📌 Am Großen Geeren 45, 27721 Ritterhude - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:01
Tout est parfait Joli pub de fléchettes
Le 10/03/2024 à 10:21
Cosy, convivial, peu coûteux, fortement recommandé pour les réunions.
Le 18/02/2024 à 15:41
Idéal pour le football en direct. Service rapide et sympathique.
Le 05/11/2023 à 05:23
Ambiance chaleureuse avec un bon service, des places de parking sont disponibles dans la rue, vous pouvez demander à différents services de livraison de vous apporter de la nourriture que vous pouvez manger sur place, prix des boissons modérés, Sky et DAZN disponibles, seul le paiement en espèces est possible
Le 03/06/2023 à 20:20
Très bonne ambiance
Le 09/09/2022 à 18:28
Tout en famille 👍👍👍
Le 12/02/2022 à 21:28
Le dernier pub de Ritterhude... Bonne cuisine, je ne m'y attendais pas !
Le 27/09/2021 à 15:13
Pub super sympa.
Le 04/07/2021 à 07:36
Un pub typique et chaleureux. Prix modérés, personnel très sympathique. Tout va bien.
Le 03/07/2021 à 19:15
Boire, faire du sport, etc. Les toilettes sont propres localement, cela fait bonne impression
Le 17/06/2021 à 10:42
Tout va bien là-bas.
Le 22/09/2020 à 21:17
Service très agréable et courtois et nourriture excellente. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 28/02/2020 à 14:05
Très bon pub, personnel sympa, bonne et forte équipe de fléchettes toujours heureuse
Le 16/01/2020 à 21:27
Hôte très sympa, absolument propre.
Le 30/05/2019 à 16:18
Bel endroit. Bon pour les fléchettes électroniques.
Le 08/02/2019 à 22:54
Bonne bière. Il y a du football à la télé (SKY). Malheureusement, c'était tout. Vous pourriez certainement faire un peu plus avec l'emplacement. Il y a encore place à l'amélioration...
Le 02/02/2019 à 17:08
Petit bar de football convivial. Service agréable et rapide.
Le 29/11/2018 à 18:42
Une ambiance très sympa. Confortable, propre, excellent rapport qualité/prix. Belles conditions (qu'elles soient féminines ou masculines). Hôte très gentil et sympathique. Je me sens toujours presque chez moi quand j'y suis.
Le 25/11/2018 à 11:12
Très joli pub rustique. La nourriture de la fête de Noël était super délicieuse. Seulement recommandé
Le 28/06/2018 à 19:15
très bien
Le 10/06/2018 à 08:58
Ambiance très propre
Le 11/09/2016 à 13:55
Des prix très sympas et corrects. Bonne pub !
Le 11/06/2016 à 20:17
Super sympa, propre et beaucoup d'espace. Le gang Tripel adorerait revenir.
💬 Es ist eine sehr gemütliche Gaststätte und die Wirtin auch so Tolle Hähnchen,aber nur auf Bestellung ca1-2Tage vorher Geöffnet Mittwoch/Freitag/Samstag ab 15:30 Uhr Man kann auch Hähnchen zum mitnehmen bestellen auch 1-2 Tage vorher
💬 Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. J'ai commandé quelque chose hier soir vers 20 heures. Doner kebab, frites, assiette kebab spéciale. Le goût était vraiment excellent, mais malheureusement tout était froid, comme s'il était sorti directement du réfrigérateur pour le lendemain. Même si c'était une heure avant la fermeture, c'était vraiment dommage. Mais je pense que je commanderai à nouveau à cause du goût et j'espère des plats chauds car je ne pense pas que cela soit dû au délai de livraison de 3 minutes.
💬 Le service était sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et suffisante. Il y en a pour tous les goûts dans la carte mémoire et le prix est correct. En été, il est également possible de s'asseoir dehors. Conclusion : cela vaut la peine d'y aller et de l'essayer par vous-même.
💬 Après un petit tour à la Rôtisserie Weingrün, mon estomac est bien rempli. Avec de délicieuses côtes de porc et une crème brûlée d’une qualité excellente, me voilà ravie. Les serveurs sont charmants, très polis et à l’attention de leurs clients. Par contre je vous conseille vivement de réserver avant de venir. En tout cas je suis ravie d’avoir manger dans ce restaurant d’une qualité admirable.
💬 Superbes itinéraires moto, les rues sont étroites avec beaucoup de virages. Beau paysage pour les parcours, ne faites pas de course.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et service très agréable. Merci
💬 Nourriture savoureuse 😍
💬 Le riz frit au canard était très savoureux. Le service est rapide et poli. Quand nous nous sommes assis, ils nous ont apporté un petit bol de soupe (gratuit) en guise d'apéritif. Et c'était bien, parce que... nous avions faim! 😃C'est cosy et agréable à l'intérieur.
💬 Le bâtiment vieillit et cela se voit au blocage des portes ou du système électrique. Mais les hôtes vraiment sympathiques ont aménagé les grandes chambres de manière moderne et agréable. Les canapés et les lits sont confortables. L'équipement de la cuisine est conforme à la description, mais pourrait être meilleur.
💬 Personnel sympa, très sympathique. Endroit confortable.