📌 Dietrich-Heßmer-Platz 10, 01979 Lauchhammer - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:09
Cuisine très bonne et savoureuse, portions généreuses pouvant être composées sur demande, avec assaisonnement spécial. La qualité est constante et les prix n'ont que légèrement augmenté. Cet endroit est très par exemple
Le 04/03/2024 à 11:34
J'étais en voyage d'affaires à Lauchhammer la semaine dernière et j'y suis allé déjeuner sur la recommandation d'un collègue. La première chose qui m'a frappé, c'est que ce snack-bar a également augmenté de manière significative le prix. Le supplément de 1€ pour les pâtes au lieu du riz me semble négatif partout, mais quand même moins qu'à Finsterwalde J'ai reçu un service amical et ma nourriture était fraîchement préparée. Je ne comprends pas les critiques selon lesquelles les portions étaient trop petites, ma portion était copieuse et était servie très chaude. Le goût était bon et les légumes étaient croquants. Je voudrais quand même soulever deux points de critique, le canard rôti aux légumes était censé être épicé, il était épicé au mieux. De plus, à ce prix-là, j'aurais pu m'attendre à un peu plus de viande de canard, les quelques morceaux de viande ont pas mal diminué. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais satisfait de la nourriture et j’étais rassasié. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent.
Le 23/12/2023 à 12:22
Grande gastronomie gastronomique
Le 14/07/2023 à 17:03
Très savoureux, je pense que c'est super, mais l'homme ne peut pas le commander😊👍🏻
Le 16/06/2023 à 17:20
Service très long et peu sympathique, les prix sont également élevés.
Le 26/03/2023 à 15:40
Les portions sont de plus en plus petites et les prix augmentent. Je vois que tout est devenu plus cher mais... Les portions sont de plus en plus petites. Il ne reste pratiquement plus de légumes dedans. par exemple. Par exemple, j'ai reçu des nouilles frites la semaine dernière. Il y avait une carotte râpée et un demi-morceau de poireau dedans. Je ne comprends plus et on n'y trouvera plus rien.
Le 14/03/2023 à 18:07
Nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 13/01/2023 à 14:44
Le restaurant est plutôt orienté vers les plats à emporter. Ce n'est pas vraiment confortable à l'intérieur. La nourriture était bonne et avait l'air délicieuse, même si j'ai mieux mangé. Accessible en fauteuil roulant jusqu'au comptoir, puis ça devient difficile.
Le 09/01/2023 à 15:04
Nourriture délicieuse et prix normaux
Le 17/12/2022 à 03:20
C'est bon.
Le 13/12/2022 à 02:57
Toujours satisfait jusqu'à présent, bien sûr c'est un peu cher mais où pas et dans la situation actuelle c'est normal
Le 15/11/2022 à 16:32
Plus de 3 étoiles n'est pas possible. Le 13 avait un goût faible. La sauce champi n'avait aucun goût et la portion était très petite. J'ai attendu 20 minutes pour une portion, donc rien non plus pour la pause déjeuner
Le 01/10/2022 à 14:38
La préparation de la nourriture m'a un peu dérouté car vous nettoyez le plan de travail et le carrelage et utilisez le même chiffon pour essuyer le wok. Et puis mets-le dans les légumes sans te laver les mains, non merci
Le 14/09/2022 à 16:15
Malheureusement, la taille des portions évolue de manière inversement proportionnelle aux prix. Je ne suis pas une gourmande classique, mais vous ne vous lasserez pas. C'était différent. Les étoiles sont pour le goût.
Le 09/08/2022 à 16:02
Rapport qualité/prix bon marché et savoureux.
Le 21/07/2022 à 13:43
Seuls les numéros 13 et 15 sont savoureux, le reste est nul
Le 15/02/2022 à 18:11
La taille des portions et le goût ont tellement diminué, l'essentiel est d'augmenter les prix tous les 5 mois...
Le 19/01/2022 à 18:24
La nourriture était très bonne et copieuse👍 définitivement recommandée, mais l'endroit n'est pas vraiment accueillant.
Le 10/11/2021 à 23:20
La nourriture est bonne et je ne peux que la recommander. Les nouilles sautées au poulet sont mes préférées. Le personnel est gentil et très sympathique. Je suis en paix avec le rapport qualité/prix.
Le 11/09/2021 à 15:18
Une fois de plus, nous avons eu la meilleure nourriture. La qualité de la nourriture est très bonne
Le 16/08/2021 à 11:07
Le personnel est très sympathique et la nourriture y est très bonne. J'aime y acheter des plats à emporter. Je pense également que le rapport qualité-prix est bon.
Le 02/07/2021 à 17:50
Mon préféré absolu pour la cuisine asiatique de la région. Il a un goût très savoureux et toujours frais. Le personnel est très amical. Les plats sont abordables. Je paie 5,00 € pour des nouilles sautées (6,00 € avec du poulet) et c'est toujours copieux. Vous pouvez réserver votre repas à l'avance par téléphone ou attendre un moment au bistro pendant qu'il se prépare. Cela prend généralement 5 à 10 minutes. J'ai essayé les spécialités thaïlandaises, mais ce n'est pas tout à fait mon truc (le tofu n'était pas très ferme sous la dent et me paraissait fade, toutes sortes de légumes étaient utilisés, même ceux qui ne rentraient pas dans le plat. Le curry rouge est également relativement fade). D'après ce que j'ai essayé, les plats frits et cuits au four normaux (n° 9 à 79) ont tous un très bon goût. L'ananas au four est également recommandé.
Le 11/06/2021 à 13:25
Malgré le frigo, il n'y avait que de la bière chaude.
Le 07/06/2021 à 16:49
Vraiment savoureux là-bas.
Le 18/05/2021 à 07:16
Excellent
Le 07/05/2021 à 16:11
Bonnes affaires! C'est délicieux.
Le 26/04/2021 à 10:55
Toujours sympathique Excellente qualité depuis des années
Le 09/04/2021 à 18:43
Savoureux et pas cher Bon service
Le 25/02/2021 à 20:35
C'est devenu très cher et la qualité s'est malheureusement dégradée
Le 24/02/2021 à 13:34
Nouilles sautées au canard croustillant toujours populaires et délicieuses (15)
Le 05/02/2021 à 11:28
Cuisine excellente, copieuse, très savoureuse et il y en a pour tous les goûts. La nourriture est toujours fraîchement préparée selon les souhaits du client. Très sympathique et arrangeant, quelque chose qui manque dans de nombreux restaurants allemands.
Le 02/02/2021 à 05:22
Très rapide et super savoureux
Le 19/11/2020 à 17:41
Portions généreuses, très bon goût (pas gras/huileux), prix raisonnable.
Le 18/11/2020 à 04:37
Haut
Le 04/11/2020 à 15:07
C'était bien
Le 18/10/2020 à 14:09
Un petit nombre de places de stationnement sont disponibles à l'arrivée. Le personnel est sympathique et il n'y a aucun problème de communication. Il est possible de manger sur place ou d'emporter la nourriture. La nourriture est délicieuse et bon marché. Je ne peux que recommander Viet Duc !
Le 07/10/2020 à 19:19
délicieux
Le 10/09/2020 à 07:06
Toujours heureux...
Le 06/08/2020 à 10:45
Service sympathique et rapide. La nourriture est délicieuse et bon marché. Possibilités de stationnement directement devant.
Le 21/07/2020 à 15:31
Nous avons vraiment apprécié !
Le 10/07/2020 à 23:52
Meilleur(e) Asiatique à Lauchhammer
Le 04/04/2020 à 08:17
Très savoureux, rapide à préparer, personnel toujours sympathique. Il y a de la place pour manger sur place. Commande fiable à l'avance par téléphone
Le 28/02/2020 à 02:29
Bonne nourriture et soupes
Le 17/02/2020 à 07:25
Convivial et savoureux
Le 01/11/2019 à 13:05
La nourriture est délicieuse mais malheureusement on ne peut pas s'y asseoir à cette époque de l'année. Pas de chauffage et pas d'eau chaude dans les toilettes. La nourriture à emporter est donc excellente, la restauration et l'espace sont un échec.
Le 14/09/2019 à 17:51
Bonne nourriture
Le 31/08/2019 à 10:50
Délicieux
Le 16/07/2019 à 08:29
De bonne qualité depuis de nombreuses années
Le 08/07/2019 à 13:25
La nourriture a bon goût. MAIS le service est une vraie merde ! Le client est roi n'est pas connu de ce restaurant. C'est vraiment dommage.
Le 13/06/2019 à 09:50
Bien
Le 06/04/2019 à 13:29
Des plats délicieux à des prix équitables ! Recommandé!
Le 06/03/2019 à 18:31
Délicieuse cuisine vietnamienne
Le 14/02/2019 à 19:22
Nourriture vraiment délicieuse
Le 21/01/2019 à 10:35
Délicieux
Le 04/09/2018 à 14:30
Mon petit chinois préféré pour le déjeuner 😉
Le 21/08/2018 à 20:34
C'est savoureux et à un prix raisonnable, mais sa préparation prend beaucoup de temps.
Le 17/07/2018 à 12:41
Rapide et savoureux
Le 20/04/2018 à 05:44
Très savoureux, toujours un plaisir !
Le 30/01/2018 à 18:46
Bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique et c'est rapide
Le 19/12/2017 à 18:08
Bon service, personnel sympa et nourriture très savoureuse. Malheureusement, il faut parfois attendre plus longtemps pour avoir la nourriture, mais la nourriture est préparée devant vous.
Le 22/08/2017 à 05:24
C'est très bon et ils sont très sympathiques.
Le 04/08/2017 à 00:18
C'est toujours bon là-bas
💬 C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.
💬 L'hôtel est très central, au milieu de la vieille ville. Néanmoins, c'est absolument calme. Les chambres sont très joliment décorées. L'ambiance est parfaite ! Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.
💬 Rapport qualité, prix, goût des repas .+++++ Que du filet de poisson !!!
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. La nourriture est au plus haut niveau, tout est délicieux, après quoi vous ne vouliez plus quitter cet endroit. On a l'impression d'être chez soi !!!
💬 Petit
💬 Vraiment mauvais! Nous avons eu de très mauvaises expériences avec ce magasin : la nourriture n'était pas fraîche, la salade était détrempée et vieille. Le pire, c'était l'employé aux cheveux bouclés : il facturait des choses qui ne figuraient pas sur la liste de prix. Lorsqu'on lui a demandé, il s'est montré déraisonnable et est même devenu agressif. Evitez absolument ce magasin !
💬 Ils ne prennent que les cartes bancaires allemandes... Vive l'Europe...
💬 50ème anniversaire célébré ici. Service tout simplement bon. Des gens sympathiques qui dirigent le café. Nous avons passé un bon moment.
💬 Gâteaux succulents ! Tout est fait maison.
💬 Le hamburger était super ! Je pense que la photo parle d'elle-même, elle ne rentrait pas dans l'emballage. Les gars du snack-bar sont super gentils et serviables. C'est dommage que certains ici préfèrent donner de mauvaises critiques plutôt que d'avoir une conversation avec le snack-bar. Continuez comme ça! Nous serons de retour!