📌 Poppelvitz 6, 18573 Altefähr - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:15
Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.
Le 18/10/2023 à 17:10
Nous avons séjourné dans un appartement de vacances, pas au restaurant, c'était très agréable, calme, nous serions ravis de revenir
Le 20/07/2023 à 19:09
Un parcours désastreux avec Google Navi, mais le résultat est bon.
Le 15/04/2023 à 12:09
Bel endroit calme et confortable. Super duper super personnel. Les nuitées en camping-car sont idéales pour ceux qui ont un budget serré.
💬 Idéal pour de courtes vacances avec un facteur de détente après des visites fatigantes de la ville. Chambres très propres, endroit calme, à 700 m de la gare S. Petit déjeuner bon et suffisant. Je doute que les avertissements écrits soient nécessaires pour garder les fenêtres fermées et le temps de douche court. ... Avec toute notre compréhension de la situation actuelle du secteur de l'hébergement.
💬 Géré par les collaborateurs du centre éducatif Theodor Schäfer. L'enthousiasme des salariés pour ce qu'ils font. La nourriture était au rendez-vous, savoureuse et originale. Encore et encore! Idéal également pour les fêtes de famille ou les groupes !
💬 Malheureusement très décevant. Le temps d'attente pour le dimanche de Pâques valait moins d'une étoile. J'ai dû attendre 30 minutes pour nos boissons. Ensuite, il restait encore une heure et 15 minutes pour le repas. Personne n’est venu aux tables pour clarifier la situation ou pour s’excuser. J'en ai parlé à la direction sur place. Il n'y a eu ni réduction de prix ni offre de dessert ou de boisson chaude gratuite. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant un jour férié.
💬 Je mange régulièrement ici pendant ma pause déjeuner. Vous obtenez de bonnes et savoureuses portions à des prix vraiment intéressants et chaque menu est accompagné d'une salade ou d'une soupe. Le personnel est très sympathique et même le chef n'a pas peur d'aider lui-même avec le service et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Le restaurant est joliment décoré et offre suffisamment d'espace pour chaque visiteur. Par beau temps, vous trouverez également une terrasse extérieure où vous pourrez prendre votre repas. Recommandation très claire !
💬 C'est déjà il y a peu de temps Plus cher en comparaison, les chambres étaient négligées, l'espace extérieur était également négligé, le petit déjeuner était correct mais rien de spécial
💬 Endroit fantastique. La nourriture de haute qualité et les prix sont adéquats, mais le service est vraiment exceptionnel, meilleur que 5 étoiles. Le propriétaire est impliqué personnellement et toujours prêt à plaisanter. Les serveurs sont sympathiques et vraiment rapides. Si vous êtes dans les parages, assurez-vous d'appeler à l'avance pour une réservation. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide.
💬 Café délicieux, personnel poli ! Merci pour l'hospitalité!
💬 Très bel hôtel ancien très bien tenu, le personnel est très accueillant,les chambres sont très bien et très bonne restauration
💬 Burger de bœuf véritable
💬 Félicitations à la cuisine! Des idées créatives en matière de soupe d'entrée. L'oie comprenant du chou rouge, des choux de Bruxelles, des raviolis et de la sauce était parfaitement préparée, je suis ravie. La large sélection de vins complète la soirée entre amis.