📌 Altstädter Str. 1, 75175 Pforzheim - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:11
La pizza est délicieuse, mais le pain kebab est vraiment mauvais.
Le 18/04/2024 à 11:24
je n'aime pas ça
Le 03/03/2024 à 16:54
Délicieux. Le personnel est sympathique.
Le 23/02/2024 à 19:25
Lachmann l'a fait, l'a fini assez rapidement, a bon goût et le prix est également raisonnable
Le 18/01/2024 à 23:27
tant pis Il y a de meilleurs kebabs à proximité immédiate.
Le 06/01/2024 à 21:05
Nous avons commandé 4 donners à 20h et ne les avons reçus qu'à 21h30 et le livreur était très désagréable, la nourriture était froide et ne contenait pratiquement pas de viande et n'avait pas bon goût. Ne commandez plus jamais !!!!! !
Le 19/12/2023 à 16:22
De loin la pizza la plus dégoûtante que j'ai mangée. Les frites étaient caoutchouteuses et détrempées donc quelque chose comme ça devrait être interdit, désolé
Le 10/12/2023 à 13:13
Tout est OK!!
Le 06/12/2023 à 09:16
La nourriture est assez chère en comparaison, il faut attendre une éternité et puis la sauce a été tout simplement oubliée sur mon kebab.
Le 28/11/2023 à 20:35
Ils n'ont même pas pu venir me voir. au bout d'une heure, ils annulent ma commande haha Je ne le recommande pas :))
Le 25/11/2023 à 07:05
La concurrence est rude : Vati's a récemment ouvert ses portes à proximité immédiate de deux autres kebabs. Lors de ma première visite, je commande un kebab qui manque de saveurs grillées. Mais c'est peut-être un peu trop demander un dimanche après-midi où je suis le seul invité. Ma deuxième visite a lieu un mardi midi, à 12h30. Lahmacun est sorti, et pour mon choix alternatif « Doner Yufka », le gril doit d'abord être allumé. Ce qui m'a été servi quelques minutes plus tard pouvait difficilement être qualifié de tiède. J'explique à l'homme derrière le comptoir pourquoi, d'un point de vue hygiénique, je ne peux pas manger de viande pas assez cuite et quitter le restaurant. Catégorie : Pas cher Ambiance : 4 étoiles Culinaire : 1 étoile Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 1 étoile
Le 26/10/2023 à 17:16
La nourriture est arrivée froide et la livraison a pris une éternité. Il manque de la sauce et c'est du poulet au lieu du bœuf. Je ne commanderai plus jamais ici ! En fait 0/5 étoiles
Le 01/10/2023 à 13:17
Le personnel était gentil et rapide avec la commande. Le kebab était fondamentalement bon aussi, mais les ingrédients n'étaient pas du tout mélangés. Juste de la laitue au fond, toute la sauce par-dessus. C'est effectivement dommage, avec un peu plus d'effort ce serait sans doute un bon kebab.
Le 30/09/2023 à 22:07
Comme il se doit, personnel délicieux et sympathique
Le 30/09/2023 à 11:48
J'ai commandé une pizza doner aujourd'hui, la pizza était très savoureuse, seule la pâte était un peu trop fine, mais la base de la pizza était excellente, elle était claire et pas sombre, c'est comme ça que devraient être les pizzas
Le 22/09/2023 à 18:20
La nourriture est très savoureuse, les brochettes et les sauces sont délicieuses, le lahmacun est différent, la pizza est bonne aussi, elles sont propres et rapides et le personnel est très sympathique.
Le 27/08/2023 à 17:47
Malheureusement, dans le tiers inférieur du kebab, il n'y avait que de la salade et pas de sauce. Le reste (25 %) était constitué d'oignons, de maïs, d'un peu de feta, d'un peu de concombre et (le reste) de laitue. La pizza était en dessous du niveau du service de livraison. Au bout de 5 minutes le sol est tellement dur qu'il sert bien de projectile. Le pain donateur était bon. Les frites sont bonnes 👍 Il y a encore place à amélioration (beaucoup de marge), mais cela peut être fait. Veuillez consacrer plus d'efforts et de variété à l'assemblage du kebab. Du chou rouge ou des tomates auraient été bien. Bonne chance et beaucoup de succès.
Le 22/07/2023 à 13:03
Délicieux kebab ! Continuez comme ça!
Le 16/07/2023 à 07:11
J'adore les plats végétariens chez papa ! Les employés sont super sympas et leur chaleur vous fait sentir comme chez vous ! J'aime toujours y revenir ! Ma famille aime aussi beaucoup les plats de viande. Excellente recommandation !
Le 02/07/2023 à 12:54
La nourriture était très bonne. Livraison également très rapide.
Le 02/07/2023 à 12:50
Très sympathique très savoureux
Le 01/07/2023 à 20:07
La nourriture était très savoureuse. La viande était bien cuite. Le service était également excellent. J'y retournerais à tout moment.
Le 01/07/2023 à 19:56
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps😍 bel emplacement et personnel super sympa
Le 29/06/2023 à 17:30
Cela fait maintenant 1h30 que nous attendons de la nourriture. Je ne commanderai plus jamais ici. Si les brochettes sont froides, je demanderai mon argent. Ça ne marche pas du tout !
💬 L'hôtel est situé au milieu de la ville. Nous sommes allés à Winterberg avec 4 personnes pendant les vacances. Le rapport qualité-prix est au dessus des attentes et ça et ça pourrait bien être mentionné ! Le personnel est très hospitalier et gentil. Cela augmente vraiment l’ambiance des vacances ! A notre arrivée, ils nous ont fait visiter l'hôtel et c'était très agréable et personnel. Les chambres sont belles et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Ils vous demandent si vous voulez un œuf et le font même cuire frais ! Le personnel vous donne vraiment le sentiment qu'il est là pour vous et qu'il veut vous aider, ce qui est très agréable, agréable et chaleureux. Dans l’ensemble, nous avons eu une super expérience. Nous sommes heureux que de si beaux hôtels existent encore ! Si nous revenons à Winterberg, nous reviendrons certainement ! :)
💬 Bel endroit.
💬 Petite mais très jolie boutique proposant de délicieuses glaces et des gaufres encore plus savoureuses. Il existe de nombreuses garnitures et sauces délicieuses faites maison, mais vos propres créations, comme une gaufre avec de la glace aux spaghettis, sont également possibles sans problème et sont préparées avec beaucoup d'amour. Toutes les gaufres sont toujours fraîchement cuites et ont une pâte vraiment savoureuse. Bref, une visite est absolument recommandée !
💬 Ce fut un excellent séjour dans l'immeuble 4 Seasons à Putbus. Le propriétaire est très chaleureux et sympathique, l'appartement était grand, propre, avec un grand balcon. L'emplacement est agréable, en 2 minutes vous êtes au port confortable avec des restaurants et des bateaux d'excursion. Une zone de baignade, un supermarché et d'autres localités sont également accessibles à pied depuis la maison. Putbus lui-même (à environ 5 à 10 minutes en voiture) est un lieu historique de Rügen qui mérite d'être examiné de plus près. Un véritable conseil d'initié pour des vacances confortables à Rügen, loin de l'agitation des touristes et absolument recommandé !
💬
💬 Très bien !
💬 Le délai de livraison annoncé était de 1h30 ! Au bout d'une heure, la commande a été annulée ! C'était la deuxième fois que la commande était annulée. C'était définitivement ma dernière commande !
💬 Nous avons passé un très bon moment ! Les aubergistes et leur équipe prennent le temps de s'occuper de leurs hôtes de la meilleure façon possible. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. La nourriture était excellente, tant au petit-déjeuner qu'au dîner, où le patron a personnellement servi la cuillère en bois. Nous serions ravis de revenir. Une recommandation absolue !
💬 Le Subway à Damme est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Tout est très beau et toujours propre, même quand il se passe beaucoup de choses ! Les employés sont toujours gentils et facilitent les commandes. La nourriture est toujours super délicieuse ! Je pourrais y manger tous les jours !
💬 Pizza fade, vide ! On a demander de changer le type de pâtes en remplaçant les grosses pâtes par des spaghettis qui sont à la carte et par des orechiettes aussi à la carte , la serveuse nous dit non , sinon le chef va gueuler et pas se faire chier ! Il est tout seul en cuisine ! Je précise qu'on était là dernière table arrivé ! Serveuse française mais très froide on devait déranger en arrivant vers 20h30 ... débarrasse les verres d'apero alors qu'il n'était pas vide ... très 😞! Dommage car assez beau l'intérieur !