📌 Klostersteige 7, 87435 Kempten - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 13:18
Le café n'est pas ouvert le dimanche aux heures d'ouverture indiquées, ce qui est dommage en tant que touriste.
Le 05/09/2023 à 21:37
Café confortable avec une terrasse extérieure. Bon service et personnel sympathique. Les prix sont corrects. Petite mais belle sélection de gâteaux qui sortent clairement du lot en termes de goût ! Toujours frais et fait maison ! Le cappuccino est également excellent avec une très bonne crème. Je reviendrai certainement ! (Les guêpes étaient agaçantes et ont un peu gâché le plaisir. Citrons, clous de girofle, menthe, basilic et bien plus encore peuvent aider ;-) parce que l'odeur est impopulaire auprès des animaux)
Le 04/09/2023 à 11:20
Très bon expresso. Service amical et courtois. Gateau maison. Grande terrasse. À tout moment.
Le 30/07/2023 à 13:22
Des gens très sympas, le service était parfait
Le 30/07/2023 à 05:41
Gentilles personnes. Bon café et gâteau
💬 Ambiance arabe, cuisine délicieuse et excellent service. Je leur souhaite du succès.
💬 Chambres grandes et belles, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Emplacement génial.
💬 Le propriétaire est un homme très gentil
💬 Très charmant endroit situé au calme et à quelques minutes à pied du centre touristique. Pour l'hôtel, les chambres sont confortables, le service y est excellent. Le buffet du petit déjeuner est typique, il y a même de la confiture maison, un délice. La partie restaurant ne démérite pas, c'est l'un des meilleurs endroits du village pour se restaurer. Mention particulière pour la famille gérant l'établissement, ils ont tous été vraiment très sympathiques.
💬 La livraison a pris 1h30. Ils ont confondu l’adresse et ont d’abord envoyé leur chauffeur dans la mauvaise maison. Quoi qu'il en soit, j'ai eu les nouilles au fromage souabe et elles étaient incroyablement mauvaises. comme un goût horrible avec un fromage bon marché et beaucoup moins de sel et de poivre. La pizza de mon frère était plutôt correcte.
💬 La nourriture était délicieuse, tout comme le service. Tout est fraîchement préparé et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont suffisantes et ça rassasie bien. Avec boissons, entrée et plat principal, nous avons payé entre 30 et 40 € par personne.
💬 Très jolie chambre. Accueil très sympathique du gérant. Idéal pour une escale.
💬 Repas très délicieux et service assez rapide
💬 Si vous recherchez une véritable expérience de pâtes, vous devriez absolument déjeuner ici. Nous avons pris le plat du déjeuner comprenant un cappuccino pour 16 €. Nous avons essayé les raviolis au fromage et au thym et les linguine arrabbiata. Les pâtes faites maison sont vraiment délicieuses, le personnel est accueillant et nous avons eu La Dolce Vita à Tegernsee.
💬 Nous (9 femmes) étions au MachBar hier soir et c'était vraiment sympa. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nous nous sommes bien amusés. Le personnel, surtout le service, était génial. L'ambiance était excellente. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Oberammergau. merci pour cette excellente soirée