Restaurant 🇩🇪

Zur Gemütlichkeit Avis

📌 Sodentalstraße 162, 63834 Sulzbach am Main - Allemagne

4.4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Zur Gemütlichkeit à Sulzbach am Main

Les avis

Les dernier avis sur Zur Gemütlichkeit à Sulzbach am Main

Fredy.l

Le 27/12/2023 à 17:31

5 / 5

Oie entière pour 4 personnes. Très très bien 👍

Uwe.r

Le 03/12/2023 à 06:12

5 / 5

Super restaurant pittoresque

Norbert.e

Le 15/11/2023 à 04:19

5 / 5

Beau restaurant de village avec une cuisine honnête, un service sympathique, un joli café en plein air, toujours un plaisir

Klaus.o

Le 25/10/2023 à 17:20

5 / 5

Restaurant vraiment génial et confortable. La nourriture et le service sont excellents. Le poulet à l'ail est tout simplement génial et très adapté aux enfants. Performance des prix tout à fait correcte.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.o fait le 25/10/2023 à 17:20 sur le  Zur Gemütlichkeit à Sulzbach am Main
Fabrice.h

Le 03/09/2023 à 06:56

5 / 5

J'y suis allé ensemble hier soir et la nourriture était délicieuse et le service était bon. Merci

Renate.i

Le 20/08/2023 à 16:32

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, je ne peux que le recommander ! 👍🏼

Silke.e

Le 15/08/2023 à 18:22

4 / 5

Un peu comme dans les années 80, une nourriture super délicieuse, malheureusement au début, c'était difficile de commander des boissons et ma glace a été oubliée

Photo n°1 de l'avis de Silke.e fait le 15/08/2023 à 18:22 sur le  Zur Gemütlichkeit à Sulzbach am Main
Photo n°2 de l'avis de Silke.e fait le 15/08/2023 à 18:22 sur le  Zur Gemütlichkeit à Sulzbach am Main
Dieter.r

Le 26/03/2023 à 19:19

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, Stubb confortable et personnel très sympa

Thomas.o

Le 25/02/2023 à 20:26

5 / 5

Nous avons été impressionnés par l'auberge confortable avec son poêle en faïence confortable et chaleureux. Nous avons eu de la chance, nous avons trouvé des boules de raviolis au menu. Délicieux! Et aussi notre propre vin d'Apel et de la bonne bière de la région.

Arno.�

Le 28/11/2022 à 10:18

4 / 5

Il mérite son nom

Marina.e

Le 11/11/2022 à 22:00

3 / 5

Bonne cuisine maison et hôtes sympathiques.

Peter.l

Le 03/08/2022 à 12:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

Roland.a

Le 07/06/2022 à 06:17

5 / 5

Le poulet est super croustillant

S..e

Le 26/02/2022 à 20:43

4 / 5

Service agréable et bonne cuisine maison

Heike.o

Le 15/09/2021 à 15:12

5 / 5

Une très bonne cuisine maison, tout simplement, avec des points forts comme la viande salée aux haricots aigres ou les navets comme dans votre enfance ! Des hôtes super sympas Heiner et Heidi, aussi confortables qu'à la maison ! Doris et les autres serveuses étaient super sympas et drôles ! Pour les habitués, les boissons sont là dès leur arrivée !!! Fortement recommandé. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct !!

Christian.c

Le 04/09/2021 à 16:33

5 / 5

Juste parfait!

Ellen.e

Le 18/09/2020 à 20:34

5 / 5

C'était une autre belle soirée, le poulet était encore délicieux. Le service était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps même si le café en plein air était plein.

Renate.t

Le 06/09/2020 à 11:21

4 / 5

😀

Verena.a

Le 05/09/2020 à 18:17

5 / 5

Très bonne cuisine et service. Temps d'attente également courts.

Ursula.r

Le 30/08/2020 à 19:52

5 / 5

Toujours délicieux

Günter.n

Le 05/07/2020 à 15:46

5 / 5

Bonne cuisine, très bon rapport qualité prix, je serais à nouveau heureux

Andreas.a

Le 21/06/2020 à 15:04

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Brigitte..

Le 23/05/2020 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture et prix très raisonnables

Dominik.t

Le 08/02/2020 à 00:35

5 / 5

Haut! Il devrait y avoir plus de pubs comme celui-ci !

F..R

Le 22/01/2020 à 09:42

5 / 5

Simplement génial.

Hans-Jürgen.a

Le 11/01/2020 à 13:42

5 / 5

Auberge pittoresque avec une cuisine très savoureuse et une atmosphère agréable.

Gustav.d

Le 12/12/2019 à 11:37

5 / 5

Économie très conviviale et rustique. Malheureusement, vous n’êtes pas autorisé à tapoter les fesses du patron.

Sa.

Le 20/10/2019 à 16:22

5 / 5

La nourriture est super délicieuse.

Gaby.o

Le 11/09/2019 à 17:04

5 / 5

Bonne nourriture avec Heidi et Heiner. Toujours bon. Service très agréable et compétent.

Peter.o

Le 24/06/2019 à 17:37

4 / 5

Délicieux.

Christopher.p

Le 18/06/2019 à 08:46

4 / 5

Cuisine à la maison

Harry..

Le 11/05/2019 à 17:56

4 / 5

Cuisine franconienne bon marché dans une atmosphère rustique

Dominik.e

Le 01/05/2019 à 16:18

5 / 5

Une ville d'hôtes familiale qui mérite une visite. Très propre, bien rangé, personnel très sympathique et surtout, nourriture très savoureuse, laissent peu à désirer ici.

Herbert.l

Le 07/04/2019 à 13:51

4 / 5

La cuisine délicieuse et le caractère du pub du vieux village ont été conservés. Asseyez-vous et dites bonjour

Christian.r

Le 19/02/2019 à 21:07

5 / 5

Petit restaurant sympathique dans l'artère de Soden. Si vous n'avez pas très faim, prévoyez des récipients pour emporter les restes de nourriture. Ce sont vraiment de très grosses portions. Cependant, les personnes de grande taille doivent faire attention car les chambres sont basses. C’est pourquoi l’économie est aussi communément appelée « caffe duck you ».

dimitri.a

Le 25/01/2019 à 14:33

5 / 5

Tout est parfait !!! Continuez comme ça !!! Merci beaucoup !!!

Jochen.c

Le 30/12/2018 à 21:22

3 / 5

Malheureusement, la lumière des toilettes pour hommes était cassée. Malheureusement, le steak était sorti et les deux dernières oies venaient d'être servies à notre groupe. Alternativement, j'avais du schnitzel au fromage qui était également bon et copieux. En guise d'excuses dans l'esprit de l'auberge, je dois dire que nous y avons fait une réservation l'après-midi du jour de Noël. Sinon tout allait bien.

Markus.i

Le 29/12/2018 à 07:04

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Très original avec un excellent Äppler et une bonne cuisine maison.

Stefan.o

Le 26/12/2018 à 21:08

4 / 5

Très bien.

Roland.m

Le 21/12/2018 à 20:32

4 / 5

Très agréable

Petra.c

Le 10/12/2018 à 11:29

4 / 5

C'est toujours sympa avec Heidi

Annette.i

Le 29/11/2018 à 20:14

4 / 5

G E MÜ T L I C H L E C K E R.... G U T 🍷🍷🍷🍷 See More

Christian.

Le 26/11/2018 à 17:50

5 / 5

Nous avons commandé 3 oies et elles étaient tout simplement géniales.

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 26/11/2018 à 17:50 sur le  Zur Gemütlichkeit à Sulzbach am Main
Maximus.e

Le 04/11/2018 à 15:49

5 / 5

Super merci

Ilona.i

Le 11/10/2018 à 14:23

5 / 5

J'ai encore eu un bon repas aujourd'hui et j'ai bu du bon cidre.

Renate.a

Le 27/09/2018 à 15:50

5 / 5

meilleur poulet 😍

Winni.r

Le 18/09/2018 à 15:24

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions à des prix raisonnables. Le voyage là-bas en vaut la peine.

Erich.e

Le 26/08/2018 à 18:34

5 / 5

Tout est génial

Jennifer.r

Le 04/07/2018 à 19:34

5 / 5

Tout simplement douillet et délicieux !!

Gerda.a

Le 02/07/2018 à 10:06

5 / 5

Super comme toujours, beau café en plein air et bonne nourriture

Heidi.o

Le 16/06/2018 à 18:32

4 / 5

Petit restaurant rustique. Bonne nourriture. Service amical. La performance des prix est correcte.

Brunhilde.e

Le 13/06/2018 à 16:26

5 / 5

Le poulet est très bon et les escalopes aussi, et le déjeuner change à partir de mercredi

Sylke.e

Le 31/05/2018 à 06:34

4 / 5

Joli café en plein air

Beate.a

Le 27/05/2018 à 13:06

5 / 5

étaient dans cette économie pour la première fois. une nourriture tout simplement vraiment délicieuse. Le rapport qualité-prix était plus que bon. service très agréable et rapide. Merci!!!!

Renate.r

Le 20/05/2018 à 15:01

5 / 5

Très bon, belles portions

Werner.o

Le 27/04/2018 à 14:39

4 / 5

Très bien

Britta.a

Le 25/04/2018 à 18:28

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et tout simplement super confortable 🙂

Paul..

Le 01/04/2018 à 12:37

1 / 5

Ridicule. La nourriture arrivait à intervalles de 20 minutes. Nous étions 5. La première personne a reçu sa nourriture et était prête 30 minutes avant que les autres ne reçoivent leur nourriture. La viande était correcte mais pas bonne. Très déçu de la réponse et de la gestion du service médiocre et des longs délais d'attente. J'ai reçu un oui, ça arrive du patron, aucune proposition de boisson ou de dessert maison. J'ai moi-même travaillé au service et en cuisine et je suis très déçu.

flo881000.

Le 18/03/2018 à 21:14

2 / 5

Bien mais il n'y a pas de couronne en or :(

Fridolin.e

Le 04/03/2018 à 10:25

5 / 5

Le poulet au feu du Café Duck Dich est fortement recommandé.

Joachim.a

Le 11/01/2018 à 18:33

4 / 5

Original. Il suffit d'être allé au Café Duck Dich. Cela ne fait aucun doute

Manfred.

Le 14/12/2017 à 16:49

4 / 5

Chapeau cuisine bourgeoise

Sven.b

Le 07/12/2017 à 21:34

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance cosy et rustique.

Patrick.

Le 18/11/2017 à 18:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, délais d'attente courts, les enfants ont eu la priorité avec des frites et des articles de toilette en sauce😀

P..i

Le 28/10/2017 à 19:36

4 / 5

Nourriture délicieuse avec de grandes portions. Très bon marché ! Belle foule locale.

Reiner..

Le 17/10/2017 à 21:08

5 / 5

Tout simplement sensationnel. Mangez comme chez grand-mère👍🏼

Vassi.i

Le 01/10/2017 à 14:07

5 / 5

Pas cher et bon. Tout est fait maison !

Christopher.o

Le 27/08/2017 à 21:14

5 / 5

très bonne nourriture

A.

Le 18/08/2017 à 18:42

5 / 5

Impeccable! Top Äbbelwoi!

REDK.o

Le 13/07/2017 à 09:35

3 / 5

Pub très local dans le magnifique cadre de Soden (d'où vient la marque d'eau minérale du même nom). Cuisine locale, bonne qualité et portions très bavaroises ! Un bon endroit pour goûter à l'essence de la cuisine bavaroise et une étape agréable lors d'une croisière dans la forêt du Spessart.

Eva-Maria.o

Le 07/07/2017 à 14:28

5 / 5

C'est un beau café en plein air très confortable là-bas

Tobias.i

Le 20/04/2017 à 19:54

5 / 5

Rustique, confortable et bonne nourriture

44Stick.

Le 02/04/2017 à 10:35

5 / 5

Super AMK

Alexander.e

Le 25/03/2017 à 16:43

5 / 5

Tellement bon 😉

Heike.�

Le 07/02/2017 à 05:24

5 / 5

Nourriture pittoresque et bonne. Poulet délicieux.

Juli..

Le 16/01/2017 à 05:50

4 / 5

De la bonne nourriture, éprouvée et testée, sans aucune expérience extravagante. Les portions sont toujours énormes, vous n'avez donc pas besoin d'une soupe ou d'un dessert pour vous rassasier. Cependant, les fours sont toujours très chauds.

Lukas.a

Le 03/01/2017 à 14:01

3 / 5

Un restaurant de randonnée classique avec un mobilier très rustique. Lorsqu'il s'agit de nourriture, il faut savoir ce que le chef peut et ne peut pas faire. La salade de poulet et de hareng est un grand cinéma culinaire, mais le camembert est un produit tout préparé réchauffé au four. Il y a des déductions pour cela et pour le service moins que parfait

Tassilo.a

Le 04/12/2016 à 08:52

4 / 5

Le nom dit tout et pour couronner le tout, vous pouvez aller aux toilettes de l'autre côté de la cour. ;-) La nourriture était très bonne. J'avais de l'oie. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la garniture. En principe, le confort est recommandé si vous aimez le rustique.

Juergen.l

Le 06/04/2016 à 10:54

4 / 5

Cuisine maison simple et délicieuse. Propre cidre. Tout simplement confortable ☺

  • 🏪 Onkel Luu’s Imbiss (109 Avis)

  • 💬 Leur Tagesmenü est littéralement la meilleure nourriture de tout Munich.


  • 🏪 Pizza-Pasta Express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bei Remo (187 Avis)

  • 💬 À mon avis, les prix étaient trop élevés par rapport à la qualité. L'une des quatre pizzas était insuffisamment cuite et les deux autres étaient trop sèches. Les oignons ont également été oubliés sur une pizza. Puisque le nouveau propriétaire est là, ce n'est vraiment pas recommandé. Sinon, une salade et des pizzas à l'aïoli étaient souvent servies, mais ce n'est plus le cas. Nous l'avons essayé trois fois maintenant, mais la dernière fois, c'était à 100 %.


  • 🏪 Eggert Hotel (204 Avis)

  • 💬 Chambres très propres. Le petit déjeuner était délicieux et suffisant. JE N'AI JAMAIS EU UN CAFÉ AUSSI SAVOUR À L'EXTÉRIEUR. Les aubergistes sympathiques et très serviables. Nous serions ravis de revenir. Juste à cause du café 😊


  • 🏪 ristorante (602 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le détour – on ne pouvait pas rêver d’une meilleure cuisine italienne. Belle ambiance, gens sympas, enfants et chiens bienvenus. Nous reviendrons!


  • 🏪 Hello Charge Asia Healthy Food & More(Halal) (495 Avis)

  • 💬 Excellent quality food et remplie de saveurs ! J'y reviendrais sans hésiter 🤩🔥


  • 🏪 D's Burgers (133 Avis)

  • 💬 Le pire burger que j'ai jamais mangé. Le fromage n'était vraiment pas savoureux. Je ne comprenais pas comment on pouvait gâcher un burger à ce point.


  • 🏪 innerluck (413 Avis)

  • 💬 Tout est frais, très savoureux. Merci


  • 🏪 Forum - Restaurant Café Bar (1010 Avis)

  • 💬 J'ai toujours trouvé le bâtiment très intéressant lorsque je passais devant lui et j'étais très curieux. L'espace extérieur est magnifique avec vue sur Bach et vous pouvez également vous promener dans les environs. Le restaurant était joliment décoré avec une aire de jeux pour enfants. C'est pourquoi il est également recommandé aux parents avec enfants. Le personnel était très attentionné et sympathique. La nourriture était servie très rapidement et était très savoureuse. J'y retournerai certainement plus souvent et je peux le recommander.


  • 🏪 Ha Noi Street Food (73 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le dimanche de Pâques, il n'y avait pas d'ambiance, la porte était ouverte et il ne faisait pas chaud, mais sinon vous ne pourriez probablement pas le supporter ! Les vêtements doivent ensuite être lavés ! Mais les 2 propriétaires sont très gentils, la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Nous ne dînions plus au restaurant, mais commandions et nous faisions retirer ou livrer !