Restaurant 🇩🇪

Ostlicht Avis

📌 Poppelvitz 6, 18573 Altefähr - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ostlicht à Altefähr

Les avis

Les dernier avis sur Ostlicht à Altefähr

Bettina.

Le 13/05/2024 à 06:15

5 / 5

Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.

Photo n°1 de l'avis de Bettina. fait le 13/05/2024 à 06:15 sur le  Ostlicht à Altefähr
Andrea.c

Le 18/10/2023 à 17:10

5 / 5

Nous avons séjourné dans un appartement de vacances, pas au restaurant, c'était très agréable, calme, nous serions ravis de revenir

Torsten.u

Le 20/07/2023 à 19:09

4 / 5

Un parcours désastreux avec Google Navi, mais le résultat est bon.

Kassandra.a

Le 15/04/2023 à 12:09

5 / 5

Bel endroit calme et confortable. Super duper super personnel. Les nuitées en camping-car sont idéales pour ceux qui ont un budget serré.

  • 🏪 Hotel Alexander (498 Avis)

  • 💬 Le parking extérieur de l'hôtel est très exigu, il y a toujours des dégâts mineurs sur la voiture, personne ne laisse de notes. Si votre voiture est chère, ne la garez pas ici. Il n'y a pas de caméras.


  • 🏪 McDonald's (1925 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon et pratique. Le service est médiocre, de longues files d'attente. La nourriture est froide


  • 🏪 Thai Viet China Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé. Le goût de la nourriture était très bon et il faisait encore chaud malgré la livraison. Cependant, le délai de livraison était vraiment très long.


  • 🏪 Pizzeria La Strada Bischofsheim (127 Avis)

  • 💬 Manger prenait trop de temps. Je commande une pizza. On m'a dit que la pizza prendrait 40 minutes et serait livrée à mon domicile. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours personne. J'ai appelé la pizzeria et on m'a dit que le livreur serait là dans environ 10 minutes. Encore une demi-heure s'est écoulée et il n'y avait toujours personne ! J'ai appelé et ils m'ont dit que le livreur serait avec moi dans 2 minutes. Au bout de 20 minutes, toujours rien n'est arrivé ! Après cela, je pense que plus personne n'est venu. Il était environ 2h30 du matin ce soir-là lorsque je me suis couché. La pizzeria n'était plus joignable après 2h00 du matin. Impudence! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! 45€ pour rien ! Vous tendez également la main. Cordialement


  • 🏪 Zum Langholter Meer (65 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement et c'est toujours excellent. Le propriétaire est toujours de bonne humeur. Je peux certainement recommander ce restaurant pour des groupes allant jusqu'à 40 personnes. Nous avons déjà célébré des mariages ici et y tenons régulièrement des assemblées générales de divers clubs.


  • 🏪 Bangkok Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais très cher pour un restaurant de cette classe.


  • 🏪 Winkler BräuWirt (700 Avis)

  • 💬 Calme un vendredi après-midi pour un déjeuner tardif mais une véritable taverne/brasserie allemande. À l'intérieur des murs de l'Altstadt, c'est un pub traditionnel proposant un vaste menu de plats savoureux et de nombreux Winkler Bräu. Intérieur rustique et grand bar bien éclairé. Il y a un Biergarten à l’arrière, mais même par une journée chaude et ensoleillée de la mi-mars, il n’était pas encore ouvert. J'ai apprécié le Fleischpflanzerl et les versements d'un demi-litre de leur UrHell, Pils et Zoigl. Je ne laisse jamais passer un Zoigl dans le nord de la Bavière. Une visite incontournable lors de l'exploration de la belle Amberg !


  • 🏪 Schnellimbiß (17 Avis)

  • 💬 Fish and chips, tout simplement génial, des frites comme il se doit, le poisson tout simplement génial. Ce n'est pas une friterie malodorante, ils utilisent définitivement de la bonne graisse ici👍👍👍


  • 🏪 Akropolis-Grill (185 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide !


  • 🏪 Gaststätte Ludwigstüble (20 Avis)

  • 💬 Petit pub chaleureux proposant plusieurs types de bières pression et des prix raisonnables. Il y a aussi un petit café en plein air.