Les avis
Le 31/08/2023 à 18:15
Bière Tip Top !!!👍🤣🍻
Le 13/11/2022 à 14:28
Meilleur!!!!!
Le 11/06/2022 à 16:42
Les frites étaient froides, les citoyens étaient détrempés, mais le service était incroyablement génial, les boissons étaient froides, encore une fois avec plaisir.
💬 endroit agréable où séjourner et passer un week-end dans la ville des frères Grimm ! Cet hôtel propose un beau petit-déjeuner préparé par un propriétaire très gentil et sympathique. C'est bien pour les enfants de voir beaucoup d'animaux et de magasins bio au coin de la rue !
💬 C'est mon lieu préfère de manger quand je suis à l'école. c'est une très bonne restaurant
💬 Excellent !!!! Accueil chaleureux et une carte aux délices locaux qui vaut vraiment la peine de tout déguster.
💬 Super bonne nourriture et propriétaire super sympa. Nous reviendrons 👍
💬 Pas d'ascenseur avec beaucoup de valises très dur... sinon hôtel très acceptable. Autre bemol : pas de restaurant le samedi soir.
💬 Burger de mauvaise qualité. Configuration très déroutante. C'est annoncé comme un nouveau lieu, smash burger, mais c'est exactement la même nourriture Vision Burguer (ils utilisent même le même packaging). Le hamburger était correct (nous avions le double patty. Bien que nous ayons commandé sans cornichons et qu'ils n'aient pas pris en compte nos notes et que le hamburger était accompagné de beaucoup de cornichons), les frites au fromage et au bacon étaient horribles. Le fromage n'avait pas le goût du fromage. Sentiment dégoûtant
💬 super super
💬 Délicieux! J'ai eu leur poulet effiloché Kumpir, qui était chargé de garnitures et de crème sure, ce qui constituait un repas très satisfaisant et délicieux. Personnel vraiment sympathique et atmosphère décontractée très décontractée. Des prix très raisonnables aussi.
💬 Gentil et rapide, service, nourriture savoureuse 5/5 :)
💬 Merveilleux café glacé! Il y a beaucoup de choix. L'équipe est extrêmement efficace, même pendant les périodes chargées. PS, ils sont fermés en hiver.