📌 Ulmenweg 5, 25920 Stedesand - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:51
Excellent service et bonne ambiance, tout simplement génial. Je ne peux que recommander :)
Le 01/08/2023 à 21:00
Pub génial surtout si vous avez perdu vos sous-vêtements
Le 16/06/2023 à 06:02
Ambiance très sympa
Le 11/06/2023 à 10:45
Événement fou mais honnête. Les boissons, l'ambiance, les gens sont tous imbattables, clairement 5 étoiles de ma part. La soirée d’après-spectacle était incroyable. Même la police ne pouvait plus nous arrêter. #Police #VotreAmiVotreHelper #Événement #Fête
Le 11/06/2023 à 10:41
Le spectacle de lumière était absolument incroyable ! De loin le meilleur bar de toute l’Allemagne !
Le 13/03/2023 à 10:41
Méga
Le 14/01/2023 à 23:08
Ambiance sacrément cosy
Le 12/04/2022 à 19:52
Des hôtes sympathiques. Toujours une bonne ambiance et la meilleure ambiance👍
Le 29/12/2021 à 17:16
Très stupide.
Le 19/11/2021 à 20:32
bon
Le 19/11/2021 à 20:32
Correct :)
Le 19/11/2021 à 20:31
BIÈRE
Le 19/11/2021 à 20:28
cool
Le 09/11/2021 à 15:05
Ambiance exclusive et atmosphère chaleureuse. J'ai passé des soirées mémorables ici au billard.
💬 Très bien situé, malheureusement plus géré. Mais peut être loué pour des fêtes et des événements. Mais vous pouvez acheter des 😋spiritueux et liqueurs très savoureux.
💬 Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites, la nourriture était bonne, les pommes de terre étaient encore en train de décider si elles voulaient être des pommes de terre frites ou une salade de pommes de terre. Le service si vous demandez quelque chose, vous l'obtiendrez certainement. Je m'attendais à ce que vous demandiez un dessert ou peut-être un repas. On demande à boire. Notre table d'à côté a pris cela en main. Il manque un peu d’amour et d’engagement. La carte donne vraiment envie d'en savoir plus.
💬 C'est dommage que certaines choses soient froides ou ne soient pas réapprovisionnées. Le fait qu'il y ait eu une confusion avec les assiettes est également une déduction de points. Mais les employés étaient tous super sympas !
💬 Personnel très antipathique, travaille sans relâche et semble carrément ennuyé. La glace était presque fondue lorsqu'elle est arrivée à la table et les portions n'avaient pas un prix approprié. C'est aussi sale à l'intérieur.
💬 Très savoureuse, la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis des lustres ! Agréable et croustillant, goût délicieux, tout est frais, les souhaits personnels sont pris en compte ! L'ambiance, juste géniale ! Le propriétaire est vraiment un homme formidable, très sympathique et arrangeant..!!! Quelque chose comme ça manquait vraiment ici !!!!
💬 Comme j'étais trop à l'aise pour conduire jusqu'à Marienhafe, je voulais voir s'il y avait de bons kebabs à proximité... Malheureusement un flop. Il faut 2 à 3 minutes en voiture depuis la place du marché jusqu'au Victorburer Wilde. Les frites, bien que chaudes, étaient molles et le kebab de poulet n'était pas bien cuit et tiède et devenait plus froid à mesure qu'il descendait, la salade de chou n'avait aucun goût et sentait la peinture murale. Le meilleur de tout était le tzatziki. Et le tout pour 10€ 🤦♀️. Plus jamais! J'aurais dû regarder les avis d'abord !!!!
💬 J'ai commandé le menu Rouleau de chili, pommes de terre, cola. Je l'ai eu - juste un petit pain, des pommes de terre, un sprite. Je ne comprends pas, soit les ouvriers ont les mains de travers, soit ils ne connaissent pas leur métier ! Ou alors ils plaisantent comme ça.
💬 Petit restaurant sympa avec une bonne télé pour faire du sport et de quoi manger et de bonnes boissons ! Nous recommandons!
💬 J'y suis allé quatre fois maintenant et cela a toujours été chaleureux, accueillant et une expérience formidable. Les appartements sont ludiques et meublés avec amour, la ferme vous invite à vous détendre au soleil avec notre propre vin et les environs sont parfaits pour des excursions d'une journée. Un petit conseil : un week-end en Poméranie avec Marita est un super cadeau ! Je l'ai offert à un ami pour son mariage. C'était super!
💬 Un « snack-bar » on ne peut plus beau ! La nourriture, surtout la saucisse au curry, est excellente. La performance des prix est correcte ! Les dames/hommes derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur. Il existe suffisamment d'options debout et assises.