Restaurant 🇩🇪

Venne Avis

📌 Österwieher Str. 161, 33415 Verl - Allemagne

4.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Venne à Verl

Les avis

Les dernier avis sur Venne à Verl

Stephan.

Le 19/03/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse

Lothar.i

Le 11/03/2023 à 15:30

5 / 5

Bonne nourriture, endroit confortable, service agréable. Salutations Tilius

M.

Le 24/02/2023 à 20:24

5 / 5

Bon restaurant familial avec un bowling. Des prix équitables et un service amical inclus. Avec plaisir encore, définitivement recommandé.

Bärbel.c

Le 02/12/2022 à 05:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Très joliment présenté sur des planches de bois et des bols séparés. Les réservations sont fortement recommandées pendant la période de Noël.

Ralf.h

Le 12/11/2022 à 19:14

4 / 5

Bonne nourriture, restaurant confortable, tout était super 👍🍻

Photo n°1 de l'avis de Ralf.h fait le 12/11/2022 à 19:14 sur le  Venne à Verl
Liane.e

Le 07/11/2022 à 11:35

5 / 5

Ça vaut le coup 💐

Diana..

Le 06/11/2022 à 07:54

5 / 5

La nourriture dans une ambiance simple et un peu vieillotte est absolument excellente. La viande (ici escalopes de poulet et de porc) est au rendez-vous, les sauces et salades maison. Hautement recommandé. Excellent service et prix plus que corrects. Je dirais un conseil d'initié pour bien manger à Verl.

Photo n°1 de l'avis de Diana.. fait le 06/11/2022 à 07:54 sur le  Venne à Verl
Photo n°2 de l'avis de Diana.. fait le 06/11/2022 à 07:54 sur le  Venne à Verl
Olaf.a

Le 23/10/2022 à 11:19

5 / 5

Toujours mon plaisir

Ilona.o

Le 19/10/2022 à 17:49

5 / 5

Très amical. La nourriture est délicieuse, tout est savoureux et copieux. Je ne peux que recommander.

oliver.a

Le 25/09/2022 à 16:26

5 / 5

Vraiment délicieux 😋, bonne bouffe. Si vous aimez les bonnes sauces avec la bonne viande, cet endroit est fait pour vous. Le service est excellent, la nourriture arrive très rapidement. Nous pensons que le menu bavarois est très bon, il ajoute de la variété au menu.

Photo n°1 de l'avis de oliver.a fait le 25/09/2022 à 16:26 sur le  Venne à Verl
Photo n°2 de l'avis de oliver.a fait le 25/09/2022 à 16:26 sur le  Venne à Verl
Photo n°3 de l'avis de oliver.a fait le 25/09/2022 à 16:26 sur le  Venne à Verl
Photo n°4 de l'avis de oliver.a fait le 25/09/2022 à 16:26 sur le  Venne à Verl
Juergen.

Le 13/08/2022 à 20:20

5 / 5

Nous avons découvert le Kastanienkrug sur la recommandation d'un client régulier. Nous avons très bien mangé au café en plein air aujourd'hui par le meilleur temps. Le shish kebab et les joues de bœuf étaient tout simplement géniaux. Personnel sympathique, gentil et surtout compétent. Tout s'adapte ici. Nous voilà de nouveau 👍

Michaela.t

Le 15/07/2022 à 19:04

5 / 5

Restaurant chaleureux avec café en plein air et hall. Le service est très sympathique et attentionné. Le propriétaire est vraiment sympa et on se sent comme chez soi. Le choix de boissons et de plats est juste (pas trop, mais les choses proposées sont vraiment bonnes). Les portions devraient certainement vous rassasier - j'avais déjà du mal vers la fin 😄

Rosi.c

Le 14/07/2022 à 10:03

4 / 5

Très bon restaurant, assis dehors, la nourriture était excellente

Marcus.c

Le 10/07/2022 à 05:52

5 / 5

Toujours mon plaisir

Gaby.t

Le 07/07/2022 à 07:43

5 / 5

Nous avons été très bien servis et la nourriture était excellente

Alexander.a

Le 11/06/2022 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse! C'est comme ça que ça doit être ! Toujours heureux de revenir !

Ulrike.i

Le 13/04/2022 à 15:38

5 / 5

Si vous voulez de la bonne nourriture et un bon service, je ne peux que vous recommander Venne Kastanienkrug.

Jürgenn.e

Le 27/03/2022 à 18:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Tobias.o

Le 02/01/2022 à 20:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse. La sélection de plats est gérable. Excellent rapport qualité-prix. J'adorerais revenir pour quelques bières et un délicieux repas entre amis

Photo n°1 de l'avis de Tobias.o fait le 02/01/2022 à 20:59 sur le  Venne à Verl
Photo n°2 de l'avis de Tobias.o fait le 02/01/2022 à 20:59 sur le  Venne à Verl
Claudia.c

Le 12/12/2021 à 07:55

5 / 5

Super savoureux et super bon Toujours un plaisir Vraiment une super équipe

Stefan.o

Le 23/11/2021 à 07:22

5 / 5

C'est comme ça que fonctionne l'escalope 😆

Wolfgang.u

Le 13/11/2021 à 13:02

5 / 5

Comme toujours génial

Elisabeth.u

Le 23/08/2021 à 11:03

5 / 5

Une fête de famille a été célébrée dans le petit salon avec le meilleur personnel, un personnel amical et accueillant et une cuisine très savoureuse.

Dieter.e

Le 06/06/2021 à 06:33

4 / 5

Enfin de la bière et encore un bon repas. Je pourrais facilement m'asseoir dehors ici. Très belle prestation

Ulrich.l

Le 03/06/2021 à 17:17

5 / 5

Restaurant familial et convivial, cuisine délicieuse et service agréable.

Jens.i

Le 22/08/2020 à 17:54

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Anja.

Le 14/08/2020 à 21:19

4 / 5

Toujours très savoureux !

Hans.i

Le 11/07/2020 à 09:06

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture très bonne, service sympathique, prix top

Photo n°1 de l'avis de Hans.i fait le 11/07/2020 à 09:06 sur le  Venne à Verl
Sabine.o

Le 25/01/2020 à 09:04

3 / 5

Ambiance très sympa

Manuela.r

Le 05/12/2019 à 13:41

1 / 5

La nourriture est misérable.

Tanja.l

Le 26/10/2019 à 08:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Christa.e

Le 28/09/2019 à 08:42

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse !

Maik.

Le 22/09/2019 à 13:10

4 / 5

Un endroit très agréable pour organiser de plus grandes célébrations. 😉 La nourriture est délicieuse 😋 Le service est très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°2 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°3 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°4 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°5 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°6 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°7 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°8 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°9 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°10 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Photo n°11 de l'avis de Maik. fait le 22/09/2019 à 13:10 sur le  Venne à Verl
Herbert.a

Le 22/09/2019 à 09:58

5 / 5

Bonne cuisine allemande et très savoureuse.

Thomas.�

Le 09/06/2019 à 14:16

4 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des boissons fraîches.

Susanne.i

Le 27/04/2019 à 09:42

5 / 5

Comme toujours génial🤩

Joachim.i

Le 08/03/2019 à 08:49

5 / 5

Comme toujours, super... très bonne nourriture.. service sympathique et attentionné.. bon prix.. rapport qualité/prix.. bonne ambiance

Anna.i

Le 28/02/2019 à 19:05

4 / 5

Comme toujours, très satisfait, tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture, nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Erika.e

Le 21/02/2019 à 21:55

5 / 5

Toujours bon

Ellen.o

Le 17/01/2019 à 16:40

4 / 5

Comme toujours, super savoureux et grandes portions

Rainer.d

Le 25/11/2018 à 19:05

5 / 5

C'était très beau et délicieux

Jörg.c

Le 11/11/2018 à 07:13

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et en tant qu'invité, vous vous sentez entre de bonnes mains avec Dieter et son personnel amical depuis de nombreuses années. Des événements plus petits peuvent également être célébrés ici. Il y a aussi deux pistes de bowling et, si le temps le permet, un café en plein air. Les réservations de tables sont recommandées.

Petra.r

Le 14/10/2018 à 20:25

5 / 5

bel emplacement, bonne nourriture, excellent service

chriss.t

Le 29/09/2018 à 21:03

5 / 5

Restaurant pittoresque et plein de charme. Rencontré par des connaissances pour le dîner, j'ai été agréablement surpris. Tout le monde avait beaucoup à manger et c'était tout simplement très savoureux. Le camembert gratiné était une méga portion et tout simplement parfait. La prochaine visite est certaine. Le service était super sympa

Armin.i

Le 26/09/2018 à 11:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Bonne bière pression ou blé. Très approprié pour les petites célébrations. Avec pistes de bowling.

Rainer.u

Le 12/05/2018 à 05:32

5 / 5

Grande charge

Rainer.u

Le 11/05/2018 à 06:37

5 / 5

Excellent

Inge.o

Le 03/04/2018 à 19:40

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse. Le service est super

Photo n°1 de l'avis de Inge.o fait le 03/04/2018 à 19:40 sur le  Venne à Verl
Johann.e

Le 03/03/2018 à 08:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Nous reviendrons certainement.

Hans-Peter.o

Le 27/01/2018 à 19:14

5 / 5

Le steak est toujours excellent

Monika.c

Le 28/11/2017 à 07:58

4 / 5

C'était très savoureux

Björn.r

Le 12/11/2017 à 09:39

4 / 5

Des heures agréables dans une atmosphère agréable, un personnel très sympathique, un bon service, une cuisine délicieuse. Piste de bowling disponible...👍

Aurachirurgin.n

Le 03/07/2017 à 08:47

4 / 5

Restaurant très convivial. Les plats sont très savoureux et riches.

Josef.o

Le 27/01/2017 à 09:37

5 / 5

Personnel très sympathique et très serviable. Nourriture très savoureuse et très bon dessert. Performance des prix excellente

  • 🏪 Flugplatzgaststätte Elchingen (494 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers 15h avec une certaine faim. Cela avait l'air très occupé. Cependant, nous avons rapidement obtenu une table et avons été servis très amicalement, rapidement et courtoisement. La nourriture a été commandée rapidement et est arrivée à notre table très rapidement, même compte tenu du grand nombre de personnes. Un très grand compliment aux serveurs. La saucisse au curry, le Kässpätzle et les gyros étaient excellents et le dessert était également délicieux. Avec plaisir encore


  • 🏪 Waldhotel & Restaurant Stieglitzenkrug (309 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en mars, les chambres sont tout à fait bien, mais dans la salle de bain on a l'impression d'être dans un hôpital, le tabouret peut être jeté et quelques crochets seraient bien, car la taille de la pièce le permet pour ça. L'accueil était sympathique, malheureusement les chambres n'étaient pas encore disponibles, mais ce n'était pas un problème. Le petit déjeuner était suffisant, tout était là et on pouvait également profiter du café. Ce n'est pas le cas partout. Malheureusement, aucun papier toilette n'a été rempli, même par terre. Les environs sont magnifiques, mais bien sûr pas si idylliques en mars. Un peu plus d'inspiration pour la beauté serait ici de mise... Car la maison laisse encore beaucoup de marge.


  • 🏪 Grillstuben Restaurant (401 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent très savoureux et rapidement


  • 🏪 Restaurant Lilium (377 Avis)

  • 💬 Meilleur accueil que j'ai pu avoir dans un restaurant... L'employé était drôle, sympathique et à l'écoute. Les prix étaient abordables et les plats bons. Le tiramisu est délicieux également !


  • 🏪 Golden Pizzeria (153 Avis)

  • 💬 Excellent j'aime beaucoup cette pizzeria elle m'a procuré 1000 bonnes émotions


  • 🏪 Gisela Gebhart (5 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 s´Äpfle Bistro (18 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et de qualité supérieure, ingrédients régionaux (max. 90 km). Le service est très sympathique et attentionné. J'aime beaucoup l'ambiance. Ici, vous pouvez passer du temps confortablement, profiter de la nourriture et regarder le lac.


  • 🏪 Mini Grill (31 Avis)

  • 💬 Nous avons pensé à ce qui s'est passé ici en nous asseyant au mini-grill comme d'habitude après une longue randonnée. Pizza turque 9€, même le kebab le plus chic de Kreuzberg n'ose pas proposer de tels prix avec des brochettes de bœuf. La vieille vendeuse était une véritable horloge et manque tout autant que les prix raisonnables de la restauration rapide.


  • 🏪 Pizzeria Lieferservice Amore Mio (38 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois, tout allait bien, la salade était fraîche, les frites auraient pu être un peu plus croustillantes, le schnitzel hawaïen était également tout à fait correct, juste qu'il manquait quelque chose 😀. La livraison est arrivée à temps, livreur sympa. Je commanderai à nouveau.


  • 🏪 RISTORANTE TICINO (10 Avis)

  • 💬 La gastronomie hambourgeoise crée toujours de nouvelles découvertes. Aujourd'hui, le Ristaurante Ticino au Sofitel Hamburg. Les restaurants des hôtels sont sous-estimés. Vous pouvez bien manger ici. Et le personnel était extrêmement sympathique.