📌 Nördliche Hauptstraße 12, 86517 Wehringen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:49
C'était la première fois là-bas, c'est juste un pub de village
Le 20/03/2023 à 18:16
Personnel sympathique. 😉👍
Le 19/01/2023 à 21:11
Beau magasin, propre, sympathique et pas cher
Le 29/09/2022 à 15:33
Nouvelle patronne très sympathique, le pub a beaucoup changé pour le mieux
Le 14/08/2022 à 14:33
Nouvelle propriétaire propre, sympathique et gentille avec tous les invités. Nous avons aimé et aimerions revenir
Le 06/01/2020 à 18:08
Nous recommandons La pâte à pizza maison, fraîche, généreusement garnie, était très savoureuse, le goulasch maison...
💬 Bon restaurant indien
💬 Le pire Mac que je connaisse. Service 0 . Sale partout. je ne le recommande pas
💬 Bonne nourriture, très bon service
💬 Bon repas traditionnel avec un service rapide et sympathique !
💬 C'est plutôt bon, mais malheureusement, parfois la viande est brûlée. Les employés sont en fait plutôt sympas. Mais ils parlent peu et oublient malheureusement parfois des choses. Parfois, la commande se passe bien, mais parfois non.
💬 Le service de livraison est vraiment bon et le restaurant est assez simple. La pizza était bonne. Lorsque j'ai annulé un ingrédient, plusieurs choses ont été laissées de côté, ce qui est dommage, mais après 60 minutes d'attente, personne ne voulait plus attendre.
💬 Vraiment delicieux. J'y ai dîné hier avec ma femme et 2 de nos 3 enfants. La salade était très bonne ainsi que le poisson. Les frites étaient moelleuses et croustillantes. Très propre et bien entretenu à l'intérieur. En plus du savon et du désinfectant, les toilettes étaient également équipées d'un spray déodorant. Le service était sympathique. Le rapport qualité-prix était très bon Petit conseil d'initié
💬 Pizza, Hänchen donner, Pommes sont tous savoureux. Ayez suffisamment d’espace pour vous asseoir et manger. Le personnel est très sympathique. Je suggère cet endroit pour une bouchée rapide.
💬 Certainement le meilleur demi-poulet de Werne. Malheureusement, toujours trop peu. J'aimerais avoir une présence sur le Web. Il n'est pas nécessaire que ce soit un professionnel ou un prix exorbitant. Précommandez avec paiement anticipé pour pouvoir suivre l'évolution de la situation.
💬 Top donner