📌 Hauptstraße 24, 72820 Sonnenbühl - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 25/01/2023 à 12:58
Bonne nourriture et livraison rapide. Bon chauffeur....
Le 03/08/2022 à 16:14
Délicieux
Le 17/07/2022 à 08:31
Délicieux
Le 31/03/2022 à 16:53
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été excellente. Aujourd'hui (plats de pâtes) c'était ok, on pouvait le manger. Nous nous en tiendrons probablement à la pizza à l'avenir.
Le 18/03/2022 à 19:38
Délicieux. Notre service de livraison n°1 👍❤️
Le 13/03/2022 à 08:14
Très bonne pizza. absolument à suggérer
Le 22/11/2021 à 19:42
Pizza super savoureuse. La collecte était toujours prête à la minute près. Frais, chaud, excellentes garnitures et délicieux. Excellent rapport qualité-prix et personnel très sympathique. Même les commandes à domicile étaient toujours ponctuelles et chaleureuses.
Le 22/11/2021 à 19:39
Très bon service, livreur sympathique ! Les pizzas sont très bonnes et les prix sont corrects aussi. Je vais continuer à commander chez PiPaSa ! :)
Le 22/11/2021 à 19:12
Très satisfait, la nourriture est délicieuse, les employés sont très gentils, le chauffeur établit toujours des temps records et est toujours très poli. Je ne peux que recommander !!
Le 22/11/2021 à 19:11
Ça en vaut la peine!! 🤤
Le 22/11/2021 à 19:09
Personnel super savoureux et très compétent, fortement recommandé.
Le 22/11/2021 à 19:04
Meilleure pizza de toute la région !
Le 22/11/2021 à 19:04
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bon goût et excellente livraison. Globalement très satisfait.
Le 22/11/2021 à 18:54
Grand choix de plats, très bon marché par rapport aux autres services de livraison. Il est situé au centre de Sonnebühl, il est donc également idéal pour venir le chercher. Fournisseur et employés sympathiques! Ma recommandation pour une cuisine très bonne et rapide...👍
Le 22/11/2021 à 18:49
Je suis très satisfait du service PIPASA, les pizzas sont très savoureuses, je les commande souvent. Les plats arrivent à l'heure et le livreur est très sympathique. Les pizzas ne sont pas seulement délicieuses, elles sont aussi belles. > Pizzeria familiale 🍕 > Très bons prix > Service amical (pour la collecte et la livraison) Une vraie recommandation !!!
Le 22/11/2021 à 18:42
J'ai essayé beaucoup de pizzas, notamment dans le coin, et pour moi cette pizzeria était/est la meilleure pizzeria du coin en termes de goût et de rapport qualité/prix.
Le 22/11/2021 à 18:40
Nourriture super délicieuse! Nous aimons commander souvent 👍
Le 01/11/2021 à 19:37
Nous avons toujours aimé commander chez PiPaSa, le rapport qualité-prix était toujours correct et le goût était excellent. Je l'ai également recommandé à de nombreuses personnes en toute bonne conscience. Malheureusement, quelque chose semble avoir changé dans la recette de pâte à pizza ces dernières semaines, et c'est la deuxième fois que je suis déçu du goût et de la consistance. Espérons que cela changera à nouveau. L'heure indiquée lors de la commande par téléphone reste fiable.
Le 29/08/2021 à 10:59
Livraison super rapide, fournisseur très sympa et surtout germanophone. La pizza était délicieuse... Je ne peux que la recommander 👌👍👍😃top
Le 22/08/2021 à 17:53
J'y commande souvent. La nourriture était super délicieuse, que ce soit des pizzas, des lasagnes ou des salades. Continuez comme ça. La livraison s'est toujours déroulée comme promis au téléphone.
Le 27/06/2021 à 07:10
Pizza commandée... Temps d'attente environ 1 heure, c'est ok... Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé où se trouvait la pizza et le chauffeur était en route. Après un total de 2 heures. Pendant que nous attendions, nous avons reçu un appel de Pipasa au nom duquel nous avions commandé. Nous pouvons garder la pizza et je l'ai cuisinée moi-même. avoir...
Le 05/06/2021 à 06:10
J'ai dû attendre 1h30 pour la pizza. Cependant, le livreur n'était pas sympathique. Mais la pizza était très savoureuse.
Le 04/06/2021 à 18:21
Commandé pour la première fois, prix corrects, bon goût. Livraison OK. Le fournisseur était très gentil.
Le 23/04/2021 à 16:42
Commandé pour la première fois et satisfait et complet :)
Le 15/02/2021 à 10:20
Les gens mangent vraiment bien à un bon prix, continuez comme ça, les garnitures sont tout simplement géniales, de bons plats
Le 04/02/2021 à 08:31
Qu'il s'agisse de pizzas ou de plats de pâtes, tout est très savoureux, même la salade est très bien assaisonnée, livraison rapide, prix avantageux
Le 28/10/2020 à 23:41
La meilleure pizza de tous les temps !! 👌👌
💬 Servi très rapidement, mais la nourriture était assez fade et avare de bacon. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais mangé de McDonald's avec moins d'assaisonnement ! Deux étoiles pour le chocolat chaud et les machines self service qui nous ont permis de choisir l'anglais en option.
💬 Punaises de lit...Premier réveil, je me suis retrouvée avec pleins de piqûres qui me démangeaient. En poussant le lit on a vu avec mon copain des petites bestioles qui ressemblaient fortement à des punaises.... Attention à vous et vos sacs, mettez les bien loin du lit si vous avez une réservation. Emplacement arrangeant car juste à côté de la gare.
💬 Malheureusement, les gâteaux n'étaient pas savoureux (le dessus et le dessous étaient secs et la crème avait un goût de gelée). De plus, nous ne pouvions même pas payer avec une carte.
💬 Nous avons garé notre camping-car dans ce village et sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous pensions que c'était trop médiatisé mais notre faim a pris la décision d'y aller. Wow ! Quel régal. Vraie cuisine italienne et vrai service. La serveuse était très serviable et les enfants ont adoré leurs pâtes. Mon risotto était délicieux ! Et la grappa maison... wow ❤️🇮🇹
💬 C'est le seul métro que j'aime et où j'aime aller. Les employés et le propriétaire sont géniaux et ils parlent même un peu anglais, ce qui est bien pour moi puisque je ne parle pas du tout allemand. Oh et le plus étonnant, c'est qu'ils se souviennent toujours de ce que je commande et je ne suis en Allemagne que 3 mois plus tard. l'année.
💬 Hôtel très bien situé à quelques minutes de Marienplatz. Style simple et désuet mais parfaitement tenue. Le check-in ainsi que la salle de petit-déjeuner se fond à l'hôtel du train. Bémol, les sachets de gel douche fournis tout petits et ne sentant pas très bon.
💬 J'ai apprécié le menu 5 plats (le dessert était tiramisu) Très bonne nourriture. Service chaleureux et dans la bonne humeur. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bon travail!
💬 Superbe. Aimer!
💬 Nous avons commandé chez Dönerland hier. Le poulet Dürüm était super savoureux. La salade de poulet était également bonne, mais les rouleaux de pizza étaient un désastre complet. La nourriture est arrivée rapidement et chaude.
💬 Ambiance sympa et bons burgers dans un quartier où il n'y a que des kebabs.. ça fait du bien