Restaurant de sushis 🇩🇪

Infinity Sushi Avis

📌 Barmbeker Markt 29, 22081 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Infinity Sushi à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Infinity Sushi à Hamburg

Ahmad.e

Le 11/05/2024 à 09:17

5 / 5

Tout simplement génial 👍👍

Lina.�

Le 28/04/2024 à 16:15

5 / 5

Préparation rapide, ingrédients frais, service serviable et très savoureux. Nous commanderons à nouveau !

Ivan.o

Le 26/04/2024 à 14:15

5 / 5

Est fraîchement préparé et a un goût très savoureux 👌Ma boutique habituelle

Yvonne.a

Le 24/04/2024 à 09:48

4 / 5

Poisson très savoureux et de bonne qualité. Service de livraison toujours sympathique et plus rapide que prévu.

Esmail.a

Le 23/04/2024 à 14:00

5 / 5

Livraison rapide, excellent goût et le livreur était très sympathique. Je recommande de l'essayer

Jerome..

Le 17/04/2024 à 19:57

5 / 5

Nous avons commandé une grande boîte et nous avons été ravis. Des makis parfaits de haute qualité, aucune économie nulle part. Les sushis étaient tous garnis et servis de manière très appétissante ; on avait l'impression de manger dans un restaurant étoilé. Merci!

Vincent.l

Le 03/04/2024 à 08:59

3 / 5

La livraison a pris beaucoup de temps et la nourriture était marquée comme livrée même si elle n'était pas encore là. Le restaurant n'a pas pu être contacté pour des questions. Les portions sont plutôt petites, le goût est correct, mais rien de spécial. Surtout pas pour le prix.

Loan.

Le 03/03/2024 à 09:34

5 / 5

En raison de la bonne note, nous avons commandé par téléphone et en 20 minutes, le plateau spécial sushi (30 pièces) a pu être récupéré pour 39 euros. Certains sushis étaient un peu épicés pour moi. Les crevettes tempura frites étaient super savoureuses 😍😍 Les sushis étaient bons, ils étaient accompagnés de baguettes et d'un biscuit chinois 🥠

Stefan.�

Le 20/11/2023 à 08:25

2 / 5

Soit vous avez passé une mauvaise journée chez Infinity Sushi, soit les avis ne valent rien... Super site Web, sushis joliment présentés. La présentation dans la boîte a également été très réussie, mais tout a commencé avec la promesse d'une livraison et d'une livraison en temps réel. Un délai de livraison de 45 minutes est suffisant, mais une livraison après 1h10 n'est pas acceptable. Le sushi lui-même était plutôt fade, le riz à sushi était plutôt liquide et n'avait aucun goût propre et le reste... eh bien. En conséquence, l'expérience a échoué et nous revenons au maître sushi habituel.

Marek.h

Le 19/11/2023 à 21:02

4 / 5

Bons sushis en termes de goût et de qualité, mais makis très très petits. Si je commande pour 25 € dans d'autres magasins proposant une qualité tout aussi bonne, je serai rassasié. Malheureusement pas ici... Il y a un plus pour le délai de livraison incroyablement rapide et la très belle présentation.

Prima.a

Le 16/11/2023 à 14:22

5 / 5

Frais et très savoureux

Sabina.a

Le 13/11/2023 à 12:15

5 / 5

La qualité était excellente, le poisson était frais et le choix était varié. La livraison rapide a été particulièrement impressionnante : ma nourriture est arrivée chaude et fraîche. Service efficace, portions généreuses et processus de commande simple. Hautement recommandé!

Dario.z

Le 11/11/2023 à 12:51

5 / 5

J'ai appelé peu de temps après la fermeture du magasin et ils ont prolongé le délai supplémentaire pour que je puisse toujours le récupérer. C'est ce que j'appelle du service ! Les sushis étaient excellents et ils ont immédiatement répondu à mes demandes spéciales et les ont toutes satisfaites. Je commanderai toujours à partir de là maintenant !

J..t

Le 05/11/2023 à 19:23

5 / 5

J'ai commandé des sushis et je les ai récupérés. Le magasin lui-même a l'air plutôt défraîchi et ne donne pas une bonne impression. Mais le service était courtois et gentil. La nourriture était joliment emballée et délicieuse. Niveau prix, mais un peu cher.

Christina.a

Le 25/10/2023 à 19:44

5 / 5

Nous recommandons. Commande facile par téléphone, promotions intéressantes et sushis vraiment délicieux. Sympathique et arrangeant à tout moment. 🙏#continue comme ça

Madeleine.

Le 22/10/2023 à 11:48

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois. Les sushis sont vraiment délicieux. Il y a beaucoup de choix et il y a non seulement des rôles « normaux », mais aussi des rôles inhabituels. Je ne peux que recommander.

Omid.e

Le 18/10/2023 à 14:58

5 / 5

Très savoureux 😋

Stefanie.

Le 09/10/2023 à 11:53

5 / 5

Nous avons commandé chez Infinity pour la deuxième fois aujourd'hui. Que puis-je dire ? Fantastique. Ils semblent être des gens très, très travailleurs en cuisine. Les sushis étaient délicieux jeudi dernier, les bowls d'aujourd'hui (le Bowl Monday !) ont adouci le début de semaine. Merci de Bramfeld!

Amir.o

Le 06/10/2023 à 19:27

5 / 5

Délicieux

mohannad.l

Le 06/10/2023 à 15:04

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir encore

Lara.

Le 28/09/2023 à 19:19

5 / 5

Le bol était très savoureux et avait l'air superbe. Le service était également très arrangeant.

Laura.a

Le 28/09/2023 à 19:17

5 / 5

Bol très savoureux et personnel super sympa

Maria.a

Le 25/09/2023 à 19:11

5 / 5

Les sushis étaient frais, pouvaient récupérer la nourriture rapidement et le gars était très correct.

Maria.a

Le 17/09/2023 à 18:05

5 / 5

Ma commande a été livrée très rapidement. Les sushis étaient très savoureux et frais. Beaucoup de poisson dans la garniture ! Je vais certainement commander à nouveau.

Chaya.a

Le 15/09/2023 à 18:57

4 / 5

Dans l'ensemble, les sushis étaient vraiment bons ! le poisson était très frais ! Seules quelques petites choses devraient être modifiées pour moi personnellement afin que je puisse lui attribuer 5 étoiles. - la soupe miso n'était pas du tout assaisonnée ou à peine salée. - trop de cresson comme « décoration » sur les sushis. - Malheureusement, les instructions ne sont pas respectées lors de la commande. Je pense que je commanderais à nouveau ici à l'avenir ! 😊

Rafa.l

Le 11/09/2023 à 10:58

5 / 5

Frais. Délicieux. Joliement présenté. Livraison rapide. Chauffeur sympathique. Avec plaisir encore.

Ali.h

Le 09/09/2023 à 19:31

5 / 5

C'était tellement délicieux, je n'avais pas mangé de sushi comme ça depuis longtemps ! Wowwww!

Derya.

Le 09/09/2023 à 18:24

5 / 5

Meilleurs sushis en ville

Yama.o

Le 07/09/2023 à 20:50

5 / 5

Délicieux et frais. Service haut. La commande arrive toujours à l'heure. Je le recommande

Mina.h

Le 07/09/2023 à 12:16

5 / 5

Sushis très savoureux avec une livraison rapide et des fournisseurs super sympas et attentifs.

Merve.

Le 25/08/2023 à 17:37

5 / 5

Un 10/10. Des sushis vraiment délicieux et joliment préparés. Vous ne ferez rien de mal.

Budi.a

Le 25/08/2023 à 16:51

5 / 5

Goût merveilleux, je peux le faire recommander en toute conscience

Ezaldin.a

Le 25/08/2023 à 16:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse et très bien préparée.

Yousef.o

Le 24/08/2023 à 21:40

5 / 5

Les meilleurs sushis. Maki crémeux à l'avocat ❤️

Marina.a

Le 24/08/2023 à 12:27

1 / 5

Le bar à sushis était mauvais 😡Le saumon était vieux

Tobias.

Le 21/08/2023 à 21:40

3 / 5

Malheureusement, j'ai reçu le mauvais sushi. Cependant, les sushis eux-mêmes étaient délicieux.

Kamel.a

Le 20/08/2023 à 12:39

5 / 5

Des aliments frais, un excellent service, des formes diverses et innovantes et un goût merveilleux. Beaucoup de gens ont apprécié l'expérience et je la répéterai. Beaucoup de gens recommandent de l'essayer et vous ne le regretterez jamais.

Wassy.a

Le 19/08/2023 à 23:01

5 / 5

Le rouleau croustillant aux crevettes était vraiment savoureux?

Musti.2

Le 19/08/2023 à 21:41

5 / 5

Tout était parfait! Avec plaisir encore

Moritz.b

Le 16/08/2023 à 19:21

5 / 5

Bols à marteau !!

H.o

Le 15/08/2023 à 10:44

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois, c'était délicieux ! Les sushis étaient frais et étaient très savoureux. Le rapport prix/performance est top. Le service était également très sympathique, nous commanderons certainement plus souvent !

Stefanie.e

Le 11/08/2023 à 19:55

5 / 5

Des sushis incroyablement délicieux. Pour moi, un conseil d'initié à Hambourg. J'ai trouvé mes sushis préférés.

Georgina.n

Le 09/08/2023 à 13:53

5 / 5

Excellent magasin, avec des sushis super savoureux. Je ne peux que recommander ce magasin !!

Sahra.e

Le 09/08/2023 à 13:34

5 / 5

Je ne peux que recommander particulièrement cette boutique de sushi !! La nourriture est incroyablement fraîche et délicieuse et le service est excellent. La présentation des plats est belle et l'ambiance est très agréable. Le choix de sushis est large et il y en a pour tous les goûts. J'ai eu le plaisir de goûter différents plats et chacun était délicieux. Le saumon était particulièrement tendre et le riz parfaitement cuit. Je le recommanderais certainement👍🏼

Ramya.u

Le 07/08/2023 à 09:55

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. La livraison est arrivée à temps ; donc tout est parfait !

Nisa.

Le 07/08/2023 à 08:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, avec plaisir encore👍🏻👍🏻

Klara..

Le 06/08/2023 à 06:38

5 / 5

Les sushis étaient super :) avec plaisir encore !

Martin.h

Le 04/08/2023 à 18:05

5 / 5

Ouah! Des sushis méga délicieux ! Merci!

Mohammad.a

Le 04/08/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse🍱🍤🍣 et personnel très sympathique.😉 Toujours heureux!👍🏻

Farhad.a

Le 03/08/2023 à 15:03

5 / 5

Bonne livraison, nourriture super délicieuse - encore une fois à tout moment !

M.u

Le 01/08/2023 à 11:02

5 / 5

Sushis très savoureux et frais, dans une grande variété. Performance des prix 🔝. Très bien préparé👌

Avin.s

Le 31/07/2023 à 20:24

5 / 5

La livraison est arrivée à temps, même un peu plus tôt. Les sushis étaient magnifiquement préparés et très savoureux ! Merci beaucoup !

Ratsch.

Le 29/07/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture était exceptionnelle. Merci beaucoup LG

H.

Le 27/07/2023 à 20:48

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et magnifique aussi. je ne peux que recommander

  • 🏪 Gasthaus zur Alm in Warburg (553 Avis)

  • 💬 Tellement grossier et hostile. Nous avons attendu d'être assis mais nous avons été totalement ignorés. Même en essayant de poser des questions à ce sujet, nous avons reçu une réponse grossière. Finalement, nous avons cherché un autre endroit.


  • 🏪 Restaurant Zum Schiffchen - Jörg Waßmuth (293 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Le personnel amical, la bonne nourriture (même si les portions sont très grandes?) et le design est soigné, vintage et mignon. J'ai adoré notre séjour là-bas💕


  • 🏪 Haus Simon (2 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement au bord de la mer Baltique.


  • 🏪 FOOD BROTHER (193 Avis)

  • 💬 Super savoureux et préparé rapidement. Le burger était chaud et très savoureux. Les frites étaient également bonnes. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons certainement. 👍


  • 🏪 Kibele Eis & Julia Espresso Kaffee (382 Avis)

  • 💬 Très bonne glace par contre personnel vraiment pas sympathique, je n irais plus


  • 🏪 Kamin-Beisl (730 Avis)

  • 💬 Super bruyant mais on se fait vite à l'ambiance taverne... Très bon repas et très copieux, personnel très sympa. Seul tout petit bémol on n'y sert ni café ni thé...


  • 🏪 Restaurant Mühlenstube (36 Avis)

  • 💬 L'ambiance est magnifique 😍 le service est très gentil et chaleureux. La nourriture est bonne mais pourrait être mieux assaisonnée.À notre goût, un morceau de pain pourrait également être servi avec la soupe aux tomates. ☺️


  • 🏪 Viet Haus Restaurant (25 Avis)

  • 💬 La livraison a eu deux heures de retard. Les commentaires n'ont pas été pris en compte, ce qui a malheureusement rendu une portion immangeable pour le destinataire car les allergies n'ont pas été prises en compte. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (863 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère.


  • 🏪 City-Pizza (373 Avis)

  • 💬 Donner kebab était génial. Je suis revenu pour un hamburger et une pizza le lendemain - également fantastique. La nourriture est prête rapidement, mais elle est fraîche et clairement préparée avec un amour et une passion pour offrir aux habitants de Plau des offres savoureuses. Chapeau bas !