📌 Am Kirmespl., 35781 Weilburg - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:37
Super perso!!!!
Le 29/03/2024 à 18:03
Savoureux savoureux...
Le 12/02/2024 à 15:53
Un « snack-bar » on ne peut plus beau ! La nourriture, surtout la saucisse au curry, est excellente. La performance des prix est correcte ! Les dames/hommes derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur. Il existe suffisamment d'options debout et assises.
Le 06/02/2024 à 18:38
Vraiment, vraiment BON !!!
Le 06/02/2024 à 12:15
La nourriture est très bonne et les gens sont sympathiques et je suis entièrement satisfait
Le 20/11/2023 à 08:47
Des produits bons et savoureux à bon prix. Des vendeuses surtout sympathiques et sympathiques !
Le 13/10/2023 à 12:31
Très sympathique et grand choix de plats.
Le 31/07/2023 à 16:59
La saucisse au curry avec des frites était vraiment savoureuse et copieuse. Je voyageais pour le travail !! Et je ne peux que recommander le snack !!!
Le 19/07/2023 à 20:18
Viande super savoureuse, service agréable et ambiance également très agréable. Certainement plus un snack-bar standard
Le 07/07/2023 à 16:26
Toujours de bonne humeur et un excellent service, nous ne pouvons que le recommander. Beaucoup de places de parking disponibles. Nous sommes motocyclistes et aimons beaucoup y aller.
Le 02/07/2023 à 14:12
Bonne nourriture, cuite rapidement !
Le 28/06/2023 à 10:53
La nourriture était très bonne. Malheureusement, le service était très hostile
Le 21/04/2023 à 23:34
Ça colle, bon et délicieux 😋
Le 14/04/2023 à 12:09
Voilà à quoi devrait ressembler un snack-bar. Tout est délicieux, nous pouvons tout recommander.
Le 19/03/2023 à 14:45
Super savoureux, 😋😋boucher 👌 Chaque fois que je traverse Weilburg, je m'offre uniquement un curry de bœuf très chaud... toujours un excellent service qui vous souhaite toujours une bonne journée. De grands parasols en été et une petite maison chauffée en hiver. J'espère qu'il y restera aussi beau pour de délicieux délices culinaires 🙏👌😋😉😘
Le 13/02/2023 à 11:38
Le meilleur snack de Weilbourg
Le 19/01/2023 à 05:43
Hier soir, je me suis arrêté au snack-bar. J'ai trouvé le service très désagréable. J'ai commandé une saucisse au curry et une saucisse avec des frites. Quand j'ai demandé combien de temps il était ouvert, j'ai eu une réponse pâteuse selon laquelle cela dépendait de la durée d'ouverture. l'électricité coûterait cher) Juste comme ça, j'ai pris ma commande avec moi. Conforme à la protection de l'environnement. La saucisse était enfouie sous les frites. Au niveau du goût, la saucisse était décevante et les frites ne pouvaient plus se déplacer, elles étaient extrêmement dures. Pas de magasin de saucisses pour nous. Les heures d'ouverture habituelles peuvent être consultées en ligne. Officiellement jusqu'à 18 heures. En fait, ils ne sont pas tellement d’accord.
Le 20/12/2022 à 12:46
Nous avons mangé au snack-bar et c'était délicieux. Super rapide, convivial et 🐷 délicieux. Bien sûr, il y a aussi du bœuf 😬 la prochaine fois que nous serons dans le coin, nous nous arrêterons certainement au snack-bar.
Le 28/11/2022 à 14:43
Excellente saucisse au curry.
Le 22/11/2022 à 12:55
Ils n'ont pas de bière.
Le 20/11/2022 à 10:16
La nourriture est toujours très bonne. Seule la portion de soupe aux pois était un peu trop petite pour le prix.
Le 17/11/2022 à 17:19
Snack, mangé à l'extérieur
Le 02/11/2022 à 00:52
Les saucisses sont bonnes, tout est bon 👍
Le 14/10/2022 à 05:47
Nous sommes passés par là... la nourriture était vraiment délicieuse, nous avions du bœuf au curry avec des frites et des rouleaux de porc effiloché. Les filles sont très gentilles.👍 habitent plus loin mais aiment passer par là par hasard 😄
Le 02/09/2022 à 16:30
La meilleure équipe coordonnée que j'ai jamais vue dans un snack-bar. Très rapide et rapide et une très bonne bratwurst au curry grossier.
Le 26/07/2022 à 17:51
J'étais en route et j'ai emporté 2 bratwursts grossières et fines et je les ai mangées directement pendant le voyage (j'ai essayé). Malheureusement, le bon n'était que tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur. Le gros était également tiède. La seule chose qui était chaude était les petits pains qui venaient de sortir du four après avoir été cuits. D'où 3 étoiles.
Le 07/07/2022 à 10:50
Ils ne connaissent pas la convivialité, la nourriture est simplement collée sur un bol en carton, les gyroscopes sont dégoûtants, plus jamais
Le 09/06/2022 à 12:17
La nourriture est bonne, mais il faut de toute urgence réapprendre la convivialité, comme plusieurs personnes s'en sont déjà plaintes ici ! D'abord, elle se plaint à un homme qui est manifestement affaibli, pourquoi il est toujours là et la fois suivante, elle gémit bruyamment et est ennuyée lorsque le client n'a pas la bonne monnaie.
Le 03/06/2022 à 04:11
La meilleure collation.
Le 23/03/2022 à 12:58
Très bon snack avec plein de plats délicieux ! Fortement recommandé👍🏼
Le 24/02/2022 à 14:52
Super savoureux, personnel sympa, prix équitables 👍
Le 11/01/2022 à 06:09
Délicieux
Le 05/12/2021 à 20:15
Toujours super délicieux !
Le 07/11/2021 à 18:58
Très bonne saucisse au curry. 5 ! différentes poudres de curry à choisir.
Le 30/09/2021 à 15:39
Délicieux et ultra rapide
Le 19/09/2021 à 10:25
Toujours sympathique et la nourriture est excellente 🤤
Le 17/09/2021 à 16:54
Tout simplement génial
Le 28/08/2021 à 23:14
La currywurst est ok, rien de spécial. Les deux dames du grill pourraient être un peu plus amicales...
Le 25/06/2021 à 16:55
Personnel sympa, nourriture délicieuse et rapide aussi. Avec plaisir encore
Le 05/09/2020 à 04:05
Très bonne nourriture
Le 26/08/2020 à 12:43
C'est juste écoeurant que vous fermiez le snack vers 15 heures de l'après-midi et que vous démanteliez ensuite le snack
Le 13/07/2020 à 07:10
Bon rapport qualité-prix et service amical et agréable.
Le 07/07/2020 à 12:14
Grand choix, bonne qualité, service sympathique
Le 22/02/2020 à 23:44
Super, la meilleure collation que je connaisse. Hautement recommandé. Toujours mon plaisir.
Le 13/11/2019 à 11:52
Ambiance camionneur à son meilleur ! Idéalement situé, combinaisons variées de collations traditionnelles et de service amical. De quoi avez-vous besoin de plus lorsque vous souhaitez simplement manger rapidement quelque chose de copieux ?
Le 12/11/2019 à 18:06
Wurst au curry très savoureuse
Le 07/11/2019 à 18:33
Nouvel emplacement, plus au parc des expositions, visité pour la première fois hier. Un joli coin calme, cosy, clairement aménagé. Des places de parking, assez et plus de piste de rallye.!!! Le service sympa et les innombrables gourmandises comme d'habitude, de nombreuses possibilités de manger et de boire en toute tranquillité, des tables de bar en forme de tonneau, des bancs en bois généreusement placés - -- c'est-à-dire avec beaucoup de distance entre eux. Les grands parasols rouges, tous de couleurs coordonnées. Le chariot de snacks, clair, toute la nourriture proposée, etc., remise de l'argent propre, aucun contact, lors du paiement et de la distribution de la commande. . . très attrayant. Le personnel était très gentil, pas de prix exorbitants. Ici, vous savez quel type de nourriture vous pouvez obtenir auprès d'un expert. Frais, savoureux et de qualité. Le changement de lieu était un très bon choix. Vraiment recommandé !
Le 15/10/2019 à 10:56
Grand choix et tout simplement délicieux. Avec plaisir encore et encore.
Le 08/10/2019 à 12:18
Les frites n'étaient pas comestibles, frites beaucoup trop longtemps et dures comme des os et la sauce à l'oignon était trop douce et pas assez assaisonnée.
Le 22/09/2019 à 07:39
La saucisse que je voulais était déjà épuisée et les frites étaient bonnes. Le service aurait également pu être plus convivial.
Le 04/09/2019 à 17:31
Bel endroit pour s'asseoir et faire connaissance avec beaucoup de jeunes et de personnes âgées
Le 03/09/2019 à 16:27
Rapide, copieux, bon et pas cher
Le 02/09/2019 à 17:37
Savoureux et bon.
Le 26/08/2019 à 11:42
Très fort
Le 18/08/2019 à 14:09
Toujours délicieux. Grand choix. Seules les heures d'ouverture sont une question de chance
Le 02/08/2019 à 19:51
La bratwurst a un goût tout simplement incroyable
Le 16/07/2019 à 13:28
Tout est génial
Le 08/07/2019 à 18:28
Snack décent directement du boucher. Les prix sont clairs, tout comme la nourriture. Bon choix
Le 06/07/2019 à 17:48
Meilleure boucherie
Le 04/07/2019 à 10:09
Rapide et bon.
Le 02/07/2019 à 06:35
Très bonne saucisse et service sympathique
Le 01/07/2019 à 17:56
Service amical !!
Le 07/06/2019 à 14:47
Bon comme toujours...
Le 14/05/2019 à 05:35
Meilleure collation ici dans toute la région. Le service est toujours sympathique et de bonne humeur et les produits sont au top. Merci pour ça
Le 08/05/2019 à 08:42
Simplement classe 5*****
Le 02/05/2019 à 11:42
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique.
Le 20/04/2019 à 11:07
Trop de saucisses sont frites en stock
Le 12/04/2019 à 21:09
Tout va bien
Le 10/04/2019 à 12:19
Comme toujours délicieux
Le 12/03/2019 à 16:19
La meilleure saucisse au curry de partout.
Le 17/02/2019 à 19:31
Tout simplement délicieux ! Très bonnes portions et les prix sont corrects aussi.
Le 28/01/2019 à 17:55
Service amical. Bonne offre. L'espace autour est mauvais. Flaques d'eau, nids-de-poule, boue.
💬 Excellent, très authentique.
💬 Très bon service. Nous n'avons pris qu'un verre et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Le meilleur spritz au limoncello que j'ai jamais mangé en dehors de l'Italie. Le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct. Petit mais sympa. La prochaine fois, nous essaierons la tarte flambée, qui sent si bon.
💬 Absolument déçu par le buffet chinois. Plus jamais. Seulement si vous avez vraiment faim et que vous n'avez pas d'autre possibilité. Pas de choix de repas. Vraiment! Lorsque vous payez uniquement en espèces. Je déteste les cartes de crédit à cause des frais élevés. Ils vous obligent donc à payer en espèces.
💬 Personnel agréable et attentionné, cuisine délicieuse, centre ville, chambres non fumeur et propre.
💬 Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était fantastique ! Surtout la soupe aux marrons !
💬 La nourriture est bonne, mais malheureusement le service ne l'est pas du tout. Nous y sommes allés deux fois maintenant. La première fois, personne n'est venu pendant 10 minutes et le magasin est suffisamment petit pour entendre la cuisine. À un moment donné, quelqu'un est venu et nous avons été autorisés à commander. La deuxième fois, on nous a dit que nous ne pouvions pas déjeuner car nous n'avions pas fait de réservation. Ce n'est pas grave, mais au lieu de nous apporter le menu ou de nous proposer des alternatives, nous sommes restés assis pendant 15 minutes pendant que tous les autres invités prenaient leur déjeuner. Puis nous sommes repartis. Malheureusement, dans les deux cas, nous n’avions pas le sentiment d’être les bienvenus. Bien que, comme mentionné précédemment, la nourriture était très savoureuse la première fois (pâtes).
💬 Je vous invite a visiter cette pizzeria vous allez absolument aimer les déferantes choix du pizza
💬 L'homme qui répond aux appels des clients doit changer 🤣. Je viens d'appeler pour me renseigner et il m'a laissé tomber le téléphone parce que j'avais demandé une semaine à l'avance.
💬 Toutes nos félicitations, C'était le pire kebab de ma vie. Après avoir coupé le pain plat avec des ciseaux à viande électriques, je savais déjà que cette commande serait une mauvaise décision. La viande pouvait être facilement écrasée avec la langue et pour moi, la consistance et le goût étaient un peu mous et ennuyeux. Cela me faisait plutôt penser à la viande du tube ou presque comme dans le film Poitrine ou Cuisse avec Louis de Funes. La salade de chou grise et moisie était noyée dans une masse de tzatziki coriace et la laitue frisée verte était si opulente coincée dans le pain kebab qu'on pourrait penser que c'était le plat principal. Le pouvoir du bar était à l'image du kebab, simple et sans sophistication ni passion. Et malheureusement, le prix n'était pas du tout justifié. C'était probablement mon premier kebab qui allait à la poubelle après l'avoir mangé. C'est dommage pour cet argent cher.
💬 Haut