📌 Otto-Fleck-Schneise 8, 60528 Frankfurt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 06:15
Personnel sympa, rapport qualité-prix adapté 👍.
Le 01/07/2023 à 15:04
Nous avons profité du temps d'attente avant un concert dans ce restaurant. Le buffet proposé était vraiment super. Le choix était vaste, très attrayant et varié. La commande de boissons a été exécutée immédiatement. Les sanitaires sont très propres et surtout suffisants. Je reviendrai si l'occasion se présente. 👍
Le 01/07/2023 à 15:03
Le buffet était très bon et le service était très sympathique. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
Le 27/05/2022 à 15:47
Le service au 4f n'était pas à la hauteur... les boissons ont été oubliées et nous avons dû commander une deuxième fois... et la bonne commande de boissons a ensuite été transmise au restaurant 3 fois...
💬 Le service était vraiment mauvais.
💬 Incroyablement délicieux. Prix très bon marché. Toujours mon plaisir.
💬 Très bien situé avec une grange de festival rustique. L'hôte est génial et la nourriture est terre-à-terre et très savoureuse - meilleure recommandation pour le "Ripperl" - je n'ai pas encore mangé mieux.
💬 Le cadre est vraiment sympathique et agréable avec sa terrasse extérieure et son espace de jeu pour enfants. Le petit moins, le passage aérien au dessus de la tête. Le restaurant vaut le détour avec son ambiance champêtre !
💬 Très savoureux, confortable et atmosphérique)) Un restaurant italien où vous aurez envie de venir encore et encore avec toute votre famille🔥
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes, une commande a été oubliée, livrée plus tard mais toujours fausse. La nourriture a l'air très fade, nous avons été déçus et ne commanderons plus.
💬 Si les Turcs cuisinent avec âme, c'est toujours très savoureux. Je suis entré par hasard le soir, j'étais seul au bar, mais je me sentais bien)..
💬 Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici ‼️ Nous sommes aujourd'hui dans l'arrière-pays au menu du réveillon du Nouvel An. De l'entrée à la soupe en passant par le plat et le dessert... tout était parfait, de bon goût et superbement préparé. Des éloges particuliers vont également au service exceptionnellement bon
💬 Un bel hôtel avec tout ce dont vous avez besoin. Il est particulièrement adapté aux grands groupes. C'était autrefois un centre de formation. Ok. Il est très bien situé par rapport au centre et aussi à la nature (Spiegelbergen)
💬 Parfait 👍