📌 Herrenstraße 15, 23909 Ratzeburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 14:16
Le numéro de téléphone fourni n'était pas joignable le 19 novembre 2023....
Le 07/07/2022 à 17:16
Incroyablement délicieux. Prix très bon marché. Toujours mon plaisir.
Le 06/07/2022 à 13:33
Meilleures frites et meilleur burger ! Seulement à recommander !
Le 20/04/2022 à 10:17
Le hamburger était le meilleur que j'ai jamais mangé. Il y a la saleté de McDonald's contre ça. Super rapide, poli et ne peut que recommander le magasin 👍
Le 02/01/2022 à 17:54
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Les nuggets, la currywurst et les schnitzel étaient très savoureux. Les frites étaient également correctes et suffisantes. Dans l'ensemble, la première impression était bonne et nous testerons davantage
Le 19/12/2021 à 18:49
La livraison laisse beaucoup à désirer. Les sauces ont été oubliées. Après avoir appelé pour leur dire qu'ils manquaient, ils ont été livrés en une heure. Bien sûr, nous avions déjà fini de manger à ce moment-là car la nourriture commençait à refroidir. Excellent service quand on a le choix entre des plats chauds sans sauces et des plats froids avec des sauces. Il n'y a même pas eu d'excuses de la part du fournisseur. Un seul : « Ne nous appelez plus jamais. » Cela ne pourrait pas être plus hostile. Tout le monde peut oublier quelque chose. Mais ensuite, être dragué dans votre propre couloir. Plus jamais...
Le 31/07/2021 à 15:00
Nourriture très bonne (currywurst et frites), prix pas cher, personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 30/07/2021 à 14:38
Parfois pas très étrange, mais sinon les meilleurs burgers que j'ai mangé
Le 16/07/2021 à 17:20
Juste un snack-bar normal... nourriture bon marché... Le cheeseburger au chili était correct, très juteux. Personnellement, la netteté m'a manqué. Les frites étaient molles, probablement à cause du transport, mais elles auraient pu être plus croustillantes. Le croque était entièrement occupé. Aucun défaut à redire. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin - nous commanderions à nouveau avec plaisir.
Le 09/07/2021 à 13:02
Des hamburgers juteux, de bons croques, des prix équitables et une livraison rapide sont fortement recommandés
Le 26/02/2021 à 17:26
Votre nourriture est fabuleuse
Le 12/12/2020 à 02:03
Nourriture délicieuse, fraîche, suffisante, chaleureuse, variée. La livraison arrive toujours plus tôt que prévu, le fournisseur respecte toutes les mesures d'hygiène et a toujours été extrêmement sympathique.
Le 12/12/2020 à 01:50
Enfin un service de livraison de proximité qui propose des plats frais et bien préparés à un bon rapport qualité-prix. Après avoir commandé plusieurs fois et essayé le menu, nous avons également un avis positif à ce sujet ! Le délai de livraison est annoncé à 45 minutes, mais il était généralement atteint après 30 minutes. Les ingrédients étaient frais et la finition louable pour un snack, la nourriture était à température appropriée pour un service de livraison (burgers, pizza, croque, frites) et de nombreux restaurants peuvent emboîter le pas ! Le chauffeur fait toujours attention aux règles d'hygiène, est sympathique et semble vraiment apprécier son travail *coup de pouce* Nous sommes ravis et continuerons à commander nos repas chez Meal à l'avenir ! Nous pouvons particulièrement vous recommander les burgers et croque ainsi que les différentes sauces 👍 Bon appétit
Le 28/07/2020 à 17:47
Bonne nourriture Frites, nuggets, burgers C'était super savoureux.
Le 08/04/2020 à 17:55
Super personnel toujours sympathique Nourriture très savoureuse à petit prix Simplement génial Les hamburgers sont géniaux
Le 04/03/2020 à 17:52
La mayonnaise a été oubliée. La sauce gitane pour l'escalope était maigre. ...
Le 23/02/2020 à 13:38
Des collations très savoureuses à emporter avec vous !
Le 13/02/2020 à 14:21
Je ne comprends pas ces critiques ici. Le pire snack-bar que j'ai jamais mangé. Pas approprié même pour le petit prix ! Comment peut-on gâcher une pomme de terre au four comme ça ? Comment peut-on faire si mal frire des champignons... La simple salade paysanne était la seule chose comestible. Ouah. Plus jamais. Et aussi m'ennuyer au téléphone lors de la commande.
Le 13/01/2020 à 20:52
Si ça reste comme ça Super magasin !!!! L'aubergiste est super sympa, tout de suite Des prix absolument humains, vous payez plus avec tout le monde et obtenez beaucoup moins sur la table. Le double cheeseburger d'Esse est un onctueux 9/10 et j'ai mangé beaucoup de burgers. Le meilleur de cette région !
Le 17/12/2019 à 15:46
De bons hamburgers à un prix raisonnable
Le 17/11/2019 à 19:02
Le service est sympa et les prix sont corrects. La nourriture est également très bonne
Le 10/10/2019 à 17:19
C'est délicieux et le personnel est souvent très sympathique
Le 24/09/2019 à 15:41
PLUS JAMAIS!!!
💬 Super 👍
💬 Bistro hautement recommandé au centre-ville de Meiningen. À l'intérieur ou à l'extérieur, vous pourrez déguster de délicieuses salades ou des pizzas de la carte snack. Tout est frais et bon. Le service est rapide et convivial. La performance des prix est correcte.
💬 La restauration de notre fête d'entreprise était un poème. Il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter. Très bonne qualité, prix raisonnables et service impeccable. Nous aurons certainement le Schlemmestübchen nous accueillir à nouveau pour la prochaine fête.... bien sûr avec notre bière :-)
💬 Nous avons passé 5 jours agréables ici avec toute la famille. Les chambres sont spacieuses et de plain-pied et disposent toutes d'une salle de bain avec douche. Le mobilier est normal mais chaleureux et confortable. Des places de parking se trouvent à proximité immédiate. Il y a des sièges avec un pavillon dans la cour. Tous les employés sont toujours très serviables et sympathiques. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est toujours copieux avec beaucoup de fruits et tout ce qui va avec. Les chiens sont également les bienvenus. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement !
💬 C’était très bon. Acceuil très chaleureux. Endroit très propre. Je recommande.
💬 Bel endroit avec des murs et des plafonds magnifiquement conçus. Le personnel est très attentif. La nourriture est délicieuse et le prix est très bon.
💬 Mon restaurant préféré en Allemagne. La nourriture est excellente et les salades sont toujours fraîches et servies avec des vinaigrettes parfaitement assaisonnées :) Personnel professionnellement formé, très sympathique et poli. J'y vais presque tous les week-end mais je n'ai jamais été déçu.
💬 La nourriture elle-même est délicieuse, mais il me manque souvent un peu plus de saveur dans les plats. Des portions relativement importantes, vous serez certainement rassasié. Mais je suis toujours heureux de venir. Temps d'attente 10 minutes plus/moins. Cordialement!
💬 Tout simplement un hôte formidable, une maison belle et confortable dans un quartier de conte de fées. L'escale idéale sur la route de Neuschwanstein.
💬 Les plats de canard frit sont excellents. Meilleur rapport qualité prix.