Restaurant 🇩🇪

Event - Restaurant Hebel Avis

📌 Belchenstraße 19a, 79539 Lörrach - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Event - Restaurant Hebel à Lörrach

Les avis

Les dernier avis sur Event - Restaurant Hebel à Lörrach

Klaus.r

Le 28/09/2023 à 18:20

5 / 5

Personnel très sympathique.

Loya.c

Le 28/09/2023 à 11:47

5 / 5

La nourriture était géniale ! J'ai demandé un menu végétalien et un excellent plat m'a été concocté. Mes parents mangeaient de la viande et du poisson et ils l’adoraient tous les deux aussi. Ambiance et décoration très sympa ! Nous serions ravis de revenir :)

Photo n°1 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°2 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°3 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°4 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°5 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Timo.e

Le 13/09/2023 à 18:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté à une nourriture aussi bonne et à un service aussi haut de gamme. Certes, au début j'étais un peu rebuté par les prix du menu, mais maintenant je peux affirmer avec certitude que c'est un rapport qualité/prix à 100 %. L’équipe était extrêmement motivée et c’est vraiment remarquable. Nous connaissons tous la situation où la nourriture est excellente mais le service laisse à désirer. Tout était parfait ici. Merci pour cette merveilleuse soirée et la nourriture délicieuse.

Vesna.t

Le 26/05/2023 à 21:18

5 / 5

Quel endroit chic ! La nourriture est délicieuse, le vin est excellent. Avec la bonne compagnie, un vrai plaisir !

Ingo.a

Le 22/04/2023 à 20:24

5 / 5

La note au dîner du crime était excellente.

Julia.o

Le 16/03/2023 à 21:42

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois depuis le changement d'opérateur l'année dernière et avons été incroyablement positivement surpris. Le service était exceptionnel et le chef a obtenu 12/10 points grâce à ses recommandations personnelles quotidiennes. Il va sans dire que nous reviendrons et recommanderons Hebel avec le plus grand plaisir.

Alex.

Le 10/12/2022 à 08:27

5 / 5

J'ai eu la mâche vegan (avec curry de noix et Hokkaido) et le burger vegan sin carne, avec des frites. Le hamburger n'était pas garni de galettes végétaliennes (standard) mais de lanières de seitan ou de viande râpée. La quantité était vraiment plus que suffisante. J'ai été complètement impressionné par le goût de la nourriture. Le service était excellent (sympathique, courtois et attentionné).

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 10/12/2022 à 08:27 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 10/12/2022 à 08:27 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Susanne.r

Le 09/12/2022 à 21:00

2 / 5

L'ambiance était chaleureuse. La nourriture n'était pas du tout à mon goût, parfois trop assaisonnée. Le service était sympathique. Ensuite, j'étais plein de pain.

Stefan.e

Le 08/07/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Végétarien, végétalien et pour les mangeurs de viande. Bon service, tout est fortement recommandé. Total des événements. Merci.

Thomas.c

Le 22/06/2022 à 11:12

5 / 5

Nous avons eu un excellent déjeuner d'affaires chez vous. La particularité : bien que ce soit un jour férié (Corpus Christi), le chef est venu à notre table et nous a proposé un menu affaires. Tout, entrée et plat principal, était délicieux. Le bœuf tranché dans une sauce teriyaki audacieuse et forte, de bons accompagnements et un dessert riche à la fin. Tout est à son meilleur. Merci et a bientot.

Bart.a

Le 06/11/2019 à 18:07

5 / 5

J'ai eu la soupe à la citrouille en entrée et le flétan. Les deux étaient raffinés, savoureux et joliment présentés. Le plat de flétan était la vedette. Parfaitement cuit, avec une combinaison de touches froides d'agrumes (qui dominaient peut-être légèrement, mais j'ai bien aimé). Un bon risotto noir et purée de céleri fumé. Le gin tonic était de bonne qualité et copieux. Personnel très sympathique. Si je pensais que le prix était très raisonnable pour la qualité. Recommander!

Alexander.d

Le 09/06/2019 à 19:19

3 / 5

J'ai pris un brunch au restaurant Hebel pour la première fois. L'ambiance est moderne et le personnel est sympathique. Des points sont déduits pour le prix exorbitant, la présentation presque sans amour des plats et, enfin et surtout, le choix de plats trop restreint pour le prix élevé.

Fred.

Le 07/08/2018 à 17:54

5 / 5

Hôtel de ville avec un charmant jardin plein de fleurs et une cuisine excellente, le guacamole est le meilleur que j'ai jamais eu, donc le cuisinier doit venir de quelque part au Mexique ou en Colombie, mais le service est superbe et toujours en avance sur vos souhaits. continuez à faire du bon travail 👏🏽

Photo n°1 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°2 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°3 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°4 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°5 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Krzysztof.h

Le 14/07/2018 à 21:33

4 / 5

Bel endroit

Daniel.e

Le 21/03/2018 à 20:18

5 / 5

Ambiance géniale avec un service parfait pour notre fête de famille dans la salle voisine du restaurant Lever. Un grand merci à l'équipe. Hautement recommandé!

Pascal.e

Le 02/01/2018 à 17:04

5 / 5

Très sympa, super ambiance, tout va bien :)

Architekt..

Le 28/10/2017 à 16:26

4 / 5

Bar et restaurant intéressants. Bien fréquenté, prix raisonnable

Leander.a

Le 24/06/2017 à 22:22

5 / 5

Une ambiance très sympa et soignée. La nourriture était très bonne, la salade avec nectarine, roquette, oignon rouge était très bonne et la nectarine était encore chaude donc le fruit était légèrement réduit et l'arôme était davantage mis en valeur. La soupe froide à la mangue, aux tomates jaunes et au fromage à la crème était très épicée et était servie en gaspacho, très délicieuse. Le plat principal, un risotto de chou de Savoie au parmesan, était au rendez-vous, le riz était parfait avec le parmesan lui-même, le chou de Savoie n'était pas très fort mais était quand même très bon. Le service était très attentionné et sympathique. J'ai fait une réservation pour la semaine prochaine et je recommanderais volontiers ce restaurant. Léandre H.

  • 🏪 König Karl (130 Avis)

  • 💬 Hotel correct pour des ouvriers


  • 🏪 Restaurant Wanderlust (445 Avis)

  • 💬 Passer un week-end à Winterberg a permis de savourer un merveilleux repas au Wanderlust ! Quelle agréable surprise. 3 d'entre nous ont eu le menu surprise à 4 plats et chaque plat était absolument superbe. Merci Valesca pour le merveilleux service!


  • 🏪 Hellas (846 Avis)

  • 💬 hautement recommandé! Très savoureux, portions de bonne taille, variété de choix et options de partage pour les antipasti. Personnel sympathique, sièges confortables, installations propres. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos : c'était une réunion de famille.


  • 🏪 Lord of the Grillz - Mittelalterliches Grill- & Steakhaus (2187 Avis)

  • 💬 Attention, le chevalier noir viendra. Blague à part, le fait est que le steak était chargé de fibres musculaires. En plus, le serveur parlait romain, et bien sûr je ne comprenais que la station "mi lord, mi lord" je trouve ça putain de bizarre et c'est sacrément énervant


  • 🏪 Cheng Du (528 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par l'ambiance agréable du restaurant. Déjeuner pas cher et très savoureux. Taille de portion suffisante. Bref : nos attentes ont été comblées :-).


  • 🏪 Nineteen (271 Avis)

  • 💬 Incroyable le meilleur grec de Berlin bon rapport qualité prix !! Gens très gentils et attentionnés. Viande savoureuse


  • 🏪 Parkhotel Stadthagen (195 Avis)

  • 💬 Propre et calme avec un lit confortable. La chambre simple était assez grande pour profiter d'un séjour et travailler un peu avec une bonne connexion Internet. Petit déjeuner continental, personnel compétent, souriant et aucun problème rencontré. Rien à redire - merci pour votre hospitalité et à la prochaine fois !


  • 🏪 FireRoom (180 Avis)

  • 💬 Notre visite à la FIREROOM a été très agréable. Le service était vraiment extrêmement sympathique. Nous avons tous deux commandé un burger avec des frites. La nourriture était servie sur une « planche de bois ». Elle était très bien aménagée et bien vue, mais pour des raisons d'hygiène, nous ne souhaitons pas utiliser de bois car le nettoyage est très difficile et discutable. Le burger au bacon était très savoureux. Cependant, consommée individuellement, la viande n’était pas assaisonnée et avait un goût très monotone. Mais comme je l'ai dit, en combinaison avec les autres ingrédients, le burger au bacon était très savoureux. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des frites. Aucun de nous ne les a aimés du tout. Ils étaient très gras et très croustillants et n'avaient pas bon goût. Tous les souhaits ont été exaucés par le service amical, nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Malheureusement, cela ne nous suffit pas pour effectuer une deuxième visite.


  • 🏪 Plaka Greek Restaurant (1752 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément le dimanche midi et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et pose aussi des questions. La nourriture est riche et, nous avons été surpris, les portions sont vraiment grandes, mais la qualité reste bonne. Bien que beaucoup de gens aient commandé des gyroscopes, par exemple, c'était bien fait et pas "disquette". Tout était délicieux. Le rapport qualité/prix est définitivement au top ici. Il y a suffisamment de places de stationnement. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Hamm. Le meilleur grec depuis longtemps !


  • 🏪 Chopper Burger & Cafe | Germering (124 Avis)

  • 💬 Bonjour, Ce restaurent est très sympa. Il est sur le thème de one pièce. Il vend différents burgers qui sont très bon. Il n’y a pas beaucoup d’attentes et le personnel est sympathique. Les prix raisonnables, surtout si vous prenez un menu étudiant. Je recommande donc d’aller manger là bas. Bonne continuation