Pizzeria 🇩🇪

PiPaSa Avis

📌 Hauptstraße 24, 72820 Sonnenbühl - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur PiPaSa à Sonnenbühl

Les avis

Les dernier avis sur PiPaSa à Sonnenbühl

Egon.a

Le 25/01/2023 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture et livraison rapide. Bon chauffeur....

Angelika.e

Le 03/08/2022 à 16:14

5 / 5

Délicieux

Stefan.c

Le 17/07/2022 à 08:31

5 / 5

Délicieux

Privat.

Le 31/03/2022 à 16:53

3 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été excellente. Aujourd'hui (plats de pâtes) c'était ok, on pouvait le manger. Nous nous en tiendrons probablement à la pizza à l'avenir.

Carmen.r

Le 18/03/2022 à 19:38

5 / 5

Délicieux. Notre service de livraison n°1 👍❤️

V.e

Le 13/03/2022 à 08:14

5 / 5

Très bonne pizza. absolument à suggérer

Aura.r

Le 22/11/2021 à 19:42

5 / 5

Pizza super savoureuse. La collecte était toujours prête à la minute près. Frais, chaud, excellentes garnitures et délicieux. Excellent rapport qualité-prix et personnel très sympathique. Même les commandes à domicile étaient toujours ponctuelles et chaleureuses.

Franciszek.i

Le 22/11/2021 à 19:39

5 / 5

Très bon service, livreur sympathique ! Les pizzas sont très bonnes et les prix sont corrects aussi. Je vais continuer à commander chez PiPaSa ! :)

Ardit.e

Le 22/11/2021 à 19:12

5 / 5

Très satisfait, la nourriture est délicieuse, les employés sont très gentils, le chauffeur établit toujours des temps records et est toujours très poli. Je ne peux que recommander !!

Lisa.a

Le 22/11/2021 à 19:11

5 / 5

Ça en vaut la peine!! 🤤

Vanesa.e

Le 22/11/2021 à 19:09

5 / 5

Personnel super savoureux et très compétent, fortement recommandé.

Free.a

Le 22/11/2021 à 19:04

5 / 5

Meilleure pizza de toute la région !

Stavro.a

Le 22/11/2021 à 19:04

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bon goût et excellente livraison. Globalement très satisfait.

Ferdinand.a

Le 22/11/2021 à 18:54

5 / 5

Grand choix de plats, très bon marché par rapport aux autres services de livraison. Il est situé au centre de Sonnebühl, il est donc également idéal pour venir le chercher. Fournisseur et employés sympathiques! Ma recommandation pour une cuisine très bonne et rapide...👍

Ardita.

Le 22/11/2021 à 18:49

5 / 5

Je suis très satisfait du service PIPASA, les pizzas sont très savoureuses, je les commande souvent. Les plats arrivent à l'heure et le livreur est très sympathique. Les pizzas ne sont pas seulement délicieuses, elles sont aussi belles. > Pizzeria familiale 🍕 > Très bons prix > Service amical (pour la collecte et la livraison) Une vraie recommandation !!!

Ciwan.�

Le 22/11/2021 à 18:42

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de pizzas, notamment dans le coin, et pour moi cette pizzeria était/est la meilleure pizzeria du coin en termes de goût et de rapport qualité/prix.

Pascal.a

Le 22/11/2021 à 18:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Nous aimons commander souvent 👍

Julie.

Le 01/11/2021 à 19:37

3 / 5

Nous avons toujours aimé commander chez PiPaSa, le rapport qualité-prix était toujours correct et le goût était excellent. Je l'ai également recommandé à de nombreuses personnes en toute bonne conscience. Malheureusement, quelque chose semble avoir changé dans la recette de pâte à pizza ces dernières semaines, et c'est la deuxième fois que je suis déçu du goût et de la consistance. Espérons que cela changera à nouveau. L'heure indiquée lors de la commande par téléphone reste fiable.

Carmen..

Le 29/08/2021 à 10:59

5 / 5

Livraison super rapide, fournisseur très sympa et surtout germanophone. La pizza était délicieuse... Je ne peux que la recommander 👌👍👍😃top

Verena.a

Le 22/08/2021 à 17:53

5 / 5

J'y commande souvent. La nourriture était super délicieuse, que ce soit des pizzas, des lasagnes ou des salades. Continuez comme ça. La livraison s'est toujours déroulée comme promis au téléphone.

Heike.c

Le 27/06/2021 à 07:10

1 / 5

Pizza commandée... Temps d'attente environ 1 heure, c'est ok... Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé où se trouvait la pizza et le chauffeur était en route. Après un total de 2 heures. Pendant que nous attendions, nous avons reçu un appel de Pipasa au nom duquel nous avions commandé. Nous pouvons garder la pizza et je l'ai cuisinée moi-même. avoir...

Niclas.

Le 05/06/2021 à 06:10

2 / 5

J'ai dû attendre 1h30 pour la pizza. Cependant, le livreur n'était pas sympathique. Mais la pizza était très savoureuse.

Achim.

Le 04/06/2021 à 18:21

2 / 5

Commandé pour la première fois, prix corrects, bon goût. Livraison OK. Le fournisseur était très gentil.

Heike..

Le 23/04/2021 à 16:42

5 / 5

Commandé pour la première fois et satisfait et complet :)

Blerim.a

Le 15/02/2021 à 10:20

5 / 5

Les gens mangent vraiment bien à un bon prix, continuez comme ça, les garnitures sont tout simplement géniales, de bons plats

A..

Le 04/02/2021 à 08:31

5 / 5

Qu'il s'agisse de pizzas ou de plats de pâtes, tout est très savoureux, même la salade est très bien assaisonnée, livraison rapide, prix avantageux

Damiano.e

Le 28/10/2020 à 23:41

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !! 👌👌

  • 🏪 Restaurant Pizzeria L’Italiano (93 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très simple et claire mais propre ! La pizza était très bonne, une immense pizza pour les très affamés, 45 cm ! Opérateur très gentil et sympathique !


  • 🏪 Gaststätte Frohnbügel (154 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici samedi après une randonnée. C'était tout simplement merveilleux, c'est comme ça que j'imagine un restaurant très cosy. Les plats étaient simples et excellents et le Bembel était vraiment savoureux :-) Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kebap King (527 Avis)

  • 💬 Tout le monde est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse, même moi j'ai eu du baklava gratuitement ✌️👍


  • 🏪 Gästehaus Wimberger (25 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter du week-end dans cette belle maison d'hôtes. Chaque souhait a été exaucé et au-delà. La chaleur des hôtes vaut plus que 5 étoiles. Nous nous sentions très à l'aise et ne voulions pas du tout partir. Nous recommandons.


  • 🏪 L'Osteria Romano (32 Avis)

  • 💬 C’est très bien, la portion est vraiment bcq.


  • 🏪 Merci (1085 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de découvrir ce très bon restaurant par hasard : le burger était très goûteux et copieux et le filet de sandre à la fois croustillant et fondant. Idéalement placés à côté d'un petit feu de bois, l'ambiance était chaleureuse, avec une vue lac (au loin). Par contre, nous n'avons pas pu découvrir les desserts, apparemment du fait de l'horaire de ce que nous avons compris, et en même temps d'autres clients semblaient bien toujours y avoir droit. Dommage, nous sommes partis un peu frustrés.


  • 🏪 Badischer Hof Hotel (19 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement Il n’y a presque pas mieux que ça. En sortant de l'autoroute sur le côté gauche, c'est tellement direct que je l'ai même dépassé la première fois. Ambiance familiale. Très amical. Spartan le décrit probablement le mieux. Pour une nuit c'est tout à fait bien et répond à 100% à mes attentes pour le prix. Le S-Bahn est vraiment juste sur le plateau. 2 arrêts de SAP Arena 4-5km Environ 15-20 euros TaxiTaxi


  • 🏪 Sodhof (235 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ça vaut assurément le détour, tout à été parfait, il faut absolument que ce restaurant perdure, les randonnées à proximité sont parfaites et pas trop compliquées, une possibilité de se garer à proximité est possible


  • 🏪 Korbinian (1207 Avis)

  • 💬 Rarement visité un si beau restaurant. Belle ambiance, salles séparables adaptées aux petites fêtes. Nous étions 22 et avions notre propre espace. J'ai vraiment aimé le look rustique. Les toilettes sont neuves et modernes. Une petite différence de style, mais ça ne me dérange pas. La nourriture était vraiment délicieuse et TOUT LE MONDE était vraiment complet. Les portions sont presque trop grosses. Le rapport qualité-prix était correct. Le service était parfait - sympathique, rapide, toujours l'impression d'être là. Très beau café en plein air derrière la maison. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi.


  • 🏪 Grillrestaurant Kneshecke (2174 Avis)

  • 💬 Délicieux