📌 Lange Str. 3, 27243 Harpstedt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:26
Pizza super savoureuse. Livraison rapide le dimanche soir, moins de 30 minutes. Et la demande de pizza supplémentaire a été parfaitement et délicieusement mise en œuvre. Toujours heureux.
Le 23/04/2024 à 10:02
J'ai été positivement surpris. Même si je trouve le fromage Edam sur une pizza plutôt inhabituel et que je trouve qu'il n'a pas bon goût du tout, c'était bon. La pizza n'était pas détrempée et avait de bonnes garnitures. Un peu salé, c'était parce que j'avais des anchois et du thon dessus. C'est un solide 3 étoiles et je reprendrai une pizza quand j'en aurai l'occasion.
Le 31/03/2024 à 16:48
Décevant!
Le 28/03/2024 à 18:14
Venezia nous a livré plusieurs fois de la nourriture. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de volets roulants ou d'autres petites choses. Jusqu’à présent, tout, vraiment tout, a été super délicieux. Le délai de livraison était toujours de 30 à 40 minutes et a toujours été respecté. Tout était toujours super sympa et super sympa. Mais le plus intéressant aujourd'hui, c'est que j'ai reçu un appel par la suite (nous étions déjà rassasiés et satisfaits) parce qu'il manquait quelque chose. NOUS N'AVONS PAS remarqué cela. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. Tout simplement super génial !
Le 28/02/2024 à 08:41
La première commande était toujours excellente. Il y avait une assiette de pizza et de kebab au poulet. Le poulet était délicieux, les frites en dessous étaient encore bien croustillantes et non détrempées et la petite salade composée dans la boîte était également délicieuse. À mon avis, les 12,90 € pour une assiette de kebab étaient corrects. Mais après cela, les frites étaient malheureusement toujours détrempées et à la place de la salade composée, il n'y avait que de la salade de chou, qui n'avait malheureusement pas non plus bon goût. Malheureusement, le tzatziki a aussi le goût du produit prêt à l'emploi habituel. Les 12,90 € n'ont tout simplement aucun rapport avec cela. Malheureusement, c'était la même chose avec les pâtes. Cela a également le goût des pâtes prêtes à l'emploi habituelles de n'importe quel service de livraison. La pizza est ok. Malheureusement, il est généralement très pâteux et le carton est déjà détrempé, mais le goût est par ailleurs correct. C'est vraiment dommage, on espérait honnêtement un peu plus.
Le 14/02/2024 à 18:13
Excellente pizza. Vraiment fortement recommandé.
💬 Nous venons régulièrement dans ce restaurant de tapas allemandes et tout est délicieux , original et bien présenté. Je recommande vraiment les spatzle au fromage et le currywurst qui est vraiment meilleur de ce que l’on peut goûter dans la rue. Service sympathique et efficace et très belle sélection de vins ! J’ai hâte de revenir
💬 Faites juste attention à ne pas vous asseoir à deux à une table pour quatre. VOUS ALLEZ S'ENFUIR IMMÉDIATEMENT car 4 personnes pourraient encore s'asseoir à table. Cela se passe dans le glacier. Le personnel n'est pas recommandé. La commande n'est même jamais arrivée. Le personnel de la pizzeria associée est beaucoup plus sympathique.
💬 Un très bon kebab avait un jumbo puis un kebab normal, la viande est très fraîche et de très bonne qualité, les salades fraîches et la sauce. Le pain normal et géant est différent Normalement, c'est un pain au sésame. Ce qui est absolument délicieux. Les employés sont également très gentils et les prix sont également très bons par rapport aux autres magasins. Absolument recommandé
💬 Service amical et amical, c'est là que se termine l'Italie, malheureusement, nous avons commandé deux pizzas, le goût laisse beaucoup à désirer et l'arrière-goût ne vous donne pas envie de vous rendre visite, pourquoi la pizza est-elle si délicieuse en Italie et que font les Italiens en Allemagne, faire avec ça ???
💬 Inadmissible, j’étais super déçu lorsque j’ai demandé un wrap chicken louisiane et que la madame très nonchalante au passage m’as dit qu’il n’en faisais pas. Mis à part ça Service rapide, bien servi mais très déçu tout de même
💬 Aujourd'hui, j'ai visité la nouvelle Pizzeria Buongiorno à Menden avec la famille. Comme je n'étais pas sûr d'avoir des places assises, nous avons réservé une table par téléphone cet après-midi - heureusement - car la pizzeria était très fréquentée. Le choix des plats et la gentillesse du service ont été clairement mis en valeur ici. La nourriture était aussi bonne qu'elle en avait l'air - voir les photos. Vraiment delicieux. Je viendrai certainement plus souvent. Merci
💬 Superbe vue sur Paderborn et la cathédrale. Excellent service, grande qualité de nourriture. Un peu comme les vacances.
💬
💬 Le logement est situé à proximité d'une autoroute fédérale et d'une voie ferrée, toutes deux clairement audibles, mais pas lorsque fenêtres fermées et pas la nuit... Je suis sensible au bruit, mais j'ai pu dormir ici sans problème. L'hôte est très sympathique, serviable et attentionné. La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner était copieux, avec des œufs et des muffins vraiment délicieux. Il y a un réfrigérateur à boissons dans le couloir où vous pouvez acheter des boissons. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.
💬 Attention, cet ancien hôtel 3 étoiles n'est plus qu'une guesthouse pas chère qui sent la cuisine indienne et les sprays d'ambiance artificiels exagérés. Il ne connaît quasiment aucune connaissance de l'allemand et seuls les paiements en espèces sont acceptés. Le parking ressemble à une décharge et abrite des voitures indésirables non immatriculées. Alors si vous avez toujours voulu aller en Inde mais que vous ne voulez pas voler aussi longtemps, ça pourrait vous plaire !