📌 Nördliche Hauptstraße 12, 86517 Wehringen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:49
C'était la première fois là-bas, c'est juste un pub de village
Le 20/03/2023 à 18:16
Personnel sympathique. 😉👍
Le 19/01/2023 à 21:11
Beau magasin, propre, sympathique et pas cher
Le 29/09/2022 à 15:33
Nouvelle patronne très sympathique, le pub a beaucoup changé pour le mieux
Le 14/08/2022 à 14:33
Nouvelle propriétaire propre, sympathique et gentille avec tous les invités. Nous avons aimé et aimerions revenir
Le 06/01/2020 à 18:08
Nous recommandons La pâte à pizza maison, fraîche, généreusement garnie, était très savoureuse, le goulasch maison...
💬 Très bon rapport qualité/prix payé. Vous pouvez obtenir 40 dumplings pour environ 25 euros. Riz frit pour 7 euros. Tout était bon. Mes préférés étaient les aubergines frites, les raviolis et le poulet du Sichuan. Réservez une table avant de venir. Sinon, vous devrez faire la queue. Pour 4 personnes il a fallu environ 1h d'attente avant d'avoir une table. Le temps entre la commande et le service est relativement rapide.
💬 Tout était propre dans une ambiance très conviviale, presque familiale. Le petit-déjeuner est disponible sur demande et le prix est raisonnable et juste. À la prochaine!
💬 Mega Palast .. Mega TOUT CE QUE VOUS POUVEZ MANGER !
💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour une pause. La vue sur le lac Walchen depuis la terrasse/jardin à bière est fantastique. On y trouve des petits snacks, des gâteaux, des glaces et diverses boissons chaudes et froides. Le personnel est très amical. Il n'y a pas de service aux tables. Hautement recommandé.
💬 Alexander était un hôte parfait, attentionné, divertissant et arrangeant. Le poisson était le meilleur jamais mangé.
💬 Une très bonne pizza. J'ai eu une pizza "Cenni", les ingrédients sont frais et savoureux et la pizza a de bonnes garnitures. La performance des prix est excellente. La décoration est simple, mais ce n'est pas pertinent pour une bonne pizza. Le restaurant fait une bonne impression de propreté. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 J'étais ici fin septembre/début octobre 2023. Hôtes sympathiques, chambre soignée, salle de bain soignée, bonne douche, bon petit déjeuner. Il y a une belle terrasse où vous pourrez boire un excellent vin (du terroir) pour pas cher. Vous disposez d'un parking gratuit et vous êtes à deux minutes à pied du centre de Cochem. Inconvénient : l'hôtel est situé sur une route très fréquentée (on l'a surtout remarqué sur la terrasse) et également à proximité d'une entreprise (je ne savais pas exactement de quel type d'entreprise il s'agissait) où le bruit provenait de gros camions au ralenti. Cela commence le matin et est moins agréable si la fenêtre de votre chambre est ouverte. C'est aussi un très bon hôtel pour une ou deux nuits, avec un excellent rapport qualité-prix.
💬 Döner était très délicieux
💬 Endroit magnifiquement situé avec le monastère bien préparé au centre-ville. Super intéressant, il invite à s'attarder ou à faire une petite promenade. L'immense tilleul (en 7 parties) dans la cour intérieure est impressionnant. Depuis le Schützenhaus, vous pouvez commencer des excursions dans les montagnes du Harz.
💬 Repas délicieux et service hyper sympa, je reviendrai si je retourne à Hambourg ! :)