📌 Altstädter Str. 1, 75175 Pforzheim - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:11
La pizza est délicieuse, mais le pain kebab est vraiment mauvais.
Le 18/04/2024 à 11:24
je n'aime pas ça
Le 03/03/2024 à 16:54
Délicieux. Le personnel est sympathique.
Le 23/02/2024 à 19:25
Lachmann l'a fait, l'a fini assez rapidement, a bon goût et le prix est également raisonnable
Le 18/01/2024 à 23:27
tant pis Il y a de meilleurs kebabs à proximité immédiate.
Le 06/01/2024 à 21:05
Nous avons commandé 4 donners à 20h et ne les avons reçus qu'à 21h30 et le livreur était très désagréable, la nourriture était froide et ne contenait pratiquement pas de viande et n'avait pas bon goût. Ne commandez plus jamais !!!!! !
Le 19/12/2023 à 16:22
De loin la pizza la plus dégoûtante que j'ai mangée. Les frites étaient caoutchouteuses et détrempées donc quelque chose comme ça devrait être interdit, désolé
Le 10/12/2023 à 13:13
Tout est OK!!
Le 06/12/2023 à 09:16
La nourriture est assez chère en comparaison, il faut attendre une éternité et puis la sauce a été tout simplement oubliée sur mon kebab.
Le 28/11/2023 à 20:35
Ils n'ont même pas pu venir me voir. au bout d'une heure, ils annulent ma commande haha Je ne le recommande pas :))
Le 25/11/2023 à 07:05
La concurrence est rude : Vati's a récemment ouvert ses portes à proximité immédiate de deux autres kebabs. Lors de ma première visite, je commande un kebab qui manque de saveurs grillées. Mais c'est peut-être un peu trop demander un dimanche après-midi où je suis le seul invité. Ma deuxième visite a lieu un mardi midi, à 12h30. Lahmacun est sorti, et pour mon choix alternatif « Doner Yufka », le gril doit d'abord être allumé. Ce qui m'a été servi quelques minutes plus tard pouvait difficilement être qualifié de tiède. J'explique à l'homme derrière le comptoir pourquoi, d'un point de vue hygiénique, je ne peux pas manger de viande pas assez cuite et quitter le restaurant. Catégorie : Pas cher Ambiance : 4 étoiles Culinaire : 1 étoile Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 1 étoile
Le 26/10/2023 à 17:16
La nourriture est arrivée froide et la livraison a pris une éternité. Il manque de la sauce et c'est du poulet au lieu du bœuf. Je ne commanderai plus jamais ici ! En fait 0/5 étoiles
Le 01/10/2023 à 13:17
Le personnel était gentil et rapide avec la commande. Le kebab était fondamentalement bon aussi, mais les ingrédients n'étaient pas du tout mélangés. Juste de la laitue au fond, toute la sauce par-dessus. C'est effectivement dommage, avec un peu plus d'effort ce serait sans doute un bon kebab.
Le 30/09/2023 à 22:07
Comme il se doit, personnel délicieux et sympathique
Le 30/09/2023 à 11:48
J'ai commandé une pizza doner aujourd'hui, la pizza était très savoureuse, seule la pâte était un peu trop fine, mais la base de la pizza était excellente, elle était claire et pas sombre, c'est comme ça que devraient être les pizzas
Le 22/09/2023 à 18:20
La nourriture est très savoureuse, les brochettes et les sauces sont délicieuses, le lahmacun est différent, la pizza est bonne aussi, elles sont propres et rapides et le personnel est très sympathique.
Le 27/08/2023 à 17:47
Malheureusement, dans le tiers inférieur du kebab, il n'y avait que de la salade et pas de sauce. Le reste (25 %) était constitué d'oignons, de maïs, d'un peu de feta, d'un peu de concombre et (le reste) de laitue. La pizza était en dessous du niveau du service de livraison. Au bout de 5 minutes le sol est tellement dur qu'il sert bien de projectile. Le pain donateur était bon. Les frites sont bonnes 👍 Il y a encore place à amélioration (beaucoup de marge), mais cela peut être fait. Veuillez consacrer plus d'efforts et de variété à l'assemblage du kebab. Du chou rouge ou des tomates auraient été bien. Bonne chance et beaucoup de succès.
Le 22/07/2023 à 13:03
Délicieux kebab ! Continuez comme ça!
Le 16/07/2023 à 07:11
J'adore les plats végétariens chez papa ! Les employés sont super sympas et leur chaleur vous fait sentir comme chez vous ! J'aime toujours y revenir ! Ma famille aime aussi beaucoup les plats de viande. Excellente recommandation !
Le 02/07/2023 à 12:54
La nourriture était très bonne. Livraison également très rapide.
Le 02/07/2023 à 12:50
Très sympathique très savoureux
Le 01/07/2023 à 20:07
La nourriture était très savoureuse. La viande était bien cuite. Le service était également excellent. J'y retournerais à tout moment.
Le 01/07/2023 à 19:56
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps😍 bel emplacement et personnel super sympa
Le 29/06/2023 à 17:30
Cela fait maintenant 1h30 que nous attendons de la nourriture. Je ne commanderai plus jamais ici. Si les brochettes sont froides, je demanderai mon argent. Ça ne marche pas du tout !
💬 Quel bel accueil ! Une pause «nature» tant par l ambiance et l harmonie avec la nature que par les choix culinaires proposés. Bravo et Merci. A & H
💬 Cette succursale est vraiment géniale pour un McDonalds. Les employés semblent motivés et traitent les commandes rapidement. De plus, la nourriture était servie très fraîche et rapidement. Le restaurant lui-même est magnifiquement conçu et accueillant et offre suffisamment d'espace. Il est également bien entretenu.
💬 Extrêmement délicieux !!! Ici, chaque Tantuni et Kokoreç sont fraîchement préparés devant vous, avec une préparation spéciale et correctement assaisonnés, ils ont un goût extraordinaire. Le pain est également très frais et croustillant. J'ai mangé un Tantuni ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Je peux fortement recommander celui-ci, merci pour ce Tantuni exceptionnellement délicieux.
💬 Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Serveuses charmantes :D, le service était d'excellence avec un personnel si gentil. La nourriture était bonne et la quantité très généreuse. Nous avons commandé un gyroscope «normal» et un gyroscope calamar. Nous répéterions !
💬 S'il y avait une note de 0 étoile, il y aurait 0 étoile commandée à 17h00 et après 2 heures, personne n'aurait commandé de dürum et de kebab.
💬 Mon métro préféré😍 Personne ne sert les sous-marins aussi parfaitement qu'ici. Ici, je reçois toujours un service amical et mon sous est rempli dès qu'il sort du grill. Chaque fois que je suis à KA, je viens ici pour manger. A bientôt.👍🏼✌️
💬 Très bon restaurant. Super confortable, excellent service chaleureux, bel emplacement. Nous étions très heureux que des plats végétaliens soient désormais également proposés (nous avons eu le « Vegan Chicken Curry » - très savoureux !)
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et je dois dire que le personnel est très, très sympathique et très attentionné ! Prix/offre : Très bien ! Entrée et plat principal, très savoureux. Nous serons de retour! 👍
💬 La pizza que j'avais était savoureuse et d'un bon prix. Le service peut être un peu lent et le restaurant donne sur une route principale, mais la route n'est pas très fréquentée et on peut s'asseoir dans la cour si on préfère. Les plats croates au menu semblent également tentants.
💬 meilleur service - pas la meilleure nourriture