Restaurant 🇩🇪

Valona Cafè Avis

📌 Klostersteige 7, 87435 Kempten - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Valona Cafè à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Valona Cafè à Kempten

Florian.c

Le 29/10/2023 à 13:18

1 / 5

Le café n'est pas ouvert le dimanche aux heures d'ouverture indiquées, ce qui est dommage en tant que touriste.

Josy.3

Le 05/09/2023 à 21:37

5 / 5

Café confortable avec une terrasse extérieure. Bon service et personnel sympathique. Les prix sont corrects. Petite mais belle sélection de gâteaux qui sortent clairement du lot en termes de goût ! Toujours frais et fait maison ! Le cappuccino est également excellent avec une très bonne crème. Je reviendrai certainement ! (Les guêpes étaient agaçantes et ont un peu gâché le plaisir. Citrons, clous de girofle, menthe, basilic et bien plus encore peuvent aider ;-) parce que l'odeur est impopulaire auprès des animaux)

Volker.�

Le 04/09/2023 à 11:20

5 / 5

Très bon expresso. Service amical et courtois. Gateau maison. Grande terrasse. À tout moment.

Servet.a

Le 30/07/2023 à 13:22

5 / 5

Des gens très sympas, le service était parfait

Rolf.u

Le 30/07/2023 à 05:41

5 / 5

Gentilles personnes. Bon café et gâteau

  • 🏪 Garbatella (441 Avis)

  • 💬 Bel endroit, spacieux et avec un design intérieur intéressant, avec un personnel sympathique et serviable. La nourriture est correcte et les portions sont plus grandes que d'habitude, mais elles sont assez chères. Tous les plats coûtent entre 13 et 15 euros et pour cette gamme de prix, la qualité de la nourriture devrait être considérablement améliorée.


  • 🏪 Restaurant Bauzers (32 Avis)

  • 💬 Belle salle et belle vue. Dommage que le service manque de sérieux (2 erreurs en 2 soirs) et que le personnel ne parle pas du tout anglais.


  • 🏪 Pension Rieger Bad Dürrenberg (5 Avis)

  • 💬 Très joli et douillet. Tout ce dont vous avez besoin est là. Agréable et calme. Les propriétaires étaient très sympathiques.


  • 🏪 Ciccio's Tavernetta Italiana (301 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa! Pâtes délicieuses, pizza impeccable! Service au top malgré la barrière de la langue. Prix très corrects!


  • 🏪 Gasthof zur Burg (449 Avis)

  • 💬 On s’y arrête à chaque retour d’Oktoberfest. Cuisine typiquement traditionnelle… Service excellent et rapide. Pour l’anecdote… la serveuse nous a servis 3 assiettes de salade - que nous n’avions pas commandées, et que nous avons signalé comme n’étant pas pour notre table - et bien elle nous les a laissées et nous ne les les avons pas réglées. Les toilettes sont très propres (c’est important aussi !!)


  • 🏪 -Hotel- Schlabecks Fränkischer Hof (285 Avis)

  • 💬 « Il n’y a pas de problèmes… seulement des solutions ! » C'est la mentalité de Thomas Schlabeck qui était un excellent hôte et a veillé à ce que notre séjour soit agréable. Non seulement notre chambre était parfaite, mais il nous a donné plusieurs recommandations en matière de bonne nourriture et de boulangerie ! Je recommanderais certainement un séjour ici!


  • 🏪 Die Kapelle (143 Avis)

  • 💬 Petit hôtel raffiné dans un quartier très calme de la ville. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, la salle de bain est plus grande que d'habitude et tout est super propre. Le petit déjeuner était servi dans une salle confortable avec une cheminée et était très savoureux, du pain fait maison et un très bon café. Les propriétaires étaient très sympathiques et attentionnés, nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus et à l'aise. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Castell Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel bien situé et excellent restaurant. Chambres propres et suffisamment d'espace. Parking directement à l'hôtel. Bon menu avec une cuisine régionale et bon petit déjeuner. Nous y avons passé 2 jours et pouvons recommander cet hôtel.


  • 🏪 THE EAST (1844 Avis)

  • 💬 Un endroit intéressant, c'était très bruyant et il y avait une longue attente pour la commande.


  • 🏪 PiPaSa (42 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait du service PIPASA, les pizzas sont très savoureuses, je les commande souvent. Les plats arrivent à l'heure et le livreur est très sympathique. Les pizzas ne sont pas seulement délicieuses, elles sont aussi belles. > Pizzeria familiale 🍕 > Très bons prix > Service amical (pour la collecte et la livraison) Une vraie recommandation !!!