exemple un Cola environ 15 minutes). Mais revenons au plus important : la nourriture. Malheureusement, nous avons dépassé l'ouverture et les prix ont été imaginés davantage. Bien sûr, la nourriture était bonne, mais tout, du Cordon Bleu au Löfer Bauern Stake en passant par la salade au camembert, était malheureusement extrêmement sec et frit à mort. Malheureusement, nous ne nous y attendions pas, c'est pourquoi nous ne lui avons attribué que 3 étoiles. C'était peut-être à cause du jour car ce n'est qu'un instantané.

Photo n°1 de l'avis de ALEXANDER. fait le 07/08/2023 à 10:13 sur le  Restaurant Lomo à Löf
Photo n°2 de l'avis de ALEXANDER. fait le 07/08/2023 à 10:13 sur le  Restaurant Lomo à Löf
Photo n°3 de l'avis de ALEXANDER. fait le 07/08/2023 à 10:13 sur le  Restaurant Lomo à Löf
Nadja.e

Le 06/08/2023 à 07:55

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, joliment préparée, le service était très sympathique. La performance des prix est un peu inégale. C'était assez cher, mais apparemment pareil partout dans la région. Comme tout était vraiment génial, au final, on ne peut pas s'en plaindre. Comme nous avons également séjourné à l'hôtel, payer avec la carte à puce de l'hôtel était une bonne chose.

Photo n°1 de l'avis de Nadja.e fait le 06/08/2023 à 07:55 sur le  Restaurant Lomo à Löf
Katharina.h

Le 21/05/2023 à 14:25

3 / 5

Nous y avons mangé pendant notre séjour à l'hôtel. La cuisine était impeccable. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient excellents. Par contre, la serveuse était un désastre. Elle oubliait constamment des choses, puis reprochait aux autres serveurs ceci et cela et bavardait carrément sur ses collègues. Les « serveurs coureurs » étaient tous très sympathiques et gentils. Comportement absolument anticollégial de la part de la serveuse en chef.

Klaus.

Le 30/04/2023 à 10:34

3 / 5

Après une très belle randonnée, nous avons décidé d'aller au « Steakrestaurant Lomo » à Löf a.d. Moselle pour le dîner. La première impression en entrant dans la salle à manger a été celle d'une « cantine de première classe », probablement due à l'alignement militairement précis et quelque peu simple des tables et des chaises, de sorte qu'à notre avis, aucune atmosphère chaleureuse n'a été créée. Après une courte attente, on nous a attribué une table et nous avons voulu commander des boissons - assez assoiffés après la randonnée - mais arrêtez ! Ce n'est pas si simple, car il nous fallait d'abord une carte sur laquelle les ventes devaient évidemment être enregistrées, telles qu'elles étaient remises aux hôtes qui passaient la nuit. Lorsque nous avons demandé pourquoi les clients d'un jour avaient également besoin d'une carte, la serveuse résolue nous a expliqué que les processus étaient tellement adaptés au système qu'il ne fonctionnerait pas autrement. Tellement tellement. La nourriture elle-même était très bonne et préparée de manière appétissante, seul le beurre de champignons (morceau d'environ 1 cm³) avec des tranches de baguette servies en « amuse-gueule » avait un caractère plus symbolique. Dans l'ensemble, nous avons constaté que Lomo présente des points forts et des points faibles, les points forts étant davantage liés à la cuisine et les points faibles à l'atmosphère et au service.

Elisabeth.o

Le 13/12/2022 à 19:11

5 / 5

Très bon personnel, sympathique et très poli.

Claudia.a

Le 10/11/2022 à 20:23

5 / 5

Vraiment délicieux 😋 particulièrement frais Personnel incroyablement sympathique et serviable Nourriture pour nous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Répète

Nadine.r

Le 09/10/2022 à 14:51

1 / 5

Le personnel n'est pas particulièrement sympathique. A midi, il n'y a qu'une petite sélection de plats.

Katja.

Le 25/09/2022 à 20:00

5 / 5

Le personnel est très attentionné et la nourriture est excellente. Toujours très heureux.

Armand.

Le 04/09/2022 à 19:44

4 / 5

Bonne nourriture, pas un grand menu mais des ingrédients frais. Hautement recommandé.

Regina.r

Le 26/08/2022 à 16:33

5 / 5

Personnel très sympathique

MP.e

Le 05/07/2022 à 06:09

3 / 5

C'était correct, mais pour le prix, je m'attendais à mieux dans l'assiette.

Rena.t

Le 01/05/2022 à 08:26

2 / 5

La nourriture n'est pas recommandée. Tiède et clair. Deux étoiles car le service est très sympathique et serviable.

Martin.e

Le 27/12/2021 à 21:32

5 / 5

Répète

RMB.

Le 12/10/2021 à 15:39

5 / 5

Nourriture délicieuse

Marie.i

Le 30/07/2020 à 18:03

5 / 5

Le service était très sympathique, une super ambiance pour une soirée agréable et tranquille. Toutes les personnes impliquées sont également attentives aux mesures corona. Les plats étaient très savoureux de l'entrée au dessert. J'ai pris le rumsteck avec des frites et de la salade, le rumsteck était commandé de taille moyenne et était la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Nous ne pouvons que recommander le steakhouse Lomo et le restaurant Lellmann ! Nous avons passé une excellente soirée.

Olaf.o

Le 30/05/2020 à 18:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable 👍

Nicole.�

Le 18/05/2020 à 19:58

4 / 5

J'ai été ravi. Il y avait le steak fermier Löfer avec pommes de terre au romarin et salade (fraîche et délicieuse). Je n'ai trouvé que le prix de l'eau minérale 0,5 litre trop cher, à 4,90 €.

Rolf.a

Le 12/10/2019 à 18:23

4 / 5

Très bien

Holger.i

Le 29/08/2019 à 17:06

1 / 5

A l'heure du déjeuner, il n'y avait aucune information à l'extérieur ni aucun service. Parti sans avoir rien accompli.

Leonie.a

Le 03/08/2019 à 12:24

5 / 5

Beau château avec de belles vues

Arnim.�

Le 27/06/2019 à 12:16

5 / 5

Bon service, bonne salade

Kevin.u

Le 11/05/2019 à 14:17

1 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire hier, je dois dire que c'était la dernière fois que nous y étions. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture, puis la nourriture était également mauvaise. Les serveurs étaient totalement débordés.

Thomas.p

Le 06/04/2019 à 16:25

4 / 5

Des steaks très savoureux dans une bonne ambiance avec un service amical

Willem.o

Le 19/02/2018 à 07:47

5 / 5

Une belle ambiance, une salle à manger spacieuse et confortablement conçue, un personnel très sympathique... ainsi que des steaks délicieux et savoureux, parfaitement frits et de très bons vins, que demander de plus.

COPi.O

Le 23/03/2017 à 20:53

4 / 5

Menu petit mais bon, la viande était au rendez-vous, salade très savoureuse.

Katja.o

Le 23/03/2017 à 20:08

4 / 5

En tant qu'invités de l'hôtel, nous y avons mangé plusieurs fois et cela a toujours été très savoureux. Cependant, le menu n'est pas assez varié pour une semaine entière de vacances.

Tim.o

Le 18/08/2015 à 19:37

2 / 5

Nous allons à Lomo depuis 3 ans. Au début, nous étions enthousiastes, mais malheureusement nous avons constaté les deux dernières fois que la qualité s'était complètement détériorée. Un steak qui ne mérite pas ce nom, avec de grosses erreurs artisanales notamment dans la préparation des légumes. Trop cuit et non assaisonné. Assiettes complètement surchargées. Une sauce au goût acceptable était entièrement recouverte d’une épaisse couche de moutarde. L'ambiance et le personnel restent bons et sympathiques. Mais à cause de la mauvaise nourriture, nous n'y allons plus.

  • 🏪 Restaurant Die Knolle (1500 Avis)

  • 💬 Situé au bord de la rivière 'l'Autre' et dans une charmante maison ancienne en bois. Le design intérieur est extraordinaire et vaut le détour. Le personnel était plutôt sympathique et coloré. Les portions sont bonnes et la nourriture est savoureuse. Les prix sont un peu élevés, pour ce que c'est. Après tout, la plupart des plats contiennent majoritairement des pommes de terre. Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine de le visiter dans la jolie et dynamique Bünde


  • 🏪 Zum Grünen Turm (300 Avis)

  • 💬 À 30 mn du centre de berlin, c'est un endroit sympa.


  • 🏪 Sushi Bar Hohen Neuendorf (188 Avis)

  • 💬 Je peux donner 3 étoiles à propos de la nourriture. mais la façon dont j'ai été traité comme un touriste était très désagréable. C'est du racisme ou quoi.!? n'est-ce pas…1 personne repas + café était à 15 e. 😂😅 les prix ce qu'ils m'ont dit sont fous… mais j'étais trop occupé pour avoir des discussions stupides avec ces personnes !


  • 🏪 Ferienhaus An de Dün (4 Avis)

  • 💬 Une belle maison de plage, à 200m de la plage. Parfaitement meublé dans un style nordique, avec un petit jardin et une chaise de plage. L'équipement de la cuisine est également à mettre en valeur, il ne manque vraiment rien. En fait, nous n'avons pas trouvé la rue voisine dérangeante. Vous pouvez entendre la mer rugir depuis la chambre. J'écris très rarement des critiques mais nous avons adoré cette maison !


  • 🏪 Bella Kebaphaus (371 Avis)

  • 💬 Bel endroit de kebab, nourriture et service incroyables. Ils m'ont invité à prendre un dessert et un thé après mon repas. Meilleur kebab et manakish et pizza du coin 100%.


  • 🏪 Das Tandoorwerk indisches Restaurant (234 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit en ville, je répète simplement le MEILLEUR ! Si vous voulez réellement savoir quel goût a la cuisine indienne, je vous suggère d'essayer cet endroit. Le chef est incroyable, le personnel est très sympathique, le tout en 10/10.


  • 🏪 El Ambiente (375 Avis)

  • 💬 Pour changer!


  • 🏪 Ba De Döner&Feinkost | Bramfeld (36 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il est louable qu'il y ait des brochettes de seitan ici, mais si vous faites de la publicité avec "100% végétalien" et que vous placez le seitan sur le plateau de poulet après la friture et que vous utilisez les mêmes pinces pour cela, vous devriez peut-être repenser le concept. Personnellement, j'ai perdu l'appétit. Le kebab lui-même était malheureusement très sec et fade.


  • 🏪 Anadolu Döner Pizza (195 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer la nourriture. Plus jamais. La viande dans la boîte à kebab n'a qu'un goût de colle à viande et ça pour 7€, dommage ! La pizza est complètement détrempée, toute la boîte est complètement trempée. Le fromage a le goût d'être mauvais depuis longtemps. Plus jamais! et je dois attendre 60 minutes même si ce n'est qu'à 6 kilomètres


  • 🏪 Gasthaus Schulz (122 Avis)

  • 💬 Super