📌 Heppstraße 88, 72760 Reutlingen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 18:40
Un restaurant vraiment mignon avec une touche particulière.
Le 21/01/2024 à 23:28
Super
Le 12/01/2024 à 23:26
Super
Le 01/01/2024 à 16:42
😎🤘
Le 10/08/2023 à 18:08
Bière toujours délicieuse, assise dehors, le personnel est très gentil
Le 30/06/2023 à 15:47
Service parfait, nourriture parfaite Propriétaires souriants et accueillants 🌹.
Le 28/06/2023 à 19:43
Ce n'est pas aussi bon que Kulla...
Le 13/06/2023 à 05:31
ça donne envie de refaire autre chose
Le 25/11/2022 à 19:26
Personnel très sympathique, dans une ambiance intéressante. Il y a beaucoup à voir dans le restaurant relativement petit. La cuisine grecque est correcte.
Le 03/04/2022 à 19:51
Personnel très sympa, bonne nourriture 👍
Le 03/04/2022 à 12:32
Tout simplement génial
Le 22/11/2021 à 19:13
Très agréable. Un pub sympa.
Le 12/08/2021 à 14:17
Bonne nourriture et service amical. Le prix est correct aussi. C'est dommage que le restaurant du jardin soit proche de la rue.
Le 03/08/2021 à 19:31
Joli café en plein air Ambiance agréable et bonnes spécialités grecques.
Le 18/07/2021 à 19:12
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa
Le 21/06/2021 à 20:02
Toujours une expérience, l'ambiance familiale et le service pas si professionnel. Toujours amusant.
Le 28/01/2020 à 08:35
Belle propriétaire 👍
Le 11/11/2019 à 07:41
Je suis avec ma Luci. Un invité a immédiatement dit : « Ne causez pas de problèmes. » J'ai commandé une Hefeweizen légère. La serveuse a dit qu'elle ne voulait pas de poils de chien sur le sol et a posé la bière sur le comptoir. J'ai déposé 20 euros et je voulais payer. » dit la serveuse. D'ACCORD. Je n'ai rien bu et j'ai été autorisé à partir. Le restaurant n'aime pas les chiens. 0 point de ma part. Le seul point : la dame était juste.
Le 14/10/2019 à 14:16
Sont ici chaque semaine. Apostolos et Sophia, les nouveaux aubergistes, se portent très bien. Personnel sympathique et, comme toujours, nourriture délicieuse.
Le 17/09/2019 à 07:32
Tout simplement délicieux
Le 23/08/2019 à 15:42
Très bien
Le 28/07/2019 à 13:29
Bien manger!
Le 01/06/2019 à 19:40
La nourriture, l'environnement
Le 14/02/2019 à 06:05
Haute gastronomie
Le 15/12/2018 à 17:19
Très bien
Le 16/11/2018 à 13:21
Spezi ivre ^^ c'était délicieux 🤣
Le 09/09/2018 à 17:39
👍 On peut très bien manger et boire, tout est fraîchement préparé 😘
Le 08/06/2018 à 12:06
Classe
Le 26/05/2018 à 18:23
Nourriture très savoureuse
Le 18/04/2018 à 14:05
Bonne cuisine grecque
Le 16/03/2018 à 00:00
Très chaleureux et très savoureux !
Le 14/02/2018 à 20:13
Tout est génial
Le 31/01/2018 à 14:19
La nourriture est horrible pour le prix
Le 14/03/2017 à 20:10
La nourriture est géniale. Malheureusement un endroit fumeur. Mais en été avec un café en plein air. Le personnel est totalement accueillant. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu.
Le 14/02/2017 à 13:09
La nourriture 🌯 est bonne
💬 La nourriture était géniale ! J'ai demandé un menu végétalien et un excellent plat m'a été concocté. Mes parents mangeaient de la viande et du poisson et ils l’adoraient tous les deux aussi. Ambiance et décoration très sympa ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 Un bel hôtel familial et convivial, basique mais doté de tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour
💬 Tant pis. En tant que représentant avec une escale...Mal. Version courte. Qu'est-ce qui est vendu ici sous forme de saucisse au curry... Je ne le demanderai pas. Le service était attentionné... mais c'était tout. Plus maintenant.
💬 Endroit très cosy. Grande cuisine italienne, service agréable de type familial. J'ai eu une salade et du pain à l'ail super savoureux. Les collègues optent pour la pizza traditionnelle et sont tous satisfaits. Fortement recommandé. Ce que j'ai remarqué, c'est une file d'attente non-stop pour les plats à emporter, ce n'est pas par hasard. La sélection de bières était également bonne.
💬 Meilleur italien d'Esslingen : ambiance authentique, cuisine délicieuse et vin assorti !! 🍷 Toujours un moment fort !! 🤩 On peut particulièrement recommander la pinsa au saumon, mais les nouilles sont aussi super savoureuses 😍
💬 Un point de vente très fréquenté. J'ai dû attendre longtemps pour recevoir ma commande. Peut-être que le manque de personnel serait un meilleur mot pour décrire le service. J'étais content qu'il y ait un stand numérique pour commander vos repas. La nourriture était délicieuse.
💬 Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.
💬 Je préfère commander chez lui après le travail. Il a toujours un goût frais et délicieux, et il n'y a pas de longs délais d'attente. 10/10. Clairement, allez-y.
💬 J'y suis allé avec mes amis il y a quelques mois pour dîner et je revenais chaque fois que nous avions besoin d'un endroit agréable et confortable où nous pourrions prendre un bon dîner dans une bonne ambiance. La qualité de la nourriture et les portions sont incroyables par rapport aux prix intéressants et le personnel est très sympathique
💬 Literie très bien. Seul bémol, le parc de stationnement est très limité.