Restauration rapide 🇩🇪

DöLaPi Dönerhaus Avis

📌 Dessauer Str. 2a, 33106 Paderborn - Allemagne

3.9 / 5

💬 70 Avis

Avis sur DöLaPi Dönerhaus à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur DöLaPi Dönerhaus à Paderborn

iProxima.

Le 14/05/2024 à 07:34

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé le service.

Delia.o

Le 10/05/2024 à 13:10

5 / 5

Spécial Lahmacun, très savoureux.

Rifat.r

Le 06/04/2024 à 02:28

5 / 5

Le Doner Kebab était délicieux, du bon pain, pas de viande bon marché, des légumes frais et de la commande à la consommation, tout était détendu comme toujours.

Lavin.

Le 29/03/2024 à 21:56

5 / 5

J'ai mangé un kebab avec des herbes épicées et de l'ail et c'était très savoureux. Les employés sont super sympas Meilleur magasin de kebab à Paderborn 👍🏻👍🏻👍🏻

Nei.l

Le 21/03/2024 à 22:01

2 / 5

Commandé et mangé sur place. La commande a été prise rapidement. Le personnel était très sympathique. Nous avons également reçu nos assiettes rapidement et avons dû attendre longtemps. Nous avons commandé: - Lahmacun DöLaPi avec sauce cocktail - Doner bowl sans oignons au tzatziki - Pide à la viande de doner - Boîte de nuggets à la mayonnaise Malheureusement, le goût ne nous a pas du tout convaincu et nous avons été déçus. La pâte pour le lahmacun et le pide n'a pas bon goût du tout. La nourriture n'a aucun goût réel. Ce qui allait parfaitement, c'était la viande de kebab et le tzatziki. La nourriture manque d'épices et de goût en mangeant. J'étais ici pour la première fois et pas encore. Je ne peux pas non plus donner de recommandation, personnellement nous n'avons tout simplement pas aimé, le goût n'était pas là, nous avons dû demander au personnel de nettoyer la table pour pouvoir y manger et avons dû venir chercher nos assiettes nous-mêmes. Très dommage !

Meter.e

Le 21/03/2024 à 16:13

1 / 5

Tu savais très bien que la viande était déjà froide

Elldin.e

Le 08/02/2024 à 12:16

5 / 5

Endroit agréable et propre. Bonne nourriture.

DmitrO.i

Le 29/11/2023 à 18:02

5 / 5

Si les Turcs cuisinent avec âme, c'est toujours très savoureux. Je suis entré par hasard le soir, j'étais seul au bar, mais je me sentais bien)..

Mario.i

Le 19/10/2023 à 12:00

3 / 5

Je suis récemment allé au kebab DöLaPi et je dois dire que mon expérience a été plutôt médiocre. Tout d'abord, je dois souligner que le service était sympathique et rapide. Les employés étaient courtois et ont essayé de traiter ma commande rapidement. Passons maintenant au kebab proprement dit : j'ai cependant été un peu déçu ici. Même si le kebab avait bon goût, il manquait ce petit quelque chose. La viande était moyennement assaisonnée et pas particulièrement juteuse. Dans l'ensemble, le goût était solide mais rien d'exceptionnel. Côté ambiance, le magasin était assez petit et décoré simplement. Dans l’ensemble, je décrirais DöLaPi comme un magasin de kebab moyen. Il y a certainement place à l'amélioration, surtout en ce qui concerne le goût et l'ambiance.

Frank.

Le 18/10/2023 à 17:03

4 / 5

Un très bon snack kebab avec un personnel sympathique. J'ai pris une brochette de veau avec salade et frites (n°7). Tout a le goût comme il se doit. Grâce à un voisin important, les conditions de stationnement sont bien entendu excellentes. Si le temps est mauvais, il y a suffisamment de places assises à l'intérieur. 👍👌

Markus.e

Le 06/10/2023 à 15:16

5 / 5

La meilleure nourriture et le meilleur personnel Note 1

Peter.�

Le 09/08/2023 à 11:52

3 / 5

Bon et copieux. Je ne comprends pas pourquoi la sauce coûte plus cher alors qu'elle est livrée avec le kebab.

Dietmar..

Le 08/08/2023 à 09:03

1 / 5

Le kebab ici n'avait aucun goût. Le pain était trop croustillant. La salade va bien.

A...

Le 16/05/2023 à 10:22

5 / 5

Döner de veau avec tzatziki et salade... très bien garni, le pain plat est juste ce qu'il faut, service très sympathique et tout est propre sur place ! Seulement recommandé ! Ici, vous obtenez du kebab comme il se doit ! Haut!

Chris.

Le 16/04/2023 à 06:59

5 / 5

Très bon kebab et lamachun

Nuhat.�

Le 13/04/2023 à 14:55

5 / 5

Haut!

RoF.

Le 22/03/2023 à 19:16

5 / 5

Les frites étaient croustillantes et la viande (malgré de nombreuses mauvaises critiques) était très savoureuse. Salade avec une bonne vinaigrette. Garez-vous directement sur le parking Lidl

ali.a

Le 20/03/2023 à 21:41

5 / 5

Délicieux

INKredible.

Le 24/02/2023 à 21:40

1 / 5

7 euros pour les produits de rôtisserie. Plus cher que tous les autres. Par contre la qualité n'est pas au rendez-vous

Fikret.i

Le 24/02/2023 à 11:48

5 / 5

Doner était très savoureux et le personnel sympathique…

Özgür.A

Le 23/02/2023 à 20:07

5 / 5

Délicieux

Hüseyin.a

Le 23/02/2023 à 16:38

5 / 5

J'ai mangé l'assiette de kebab aujourd'hui, c'était très savoureux et copieux.

Melanie.e

Le 23/02/2023 à 12:33

1 / 5

J’ai rarement mangé une brochette de poulet avec une viande aussi croustillante. Non comestible pour moi. Dommage pour l'argent !

Chrysis890.

Le 17/02/2023 à 06:32

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé de toute ma vie. J'ai probablement passé une demi-heure aux toilettes, c'était extrêmement désagréable

Alex.a

Le 17/02/2023 à 06:30

1 / 5

La nourriture était plus chère que ce qui était indiqué sur le panneau, les portions étaient très petites et le kebab était un succès.

Joel.l

Le 16/02/2023 à 13:41

1 / 5

Nous avons acheté un kebab pendant notre pause déjeuner. La viande était dégoûtante. Les sauces étaient correctes et le pain était moelleux. Doner est sorti plus vite qu'il n'est entré. 🤢

Mars.o

Le 28/12/2022 à 09:54

5 / 5

Le meilleur donateur de poulet de Paderborn. Tout était top, la nourriture et le service. 👍👍👍👍👍La prochaine fois, nous essaierons la pizza.

hi.i

Le 26/10/2022 à 17:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé !!!! Je recommande à tout le monde de manger ici

Markus.e

Le 20/04/2022 à 20:55

5 / 5

Excellent Gentil Note 1 Amical Meilleurs kebabs à Paderborn Les employés sont formidables et très gentils, j'espère qu'ils resteront pour toujours. Un des employés est génial et super sympa

Jonny.e

Le 06/04/2022 à 21:03

5 / 5

Très très savoureux

Glu.a

Le 05/04/2022 à 18:18

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé une assiette de kebab via Lieferando. Malheureusement, la viande a un goût horrible. Ça a le goût de viande hachée surgelée bon marché... malheureusement, je n'ai pas pu la manger. Les frites étaient plutôt correctes.

VB‘ler.n

Le 08/03/2022 à 17:59

5 / 5

Le kebab est très savoureux, la viande (Le poulet ou le veau peuvent être choisis) provient directement de Spies et non d'un récipient réchauffant dégoûtant. Je peux vraiment le recommander. J'adorerais revenir ici lors de ma prochaine visite à Paderborn…

René.e

Le 11/01/2022 à 20:50

1 / 5

« J'ai mangé du kebab aujourd'hui et je peux dire que ça n'a pas bon goût, de la viande 0 snackée, je ne comprends pas comment on peut dire que ça a bon goût.

Syed.a

Le 14/12/2021 à 19:12

3 / 5

J'ai commandé un dorum, ça n'avait pas bon goût. Dans le menu, c'était 5,50 euros mais ils ont pris 6 euros. Peut-être pour la sauce. Il n'y avait qu'une seule sauce. La viande de kalb n’avait pas bon goût. J'ai demandé un oignon supplémentaire et ils ne m'ont pas donné d'oignon. 😅 Cela pourrait être un manque de communication.

TheYou.

Le 19/10/2021 à 17:11

5 / 5

Bon sachet de falafel, savoureux, convivial

Sergey.r

Le 04/09/2021 à 14:14

5 / 5

Bon service, délicieux kebab. Je recommande.

Tanja.u

Le 04/08/2021 à 13:53

5 / 5

La nourriture est bonne

Sve.i

Le 31/07/2021 à 14:56

5 / 5

Le kebab Dölapi est donc l'un des meilleurs de Paderborn ! Méga savoureux, préparé avec amour et personnel super sympa !! Ce sera ma nouvelle tribu de kebab. Ça fait aussi plein de choses fraîches et ça se goûte aussi !!!!!

J.

Le 31/07/2021 à 12:27

5 / 5

Le DöLaPi Dönerhaus est situé discrètement dans un parking Lidl local. Celui-ci se distingue non seulement par son personnel amical et la préparation rapide des plats, mais aussi par la qualité et la quantité des portions supérieures à la moyenne. Un véritable conseil d'initié à Paderborn avec de nombreuses possibilités de stationnement pour une (grosse) faim rapide.

Mazvydas.o

Le 30/07/2021 à 09:36

5 / 5

👍👍👍🙏

Space.e

Le 10/06/2021 à 13:30

5 / 5

Les nuggets de poulet étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés.

Jürgen.

Le 21/05/2021 à 15:40

5 / 5

Enfin un repas vraiment savoureux et surtout frais, le sac de kebab est le meilleur de Paderborn et le lahmacun est génial, tout fraîchement préparé. Je peux vraiment vous recommander. Absolument TOP et super sympa.

  • 🏪 Café Rossi (2555 Avis)

  • 💬 Café très sympa où l’on peut prendre un jolie petit-déjeuner. Cependant je ne recommande pas de manger sur la terrasse car une multitude de guêpes tentent de venir sur les plats. Nous avions dû rentrer à cause de leur nombre, ne pouvant plus manger sereinement.


  • 🏪 King of Hot dog (20 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ce qu'il appelle "kebab". Ce n'était pas savoureux. Mais le prix est normal. Si vous êtes pressé, vous pouvez essayer. Mais généralement, ce n’est pas recommandé.


  • 🏪 Wildgatter Restaurant und Bar (9 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances dans les appartements de vacances Am Wildgatter en septembre et avons dîné au restaurant. Le repas (spaetzle au fromage et oignons frits) était très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant. Le service était très sympa et le restaurant est très cosy. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Rusty‘s Streetfood (8 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse au chariot de nourriture de rue en plein air. Il y a aussi des sièges avec une table. Les plats peuvent également être emportés. La qualité et le prix sont très bons. Les opérateurs sont très sympathiques et engagés.


  • 🏪 Propeller - Wirt (7 Avis)

  • 💬 La nourriture délicieuse, les propriétaires très sympathiques, créent une atmosphère merveilleuse. Nous visitons souvent cet endroit, c'est pour nous l'un des points les plus importants de la carte d'Arnbruck.


  • 🏪 theilbar (2 Avis)

  • 💬 Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍


  • 🏪 Hotel Brandies Berlin (525 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel Brandies pour diverses raisons. Déjà le bâtiment d'époque et son ambiance particulière, le calme absolu, la chambre et les sanitaires clairs, impeccables et une literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner était généreux et varié. Seule petite critique, je préfère le café servi à table que de faire la queue devant la machine. Très pratique aussi l'entrée du métro quasi devant la porte et la facilité de pouvoir y laisser la voiture. A recommander pour ceux qui veulent visiter Berlin et se reposer au calme.


  • 🏪 Hellerauer Sportgaststätte (168 Avis)

  • 💬 Le lendemain de Noël 2023 Tout d'abord, la nourriture était excellente. MAIS: Il n'y avait pas de menu de Noël et il n'y avait pas de repas pour enfants au menu. Uniquement sur demande. Il n'y avait ni oie ni canard. Lorsque nous avons fini de manger, l'oie et le canard ont été servis sur la table voisine. Cela n'a pas de sens pour moi. Les décorations de Noël sur les tables étaient également rares, il y avait des chaises empilées et des boîtes dans la pièce. L'abeille n'était pas sympathique et n'avait aucune idée de ce qu'il y avait au menu. Nous y avons mangé au moins 6 fois pour Noël en famille nombreuse. C'était la dernière fois cette année. Dommage.


  • 🏪 Party Service Can Grill (9 Avis)

  • 💬 Le poulet est toujours top. Mais s'il vous plaît, arrêtez de laisser les frites refroidir dans la graisse et quand quelqu'un commande des frites, faites-les bouillir à nouveau. C'est tout simplement dégoûtant et on ne peut vraiment pas le manger. Les frites coûtent également de l'argent et dans ce cas, vous pouvez tout simplement les jeter. Cela s'est déjà produit à Assamstadt et également à Schweigern.


  • 🏪 Restaurant Hanoi Wolfach (Hotel Hanoi) (259 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait un tel restaurant dans notre région. Nous savons désormais où aller manger des sushis. Le menu est varié. Il y avait peu de monde, malgré les vacances en ville. En général, confortable et savoureux. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici. Très confortablement.