📌 Am Großen Geeren 45, 27721 Ritterhude - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:01
Tout est parfait Joli pub de fléchettes
Le 10/03/2024 à 10:21
Cosy, convivial, peu coûteux, fortement recommandé pour les réunions.
Le 18/02/2024 à 15:41
Idéal pour le football en direct. Service rapide et sympathique.
Le 05/11/2023 à 05:23
Ambiance chaleureuse avec un bon service, des places de parking sont disponibles dans la rue, vous pouvez demander à différents services de livraison de vous apporter de la nourriture que vous pouvez manger sur place, prix des boissons modérés, Sky et DAZN disponibles, seul le paiement en espèces est possible
Le 03/06/2023 à 20:20
Très bonne ambiance
Le 09/09/2022 à 18:28
Tout en famille 👍👍👍
Le 12/02/2022 à 21:28
Le dernier pub de Ritterhude... Bonne cuisine, je ne m'y attendais pas !
Le 27/09/2021 à 15:13
Pub super sympa.
Le 04/07/2021 à 07:36
Un pub typique et chaleureux. Prix modérés, personnel très sympathique. Tout va bien.
Le 03/07/2021 à 19:15
Boire, faire du sport, etc. Les toilettes sont propres localement, cela fait bonne impression
Le 17/06/2021 à 10:42
Tout va bien là-bas.
Le 22/09/2020 à 21:17
Service très agréable et courtois et nourriture excellente. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 28/02/2020 à 14:05
Très bon pub, personnel sympa, bonne et forte équipe de fléchettes toujours heureuse
Le 16/01/2020 à 21:27
Hôte très sympa, absolument propre.
Le 30/05/2019 à 16:18
Bel endroit. Bon pour les fléchettes électroniques.
Le 08/02/2019 à 22:54
Bonne bière. Il y a du football à la télé (SKY). Malheureusement, c'était tout. Vous pourriez certainement faire un peu plus avec l'emplacement. Il y a encore place à l'amélioration...
Le 02/02/2019 à 17:08
Petit bar de football convivial. Service agréable et rapide.
Le 29/11/2018 à 18:42
Une ambiance très sympa. Confortable, propre, excellent rapport qualité/prix. Belles conditions (qu'elles soient féminines ou masculines). Hôte très gentil et sympathique. Je me sens toujours presque chez moi quand j'y suis.
Le 25/11/2018 à 11:12
Très joli pub rustique. La nourriture de la fête de Noël était super délicieuse. Seulement recommandé
Le 28/06/2018 à 19:15
très bien
Le 10/06/2018 à 08:58
Ambiance très propre
Le 11/09/2016 à 13:55
Des prix très sympas et corrects. Bonne pub !
Le 11/06/2016 à 20:17
Super sympa, propre et beaucoup d'espace. Le gang Tripel adorerait revenir.
💬 Un endroit très confortable avec de la bonne nourriture à un prix très raisonnable situé à la périphérie de Ludwigsfelde. La viande de canard n'était pas la meilleure que j'ai jamais mangée, mais elle était servie avec la meilleure sauce aux cacahuètes que j'ai jamais goûtée ! Bien que mon ami ait découvert en ligne que des sushis y étaient également servis, ils n'étaient pas disponibles à l'époque.
💬 Bar de plage branché avec vue sur le lac inclus. De délicieux cocktails. Personnel de service sympathique. Surtout dans « l'avant-poste », vous pouvez terminer la journée avec des boissons fraîches et de la bonne musique.
💬 Délicieux
💬 J'ai dîné ici hier. J'espérais une délicieuse cuisine italienne. Malheureusement, cela m'a beaucoup déçu. J'ai commandé une pizza et une petite salade à part. Il n'y avait aucun goût italien dans les deux plats. Très fade. Ma pizza était remplie d’ingrédients qui n’avaient aucun goût. La pâte était détrempée, ce qui est logique si vous la chargez d'ingrédients humides. Même la salade était gâchée. Le menu contenait beaucoup (trop) de plats. Du bon côté. Les plats sont grands et copieux et extrêmement bon marché pour les portions. Il a la deuxième étoile. Ils servent également des plats allemands comme le schnitzel, qui avaient l'air bien meilleurs. Je ne reviendrai pas ici, car je privilégie le goût à la taille.
💬 Le meilleur poulet grillé que j'ai goûté en Allemagne jusqu'à présent. les frites étaient trop fraîches et croustillantes. Le poulet était bien grillé et très bon. meilleur 🤞🤞
💬 Très bon service!! La crème de thon n'était pas vraiment ma tasse de thé, mais sinon elle faisait une très bonne impression. La nourriture était également très savoureuse et le personnel très gentil au téléphone et en tant que livreurs
💬 J'adore la pizza Gyro! La sauce spéciale est tellement bonne.
💬 Le restaurant est situé dans le parc et est plutôt une cantine self-service. La nourriture est bonne, mais préparée avec un peu de négligence.
💬 Le restaurant de l'hôtel est petit et agréable. Vraiment très confortable. Le personnel de service était sympathique et faisait de son mieux. Le chef venait aussi occasionnellement à table pour servir et prenait le temps de discuter. Les assiettes étaient toutes joliment présentées, mais malheureusement le goût et la sensation en bouche n'étaient pas équilibrés. J'étais déçu. Trop de shishi et pas assez de saveurs. Parfois, moins c'est plus ! Le rapport qualité-prix n'était pas du tout bon. Par contre, l'accord mets et vins était excellent ! Chaque vin était un véritable régal pour le palais.
💬 Depuis le changement de propriétaire, le service a considérablement diminué. Les recettes sont simplement modifiées et bien que la pizza P51 au vinaigre balsamique soit au menu, elle n'y est pas non plus. La dernière fois que j'ai commandé, il manquait un ingrédient clé de cette pizza. La roquette. Le remplacement a eu lieu après 45 ans ! Livré en quelques minutes. Pas comme s'attendre à une nouvelle pizza (complète) après 45 minutes. Juste un bol de roquette. Je devrais donc mettre la roquette sur la pizza froide. C'était ma dernière commande, même si j'en ai été satisfait pendant des années.