Restaurant 🇩🇪

VierF Avis

📌 Otto-Fleck-Schneise 8, 60528 Frankfurt - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur VierF à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur VierF à Frankfurt

Mandy.z

Le 26/11/2023 à 06:15

5 / 5

Personnel sympa, rapport qualité-prix adapté 👍.

Birgit.r

Le 01/07/2023 à 15:04

5 / 5

Nous avons profité du temps d'attente avant un concert dans ce restaurant. Le buffet proposé était vraiment super. Le choix était vaste, très attrayant et varié. La commande de boissons a été exécutée immédiatement. Les sanitaires sont très propres et surtout suffisants. Je reviendrai si l'occasion se présente. 👍

Ralph.r

Le 01/07/2023 à 15:03

5 / 5

Le buffet était très bon et le service était très sympathique. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.

Christian.o

Le 27/05/2022 à 15:47

1 / 5

Le service au 4f n'était pas à la hauteur... les boissons ont été oubliées et nous avons dû commander une deuxième fois... et la bonne commande de boissons a ensuite été transmise au restaurant 3 fois...

  • 🏪 Dschunke (362 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment mauvais.


  • 🏪 Mahlzeit (39 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux. Prix ​​très bon marché. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Gasthaus Stegmüller (43 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une grange de festival rustique. L'hôte est génial et la nourriture est terre-à-terre et très savoureuse - meilleure recommandation pour le "Ripperl" - je n'ai pas encore mangé mieux.


  • 🏪 Restaurant Unterschweinstiege (579 Avis)

  • 💬 Le cadre est vraiment sympathique et agréable avec sa terrasse extérieure et son espace de jeu pour enfants. Le petit moins, le passage aérien au dessus de la tête. Le restaurant vaut le détour avec son ambiance champêtre !


  • 🏪 Ristorante Da Nino Dettingen unter Teck (353 Avis)

  • 💬 Très savoureux, confortable et atmosphérique)) Un restaurant italien où vous aurez envie de venir encore et encore avec toute votre famille🔥


  • 🏪 UrfaOcakbaşı (157 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes, une commande a été oubliée, livrée plus tard mais toujours fausse. La nourriture a l'air très fade, nous avons été déçus et ne commanderons plus.


  • 🏪 DöLaPi Dönerhaus (70 Avis)

  • 💬 Si les Turcs cuisinent avec âme, c'est toujours très savoureux. Je suis entré par hasard le soir, j'étais seul au bar, mais je me sentais bien)..


  • 🏪 Hinterland Gastro GmbH (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici ‼️ Nous sommes aujourd'hui dans l'arrière-pays au menu du réveillon du Nouvel An. De l'entrée à la soupe en passant par le plat et le dessert... tout était parfait, de bon goût et superbement préparé. Des éloges particuliers vont également au service exceptionnellement bon


  • 🏪 Hotel u. Tagungsstaette (3 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec tout ce dont vous avez besoin. Il est particulièrement adapté aux grands groupes. C'était autrefois un centre de formation. Ok. Il est très bien situé par rapport au centre et aussi à la nature (Spiegelbergen)


  • 🏪 La Casa Rustica (326 Avis)

  • 💬 Parfait 👍