Pizzas à emporter 🇩🇪

Venezia Avis

📌 Lange Str. 3, 27243 Harpstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Venezia à Harpstedt

Les avis

Les dernier avis sur Venezia à Harpstedt

Kai.a

Le 05/05/2024 à 17:26

5 / 5

Pizza super savoureuse. Livraison rapide le dimanche soir, moins de 30 minutes. Et la demande de pizza supplémentaire a été parfaitement et délicieusement mise en œuvre. Toujours heureux.

Fry..

Le 23/04/2024 à 10:02

3 / 5

J'ai été positivement surpris. Même si je trouve le fromage Edam sur une pizza plutôt inhabituel et que je trouve qu'il n'a pas bon goût du tout, c'était bon. La pizza n'était pas détrempée et avait de bonnes garnitures. Un peu salé, c'était parce que j'avais des anchois et du thon dessus. C'est un solide 3 étoiles et je reprendrai une pizza quand j'en aurai l'occasion.

K.

Le 31/03/2024 à 16:48

2 / 5

Décevant!

Angela.r

Le 28/03/2024 à 18:14

5 / 5

Venezia nous a livré plusieurs fois de la nourriture. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de volets roulants ou d'autres petites choses. Jusqu’à présent, tout, vraiment tout, a été super délicieux. Le délai de livraison était toujours de 30 à 40 minutes et a toujours été respecté. Tout était toujours super sympa et super sympa. Mais le plus intéressant aujourd'hui, c'est que j'ai reçu un appel par la suite (nous étions déjà rassasiés et satisfaits) parce qu'il manquait quelque chose. NOUS N'AVONS PAS remarqué cela. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. Tout simplement super génial !

Xyz.b

Le 28/02/2024 à 08:41

2 / 5

La première commande était toujours excellente. Il y avait une assiette de pizza et de kebab au poulet. Le poulet était délicieux, les frites en dessous étaient encore bien croustillantes et non détrempées et la petite salade composée dans la boîte était également délicieuse. À mon avis, les 12,90 € pour une assiette de kebab étaient corrects. Mais après cela, les frites étaient malheureusement toujours détrempées et à la place de la salade composée, il n'y avait que de la salade de chou, qui n'avait malheureusement pas non plus bon goût. Malheureusement, le tzatziki a aussi le goût du produit prêt à l'emploi habituel. Les 12,90 € n'ont tout simplement aucun rapport avec cela. Malheureusement, c'était la même chose avec les pâtes. Cela a également le goût des pâtes prêtes à l'emploi habituelles de n'importe quel service de livraison. La pizza est ok. Malheureusement, il est généralement très pâteux et le carton est déjà détrempé, mais le goût est par ailleurs correct. C'est vraiment dommage, on espérait honnêtement un peu plus.

Jul.a

Le 14/02/2024 à 18:13

5 / 5

Excellente pizza. Vraiment fortement recommandé.

  • 🏪 Marcel´s im "Haus Wahlen" (306 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Rusticus (123 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient très bonnes , on se serait cru en Italie. Le service était très jeune, ne pas oublier que nous le fûmes … un peu de patience et de compréhension ;-)


  • 🏪 Messe & Monteurzimmer Adelheidsdorf (6 Avis)

  • 💬 Les chambres sont situées directement au-dessus de la boulangerie et semblent fraîches et récemment rénovées. Sous le toit, la température était bien sûr un peu plus élevée, mais toujours supportable. Le petit réfrigérateur de la chambre était très agréable. Une moustiquaire devant la fenêtre serait la bienvenue. Les meubles en bois naturel ne s'intègrent pas tout à fait visuellement, même s'ils sont bien sûr beaux. La salle de bain est relativement grande et semble malheureusement un peu vide. Je n'ai pas moi-même essayé la boulangerie avec service de pizza en bas, mais des collègues m'ont dit que c'était très savoureux. Le quartier est très calme, malheureusement pas pendant la journée en raison du chantier devant la maison. Je peux fortement recommander les chambres.


  • 🏪 Hotel Stadt Hamm (393 Avis)

  • 💬 Centre ville, le personnel est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas de parking, nous devons donc garer nos voitures dans le parking ouvert et payer séparément... L'hôtel dispose d'un service de chambre mais tout à l'intérieur a l'air très vieux et sent le vieux ! Très, très, très fort !!! Dans le quartier se trouve une vie nocturne très "intense". Vous ne pouvez pas vous reposer. L'hôtel a besoin d'une stérilisation urgente. Ce n'est pas une belle expérience...


  • 🏪 Infinity Sushi (61 Avis)

  • 💬 Bols à marteau !!


  • 🏪 Pizzeria Milano (220 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Très belle prestation. Les pizzas sont fortement recommandées. Les salades sont très fraîches et délicieuses. Personnellement, j'adore le dressing. Il y avait aussi un dernier verre pour tout le monde. Nous aimons fêter nos anniversaires ici. C'est aussi très calme et vous pouvez avoir une bonne conversation. Il y a toujours du plaisir 😊


  • 🏪 Ruhrpott Perle Nidderau (258 Avis)

  • 💬 L'assiette Manta était un rêve, une délicieuse saucisse au curry avec de belles frites croustillantes et une cuillerée de mayonnaise 😋


  • 🏪 Pizzeria West Gießen (445 Avis)

  • 💬 Le service ne réagit aux critiques que dans une mesure limitée. J'ai commandé de l'eau avec du gaz et je l'ai reçue sans, puis le commentaire poli était que vous pouvez toujours la boire. La super pizza à moitié crue répond on la remet au four et on se dépêche on s'apprête à faire une pause déjeuner. Les prix sont assez élevés. Une fois et plus jamais...


  • 🏪 Bude For Two (11 Avis)

  • 💬 Les frites étaient froides, les citoyens étaient détrempés, mais le service était incroyablement génial, les boissons étaient froides, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 INNSiDE by Meliá München Neue Messe (757 Avis)

  • 💬 Très bon prix, excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Chambres légèrement vieillottes mais toujours bien entretenues