📌 Klösterle, Beim Klösterle 1, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 19:16
La meilleure nourriture en ville
Le 16/05/2023 à 07:00
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine
Le 24/12/2022 à 17:02
Très bien, bon service
Le 13/07/2022 à 18:46
Ambiance agréable, bonne nourriture et service amical
Le 09/09/2021 à 20:41
Ce restaurant était le pire restaurant en allemand. J'ai eu une discrimination. Notre commande de nourriture n'est pas arrivée plus d'une heure même si je n'ai commandé que 2 plats, même si je l'ai rappelé deux fois. Le gars livre de la nourriture aux autres qui sont venus plus tard ! De plus, le gars n'éteint la lumière que de notre table lorsque je buvais !
Le 26/01/2020 à 18:08
Très bien
Le 12/12/2019 à 13:40
Classe et très bon... mais les prix sont dans le secteur supérieur.
Le 15/11/2019 à 11:50
Excellente nourriture
Le 02/09/2019 à 18:10
Service et nourriture très bons
Le 25/06/2019 à 08:52
Nous avons eu une excellente entrée : le saumon avec des rosti de pommes de terre et le poisson en plat principal était également délicieux
Le 19/04/2019 à 11:11
Très bien et situé au centre pour un hôtel à Nördlingen
Le 15/04/2019 à 20:59
Très bien !
💬 Je viens ici assez souvent, je me sens à l'aise ici. La nourriture est vraiment très savoureuse, la portion est juste. Excellente assaisonnée et ma soupe aigre-douce préférée (soupe de Pékin) est vraiment excellente
💬 C'était vraiment sympa là-bas ! 💋 Nous avons spontanément réservé un petit-déjeuner anniversaire 🎂. Ils ont tout réarrangé spécialement pour nous❤️ car nous (moi y compris) avons quelques joues de carlin dans la famille 😂😂. L'atmosphère y est magnifique, de petites guirlandes lumineuses ici et là, de superbes oreillers, les sièges sont très confortables et la décoration était superbe. Le petit déjeuner était un buffet à table. Tout ce que votre cœur ❤️ désirait était là. Un petit point de critique concerne les petits pains, qui auraient pu être plus croustillants. Les œufs brouillés étaient super savoureux. Tout est fait maison. La salade aux œufs était super 🤗. La serveuse venait très souvent et nous demandait si nous avions besoin d'autre chose, ce qui était vraiment génial. 😘 Le rapport qualité-prix est excellent ici. Jus, saumon, yaourt, fruits, garnitures, fromage, miel, confiture, Nutella, beurre, œufs brouillés ou durs, café, tout était super. Nous aimerions certainement revenir. 😘⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ mérite 5 étoiles.
💬 Je ne sais pas pour les chambres mais le restaurant est excellent, typique, familial et avec un excellent accueil. A recommander sans hésiter dans les alentours de Monschau.
💬 L'ambiance est très agréable et cosy. Il y a plusieurs salles, donc beaucoup de tables, mais on peut quand même s'asseoir tranquillement. Un buffet de salades vous permet de composer votre propre salade. Excellente idée et rarement utilisée. Le service est rapide et très courtois, mais pas intrusif. La sélection d'entrées est très bonne ! Toutes les boissons et la nourriture étaient toutes très savoureuses ! Le restaurant est définitivement recommandé et nous reviendrons ! Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de places assises, mais cela peut quand même arriver.
💬 Super auberge, malheureusement pas d'entrée sans obstacle pour les personnes en fauteuil roulant
💬 La nourriture est bonne et savoureuse, l'offre de café est également bonne, le service peut définitivement s'améliorer, l'endroit n'était pas bondé et nous avons été poussés à commander sans pas assez de temps pour décider, et après avoir été poussé, la nourriture a pris environ 45 minutes et c'était des crêpes et du pain… J'ai vu d'autres tables avec des gens qui sont arrivés plus tard et qui recevaient la nourriture en premier que nous, le personnel était gentil et poli mais ils peuvent certainement s'améliorer. Pour nous c'était plutôt un 3,7/5
💬 Super pizza au four en pierre? toujours une icône. Maintenant encore meilleur avec une petite touche magnifiquement douce. Vous devez l'essayer et en faire l'expérience une fois. Apprécier.
💬 Pour un si petit restaurant, le choix de plats est immense. Des roulades au goulasch de gibier en passant par la poitrine de poulet cuite au four et la poitrine de poulet méditerranéenne au saumon, tout y est. C'était tout simplement délicieux et les prix sont imbattables. Allez-y et prenez une photo par vous-même. Salutations et merci au personnel, continuez comme ça. Je reviendrai certainement.
💬 je cherchais un nouvel endroit pour mes vacances j ai passer deux nuits avec ma femmes et je suis ravis une chambre bien équipée , la restauration nous a combler copieux et bonne , les personnes sont agréable ,la je vais faire une nouvelle expérience en septembre , je connais le coin depuis 20 ans et je serais heureux de rester dans le coin avec de nouvelles personnes, merci pour l accueil et le bon séjour
💬 Emplacement incroyablement beau, juste au bord de l'eau. Excellent service jeune. Et malgré les inondations, une carte restreinte mais savoureuse. Il y avait la brochette de viande, qui était très bonne. Tout simplement un endroit magnifique !!!!