Bistro 🇩🇪

s´Äpfle Bistro Avis

📌 Kaiserpfalzstraße 50, 78351 Bodman-Ludwigshafen - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen

David.i

Le 28/09/2023 à 21:17

5 / 5

Cuisine très savoureuse et de qualité supérieure, ingrédients régionaux (max. 90 km). Le service est très sympathique et attentionné. J'aime beaucoup l'ambiance. Ici, vous pouvez passer du temps confortablement, profiter de la nourriture et regarder le lac.

Photo n°1 de l'avis de David.i fait le 28/09/2023 à 21:17 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de David.i fait le 28/09/2023 à 21:17 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Jonas.o

Le 24/10/2022 à 06:37

1 / 5

Je voudrais revoir la nourriture, malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de le faire. Un mercredi, j'ai spontanément décidé d'aller dîner peu avant 20 heures. Les 3 employés du restaurant presque vide ont déclaré qu'aucune nourriture n'était possible aujourd'hui, ou uniquement pour les clients de l'hôtel et uniquement sur réservation. Deuxième tentative après 2 semaines jeudi à 19 heures, cette fois ma femme est allée demander et a obtenu la même réponse - les tables étaient également vides. Si vous n'avez pas envie d'avoir des invités externes, vous devez également préciser que le restaurant ne sert que les clients de l'hôtel. Il serait alors également judicieux de vérifier la modification des horaires d'ouverture.

Da.i

Le 30/09/2022 à 20:19

5 / 5

Une soirée d'aventure! Nous sommes impressionnés par la bonne nourriture et l'excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Da.i fait le 30/09/2022 à 20:19 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Toxicel.

Le 21/08/2022 à 20:20

5 / 5

Visitez ce restaurant Michelin situé au cœur du lac de Constance si vous recherchez une expérience unique. Le service des serveurs dévoués est excellent et la cuisine du chef Aljoscha Füting est sans égal. Nous avons passé une soirée inoubliable. Merci à toute l'équipe s'Äpfle *****

Photo n°1 de l'avis de Toxicel. fait le 21/08/2022 à 20:20 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Toxicel. fait le 21/08/2022 à 20:20 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Toxicel. fait le 21/08/2022 à 20:20 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Toxicel. fait le 21/08/2022 à 20:20 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°5 de l'avis de Toxicel. fait le 21/08/2022 à 20:20 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°6 de l'avis de Toxicel. fait le 21/08/2022 à 20:20 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°7 de l'avis de Toxicel. fait le 21/08/2022 à 20:20 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°8 de l'avis de Toxicel. fait le 21/08/2022 à 20:20 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Oliver.a

Le 11/06/2022 à 19:26

5 / 5

Merci de nous accueillir en terrasse juste pour un cappuccino. Une gorgée d'eau serait très stylée ;)

Gökhan.b

Le 03/04/2022 à 12:17

5 / 5

Excellente nourriture, œuvres d'art avec lesquelles manger. Le service était très arrangeant. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Gökhan.b fait le 03/04/2022 à 12:17 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Gökhan.b fait le 03/04/2022 à 12:17 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Gökhan.b fait le 03/04/2022 à 12:17 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Ursula.

Le 29/03/2022 à 20:36

5 / 5

Je donne rarement les cinq étoiles, mais tout dans ce restaurant était impressionnant. Le repas de 7 plats était la promesse culinaire et il y avait diverses salutations supplémentaires de la cuisine, des amuse-bouche et des plats intermédiaires. Il y a une équipe au travail ici qui met tout son cœur et son âme dans chaque cours avec un grand savoir-faire culinaire et artisanal, de la compréhension et beaucoup de créativité et d'attention aux détails. Formes, couleurs, textures, tout est parfait. Service amical et courtois et ambiance agréable avec vue sur le lac. Nous sommes ravis et reviendrons certainement.

Melina.e

Le 13/11/2021 à 12:19

5 / 5

Nous avons pu célébrer notre mariage à Äpfle et avons passé une merveilleuse journée. Nous avons trouvé l’équipe d’Äpfles à la fois super professionnelle et incroyablement sympathique. En plus de la belle ambiance, notre menu était bien sûr une véritable expérience, complétée par un excellent service. Un grand merci à s'Äpfle !

Photo n°1 de l'avis de Melina.e fait le 13/11/2021 à 12:19 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Melina.e fait le 13/11/2021 à 12:19 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Melina.e fait le 13/11/2021 à 12:19 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Bernadette.r

Le 07/10/2021 à 22:38

5 / 5

Délices culinaires et conseils d'initiés sur le lac de Constance. Nous avons eu un excellent menu de 7 plats au restaurant s'Äpfle. Le chef Kevin Leitner nous a enchantés avec ses plats du début à la fin. Nous aimerions revenir. Un grand merci à toute l'équipe de s'Äpfle.

Photo n°1 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°5 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°6 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°7 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°8 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°9 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°10 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°11 de l'avis de Bernadette.r fait le 07/10/2021 à 22:38 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Andreas.e

Le 20/09/2021 à 19:25

5 / 5

J'ai pris un repas de 5 plats et j'ai été très satisfait, de l'amuse-bouche au dessert ; de superbes créations, au goût finement équilibré, des vins assortis et un service parfait et amical dans une atmosphère agréable et une ambiance adaptée ; vraiment fortement recommandé, également en termes de rapport qualité/prix

Heinz.�

Le 17/09/2020 à 12:08

5 / 5

Nous avions un menu végétarien à 6 plats pour une occasion spéciale. C'était délicieux et nous a surpris positivement à plusieurs reprises. La gastronomie 👌🏻 Nous serions ravis de revenir 🤩👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°5 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°6 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°7 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°8 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°9 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°10 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°11 de l'avis de Heinz. fait le 17/09/2020 à 12:08 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Boopen.a

Le 11/06/2020 à 18:23

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel et la nourriture au restaurant était excellente.

Siggi.e

Le 10/06/2020 à 16:07

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant étoilé s'Äpfle. Le Seehotel Villa Linde est situé directement au bord du lac de Constance et offre une vue magnifique sur le lac depuis la terrasse du petit-déjeuner. Le restaurant respire une paix et un confort merveilleux. La distance entre les tables garantit une intimité adéquate pour une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse. L'équipe de service nous a expliqué le menu à 7 plats et nous a aidés de manière très compétente dans la sélection des vins. Le vin blanc fort avec une pointe de bois était notre préféré. Nous avons d’abord eu droit à un salut de la cuisine. Chaque plat nous a à nouveau surpris et nous avons été très enthousiasmés par la présentation des plats. Tout a été préparé avec une telle attention aux détails que ce fut un plaisir non seulement pour les papilles mais aussi pour les yeux. Le service était toujours attentionné, personnalisé et dégageait le calme nécessaire pour profiter de la belle soirée. C'est pourquoi nous ne pouvions pas le manquer et avons à nouveau profité du s'Äpfle quelques jours plus tard pour nous laisser dorloter. Nous avons passé deux merveilleuses soirées au s'Äpfle et nous nous sommes tout simplement sentis à l'aise. Un grand merci à toute l'équipe de service et à toute l'équipe de cuisine. Lors de notre prochaine visite au lac de Constance, nous savons déjà où nous réserverons certainement à nouveau une table :-)

Photo n°1 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°5 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°6 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°7 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°8 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°9 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°10 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°11 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°12 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°13 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°14 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°15 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°16 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°17 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°18 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°19 de l'avis de Siggi.e fait le 10/06/2020 à 16:07 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Christiane.e

Le 06/06/2020 à 22:00

5 / 5

Excellente cuisine ! Très bon service.

Photo n°1 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°5 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°6 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°7 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°8 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°9 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°10 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°11 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°12 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°13 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°14 de l'avis de Christiane.e fait le 06/06/2020 à 22:00 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
marie-louise.a

Le 14/10/2019 à 13:50

5 / 5

Nous avons organisé notre dîner de mariage dans ce très beau restaurant. Le menu était très délicat, sophistiqué et créatif. Le personnel était professionnel, très attentionné et sympathique. Une expérience culinaire avec des produits régionaux étoilés. Quiconque recherche un restaurant gastronomique au bord du lac de Constance est ici entre de bonnes mains. Nous serions ravis de revenir.

E...

Le 27/09/2019 à 21:44

5 / 5

Excellent menu à 4 plats avec une qualité 2** et un service parfait à tous points de vue !! Merci pour cette soirée réussie... nous serons heureux de revenir très bientôt.

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 27/09/2019 à 21:44 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 27/09/2019 à 21:44 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de E... fait le 27/09/2019 à 21:44 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de E... fait le 27/09/2019 à 21:44 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen
Photo n°5 de l'avis de E... fait le 27/09/2019 à 21:44 sur le  s´Äpfle Bistro à Bodman-Ludwigshafen

  • 🏪 Mireo (540 Avis)

  • 💬 De-Fr-En Netter Restaurant mit schöner Auswahl, tolles mediterranes Flair - Bel endroit avec un bon choix, j'adore la touche méditerranéenne. - Nice place with nice choice , love the Mediterranean flair


  • 🏪 McDonald's (1669 Avis)

  • 💬 Suba oise guad


  • 🏪 Kräuterhotel Zur Klostergrotte (150 Avis)

  • 💬 Nuit étape reposante au cœur d’un petit village allemand non loin de l’autoroute A4. Chambres très spacieuses et remplies de petites attentions : bonbons etc….


  • 🏪 BB Landhotel Hütter (233 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, base agréable pour la région. Le petit déjeuner est bon. Les chambres et les sanitaires sont soignés. La chambre est petite et ne possède pas de balcon. Cela ne doit pas être un problème, mais le jardin et le restaurant étaient également fermés, vous n'avez donc pas d'autre choix que de vous allonger dans votre lit lorsque vous êtes à l'hôtel. Avec un accès au jardin et au restaurant, qui pourrait éventuellement servir de salon, ce serait un endroit magnifique et nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Crispy Döner Langenfeld (441 Avis)

  • 💬 Pas de mots !! Tout est très savoureux 🤤 et des plats frais, je le recommande 🤝


  • 🏪 Xin Chao Sushi Bar Haßfurt (304 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous sommes toujours heureux de revenir ou nous pouvons commander quelque chose à emporter. Très rapide et convivial. Merci!👏🏼


  • 🏪 Teig & Zeug Weyhe (334 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Bergschlösschen - Simmern/Hunsrück (477 Avis)

  • 💬 Chouette et confortable. Kitsch et typique. Très bon accueil. Cuisine correcte mais pas aussi gastronomique qu'elle tâche de le faire croire.


  • 🏪 Nostalgie Winzercafé (96 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le service était très sympathique et patient, nous ne parlons pas allemand et ils ont fait l'effort de nous aider à choisir le repas. Et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Landhotel Hartenthal (118 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait avec de superbes vues. Propre, confortable et douillet. Un personnel très amical et serviable.