Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizzeria La Strada Avis

📌 Römerstraße 66, 63785 Obernburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Pizzeria La Strada à Obernburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria La Strada à Obernburg

Daniel.

Le 08/05/2024 à 19:54

5 / 5

Mangez une fois, n'oubliez jamais, la meilleure pizza de tous les temps, service client super sympa

Steffen.

Le 05/05/2024 à 07:00

5 / 5

De superbes pizzas et même si vous pouvez les emporter à la maison, elles restent super croustillantes. Ils ont tous très bon goût et la Pizza Bruchetta est également une excellente pizza végétarienne que même moi, en tant que mangeur de viande, j'aime beaucoup. La seule chose que nous n'aimons pas, ce sont les pizzas familiales. En raison de la taille, la pâte doit probablement être plus épaisse ici ? Au moins, nous les avons trouvés trop secs et ils n'étaient pas croustillants non plus. Mais nous le savons maintenant et nous commandons simplement les tailles standard. Donc toujours 5* Ce serait parfait si vous introduisiez un service de livraison à un moment donné, nous commanderions alors beaucoup plus souvent :-)

Alwin..

Le 28/04/2024 à 20:26

5 / 5

Les pizzas sont vraiment savoureuses et bien garnies. J'espère vraiment que la qualité restera ainsi. Proposez désormais uniquement le paiement par carte et tout sera alors parfait.

Timmy.c

Le 28/04/2024 à 14:05

3 / 5

Nous y avons commandé le 27 avril 2024, ma pizza était bonne mais celle de ma mère ne l'a pas aimé du tout et c'est comme ça qu'elle l'a notée. Plus tard, j'ai reçu un appel de leur part. Ils voulaient me demander d'améliorer l'application. Ma mère disait qu'au lieu de discuter avec les clients, il fallait travailler sur leur pizza !

Em.n

Le 08/04/2024 à 05:38

5 / 5

Petit et confortable. Bon goût

O.Z.

Le 15/03/2024 à 21:09

5 / 5

Ma pizzeria préférée De loin 10 sur 10

Ahmet.e

Le 07/03/2024 à 16:41

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de pizza qui mérite le nom de pizza. Vous avez gagné un client. Continuez comme ça

Nikolas.u

Le 26/02/2024 à 16:11

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. C'était de loin la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Goût 10/10.

Enrico.

Le 24/02/2024 à 16:55

5 / 5

Numéro 1

Markus.e

Le 23/02/2024 à 13:38

5 / 5

Pizza très savoureuse, service sympa, très bon !

Douwe.e

Le 22/02/2024 à 10:07

5 / 5

Super savoureux 🍕. Performance des prix plus que bonne.

Tim.r

Le 18/02/2024 à 13:01

5 / 5

Meilleure pizza vraiment parfaite.

farhot.a

Le 27/01/2024 à 15:27

5 / 5

Tout est parfait!

Anxhelo.r

Le 26/01/2024 à 13:46

5 / 5

Super rapide, cela signifie toujours 15 minutes. La meilleure pizza de la région.

Dieter.

Le 23/01/2024 à 18:39

5 / 5

Pizza très savoureuse, nous avons été très bien servis, nous aimerions revenir.

Luca.a

Le 11/01/2024 à 22:53

5 / 5

J'ai eu un Diavolo, je n'ai jamais mangé une pizza comme ça. Elle se démarque de toutes les pizzas que j'ai mangées jusqu'à présent, belle base fine, croustillante et moelleuse. La pizza a un goût à 100%. Parfaitement assaisonné et exactement à mon goût, je passerai certainement souvent

Geis.a

Le 30/12/2023 à 17:39

5 / 5

La meilleure pizza 🍕 de loin et le propriétaire est super sympa, ça vaut le coup de commander la pizza ici pour emporter ou de manger sur place. Très joliment décoré.

Maximilian.i

Le 29/12/2023 à 22:26

5 / 5

Je suis venu après l'heure de fermeture mais j'ai quand même une pizza Très belle prestation

Marco.i

Le 27/12/2023 à 19:13

5 / 5

Pizza très savoureuse Hôte très sympathique

A.Y

Le 27/12/2023 à 17:14

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Tout simplement TOP !

EmiLii.

Le 20/12/2023 à 20:16

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée. Tout simplement délicieux !

2-stroke.-

Le 16/12/2023 à 18:35

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, j'aimerais savoir quelle est sa recette, mais il la garde secrète comme monsieur les crabes chez Bob l'éponge... respect, une vraie pizza italienne avec un design intérieur inédit Vous vous êtes senti très à l'aise et l'hospitalité est incomparable J'y étais à peine allé et j'ai immédiatement pris une photo, ambiance vraiment sympa, le point culminant est le parrain sur le mur, vraiment unique Ma conclusion : Si vous voulez manger une vraie pizza italienne et ajouter des photos à votre story Instagram dans un endroit vraiment sympa, c'est le bon endroit pour vous !

Britta.�

Le 08/12/2023 à 05:16

5 / 5

Très savoureuse, la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis des lustres ! Agréable et croustillant, goût délicieux, tout est frais, les souhaits personnels sont pris en compte ! L'ambiance, juste géniale ! Le propriétaire est vraiment un homme formidable, très sympathique et arrangeant..!!! Quelque chose comme ça manquait vraiment ici !!!!

Kerim.h

Le 12/11/2023 à 18:45

5 / 5

Je dois donc dire que c'est tout simplement indescriptible à quel point une pizza peut être délicieuse ! Terroir très savoureux et très bon accueil. En plus, c’est très bon marché. L'ambiance me vaut 11 étoiles sur 5.

Sarah.a

Le 12/11/2023 à 17:13

5 / 5

Que dire, il n'y a que des pizzas et de très très bonnes pizzas ! Très savoureux, base fine, belle garniture - pas surchargée, pas trop peu et agréable et épicée. Le service était sympa et sympathique, l'ambiance est plutôt simple, mais propre et accueillante Nous reviendrons certainement.

the.i

Le 12/11/2023 à 15:55

5 / 5

Très bonne pizza 🍕

Ma.a

Le 09/11/2023 à 20:27

5 / 5

C'est exactement comme ça qu'une pizza devrait être... parfaite pour moi... ...merci pour ça 💫👍

Onur.e

Le 09/11/2023 à 12:59

5 / 5

Meilleure pizza !!!! Pizza OZ Meilleure pizza au bœuf salami champignons ail Dois essayer!!!

DaFo.

Le 09/11/2023 à 06:41

5 / 5

Pizza très savoureuse à des prix équitables. ne peut qu'être recommandé 👍

To.p

Le 07/11/2023 à 12:35

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients frais et un personnel sympathique 👍 continuez comme ça. Enfin une pizzeria et non un dépotoir où l'on peut commander des escalopes et du poulet au beurre.

Laura.

Le 05/11/2023 à 16:34

3 / 5

Malheureusement la pizza n'était pas à mon goût, nous l'avons commandée et mangée à la maison, la pizza était très sèche et un peu fade. L'ambiance est très cool.

Jochen.c

Le 04/11/2023 à 07:50

5 / 5

Excellent service, pizza délicieuse. Petit mais sympa. Nous recommandons.

Kevin.

Le 03/11/2023 à 16:55

5 / 5

Super charge, la pizza est un 10/10 il faut être honnête. Vous vous sentez plus qu'à l'aise ici.

Igor.a

Le 03/11/2023 à 16:51

5 / 5

La pizza est megggaaaa et l'ambiance est tout simplement géniale 👍🏼

Philipp.e

Le 02/11/2023 à 15:46

5 / 5

La nourriture est bonne et savoureuse

M..a

Le 01/11/2023 à 20:49

5 / 5

Cette pizzeria est tout simplement fantastique ! La pizza est délicieuse, le service est sympathique et l'ambiance est chaleureuse. Un véritable bijou pour les amateurs de pizza !

J.

Le 01/11/2023 à 20:29

5 / 5

La pizza se caractérise par sa qualité exceptionnelle et est servie par une équipe extrêmement hospitalière, garantissant une expérience culinaire agréable et divertissante. Plus que recommandé !

Jasmin.

Le 01/11/2023 à 17:54

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !

Anonym.n

Le 24/10/2023 à 19:08

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée...

LeonJr.5

Le 20/10/2023 à 21:39

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses, l'ambiance est très sympa.

Toni.y

Le 19/10/2023 à 18:43

5 / 5

Excellent service, la pizza est délicieuse, toujours heureuse !

Laurin.e

Le 18/10/2023 à 08:14

5 / 5

Les prix sont super, les pizzas sont bonnes. Ça vaut vraiment le détour!

Laurin.p

Le 17/10/2023 à 19:04

5 / 5

De délicieuses pizzas, j'ai été très impressionné ! Super fin et moelleux !

Ulrike.e

Le 13/10/2023 à 16:17

5 / 5

La meilleure chose qui pouvait arriver à Obernburg, des patrons super sympas

Kawa.h

Le 12/10/2023 à 13:47

5 / 5

C'est en fait une pizza très savoureuse qu'il prépare Merci beaucoup, je vous souhaite beaucoup de succès

Avdyl.h

Le 10/10/2023 à 20:44

5 / 5

C'était une méga pizza très bonne et parfaitement préparée. Un immense compliment à l'équipe Pizzeria La Strada.

Elif.l

Le 09/10/2023 à 10:40

5 / 5

Pizza très savoureuse. Excellent service. je serais heureux de revenir

Fikret.l

Le 09/10/2023 à 10:38

5 / 5

Très bon restaurant Le personnel est sympa et la pizza est tellement délicieuse. Deviendra certainement un invité régulier. Nous recommandons

Elo.

Le 08/10/2023 à 19:25

5 / 5

Super savoureux 😋 Je l'ai vraiment apprécié et bien sûr je reviendrai ! Je ne peux que le recommander.

GWM.W

Le 08/10/2023 à 08:15

5 / 5

Très bonne pizza, service agréable, prix raisonnables, avec plaisir.

Michael.r

Le 04/10/2023 à 20:36

5 / 5

Restaurant petit mais très confortable, service sympathique et pizza vraiment très savoureuse !

Michael.e

Le 24/09/2023 à 08:19

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais, conviviale et ambiance adaptée également. La seule chose qui me manque, ce sont peut-être quelques salades fraîches au menu, puisqu'il n'y a que des pizzas disponibles pour le moment.

Marco.

Le 22/09/2023 à 20:31

5 / 5

Il y avait une pizza suprême avec du fromage mozzarella. Meilleure pizza à Obernburg et dans les environs :)

Samuel.l

Le 22/09/2023 à 16:39

5 / 5

Pizza très savoureuse et rapide. Diavolo est un incontournable pour ceux qui aiment le piquant. Des prix super justes et une large gamme. Nous aimerions revenir!

Leon.

Le 18/09/2023 à 19:43

5 / 5

Quelque chose de différent, Obernburg en avait besoin. C'est incroyable quelle pizzeria, service de première classe, nourriture 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟, ambiance juste wow. Les prix sont très agréables. Respect à vous en tant qu'équipe, je suis désormais un client régulier.

K.berisha.

Le 18/09/2023 à 14:35

5 / 5

J'étais là après l'école. Délicieux! Je suis client

Özgür.i

Le 18/09/2023 à 14:24

5 / 5

J'y mangeais aujourd'hui et je ne peux dire que 1A, le local est accessible de n'importe où et le service et la nourriture étaient excellents. Vraiment recommandé et désormais mon endroit préféré pour la pizza !

KleNat.

Le 18/09/2023 à 12:30

5 / 5

Pizza super délicieuse, base croustillante et ingrédients frais - préparées avec amour ! Le personnel est sympathique et courtois. Je reviendrai certainement. L'ambiance l'a rendu intéressant, je me suis immédiatement senti à l'aise dans les fauteuils confortables.

Tim.e

Le 18/09/2023 à 11:39

5 / 5

Pizza super savoureuse et prix avantageux

Felicia.o

Le 18/09/2023 à 11:38

5 / 5

Très savoureux et vous vous sentez très à l'aise et bienvenu.

  • 🏪 Lacono (62 Avis)

  • 💬 Vraiment vraiment génial ! Vous pouvez dire que vous avez réalisé un rêve et que vous aimez ce que vous faites. Nous rendions visite à Wismar pendant les vacances de Noël et sommes allés spontanément à Lacono. Ma famille me décrirait comme un passionné de pizza et je connais la variété de pâte à pizza et de garnitures et j'apprécie vraiment la variété ! Votre pizza a un goût particulier unique, vous vous souvenez de son goût et je ne fais pas ça très souvent ! Merci de nous avoir fait goûter votre pizza et merci pour votre passion. Nous attendons avec impatience la prochaine visite familiale et maintenant aussi la prochaine visite pizza avec vous dans le nord !


  • 🏪 Osteria Pizzeria Castelli Romani (562 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions, prix raisonnables et personnel sympathique) Nous sommes arrivés une demi-heure avant l'ouverture, mais ils ne nous ont pas expulsés, ils ont juste pris notre commande et c'est tout))


  • 🏪 burgerme (356 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide, le délai promis a été bien respecté et les burgers et frites étaient à bonne température. Les hamburgers étaient juteux, de bonne taille et les trois portions des plats d'accompagnement étaient également très croustillantes. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Horizont GmbH (402 Avis)

  • 💬 Moyenne


  • 🏪 Schützenstube (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, super Rôti de porc, prix pas cher


  • 🏪 PerBacco (144 Avis)

  • 💬 Très belle table. Les patrons sont adorables. Il nous ont offert une Grappa. Un des serveurs est très joyeux.


  • 🏪 Bistro76 (60 Avis)

  • 💬 Je comprends que la hausse des prix des kebabs les rend également plus chers, mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus se sentir rassasié avec un kebab à 5 €. Il y avait très peu de salade et encore moins de viande. Nous n'achèterons plus de nourriture ici de sitôt.


  • 🏪 Hotel Sonnenhang (133 Avis)

  • 💬 Hôtel très accueillant propre silencieux bien situé belle vue certaines chambres disposent d'une terrasse très confortable petit déjeuner correct salle de bain moyen un peu vétuste mais bien équipée seche cheveux à disposition et linge de toilette également je recommande cet hôtel mais ils ne parlent pas le français


  • 🏪 Ewald Cafe (1734 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre du café et des gâteaux, mais la file d'attente est longue le dimanche et les tables sont rares. Le gâteau est bon Tu pourrais boire le café. Il n’y a rien d’autre là-bas, que faire ?


  • 🏪 Villa Quintana (60 Avis)

  • 💬 J’étais très enthousiaste dès le début. Le nom « Hôtel Quintana » reflète à lui seul son affiliation avec la commune de Künzing. Que ce soit pour les mariages, les fêtes d'entreprise, les fêtes de famille ou tout simplement pour le petit-déjeuner. Que ce soit pour Pullman City à Eging am See ou d'autres activités. L'hôtel Quintana est la porte d'entrée de la forêt bavaroise avec tous ses superbes sites touristiques. Il est très calme et idéalement situé sur la B8 avec un jardin ressemblant presque à un parc. Vous pouvez arriver et repartir rapidement grâce aux excellentes liaisons de transport. Que ce soit à vélo (piste cyclable du Danube) ou comme étape confortable pour les motocyclistes qui souhaitent explorer la forêt bavaroise. Matthias et son équipe peuvent vous aider dans tous les cas. Il a de bonnes relations avec tout, depuis un atelier de réparation de motos jusqu'à une compagnie de taxi. Il a également été un trésor lorsque je cherchais un pédiatre pour ma fille malade. C'est une maison de tradition et je ne peux que la recommander chaleureusement. Surtout, l’ambiance personnelle de la maison a fait de moi un fan. Je reviendrai !