Restaurant 🇩🇪

Event - Restaurant Hebel Avis

📌 Belchenstraße 19a, 79539 Lörrach - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Event - Restaurant Hebel à Lörrach

Les avis

Les dernier avis sur Event - Restaurant Hebel à Lörrach

Klaus.r

Le 28/09/2023 à 18:20

5 / 5

Personnel très sympathique.

Loya.c

Le 28/09/2023 à 11:47

5 / 5

La nourriture était géniale ! J'ai demandé un menu végétalien et un excellent plat m'a été concocté. Mes parents mangeaient de la viande et du poisson et ils l’adoraient tous les deux aussi. Ambiance et décoration très sympa ! Nous serions ravis de revenir :)

Photo n°1 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°2 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°3 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°4 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°5 de l'avis de Loya.c fait le 28/09/2023 à 11:47 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Timo.e

Le 13/09/2023 à 18:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté à une nourriture aussi bonne et à un service aussi haut de gamme. Certes, au début j'étais un peu rebuté par les prix du menu, mais maintenant je peux affirmer avec certitude que c'est un rapport qualité/prix à 100 %. L’équipe était extrêmement motivée et c’est vraiment remarquable. Nous connaissons tous la situation où la nourriture est excellente mais le service laisse à désirer. Tout était parfait ici. Merci pour cette merveilleuse soirée et la nourriture délicieuse.

Vesna.t

Le 26/05/2023 à 21:18

5 / 5

Quel endroit chic ! La nourriture est délicieuse, le vin est excellent. Avec la bonne compagnie, un vrai plaisir !

Ingo.a

Le 22/04/2023 à 20:24

5 / 5

La note au dîner du crime était excellente.

Julia.o

Le 16/03/2023 à 21:42

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois depuis le changement d'opérateur l'année dernière et avons été incroyablement positivement surpris. Le service était exceptionnel et le chef a obtenu 12/10 points grâce à ses recommandations personnelles quotidiennes. Il va sans dire que nous reviendrons et recommanderons Hebel avec le plus grand plaisir.

Alex.

Le 10/12/2022 à 08:27

5 / 5

J'ai eu la mâche vegan (avec curry de noix et Hokkaido) et le burger vegan sin carne, avec des frites. Le hamburger n'était pas garni de galettes végétaliennes (standard) mais de lanières de seitan ou de viande râpée. La quantité était vraiment plus que suffisante. J'ai été complètement impressionné par le goût de la nourriture. Le service était excellent (sympathique, courtois et attentionné).

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 10/12/2022 à 08:27 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 10/12/2022 à 08:27 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Susanne.r

Le 09/12/2022 à 21:00

2 / 5

L'ambiance était chaleureuse. La nourriture n'était pas du tout à mon goût, parfois trop assaisonnée. Le service était sympathique. Ensuite, j'étais plein de pain.

Stefan.e

Le 08/07/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Végétarien, végétalien et pour les mangeurs de viande. Bon service, tout est fortement recommandé. Total des événements. Merci.

Thomas.c

Le 22/06/2022 à 11:12

5 / 5

Nous avons eu un excellent déjeuner d'affaires chez vous. La particularité : bien que ce soit un jour férié (Corpus Christi), le chef est venu à notre table et nous a proposé un menu affaires. Tout, entrée et plat principal, était délicieux. Le bœuf tranché dans une sauce teriyaki audacieuse et forte, de bons accompagnements et un dessert riche à la fin. Tout est à son meilleur. Merci et a bientot.

Bart.a

Le 06/11/2019 à 18:07

5 / 5

J'ai eu la soupe à la citrouille en entrée et le flétan. Les deux étaient raffinés, savoureux et joliment présentés. Le plat de flétan était la vedette. Parfaitement cuit, avec une combinaison de touches froides d'agrumes (qui dominaient peut-être légèrement, mais j'ai bien aimé). Un bon risotto noir et purée de céleri fumé. Le gin tonic était de bonne qualité et copieux. Personnel très sympathique. Si je pensais que le prix était très raisonnable pour la qualité. Recommander!

Alexander.d

Le 09/06/2019 à 19:19

3 / 5

J'ai pris un brunch au restaurant Hebel pour la première fois. L'ambiance est moderne et le personnel est sympathique. Des points sont déduits pour le prix exorbitant, la présentation presque sans amour des plats et, enfin et surtout, le choix de plats trop restreint pour le prix élevé.

Fred.

Le 07/08/2018 à 17:54

5 / 5

Hôtel de ville avec un charmant jardin plein de fleurs et une cuisine excellente, le guacamole est le meilleur que j'ai jamais eu, donc le cuisinier doit venir de quelque part au Mexique ou en Colombie, mais le service est superbe et toujours en avance sur vos souhaits. continuez à faire du bon travail 👏🏽

Photo n°1 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°2 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°3 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°4 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Photo n°5 de l'avis de Fred. fait le 07/08/2018 à 17:54 sur le  Event - Restaurant Hebel à Lörrach
Krzysztof.h

Le 14/07/2018 à 21:33

4 / 5

Bel endroit

Daniel.e

Le 21/03/2018 à 20:18

5 / 5

Ambiance géniale avec un service parfait pour notre fête de famille dans la salle voisine du restaurant Lever. Un grand merci à l'équipe. Hautement recommandé!

Pascal.e

Le 02/01/2018 à 17:04

5 / 5

Très sympa, super ambiance, tout va bien :)

Architekt..

Le 28/10/2017 à 16:26

4 / 5

Bar et restaurant intéressants. Bien fréquenté, prix raisonnable

Leander.a

Le 24/06/2017 à 22:22

5 / 5

Une ambiance très sympa et soignée. La nourriture était très bonne, la salade avec nectarine, roquette, oignon rouge était très bonne et la nectarine était encore chaude donc le fruit était légèrement réduit et l'arôme était davantage mis en valeur. La soupe froide à la mangue, aux tomates jaunes et au fromage à la crème était très épicée et était servie en gaspacho, très délicieuse. Le plat principal, un risotto de chou de Savoie au parmesan, était au rendez-vous, le riz était parfait avec le parmesan lui-même, le chou de Savoie n'était pas très fort mais était quand même très bon. Le service était très attentionné et sympathique. J'ai fait une réservation pour la semaine prochaine et je recommanderais volontiers ce restaurant. Léandre H.

  • 🏪 McDonald's (1565 Avis)

  • 💬 Café sympa avec un service de qualité.


  • 🏪 Stadionrestaurant (264 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte


  • 🏪 Gasthaus Wörsdörfer (45 Avis)

  • 💬 Bière pression et blé pression, parfait, merci beaucoup.


  • 🏪 Chicken Gang (25 Avis)

  • 💬 J'avais un bol de burrito au poulet et c'était dommage. Jamais une nourriture mexicaine aussi fade et des oignons marinés n'avaient senti horriblement mauvais.


  • 🏪 Gemeindegaststätte Berka (96 Avis)

  • 💬 Une maison à gaz familiale dans un bâtiment historique. La cuisine maison est très savoureuse. Le service de livraison est également fortement recommandé. Lors de la planification des menus, je reçois toujours des conseils compétents de la propriétaire. La convivialité naturelle dans nos relations avec les invités nous encouragera toujours à y faire la fête.


  • 🏪 City Rooms Gede (2 Avis)

  • 💬 Les chambres sont de bonne taille, disposent de lits très confortables et sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est génial ! De la réservation au séjour, tout a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !


  • 🏪 badehaus - cafe&küche&so (249 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, de délicieux gâteaux faits maison, des pâtisseries et de la bière fraîche vous invitent à vous attarder et à vous détendre. Un bel endroit sur terre ! ❤️ Ravi d'avoir été ici 🥰


  • 🏪 Schützenschenke - Elchingen (460 Avis)

  • 💬 Sympa, accueillant, cuisine de qualité.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Schwanen (1048 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant de l'hôtel est extraordinaire ! J'ai visité cet endroit plusieurs fois et chaque plat que j'ai essayé était incroyable. Le service est également bon et il y a toujours une bonne ambiance.


  • 🏪 Hotel Rheingold Garni (113 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour passé dans votre hôtel, avec un accueil chaleureux et très agréable doté d'une gentillesse exceptionnelle, la chambre et l'établissement est très propre ainsi que très agréable , le petit déjeuner délicieux avec un service plus que parfait. Nous reviendrons lors de notre passage. Merci pour votre sympathie 😊.